Mug
... chien de sa chienne

Cela dit et même si je comprend tout à fait Isuruspaucus le crédit à 50 centimes ... çà l'fait

Je me rappellerai de ce week end à ParisIsuruspaucus a écrit :Moi je suis un PD de travailleur pauvre qui a une fin de mois de merde et j'ai même plus 5 euros à mettre là-dedans avant mars.
Tu nous aurait pas mis un beat-by à moi et mes deux potes par hasard?RocK Lee a écrit :j'ai eu un imprévu...
je suis arrivé à la salle vers 20h30 pas beaucoup de monde mais bon vu l'heure c’était normal
dommage j'aurai bien aimé être la avant pour dosé avec vous
j'ai joué contre 2 joueurs il y avait un bon Ken
La borne street 3.3 manqué un peu de son ça était vite réglé par Mr Akedo
s'il y a des joueurs 3.3 qui passe après à la salle noté l'heure ici
Normalement je devrais repasser aujourd'hui et probablement demain (inscrit pour les soirées d'ouverture) env comme hier pour 17h00 et je repart pour le train de 20h00.RocK Lee a écrit :s'il y a des joueurs 3.3 qui passe après à la salle noté l'heure ici
Excellente initiative. Et sinon tant pis pour ceux qui seront contre mais j'attends avec impatience le changement de la disposition des touches sur KOF XIIIAkedo a écrit :On voit aussi au premier plan ma magnifique borne en kit (la borne n'étant pas finie j'ai mit une console avec TTT2 ou Blazblue au même tarif que l'espace consoles ou en Freeplay dès 18h pendant les soirées d'ouverture !)
Oui c’était moieter a écrit :Tu nous aurait pas mis un beat-by à moi et mes deux potes par hasard?RocK Lee a écrit :j'ai eu un imprévu...
je suis arrivé à la salle vers 20h30 pas beaucoup de monde mais bon vu l'heure c’était normal
Tu jouais Ibuki?
Ca devait etre moi le Ken alorsRocK Lee a écrit :Oui c’était moieter a écrit :Tu nous aurait pas mis un beat-by à moi et mes deux potes par hasard?RocK Lee a écrit :j'ai eu un imprévu...
Tu jouais Ibuki?
Hier c’était sympa beaucoup de monde après 17h avec Ninjardin, T-Killa et le grand à lunette les sessions à 3.3 était bien serré
Ninjardin a écrit :Je suis donc passé et j'ai pas mal rempli la borne 3.3 de jetons![]()
Avec T-Killa et un autre joueur sympathique dont j'ai malheureusement oublié le pseudo, on était les seuls à se boxer sur la borne jusqu'a 20h00
En tout cas, la salle m'a laissé une bonne impression, je vous souhaite bonne chance pour la suite
hippolyte a écrit :Suis je trop exigeant ?
Je repasserai a la "salle d'arcade " dans quelques mois pour voire les changements car là il y a un coté pas finis encore en travaux et la je suis repartis déçus ...
Stick a revoir AU SECOURS !!!!! , kof 13 1 ère version , borne maison vraiment limite :/,edit : la tv 36 cm pour les jeux oldies
Mon avis recentré vous sur des jeux " casual " puzzle bubble and co . La cible lilloise est plus dans cette clientèle et retiré quelques jeux de bastons
sinon les bornes dédiés,shoot,mvs nikel rien na redire et sf 3.3 juste a régler les sticks
Malheureusement je ne crois pas que l'avenir dans les salles d'arcade se trouve dans les jeux " casual " puzzle bubble etc....hippolyte a écrit :Suis je trop exigeant ?
Je repasserai a la "salle d'arcade " dans quelques mois pour voire les changements car là il y a un coté pas finis encore en travaux et la je suis repartis déçus ...
Stick a revoir AU SECOURS !!!!! , kof 13 1 ère version , borne maison vraiment limite :/,edit : la tv 36 cm pour les jeux oldies
Mon avis recentré vous sur des jeux " casual " puzzle bubble and co . La cible lilloise est plus dans cette clientèle et retiré quelques jeux de bastons
sinon les bornes dédiés,shoot,mvs nikel rien na redire et sf 3.3 juste a régler les sticks
ne pas virer le genre certes mais le limiterkisuke a écrit :Pour y être passé 5 ou 6 fois, les bornes de bastons étaient occupées, je ne pense pas que virer le genre soit une bonne idée. Ensuite, les déboires rencontrés par le gérant depuis un mois permet d'avoir un peu d'indulgence.
Je le laisserai revenir sur le reste, mais suit l'actualité, c'est tout ce que je peux te conseiller.
NeoZaki a écrit : La remarque sur les sticks semitsu a déjà été faite, le Propriétaire mettra du sanwa dans les semaines avenirs sur les Bornes KOF, SSF4AE, SF 3.3.
CDLT.
RocK Lee a écrit :hippolyte a écrit :Suis je trop exigeant ?
sur street 3.3 ce son des sticks seimitsu en faite toute la salle son équipé de cette marque
moi j’accroche pas sauf sur les jeux Snk (Garou,real bout 2...)
J'ai eu du mal à cancel sur street 3.3
Sinon tu vois encore Chiba ADA Shingo ...
Shingogilles a écrit :Yo,
J'étais avec Ippo à la salle, j'ai taté un peu de street 3.3 vite fait mais je me garderais de donner un avis sur les sticks étant donné que je joue principalement à la manette et que je suis une bouse au stick.
Sinon effectivement on sent que c'est le début et qu'il y a encore des trucs à régler mais l'initiative est cool donc je vous souhaite bonne continuation!