Tu trouves cette vidéo "technique"?!?

LoLeuh j'ai envie de dire.
Nan, mais sérieux, c'est de la merde, y'a rien d'exceptionnel là, tu me déçois bobby.
Tu peux même ressortir Sengoku 2001, t'avais déjà la base des combos, la jouabilité d'assisté en moins.
Si tu te tapes des bites juste parce que le mec juggle, harponne un nouvel adversaire et continue son combo, ça n'a rien de nouveau, on faisait déjà la même chose dans DMC4 au hasard...
et pour le reste hormis zapper d'arme selon le nombre d'adversaires, ça revient juste à alterner les combats de mêlée façon Musou ou le 1 contre 1 à l'ancienne.
Le fait d'avoir 15 armes c'est juste un cache-misère pour masquer la pauvreté du gameplay.
Que je sache, le nombre d'arme ne fait pas la technicité d'un jeu.
Exemple au hasard: IKARUGA.
Une seule arme, mais ce qui se fait de plus technique dans le genre.
Tu dois donc faire partie des gens (on les appellera par politesse, "la génération PlayStation 1") qui pensent que plus il y a de boutons utilisés sur la manette, plus c'est technique.
Belle illusion.
Là ton DmC met juste en avant le fait que les adversaires arrivent par salves et ils ont autant de répondant qu'un cadavre de hamster écrasé sur le bord de la route.
Enfin, pour ce qui est de jouer en easy ou ce que tu voudras c'est gentil de chier à la gueule des gens en prétendant deviner par je ne sais quel don miraculeux que tu dois avoir, si les gens jouent en easy ou ultra hard.
Redescends de ta stratosphère deux secondes
Ps: et ta vidéo c'est bien de la merde, désolé de te décevoir ma biche. On voit clairement les lacunes du programme. Les seules fois où le mec se fait piner c'est quand les adversaires lui sortent des coups qu'il n'aurait pu éviter à cause de la jouabilité en mousse et de la latence de certains coups.
Le reste du temps il se ballade comme si les mecs étaient en papier mâché, ça n'a aucun intérêt, sauf si tu voulais montrer que le jeu est une belle merde rétrograde sans aucune technicité, là en revanche, chapeau! C'était la vidéo idéale
Le gameplay est assisté de A à Z. Et idem pour Ninja Gaiden, c'est de la difficulté à la con. On te lâche des adversaires qui te juggle la tronche avant que tu aies pu te rétablir, c'est juste un cache-misère là aussi car les programmeurs ne savent pas "gérer" la difficulté et vont au plus basique pour donner l'illusion que c'est costaud alors que c'est juste stupide et inconsistant.
Pps: en + j'adore les jolis bugs qui confirment que le jeu est fini à la pisse; à 5min lors d'une cutscène le héros est en débardeur, sauf que 2 secondes avant et 2 secondes après il porte un manteau
Génial ton jeu pour handicapés, tu me rappelles le jour où t'as une daube à me proposer, on rigolera ensemble si tu veux.