[TOURNOIS] Neo-Arcadia de retour à la Japan Expo 2010 !

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
DarthNova
Technophile fortuné

Re: [TOURNOIS] Neo-Arcadia de retour à la Japan Expo 2010 !

#101 Message par DarthNova »

Invité a écrit :pfffff tu te complais dans l'iidiotie,ton humour a 2balles pff,je trouve ca dommage tant d'effort et ils ne valorise pas leur potientel de clientele,..
Ben au lieu de beugler ou de donner des "conseils" clientèle sur les forums, prends ton baluchon, bouge tes fesses et rend toi à la salle N-A de Toulouse ou à Bordeaux au Causeway Bay de Yosh, et là au moins tu sauras de quoi tu parles.
Et effectivement t'as déjà la Mythic ou le VSdojo qui te donne tout ce qu'il faut niveau versus si tu joues qu'à ça.

Parce-que du coup vu que t'a gâché ta journée, c'est que t'es venu que pour le stand N-A c'est bien ça?
Alors pardon mais c'est quoi l'intérêt de foutre 12€ à la J-E, faire une queue de dingue et regarder les gens jouer sans oser les approcher?
Tu voulais voir des "stars"? les Ken Bogard et autre Frionel que t'as visiblement même pas osé aborder? tu voulais squatter les bornes gratos avec tes potes toute la journée comme ceux qui l'ont fait et à qui tu le reproches? je pige moyen la démarche.

A la limite toi et tes potes vous foutiez vos 12€ à la Mythic c'était tout bénéf pour tout le monde.

Offreenday
Procreator

#102 Message par Offreenday »

sans déc, quand je te lis j'ai l'impression que t'as jamais été remis en place, que t'es bien reçu ou que tu te deplace, et que tout t'es dû.

Va jamais chez disney ou asterix alors
Image

kaneda56
stick de diamant

Re: .

#103 Message par kaneda56 »

Invité a écrit :ah oui kaneda56,tu es bien le reflet de l'esprit Neo arcadia ,vu ta facon de considerer la petite personne,heureusement qu'il reste encore des gens sympathique ici,moi qui croyait en un belle esprit neo arcadia.

Je te retourne le compliment: tu es bien le reflet du pauvre cas social qui n'est pas foutu de s'imposer dans la vie, trop timorré pour demander sa place à la manette et avoir en plus le culot d'aller accuser le staff de ne pas t'avoir assisté devant l'avalanche de persécution que tu as subie (indifférence, racisme, fichtre!). Si t'as pas réussi a approcher d'une manette à la japan expo, je me fais du souci pour toi dans la vraie vie.
Il sufit de demander de prendre la gagne au prochain match pour que les gars cèdent leur tour, ou meme moins, comme le soulignait hokuto youssef (tenancier de la mythik pour rappel), mais visiblement t'as meme pas eu le courage de demander a un membre du staff de venir faire tourner les squatteurs.
Encore une fois, l'ensemble du staff est bénévole, ne touche absolument rien a se péter le dos à bouger le matériel et proposer des jeux sympas aux visiteurs. C'est le forum, et l'esprit qu'il incarne, et non la salle de bordeaux qui est représentée par le staff, et visiblement, à part toi, tout le monde semble satisfait.

La prochaine fois, va jouer à dance sur wii avec les petites minettes, tu te sentiras moins seul.

Invité

#104 Message par Invité »

kaneda looser, c'est toi le kassos,gros nolife des forum et suceur de neo arcadia ,on t'enmerde Noob

Invité

Re: [TOURNOIS]

#105 Message par Invité »

au moins disney et asterix tu tenmerde pas,kaneda tu te prend pour qui? guignol,baltringue derriere ton ecran,tu viens insulter les gens looser. tu etais la looser? tu devrais fermer ton claque merd.

