Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
La borne est bien finit et costaud et il y a 1 tetra de disque dur pour le 7000 en 1 puis mettre sa ps3 ou xbox360 c'est facile, elle est legère et dèmontable, j'ai eu une new astro city et je vous laisse monter 3 étages avec
haha, de plus au moment des réparation je vous laisse imaginé car c'est difficile de trouver du matos, si l'écran lache bein sa vaut plus 500 euros un ècran hd!!!!!et je parle en connaisseur (platine etc.).
O copain on sais tous que c'est toi le proprio tu devrai le dire comme les gars de neo légende ou ceux de Toulouse comme tous le monde koi ! Y'a que toi tu te croi plus malin a dir que t un client ,et stp prend pas la peine de me reprendre on te justifiant ça fait dix fois que jte lis sur des forums tu te pointe et tu nous fait le coup du client o mec on faiser ça que t'avais pas ton site encor , bon bref moi on tant que clien pour moi c'est de la malhonnêté ,et donc c'est suspicieux tu voit !!! Tu ferais mieux de te présente a nous pour que l'on puisse te parler et te pose nos questions t'es pas sur vivastreet ici ! Alor le coup de la pub stp hein et surtout pas ici koi
Ben ouai le gar il se ramène toujours avec c même photo(cel de ton site on l'occurrence et tu fait même pas le faux client comme il se doit puisque tu prend même pas la pêne de prendre d'autre photos,genre ces des mongols ils vont rien y voir)j'ai précise un peut plus haute que je voulait un avis autre que le tien sur un ton de l'humour (avec mon histoire fantastique lol )et tu t'es repouinter comme par magie avec tes photos de chez toi maiS de son site. Je vois que nous on est rester des gamins avec nos jeux pondant que d'autres pensent qu'a fairent du profit sur nous
C'est vrai que les messages sans ponctuation, c'est déjà lourd à lire.
Mais en plus les phrases sont super ml tournées.
Ah, génération pourrie au SMS !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
garde la pêche et bois de l'eau fresh ,vieux mitho ,moi jte crois pas POINT . fait ta pub et me les casse pas garcon ok .
et pour les autres sachez que si jai dis ca jai mes raisons .
Sinon que va tu faire???????sérieux ta rien à faire ici!!!!! je donne un avis positif sur une borne donc la qualité pour des amateurs et à soulignée, pour le prix de neo legend j'avoue hum foutage de gueule, c'est pour cela que je suis allez directement sur leurs site ARCADE ACTIVITY.
tiens ZARHO voici mon ebay : mrunivers93
j'ai dailleurs fais une vente de ma news astro.
Tu regarde l'avis du vendeur maxlamenace.mp, qui est venu chez moi sur paris, et oublie pas arcade activity est sur dunkerque et j'ai pas le temps de faire 36 allez retour chez eux, par contre si jamais tu doute je peux t'inviter pour que tu la regarde de près !!!!!
Bref pour ceux qui veulent une borne type viewlix et qui n'ont pas le temps de la faire soi-même, jeter un oeil sur leur site sa engage à rien.
J'ai mis 1 ans avant de me décider et j'ai appeler les vendeurs etc.....
Pour ceux qu'on mal aux yeux passer vôtre chemin!!!!nous ne sommes pas ici pour corriger les fautes des uns et des autres, avis aux spedo prof et aux donneurs de leçons.
De toute façon on se comprend donc c'est l'essentiel.
Bon il va peut-être falloir penser à se calmer là non ?
Si vous voulez vous embrouiller, faites-le en MP et arrêtez de pourrir ce topic.
Mr Univers a écrit :Pour ceux qu'on mal aux yeux passer vôtre chemin!!!!nous ne sommes pas ici pour corriger les fautes des uns et des autres, avis aux spedo prof et aux donneurs de leçons.
De toute façon on se comprend donc c'est l'essentiel.
Non en effet nous ne somme pas là pour corriger les fautes. Par contre il est d'usage de faire des réponses avec un minimum de ponctuation quand même.
Alors oui ça se comprend, mais c'est lourd à lire.
Sur ce, merci d'arrêter de pourrir ce topic afin qu'il ne finisse pas dans la poubelle.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
pas d'embrouille mais des explications bref, effectivement un minimum de ponctuation et de compréhension.
Quand quelqu'un répond à deux sujet et que tu a toujours le même débilos qui répond des conneries sa devient ridicule.
De plus un forum c'est fais pour aider et donnez des avis positifs ou négatifs ça serait bon de dégager les parasites....
Sur ceux si quelqu'un autre que moi à une borne de chez (arcade arctivity) ou qui en à une du site (borne d'arcade.com), peut-il donner un avis.
Merci reprenons le sujet d'origine et c'est la l'essentiel.
Mr Univers a écrit :Même encombrement mais 3 fois moins lourd, c'est bu bois en même temps
C'est marrant, j'auris cru que la borne serait plus lourde que l'originale (à cause du MDF)
Mr Univers a écrit :Démontable en 3 parties, le panel et complètement démontable
Par contre, le MDF ne doit pas beaucoup supporter les montages / démontages torp successifs.
jincook a écrit :Bon ca fait longtemps que j'étais abonné absent sur ce forum...
Heu...
Elle est too much ta borne.
Y'en a trop et de partout.
C'est dommage parce qu'avec 60 autocollants de moins, elle serait sans doute plus jolie. Mais là y'en a trop. On dirait la mini à Ryo
Sur ma borne : Y a des pixels art que j'ai réalisé pour customiser ma borne genre les logo NAMCO, les images de ken et kazuya ainsi que BISON sont en perles hama (non pas des auto-collants)