Ca fait une bonne team je trouve : le DH qui arrose et le bourrin qui achève au CaC

On remet ca quand tu veux Darth

Toi mon petit Infiny, tu ne connais pas le mode ArmageddonInfiny a écrit :Toi mon petit matou ... tu ne connais pas la puissance du combo armure energetique + archonte !
Tu ne connais pas aussi la puissance du coup de poing au sol ni de l'explosion de l'archonte
Je susi en mode enfer.
Et l'archonte je le place à chaque elite (monstre jaune).
twinkle-kim a écrit :Bonjour a tous et a toutes !
Je suis actuellement a la fin du jeu en mode de difficulté normal, j ai pu récupérer tout les objets afin de débloquer le niveau secret ( poneyland ) , ma question est donc la suivante :
Conserverai je les objets permettant d accéder a poneyland en finissant le jeu puis en enchainant sur le mode de difficulté suivant ou bien si je les utilise maintenant en mode normal le niveau sera t il toujours débloqué ou faudra t il que je récupère a nouveau les objets ?
Merci d avance pour votre aide !
Bien foutu!Agalnarok a écrit :Sympa la deco server juste après avoir buté Diablo(du coup j'ai rien pu récupéré de ce qui l'a looté et je me suis retrouvé direct à Tristram en mode Nightmare
sans compter le zappage de cinématique que je n'ai même pas de disponible XD)
L'espor d'un mieux pour les joueurs?Gamekult a écrit :L'appel à témoins lancé la semaine dernière par l'UFC-Que Choisir a semble-t-il porté ses fruits. L'association de consommateurs annonce aujourd'hui avoir mis en demeure Blizzard "de remédier sous 15 jours aux différents problèmes dénoncés" et lui demande "de communiquer sans délai de manière très transparente sur les mesures mises en place pour atteindre cet objectif".
En cause, bien sûr, les innombrables problèmes d'accès au serveur de jeu, familièrement baptisés "Erreur 37", mais aussi les lags et déconnexions qui ont rythmé régulièrement le premier mois de sortie du jeu. L'UFC-Que Choisir demande également à l'éditeur de "dédommager les consommateurs ayant subi un préjudice" et a contacté la DGCCRF afin qu'elle se saisisse du dossier.
Mais l'association ne s'arrête pas là et condamne dans son communiqué ces DRM qui exigent une connexion internet permanente, en considérant à raison qu'ils perturbent l'expérience de jeu "sans aucune contrepartie tarifaire". Là encore, l'UFC-Que Choisir indique être intervenue auprès de la DGCCRF dans l'optique qu'elle engage un travail sur la politique des éditeurs, et "plus particulièrement sur la légitimité [de ces] mesures techniques de protection"
bof bof, Diablo est entrain de tourner au vinaigre pour le moment .... le jeu a été "volontairement" mal optimisé pour ne pas pouvoir soloté les plus hauts niveaux de difficulté. En gros dans Diablo tu as les modesRugal-B a écrit :L'espor d'un mieux pour les joueurs?Gamekult a écrit :L'appel à témoins lancé la semaine dernière par l'UFC-Que Choisir a semble-t-il porté ses fruits. L'association de consommateurs annonce aujourd'hui avoir mis en demeure Blizzard "de remédier sous 15 jours aux différents problèmes dénoncés" et lui demande "de communiquer sans délai de manière très transparente sur les mesures mises en place pour atteindre cet objectif".
En cause, bien sûr, les innombrables problèmes d'accès au serveur de jeu, familièrement baptisés "Erreur 37", mais aussi les lags et déconnexions qui ont rythmé régulièrement le premier mois de sortie du jeu. L'UFC-Que Choisir demande également à l'éditeur de "dédommager les consommateurs ayant subi un préjudice" et a contacté la DGCCRF afin qu'elle se saisisse du dossier.