Invité

pour ma part

#106 Message par Invité »

disney et asterix mont jamais remit en place c'etait parfait compare au calamiteux Neo arcadia a japan expo, signer MR HAM

yoanna330
Stick-o-phile

#107 Message par yoanna330 »

:ptdr:

Nicoss

#108 Message par Nicoss »

bon hier jsuis passé vite fait à la japan ce truc de malade il y a toujours autant de monde c'est fou !!

j'ai vu mes potos et le stand de N-A ils sont toujours aussi cool, d'ailleur Sulf assure toujours au micro, Wovou est devenu a craque a steet et Wellcook le sac à la mega classe puis les autres..

pti regret d'avoir loupé certain un grand bravo en tout cas.

edit: je repense à la pti nana en cosplay qu'a fait saigner du nez les joueurs de street 2X (elle etait venu voir si Pouh etait au stand la coquine jsuis sur)
Image

Snocyr
stick d'or

#109 Message par Snocyr »

J adore....

Encore!
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

yoanna330
Stick-o-phile

#110 Message par yoanna330 »

yohko_kurama a écrit :
yoanna330 a écrit :
yohko_kurama a écrit :et j'ajoute même que le stick est justement l'outil le moins naturel sur console. :lol:
C'est parce que t'es trop jeune pour savoir que les sticks existaient avant les croix sur les controleurs des consoles ? :P
Ou peut-être que tu m'apprendras que les ps360 possèdent d'origine des sticks. :roll: :roll:
Mais plus sérieusement tu as tellement du vouloir poster cette réplique que tu n'as même pas cherché à comprendre cette phrase ? :|

M'enfin et en allant plus loin depuis que le VS fighting est ce qu'il est, le stick n'est pas naturel sur console à part sur neo geo. Donc pour le coup tu m'as bien fait marrer. :D
:jerry:
rrroh le mec aigri sur la défensive. Je l'avais loupé ! Faut dire qu'apres une telle agression de ma part, je méritais bien ça :mrd:

Invité

SULF BOGOSS!

#111 Message par Invité »

et WELCOOK UN MEC GENIAL QUI A TOUS COMPRIT A L'ARCADE! SMILE POWER

DarthNova
Technophile fortuné

#112 Message par DarthNova »

Au bout d'un moment je vais vraiment finir par croire à un fake de Well :lol:

kaneda56
stick de diamant

Re:

#113 Message par kaneda56 »

Invité a écrit :kaneda looser, c'est toi le kassos,gros nolife des forum et suceur de neo arcadia ,on t'enmerde Noob
Invité a écrit :au moins disney et asterix tu tenmerde pas,kaneda tu te prend pour qui? guignol,baltringue derriere ton ecran,tu viens insulter les gens looser. tu etais la looser? tu devrais fermer ton claque merd.
Invité a écrit :disney et asterix mont jamais remit en place c'etait parfait compare au calamiteux Neo arcadia a japan expo, signer MR HAM

Ouah. Comment tu m'as trop tué. Là sérieux, j'ai plus rien a dire, ouuuuuh comme j'ai peur :crybaby: :crybaby: :crybaby: .
En fait si: j'ai un truc à dire: j'étais là, j'étais un des gros méchants racistes et hautains en polo orange qui t'ont "ignoré". Bizarrement je t'ai pas vu venir te plaindre, mais sois sûr que si j'avais su a QUEL POINT tu étais en souffrance, je serai venu virer les gros gros gros méchants qui voulaient pas te laisser jouer, pauvre petiot.
Pitié, la prochaine fois que tu viens, ne me tape pas, je suis un être frêle et fragile. :crybaby: :crybaby: :crybaby:

Je te donne rdv à la JE l'année prochaine ;D
je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.
Dernière modification par kaneda56 le 04 juil. 2010, 15:49, modifié 1 fois.

kaneda56
stick de diamant

#114 Message par kaneda56 »

Yoanna qui a le chic de mettre des signatures pleines de goût. Passer après jonyjo, quel honneur! :P

Invité

.

