Disque Dur sur Ps2
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wovou
- John Master
-
Micka-182
- Agent de la paix
T'es desesperant ... relis les messages ... Wovou viens de le donner 2 messages plus haut ...RainMakeR a écrit :tain c'est chiant ce systeme de mode. Y'a un mode par jeu ou koi ?
Si qqn a une liste des jeux et mode correspondant ca m'interesse. Paske j'aimerai bien foutre RE outbreak sur mon dur (qd j'aurai le rack)
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
D'accord avec Rain c'est chiant et en plus merdique.
Je lis la liste des jeux compatibles.
Hier soir j'ai acheté psyvariar sur PS2. Il est sencé passer et bah non il ne passe pas.
Garou, j'ai déjà testé tous les modes, il ne passe pas.
J'ai 30% au moins des jeux qui ne passent pas.
Bref c'est du caca. Au moins sur la xboite ça glisse tout seul et tout est compatible.
En plus j'ai le log sur un CD et le CD ne s'arrête jamais de tourner, ma PS2 fait le bruit d'un concorde au décollage.
Hier soir j'ai acheté psyvariar sur PS2. Il est sencé passer et bah non il ne passe pas.
Bref c'est du caca. Au moins sur la xboite ça glisse tout seul et tout est compatible.
En plus j'ai le log sur un CD et le CD ne s'arrête jamais de tourner, ma PS2 fait le bruit d'un concorde au décollage.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Garou il passe j'y ai joué avec le HDD O_o ... D'ailleurs j'étais content car y'a ZERO loading.Sulf' a écrit :D'accord avec Rain c'est chiant et en plus merdique.
Le CD arrête de tourner dès que HD Loader est lancé normalement O_o ....
-
RainMakeR
- HBK is god
wai mais bon c'est koi la difference entre les modes ? y'ena un ou faudra le cd dans la console et kil lise de tps en tps. D'autre ou ca marche tt seul etc.. ? c'est ca ?
http://list.ps2hd.com/index.php?alpha=10&skipalpha=no
tain je capte rien a vos sites. Personne pourrait m'expliker simplement le principe ?
paske Mode 1 = slower hdd access Mode 2 = enable dvd9 flattened to dvd5 support Mode 3 = flush hdloader from ps2 memory upon loading game.
ca me parle pas
tain je capte rien a vos sites. Personne pourrait m'expliker simplement le principe ?
paske Mode 1 = slower hdd access Mode 2 = enable dvd9 flattened to dvd5 support Mode 3 = flush hdloader from ps2 memory upon loading game.
ca me parle pas

-
Micka-182
- Agent de la paix
T'occupes pas, tu mets le mode qu'ils disent et basta .....RainMakeR a écrit :wai mais bon c'est koi la difference entre les modes ? y'ena un ou faudra le cd dans la console et kil lise de tps en tps. D'autre ou ca marche tt seul etc.. ? c'est ca ?
ca me parle pas
Si tu utilises HD Loader patché, tu ne regardes QUE le 3eme icone de la dernière colonne.
Si il n'y a pas de numero, tu t'occupes pas du mode, par contre si il y a un numero (par ex le 3) tu met le mode correspondant.
Le mode tu peux le mettre par WinHiip quand tu installes le jeu sur ton dur. C'est dans le cas ou tu demontes ton disque dur pour le mettre sur le PC.
Après quand tu passes par la console (ce que je deconseille car c'est bien trop long) Wovou a dit qu'il fallait appuyer sur Select. Mais je ne l'ai jamais fait.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Nicoss
-
Lexormiste
- stick de carton
helloww!!!*
bon g lu attentivement tous ce que vous avez ecrit,cependant il y a des chose que je ne comprend pas:
voila le logiciel de swap magic ou le HL loader,peut -il etre gravé(j'ai recup sur emule)?? y at-il un moyen pour le cracker autre que sur cd gravé? j'ai pas de puce,oubien faut il l'acheter????si ils faut l'achter lequel me conseillez vous???
sinon vu que l'on peut mettre directement les jeux sur le disque dure via le pc sans qu'il soit sur la ps2 a t-on besoin de l'adaptateur ethernet???