Mais l'association ne s'arrête pas là et condamne dans son communiqué ces DRM qui exigent une connexion internet permanente, en considérant à raison qu'ils perturbent l'expérience de jeu "sans aucune contrepartie tarifaire". Là encore, l'UFC-Que Choisir indique être intervenue auprès de la DGCCRF dans l'optique qu'elle engage un travail sur la politique des éditeurs, et "plus particulièrement sur la légitimité [de ces] mesures techniques de protection"
Le faible crew a-t-il trouvé son maître ?DarthNova a écrit :avec des nantis prêt à foutre 250$ dans une épée virtuelle...
Bravo moi j'ai craqué dans le mode Enfer...pour ma défense je loot vraiment rien et j'ai traîné une arbalète qu'un pote m'avait filé jusqu'au mode enfer justement, du coup j'en ai un peu chié rien pour arriver là, ensuite à force de loot merdiques et de one shot dans la gueule (et comme j'ai pas ouatemille heures à passer à farmer comme un goret) c'était soit j'arrêtais de jouer jusqu'au patch soit je passais par l'HDV pour me stuffer juste ce qu'il faut pour continuer à progresser.Supermathou a écrit :J'ai tenu jusqu'à l'acte 1 en arma sans le HDV, mais après c'est juste plus possible ...
Ouais au mode enfer, c'est OS sur OS j'ai serrer les dents et je jouais en mode Glass Canon histoire de se faire OS avec un peu d'honneurDarthNova a écrit :Bravo moi j'ai craqué dans le mode Enfer...pour ma défense je loot vraiment rien et j'ai traîné une arbalète qu'un pote m'avait filé jusqu'au mode enfer justement, du coup j'en ai un peu chié rien pour arriver là, ensuite à force de loot merdiques et de one shot dans la gueule (et comme j'ai pas ouatemille heures à passer à farmer comme un goret) c'était soit j'arrêtais de jouer jusqu'au patch soit je passais par l'HDV pour me stuffer juste ce qu'il faut pour continuer à progresser.Supermathou a écrit :J'ai tenu jusqu'à l'acte 1 en arma sans le HDV, mais après c'est juste plus possible ...
J'ai choisi le mal et le faiblecrew
En même temps Bélial c'est LE BOSS du jeu, c'est l'enfer absolu cette ordureSpike_f_spiegel a écrit :ca y est : j'ai deglingue diablo... heureux, mais finalement un peu decu apres belial... je m'attendais un plus spectaculaire.
sinon c'est la loose, je viens de m'apercevoir que je me suis mis sur les serveurs us a l'origine.... donc a priori pas de multi avec vous possible (en changeant de serveur , je perds mes heros, faudrait donc que je reprennent a zero)
hello,Supermathou a écrit :En même temps Bélial c'est LE BOSS du jeu, c'est l'enfer absolu cette ordureSpike_f_spiegel a écrit :ca y est : j'ai deglingue diablo... heureux, mais finalement un peu decu apres belial... je m'attendais un plus spectaculaire.
sinon c'est la loose, je viens de m'apercevoir que je me suis mis sur les serveurs us a l'origine.... donc a priori pas de multi avec vous possible (en changeant de serveur , je perds mes heros, faudrait donc que je reprennent a zero)
Attend en mode Arma, c'est contre lui que tout le monde ce pete les dents
Sinon avec mon mago, j'ai enfin (et non sans mal) atteint le dernier acte du mode Arma, je commence à looter des trucs de cochon, donc si il y a des gars intéresser par du matos demander moi, je vous le donne de bon coeur (ca vous économisera des sous sous à cause des prix de peter au HDV)
il suffit de m'ajouter sur le jeu et on disséquera un peu ce que j'ai pour voir ce qui vous intéresse
xxx pour m'ajouter
Bon p'tit run bien sympatique hier soir avec l'ami RayouxRayoux a écrit :
hello,
je t ai add, je joue monk en arma, et si tu as du bon stuff je veux bien voir merci pour le partage