[PS3] Saint Seiya Brave Soldiers
-
Infiny
- stick de platine
Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers
Faut quand même reconnaitrez qu'aucun travail n'a été fait.
Les persos c du Senki, les coups c du Senki.
Aucune cutscene, aucun travail de recherche sur le manga et l'animé (la partie Hadès est largemetn du foutage de gueule ...)
Les persos c du Senki, les coups c du Senki.
Aucune cutscene, aucun travail de recherche sur le manga et l'animé (la partie Hadès est largemetn du foutage de gueule ...)
-
RainMakeR
- HBK is god
meme le precedent que j'aimai pas est mieux. Tain les coups qui ont des prio de merde : j'adore me faire planter mon abb par un poing pourri...
Mais de coups speciaux
c'est une purge.
Sinon comment on se teleporte ?
Mais de coups speciaux
Sinon comment on se teleporte ?

-
RUGAL
- stick d'argent
R1 pour la téléportation.
je l'ai découvert après avoir fini le jeu...
je l'ai découvert après avoir fini le jeu...

-
RainMakeR
- HBK is god
putain j'ai testé plusieurs fois ce bouton et ca faisait rien. C'est quand t'es touché, faut sacrifier du cosmos ?
Par contre c'est hyper relou, quand tu prends un coup pas moyen de bloquer derriere, tu te ramasses tout le combo dans la gueule
Par contre c'est hyper relou, quand tu prends un coup pas moyen de bloquer derriere, tu te ramasses tout le combo dans la gueule

-
RUGAL
- stick d'argent
ouais en gros sa marche comme sa.
bah tant que tu gère pas l'esquive t'a pas d'autre arme pour contrer les combo.
bah tant que tu gère pas l'esquive t'a pas d'autre arme pour contrer les combo.

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
A chaque DBZ, Saint Seiya, HnK, on se demande si y'aura les musiques de l'anime dedans. Au Japon, ils ont pas ce problème, ils les ont depuis les premiers jeux:

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Infiny
- stick de platine
Faut de la barre de cosmos.
masi le problème c'est que online, c'est de la merde.
Les gens campent, font, chatgent leur cosmos à fond, fuit le combat ..; et quand il se prennent un combo (2 hit) teleportation.
Ce système issu de Naruto est juste merdique et inadapté poru un tel jeu.
Quand aux priorité du jeu :
Les choppes sont les plsu prioritaires
Les BBA, à moins d'avoir la barre pleine, de se teleporter et de lancer au bon moment ... il n'y a pas grnad chsoes à faire pour le spalcer (sauf pour qqs persos "élus")
ET oui, ce jeu c'est de la merde.
masi le problème c'est que online, c'est de la merde.
Les gens campent, font, chatgent leur cosmos à fond, fuit le combat ..; et quand il se prennent un combo (2 hit) teleportation.
Ce système issu de Naruto est juste merdique et inadapté poru un tel jeu.
Quand aux priorité du jeu :
Les choppes sont les plsu prioritaires
Les BBA, à moins d'avoir la barre pleine, de se teleporter et de lancer au bon moment ... il n'y a pas grnad chsoes à faire pour le spalcer (sauf pour qqs persos "élus")
ET oui, ce jeu c'est de la merde.
-
RainMakeR
- HBK is god
plus j'y joue et plus j'ai cette impression. De la merde ce jeu. Par contre c'est relou les defis.
Enchainer les combos avec l'autre boulet de hyoga c'est tendu
Enchainer les combos avec l'autre boulet de hyoga c'est tendu

-
RUGAL
- stick d'argent
ouais je crois voir de laquelle tu parle. a part avec shiryu quand ta des defis combo y'a pas de secret c'est le "EX"-dash cancel
.
tu fais genre 4-5 hit normal (le nombre max avant cancel varie selon le perso) puis tu balance le super dash(dash + cosmos) et tu reprend ton enchainement.
tu fais genre 4-5 hit normal (le nombre max avant cancel varie selon le perso) puis tu balance le super dash(dash + cosmos) et tu reprend ton enchainement.