et aussi le disque dure est normalement en fat32,faut-il modifier ceci ou on peut directement le mettre sur la ps2??
et quand un jeu est sur 2 dvd comment on fait pour le faire passer??
je vous remercie

bon g lu attentivement tous ce que vous avez ecrit,cependant il y a des chose que je ne comprend pas:
voila le logiciel de swap magic ou le HL loader,peut -il etre gravé(j'ai recup sur emule)?? y at-il un moyen pour le cracker autre que sur cd gravé? j'ai pas de puce,oubien faut il l'acheter????si ils faut l'achter lequel me conseillez vous???
sinon vu que l'on peut mettre directement les jeux sur le disque dure via le pc sans qu'il soit sur la ps2 a t-on besoin de l'adaptateur ethernet???
et aussi le disque dure est normalement en fat32,faut-il modifier ceci ou on peut directement le mettre sur la ps2??
et quand un jeu est sur 2 dvd comment on fait pour le faire passer??
je vous remercie
-
PenPen
- stick d'argent
-
Wovou
- John Master
-
PenPen
- stick d'argent
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Ryo
- stick de rhodium
Bon je fais un petit uppage de topic, j'ai récemment choppé l'adaptateur Boadcast PS2, mis un Dur IBM de 40 Go puis testé avec un Seagate de 80 Go (les 2 IDE)
J'ai booté avec HD loader 6 (le 7 veut pas passer), nickel j'arrive à voir le disque dur et à le formater.
Le problème arrive quand je mettre un jeu PS2 sur le disque dur (au hazard tous les DDR que j'ai
), là il tente de les copier et au bout de 400 ko, ça part en sucette, erreur de lecture.
Est ce que mes 2 disques sont pas compatibles (mais sont formatés), est ce que ça vient des jeux qui sont pas compatibles ?
Bref, je suis paumé.
J'ai booté avec HD loader 6 (le 7 veut pas passer), nickel j'arrive à voir le disque dur et à le formater.
Le problème arrive quand je mettre un jeu PS2 sur le disque dur (au hazard tous les DDR que j'ai
Est ce que mes 2 disques sont pas compatibles (mais sont formatés), est ce que ça vient des jeux qui sont pas compatibles ?
Bref, je suis paumé.
-
Wovou
- John Master
-
Ryo
- stick de rhodium
ouep, enfin pour mon vieux DDR Party collection d'occaz je veux bien, mais pour mon DDR MAX 1 qui est neuf sans pétouilles...
Edit : bon apparemment la couille viendrait des jeux à 507 Mo (DDR Max 1 et DDR Party collection, incopiable sur HD), peut être avec une version future de HDL.
Sinon j'ai vu trainer un HDL 0.8a, est ce qu'il est compatible NGBC au hazard ?
Edit 2 : testé HDL 0.8a, NGBC passe toujours pas
Sinon comment faire pour installer hdldump serv.elf sur la ps2 (pour transférer par réseau notamment les DDR max 1 et party collection qui passent pas.) ?
Il faut un iso bootable, comment ?
Edit : bon apparemment la couille viendrait des jeux à 507 Mo (DDR Max 1 et DDR Party collection, incopiable sur HD), peut être avec une version future de HDL.
Sinon j'ai vu trainer un HDL 0.8a, est ce qu'il est compatible NGBC au hazard ?
Edit 2 : testé HDL 0.8a, NGBC passe toujours pas
Sinon comment faire pour installer hdldump serv.elf sur la ps2 (pour transférer par réseau notamment les DDR max 1 et party collection qui passent pas.) ?
Il faut un iso bootable, comment ?
