Personne ne lit Dr Slump...jonyjo a écrit :Rugal-B a écrit :Gloups, 18000€, c'est le prix d'une maison

Personne ne lit Dr Slump...jonyjo a écrit :Rugal-B a écrit :Gloups, 18000€, c'est le prix d'une maison
Oh voui, oh voui ! Même le Gundam vs Next me suffirait, c'est un jeu qui manque dans les salles française >< Saoule de dosé sur PSP.Wovou a écrit :- Le dernier Gundam HD ?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Mais y'a un truc que je capte pas alors....a quoi bon avoir 200 m2 si cette salle ne s'adresse qu'aux fans d'arcade ?? et pour ne mettre que des candy cab ??surtout que là ( je recentre le sujet ) surtout que la donc , si j'ai bien compris, la salle n'aura pas pignon sur rue !
donc on parle pas de gens qui passe devant par hazard et qui pourraient toujours par hasard rentrer dans la salle et mettre quelques crédits dans une borne dédié ou non parce qu'elle leur à fait de l'oeil dans la vitrine !
Bah si, mais on a lu la première édition, nous!Rugal-B a écrit :Personne ne lit Dr Slump...jonyjo a écrit :Rugal-B a écrit :Gloups, 18000€, c'est le prix d'une maison
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Enorme!Désolé les mecs, mais ça marchera pas.
Trop un truc de niche en France.
+1000fiend41 a écrit : des bornes dédiées inactives de qualité à peine surveillées ? faudrait les "déménager" de Disney village
Je pense que je vous rentabiliserai les 4 bornes. A moi tout seulWovou a écrit :- Le dernier Gundam HD ?
Les charges pas trop élevées à Toulouse ?Ca peut marcher si les charges ne sont pas trop élevées, genre Toulouse (même si j'y suis jamais allé)
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Attends moi je n'ai que le premier vs... Il venait de sortir au Japon, à l'époque...Hellsing a écrit :Oh voui, oh voui ! Même le Gundam vs Next me suffirait, c'est un jeu qui manque dans les salles française >< Saoule de dosé sur PSP.Wovou a écrit :- Le dernier Gundam HD ?
Bonjour à tous,
Ca y est, nous sommes enfin prêt à ouvrir!!
OUVERTURE: JEUDI 30 DECEMBRE 2010
Nous sommes heureux de mettre à votre disposition plus de 200m² entièrement dédiés à l'univers de l'Arcade.
Vous y trouverez des nouveautés telles que: SSF 4 AE, Tekken 6 BR et prochainement KOF 13 (1.1).
Adresse:
10 rue des immeubles industriels
75011 Paris
Métro/RER: Nation, sortie: Boulevard Voltaire
Horaires:
De 12h00 à 22h00 du Lundi au Samedi.
Nous vous attendons nombreux et vous souhaitons de très joyeuses fêtes.
L'équipe d'Arcade Street