-
RainMakeR
- HBK is god
mwai c'est con paske le gameplay a pas l'air terrible alors ca donne pas envie de creuser. Tain shina a un "infini" j'ai fait un 100% contre le gemeau 

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
"par contre, adverbeRainMakeR a écrit :De la merde ce jeu. Par contre c'est relou les defis.
Sens: En revanche."
Plus de détails.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Isuruspaucus
- stick de bronze
Ha ha MDR, ils ont mis des techniques de dash cancel ?
"Chef-Sama, si on mettait les Ghost Saints ou les Corona Cloth d'Abel ça ferait plaisir aux fans, non ?
- Abruti t'as rien compris à nos clients, nan je te le dis ce qu'ils veulent c'est des mécanismes de gameplay avancés à travailler en mode training maintenant qu'on a eu les sous pour en faire un de mode training. Hier soir après 2 bouteilles de Saké avec Kurumada j'ai négocié sur le fil un nouveau perso il s'appelle Ichi de L'Hydre, Kurumada m'a dit que c'était le meilleur chevalier du monde, après il a éclaté de rire, puis roté et vomi en même temps avant de s'endormir,
On tient un truc les gars."
"Chef-Sama, si on mettait les Ghost Saints ou les Corona Cloth d'Abel ça ferait plaisir aux fans, non ?
- Abruti t'as rien compris à nos clients, nan je te le dis ce qu'ils veulent c'est des mécanismes de gameplay avancés à travailler en mode training maintenant qu'on a eu les sous pour en faire un de mode training. Hier soir après 2 bouteilles de Saké avec Kurumada j'ai négocié sur le fil un nouveau perso il s'appelle Ichi de L'Hydre, Kurumada m'a dit que c'était le meilleur chevalier du monde, après il a éclaté de rire, puis roté et vomi en même temps avant de s'endormir,
On tient un truc les gars."
-
RUGAL
- stick d'argent
rassurer moi y'a moyen de switcher le big bang , pour ceux qui en on plusieurs genre hyoga ou seiya?
parce que j'ai toujours pas trouver comment si c'est possible
parce que j'ai toujours pas trouver comment si c'est possible

-
RainMakeR
- HBK is god
a ce que j'ai compris y'a un big bang qd t'as les barres qui vont bien, et l'autre se declenche que qd tu as balances la barre de 7e sens (en or).
Par contre les dash cancel c'est bien avec garde + x ?

-
RUGAL
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
Tain j'arrive pas a faire le defi avec shakka putain.
Pour hyoga j'ai reussi avec un bug ou le mec etait bloqué dans un coin en l'air mais ce con ce shakka pas moyen.
Quand j'enchaine avec l2+x il envoie le mec en l'air et pas moyen d'enchainer derriere
Pour hyoga j'ai reussi avec un bug ou le mec etait bloqué dans un coin en l'air mais ce con ce shakka pas moyen.
Quand j'enchaine avec l2+x il envoie le mec en l'air et pas moyen d'enchainer derriere

-
Infiny
- stick de platine
Pas trop en fait ...RainMakeR a écrit :a ce que j'ai compris y'a un big bang qd t'as les barres qui vont bien, et l'autre se declenche que qd tu as balances la barre de 7e sens (en or).
La barre de 7e sens sert à faire plus mal, c'est un moyen de come back (une choppe ne 7e sens fait quand même 30% de barre de vie).
Non, si tu veux les autres BBA, faut jouer avec les autres tenues à savoir
Seiya training/v1/v2/v2 or : ryu seiken
Seiya v3 : comete de pegase
Seiya v4 : le mix des ryuseiken+comete
Seia sagittaure : fleche du sagittaire
Seiya civil : pegasus rolling crash
Shiryu v1 : shoryuha
Shiryu v2 : excalibur
Shiryu v3 : ryu hisho
Shiryu balance : Hyakuryu ha
Shiryu torse nu : koryu ha
Hyoga v1 : diamond dust
Hyoga v2 : aurora thunder attack
Hyoga v2 or/verseau/v3 : aurora execution
Hyoga sans armure : diamond dust
Shun v1 : nebula chain
Shun V2 : thunder wave
Shun v3 : nebula stream
Shun vierge/sans armure : nebula storm
Ikki v1 : ailes du phenix
Ikki v2 / v2 or : ailes du phenix
Ikki v3/lion/sans armure : Genmaken
Voilà si vosu en voulez d'autres demandez mais chaque chevalier a une seule BBA
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Hades PS2 SUPERIOR!!!!!!Infiny a écrit :Voilà si vosu en voulez d'autres demandez mais chaque chevalier a une seule BBA
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
bon comment on fait pour le defi shakka 15 combos
ayor 20 combos.
SI qqn a la manip je prend
ayor 20 combos.
SI qqn a la manip je prend