-
Omega Kyo
- stick de platine
Bon j'expose mon problème à tous les bidouilleurs underground^^
j'ai une PS2 Jap simple, édition GT3 acheté pour la sortie de saint seiya jap ( fan inside^^)
je ne compte pas la pucé. je n'ai et n'aurais aucun iso de jeu.
je désire néanmoins bénéficier de l'amélioration du chargement via un HDD^^ de mes jeux japs
quelles sont mes possibilités?
j'ai cru comprendre que le hdadvance etc n'était pas compatible avec une jap^^
- si je ne mets qu'un disque dur via l'adaptateur haut débit sans rien d'autre, il ce qu'il a un effet sur les jeux par défaut comme sur x box? ( style j'en ai marre des petits chargements de SS tenkaichi^^)
- j'ai cru comprendre que l'on pouvait charger le jeu via un programme dans une carte mémoire? Est ce possible sachant qu'un pote pourrait me charger ça sur une carte mémoire...
il faut une carte vierge pour ça?
Mon matos si vous me trouver une solution:
PS2 jap modèle GT3 sans puce et il n' y en aura pas^^
des jeux ps2 jap originaux
un jeu Jap ps1 originaux fist of the north star^^
une carte mémoire ps2 et ps1
l'achat ultérieur d'un adaptateur HD et HDD et + si besoin^^
mercxi d'avance à tous les bidouilleurs
the dream match will never die....
-
Spawned
- stick de zinc
1- faut voir quel version de ps 2 que tu possede, donne nous le numero du modele que ce trouve a l'arriere de la console 
et d'avoir l'adaptateur reseau
2- faut que ton jeu ps 1 permet de lancer la fameuse faille ps1 afin d'expoiter les disque dur
3- faudrais que quelqu'un qui a une puce te programme l'elf a lancer depuis la carte memoire via la faille
apres tu devrais pouvoir profiter du disque dur sans prob ( fini les chargements, bonjour l'import us et les jeux pal )
et d'avoir l'adaptateur reseau
2- faut que ton jeu ps 1 permet de lancer la fameuse faille ps1 afin d'expoiter les disque dur
3- faudrais que quelqu'un qui a une puce te programme l'elf a lancer depuis la carte memoire via la faille
apres tu devrais pouvoir profiter du disque dur sans prob ( fini les chargements, bonjour l'import us et les jeux pal )
-
Omega Kyo
- stick de platine
ma console est une J 7008793
pour l'adaptateur réseau, c'est récupérable^^
comment savoir le nom des jeux qui permettent de lancer la faille ps1^^
limite, suffit de m'acheter un pov jeu ps1 s'il y a une liste de jeux jap^^
sinon, pour la prog d'une carte, il doit bien y avoir quelqu'un sur le foruim pour me le faire
En tout cas, tu me redonnes confiance^^
merci^^
PS: faut-il une carte mémoire vierge ps2 pour lancer la faille via la crete mémoire?
pour l'adaptateur réseau, c'est récupérable^^
comment savoir le nom des jeux qui permettent de lancer la faille ps1^^
limite, suffit de m'acheter un pov jeu ps1 s'il y a une liste de jeux jap^^
sinon, pour la prog d'une carte, il doit bien y avoir quelqu'un sur le foruim pour me le faire
En tout cas, tu me redonnes confiance^^
merci^^
PS: faut-il une carte mémoire vierge ps2 pour lancer la faille via la crete mémoire?
the dream match will never die....
-
Nicoss
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
Spawned
- stick de zinc
bon normalement ça doit passer sur ta console
moi j'utilise darkstalker 3 sur ma ps2 pal, peut etre que la version jap est compatible aussi
pour ce qui est de la liste des jeu jap pour faille je crois bien que j'en ai jamais vu
le mieux avant que tu achete du matos ya bien quelqu'un du forum qui pourra tenté de te programmer ta carte memoire avec ton jeu jap ainsi que te preté un adaptaeur reseau pour voir si ça marche
ps : si tu arrive la faire fonctionner le tout fait remonter l'info ça pourrai etre sympa de faire une liste faille ps1 + jeux jap
moi j'utilise darkstalker 3 sur ma ps2 pal, peut etre que la version jap est compatible aussi
le mieux avant que tu achete du matos ya bien quelqu'un du forum qui pourra tenté de te programmer ta carte memoire avec ton jeu jap ainsi que te preté un adaptaeur reseau pour voir si ça marche
ps : si tu arrive la faire fonctionner le tout fait remonter l'info ça pourrai etre sympa de faire une liste faille ps1 + jeux jap
-
RainMakeR
- HBK is god