#115 Message par Invité »

NON NON CE N'EST PAS UN FAKE DE WELCOOK,BEAUCOUP DE GENS ET FORUMER N-A ON ETE DECU DES SQUATTEURS .KANEDA TU FAIS PITIE DERRIERE TON ECRAN, JE M'ABAISSERAI PAS A FRAPPER UNE LARVE COMME TOI,C'EST SUR JTE DECONSEILLE DE VENIR L'ANNEE PROCHAINE,TU TE PRENDA UNE TARTE DANS TA GUEULE DE VICTIME,JAI PAS ENVIE DE REPAYER OJOURDUI POUR JUSTE T'EN COLLER UNE,TU VERAS CEST QUI LE GAMIN BALTRINGUE.

Invité

#116 Message par Invité »

Heu...
Salut à tous, j'ai passé un bon moment au stand neo-arcadia samedi et je voulais juste passer à la fraîche remercier le staff et les gens très sympas que j'ai croisé la-bas.
Au final je suis resté la majeure partie de l'aprèm au stand, j'ai pas mal joué a Windjammers- et perdu au premier tour de la compète contre Ken Bogard- et c'était chouette.
Quel plaisir de jouer sur des belles bornes japonaises gratos, le tout dans une ambiance bien cool et même si ya eu des embrouilles aussi consternantes que déplacées- se taper en vrai c'est moche- je dois admettre que je suis soufflé par certains commentaires acerbes et aigris, moi j'ai joué et ca tournait tranquillement j'ai au moins attendu 5 minutes une fois.
Moi je dis champions les gars, vous êtes les rois du goûter, continuez comme ca, moi j'étais aux anges.
Merci messieurs.

Nico aka 6coups6mouches.

Invité

AH OUI

#117 Message par Invité »

veinard,toi t'es un bon ,dommage que tous le monde n'a pas put etre de la fete.D'ailleur un certain kaneda56 s'autocongratulait avec ses maitres de N-A tout fiere qu'il es a rien foutre de sa journee,a part l'ouvrir et sucer pour faire partie du staff.pauvre pantin va!

Invité

#118 Message par Invité »

ah oui pour 12 e ,tu as mille fois mieu avec la mythik ses freeplay et une vrai ambiance arcade.dedicace a aba et e-po.le vs dojo es pas mal mais n'a pas de formule freeplay ou a l'heure,bonne journee a tous! :)

Offreenday
Procreator

#119 Message par Offreenday »

invité
2:53 pm
2:59 pm
3:09 pm
3:17 pm

franchement prend toi du temps ailleurs, essai de comprendre les images qu'on te donne pour les comparaisons, et surtout (surtout) fais un effort sur l'orthographe, ça fait pas sérieux et on peut pas te prendre comme tel.

Il fait beau, ouvre la porte de chez toi et regarde y'a une vie dehors (même si crise, chômage, etc...)

Et comme on est sur NA, je finirais par une phrase dans l'esprit raffiné du site : dégorge toi le poireau
Image

Snocyr
stick d'or

#120 Message par Snocyr »

merde j ai plus de popcorn....

Bon en attendant je remet une piece dans le manege! Ssshhhllinnk!!

Encore!!
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

Offreenday
Procreator

#121 Message par Offreenday »

nom : loic*****
IP de ce message: **.216.2.49
h*****zi@hotmail.fr

3 secondes de recherches.....
Image

Sp!nz
stick d'or

#122 Message par Sp!nz »

Invité a écrit :ah oui pour 12 e ,tu as mille fois mieu avec la mythik ses freeplay et une vrai ambiance arcade.dedicace a aba et e-po.le vs dojo es pas mal mais n'a pas de formule freeplay ou a l'heure,bonne journee a tous! :)
Je pense que je vais parler au nom de tous en disant :

"Ta Gueule"

En ce qui me concerne je n'ai pas pu aller à la Japan-Expo mais comme l'ont souligné mes camarades tu es faible...

J'ai plus l'impression de voir un kéké ne voulant pas passer pour un con en se rattrapant via la fonction "invité"

Seulement je pense que tu te sentiras encore plus con à la fin de la semaine , car tu es seulement en train de confirmer nos dires vis à vis de ton statut de victime persécutée

Loin de moi l'envie de "sucer" mes camarades (puisque défendre une communauté dont on fait partie s'apparente visiblement à un bukkake) , je voudrai te poser une question...