-
RUGAL
- stick d'argent
si je m rappelle bien avec shaka le dash cancel ta le droit qu'a 3-4 hit entre chaque cancel donc faut partir avec une barre presque pleine pour faire 15.
par contre avec le lion dans mes souvenir il projette tard et cogne bcp (en plus 8hit garantit avec un lightning plasma bien placer)
donc tu fait 2-3 série de dash cancel puis le dernier combo tu le cancel avec un O sa devrait le faire.
la technique c'est de repérer a partir de combien de hit l’ennemi quitte le sol afin de cancel avant (aussi appuyer légèrement sur L2 avant X).
edit:
donc le seiya V1 avec la comète de pégase de mode story n'est que dedans...purer sa m'avait donnée l'espoir qu'on pouvait au moins switch le super indépendamment des tenu.
après avoir vu le staff roll je me demande comment les même mec arrive a nous pondre un travaille minimum avec saint seiya tout en ayant pondu budokai 3 avant tout sa.
par contre avec le lion dans mes souvenir il projette tard et cogne bcp (en plus 8hit garantit avec un lightning plasma bien placer)
donc tu fait 2-3 série de dash cancel puis le dernier combo tu le cancel avec un O sa devrait le faire.
la technique c'est de repérer a partir de combien de hit l’ennemi quitte le sol afin de cancel avant (aussi appuyer légèrement sur L2 avant X).
edit:
donc le seiya V1 avec la comète de pégase de mode story n'est que dedans...purer sa m'avait donnée l'espoir qu'on pouvait au moins switch le super indépendamment des tenu.
après avoir vu le staff roll je me demande comment les même mec arrive a nous pondre un travaille minimum avec saint seiya tout en ayant pondu budokai 3 avant tout sa.

-
RainMakeR
- HBK is god
putain ayez fini le mode sotry et tous les defis.
Le cancel est bien pourri wai
j'ai fait comme ca au final 3 coup, dash cancel, 3 coup dash cancel etc..... c'est naze comme combo....
Moi je cherchai des trucs de dingue genre repechage au vol etc.... et shakka est bien pourri au passage 2 coups speciaux bien pourris .... Meme le jeu d'avant paraissait mieux.
Bon j'attaque la survie et les tournois et zou poubelle. Tain plus ca va et plus je me dis qu'asgard c'est mort
pourtant c'est les chevaliers avec le plus de charisme et de coups speciaux.
Ah oui, j'ai jamais compris on dit pas de musique jap dans le jeu euro, mais y'a qd meme quelques musiques de la serie dans le jeu. Surtout les gingle, alors pkoi tout n'est pas dedans
?
Le cancel est bien pourri wai
Moi je cherchai des trucs de dingue genre repechage au vol etc.... et shakka est bien pourri au passage 2 coups speciaux bien pourris .... Meme le jeu d'avant paraissait mieux.
Bon j'attaque la survie et les tournois et zou poubelle. Tain plus ca va et plus je me dis qu'asgard c'est mort
Ah oui, j'ai jamais compris on dit pas de musique jap dans le jeu euro, mais y'a qd meme quelques musiques de la serie dans le jeu. Surtout les gingle, alors pkoi tout n'est pas dedans

-
mibu_shinrei
- stick de platine
Heu non il n'y a pas de musiques du DA dans le jeu si ce n'est certains morceaux qui y ressemblent.
Pour asgard, faut bien se dire qu'on ne l'aura jamais vu que les japs n'aiment pas cet arc.
Pour le mode survie, je te conseille Ikki ou Seiya god cloth
Pour asgard, faut bien se dire qu'on ne l'aura jamais vu que les japs n'aiment pas cet arc.
Pour le mode survie, je te conseille Ikki ou Seiya god cloth
-
RainMakeR
- HBK is god
seyar armure divine ca va, il a surtout une furie qui avance pas un truc ou faut etre collé.
Asgard c'est qd meme la meilleure partie, chui sur ke c'est kukurada qui fait ca pleureuse paskil s'est fait enterrer sur son propre manga
Asgard c'est qd meme la meilleure partie, chui sur ke c'est kukurada qui fait ca pleureuse paskil s'est fait enterrer sur son propre manga

-
mibu_shinrei
- stick de platine
Bah en mode survie, je doute que même si sa furie avance tu te risques à l'utiliser.
Le mieux est de jouer la campe, recharger ton cosmos et balancer une comète de pégase au bon moment.
Après y'a des objectifs à faire pour regagner des vies, mais comme je l'ai fait en jap j'ai rien capter et fait sans
Le mieux est de jouer la campe, recharger ton cosmos et balancer une comète de pégase au bon moment.
Après y'a des objectifs à faire pour regagner des vies, mais comme je l'ai fait en jap j'ai rien capter et fait sans
-
Infiny
- stick de platine