ya même street of rage remake qui n'est plus dispo en Europe
les chinois sont vraiment hors de nous et des nos règles

il est pas dispo sur l application mais via le site offciel de Xuan y'a le torrent pour cette applicationRedSNK a écrit :J'ai trouvé kofxiii mais je ne vois pas xuan
ya même street of rage remake qui n'est plus dispo en Europe![]()
les chinois sont vraiment hors de nous et des nos règles

il faut d'abord t'inscrireMutronix a écrit :Moi j'arrive même pas a aller sur la page pour télécharger le jeu :/

Oui mais il dis de télécharger le client du jeu , hors j'arrive même pas sur la pageRedSNK a écrit :il faut d'abord t'inscrireMutronix a écrit :Moi j'arrive même pas a aller sur la page pour télécharger le jeu :/
regarde plus haut y'a toutes les explications
aaaaaaaaaaah merci ! ça fonctionne directement mieuxDeli a écrit :voici le lien du fichier
http://down.qq.com/cof/dltools/XD0.5Alp ... 100_dl.exe
J'ai du mettre facilement 1H30 pour réussir a patcher le jeu ... ça plantais beaucoup beaucoup ... :/Nulak a écrit :Via le lien en question, j'ai donc installé le jeu, problème on dirait qu'il patch en boucle. Une idée ?
ce n'est pas le client complet c est juste l updater du jeuNulak a écrit :Finalement j'ai trouvé ce lien sur le site officiel, il fait environ 315 mo : http://down.qq.com/cof/full/XD0.5Alpha04Build100.exe
Il me semble que c'est le client complet, à tester.
A priori BAC + 15Itasenpara a écrit :Quelqu'un connait-il la configuration minimale requise pour ce jeu ?
J'ai LOLDarthNova a écrit :A priori BAC + 15Itasenpara a écrit :Quelqu'un connait-il la configuration minimale requise pour ce jeu ?
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
!!! 
Damned! les consoles next gen où faudra être tout le temps connecté c'est donc un coup des chinois du FBIMutronix a écrit :A la sortie du jeu apparemment ça sera la même chose ... Faut être connecter au net pour jouer.
Non ... c'est juste qu'on dirais qu'ils veulent faire ça a la manière mmo ... avec des serveur ... Bizarre je trouveDarthNova a écrit :Damned! les consoles next gen où faudra être tout le temps connecté c'est donc un coup des chinois du FBIMutronix a écrit :A la sortie du jeu apparemment ça sera la même chose ... Faut être connecter au net pour jouer.
Au moins Death Cargo on peut y jouer sans connexion
Non ... les serveurs sont toujours down apparemment ... :/zinzin a écrit :Alors, quelqu'un l' a essayé ?