As-tu seulement une idée des frais occasionnés par ce genre de projets ?

Je ne pense pas , alors renseigne toi sur les forums ou tente de souscrire à la location d'un stand à la JE (avec électricité) , et déjà là t'auras une moitié de réponse

Quant au choix du line-up proposé sur le stand...

Que l'on donne de la du caviar ou de la merde à un cochon il ne sera jamais satisfait de toute façon

Visiblement ton truc c'est les versus fighting (d'après ce que j'ai pu lire dans l'autre poste) et apparemment il faut que tout le monde aille dans ce sens...

Bah écoute non ca ne marche pas comme ça...

On se fait chier pour qu'il y'ai de la variété et un minimum de nouveautés (cf Fast Striker) et voilà comment on est remercié , je trouve ca minable
Sp!nz Show Room : NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.

Invité

.

#123 Message par Invité »

EMPORTEZ JE SUIS VENUE DE LOIN POUR VOIR NEO ARCADIA,VOULOIR JOUER COMME N'IMPORTE QUI, CA NE SE FAIT PAS OFREENDAY DE METTRE LE NOM DES GENS,L'ADRESSIP ET L'ADRESSE MAIL.CES DES DONNEES PERSONNELLES ,C'EST HONTEUX DE FAIRE CA,UN MODERATEUR QUI OUTREPASSE LA LOI, ENTRE LA MAUVAISE AMBIANCE DE NEO ARCADIA A LA JAPAN EXPO,D'EVENTUELLES CLIENTS "q'oN DELAISSE ,certaines PA AVEC DES escrocs malhonnetes ET MAINTENANT UN MODERATEUR QUI MET VOS ADRESSE IP ETC SUR UN FORUM PUBLIC,JORAIS TOUT VU ICI!!!! VOUS AVEZ BIEN LUS,VOILA CE QU'IL VOUS ARRIVERA SI VOUS VENEZ ICI,C'EST DE L'ACHARNEMENT,TOUT CECI EST MALHEUREUSEMENT VERIDIQUE! JE NE SUIS PAS LE PREMIER ICI A SUBIR TOUS ca ici et il yen ora d'autres bien.

Invité

#124 Message par Invité »

[quote="Offreenday"]nom : loic*****
IP de ce message: **.216.2.49
h*****zi@hotmail.fr

C'est ca qu'on fait a Neo Arcadia??!! MR OFREENDAY ES TOUT PUISSANT POUR SE PERMETTRE CE GENRE DE BASESSE . SPINZ OCCUPE TOI DE TON BLOG MORT NE QUE PERSONNE NE LIT ET QUI N'as PAS D'UPDATE DEPUIS LONGTEMPS,TU VIEN INSULTER UN MEC QUI AS LE DROIT DE DIRE LA VERITE SUR SON VECU A LA JAPAN EXPO ET QUI APRES SE FAIT AGRESSER ET HUMILIER ICI,C'EST GRAVE TOUT CA! JE N'AI JAMAIS VU CA AILLEURS,ET AS VRAIMENT DECOUVERT LE VRAI VISAGES ICI DE CERTAINS ET A S CEUX CEUX QUI HESITENT DE DECOUVRIR NEO ARCADIA VOILA CE QU'IL VOUS FERONT SI VOUS EXPRIMEZ JUSTE VOTRE POINT DU VUE QUI N'EST PAS LE LEUR.

Invité

#125 Message par Invité »

ah si erreur pire un administrateur!! moi qui adorait et venerait NEO ARCADIA parler a tous le monde de neo arcadia depuis 2003 ,je suis tomber de haut en decouvrant tout ca ces derniers jours ,j'annule a temps mes vacances a toulouse en aout, pas de bornes BLAST CITY A ACHETER ICI DIRECTION BIGGAMES OU NEO LEGEND POUR MA PART APRES CA ET JE VAIS PREVENIR TOUTE MES CONNAISSANCES SUR TOULOUSE ET PARIS DE CE QUE J'AI SUBIT.