Les jeux qu'il FAUT faire
-
- stick de diamant
Re: Les jeux qu'il FAUT faire
Là j'avoue je ne peux pas me prononcer. C'était mes premières et dernières minutes de Grutolla !
-
- stick de platine
kamoliv390 a écrit :Micka-182 a écrit :Et il a raisonJohn46 a écrit :Nono a aimé Heavy Rain?![]()
Grutolla
"Non mais heavy rain t'as le platine facilement, alors que kojitron..."

moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- stick de platine
Je suis deg dans le sens où la chiasse présentée comme de l'émotion en barre arrive à se vendre.Micka-182 a écrit :mibu_shinrei a écrit :Alala Mibu ... Les années passent et ses posts puent toujours autant le deg'
Pis que tout, ces acheteurs submergés d'émotions, tout contents qu'ils sont d'appuyer sur X ou O et la larme à l'oeil devant leurs écrans confortent ainsi Granola dans sa croisade pour l'émotion avant tout.

-
- Agent de la paix
T'es une personne insensible, c'est pas de la faute de Saint Gruttolamibu_shinrei a écrit :Je suis deg dans le sens où la chiasse présentée comme de l'émotion en barre arrive à se vendre.
Pis que tout, ces acheteurs submergés d'émotions, tout contents qu'ils sont d'appuyer sur X ou O et la larme à l'oeil devant leurs écrans confortent ainsi Granola dans sa croisade pour l'émotion avant tout.

-
- HBK is god
Je me desolidarise de toi MickaMicka-182 a écrit :Et il a raisonJohn46 a écrit :Nono a aimé Heavy Rain?![]()
Grutolla

-
- stick d'argent
-
- stick de plastique
Pour le plaisir, je relis régulièrement l'article de "merlan frit" qui défonce Grutola, un vrai régal.