DRAGONBALL-Xenoverse [pas si nul que ca finalement] gameplay

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Reaver
stick de zinc

Re: DRAGONBALL-Xenoverse [pas si nul que ca finalement] game

#101 Message par Reaver »

Hercules Satan rules the world!
Image
Vewlix & Bartop Homemade => Heavybox LCD
Sega New Astro city => HeavyBox 15Khz
Carcasse Sega Blast City [WIP] => Heavybox 15Khz

T-pain
stick de platine

#102 Message par T-pain »

Encore des dlc en veux tu en voila.

Image
Dernière modification par T-pain le 18 avr. 2015, 01:05, modifié 1 fois.

Rugal-B
stick dans la chatte

#103 Message par Rugal-B »

Chic un pack de nouvelles couleurs!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#104 Message par Micka-182 »

'tain, le Goku est chouette finalement ! Ca me donne envie tout ça :D
Image

RainMakeR
HBK is god

#105 Message par RainMakeR »

bog en bleu c'est pas terrible, on dirait vanessa et la magie des reves....
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#106 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit :'tain, le Goku est chouette finalement ! Ca me donne envie tout ça :D
On a beau dire, les DLC de Xenoverse font très envie. Mais comme c'est Bandai, il n'y aura ni GOTYE, ni promos sur les DLC. :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rugal-B
stick dans la chatte

#107 Message par Rugal-B »

Oui, je sais, mais y'a pas de topic Dragon Ball, et ça allait pas vraiment dans mangas... :lol:

Sinon, une couleur de costume gratuite en DLC au Japon:

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

c.clad
stick de zinc

#108 Message par c.clad »

J'ai craqué, je me suis pris le jeu, moi qui n'avais plus touché à un DBZ depuis TEnkaichi 2.

C'est vraiment sympa, même si les "promenades" dans Tokitoki sont un peu longues.
Niveau gameplay, c'est un peu approximatif quand même, une fois que tu es pris en sandwish parmis 2/3 adversaires, tu peux TP tant que tu veux, t'en aura toujours bien un pour venir te chercher. Sans parler de certaines zones de combats ( le vaisseau de Freezer :palm: )

Par contre, j'ai vraiment été étonné par la violence et l'anti jeu du CPU. Surtout contre Devil-oni-biatch-Freezer :evil:

Après dans l'ensemble je m'éclate vraiment bien, et le coté collecte d’accessoires/tenues est vraiment cool.

Par contre j'aurais une question au niveau de l'orientation des classes.

Je joue avec la race de Freezer, à la base je voulais faire un perso polyvalent mais avec un sale penchant pour les grosses attaques de Ki, j'ai donc augmenté énormément ces attributs au début, et en me promenant sur le net, je me suis rendu compte que ce qui est considéré comme "la meilleur tenue" pour Freezer te flingue ton KI pour te booster le CaC.
Du coup pas mal de gens disent qu'augmenter le Ki et les dégats des grosses attaques de Ki n'est pas viable sur le long terme et qu'il vaut mieux partir sur des build VITA/CaC (ce dont perso je n'ai pas trop envie), vous en pensez quoi ?
Pcq le CaC c'est sympa un temps, mais quand tu tombes sur un Freezer en mode " 0 respect " qui te fait clairement comprendre que ton combo il s'en fou, et qu'il compte bien glisser le sien, à sec et sans élan, en plein millieu, c'est la frustration assurée :crybaby:

RUGAL
stick d'argent

#109 Message par RUGAL »

j'ai eu se souci aussi, la solution la plus simple est de s'orienter vers (end game) la tenue goku GT (hp/ super kikoha) ou la tenue de vegeto (ki/super kikoha) mais niveau design sa jete un froid :lol:
:arrow:
ou sinon tu fais de mix entre tenue de vegeto et tenue guerrier ultime(guerrier ultime sur corps/jambe et vegeto sur main/pied) et tu compétence la perte 10 point de super kikoha dans ton build,
vu que tu veux faire polyvalent sa devrait le faire et sa fera pas tache sur ton perso.
Image

mibu_shinrei
stick de platine

#110 Message par mibu_shinrei »

c.clad a écrit :Du coup pas mal de gens disent qu'augmenter le Ki et les dégats des grosses attaques de Ki n'est pas viable sur le long terme et qu'il vaut mieux partir sur des build VITA/CaC (ce dont perso je n'ai pas trop envie), vous en pensez quoi ?
Ca c'est une grosse connerie et c'est tout le contraire qu'il faut faire.
Ceux préconisant ce build n'ont soit pas joué au jeu soit veulent se la jouer true gamer tant vers la fin du jeu le CPU n'en a rien à péter de tes compétences en CaC.
Si tu pars sur du CaC prépare toi à te faire violer mémorablement et te prendre de méchants gang bang (car les ennemis seront soit en mode armor soit seront 3 sur tes fesses) d'où la nécessité de faire de gros dégâts via tes kikohas.

Je te conseille d'augmenter un minimum la vita et le Cac et de mettre le reste en kikoha.
Les super frappes j'ai pas compris ce que c'était mais ça m'a pas empêché de finir le jeu.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#111 Message par Micka-182 »

mibu_shinrei a écrit :
c.clad a écrit :Du coup pas mal de gens disent qu'augmenter le Ki et les dégats des grosses attaques de Ki n'est pas viable sur le long terme et qu'il vaut mieux partir sur des build VITA/CaC (ce dont perso je n'ai pas trop envie), vous en pensez quoi ?
Ca c'est une grosse connerie et c'est tout le contraire qu'il faut faire.
Ceux préconisant ce build n'ont soit pas joué au jeu soit veulent se la jouer true gamer tant vers la fin du jeu le CPU n'en a rien à péter de tes compétences en CaC.
Si tu pars sur du CaC prépare toi à te faire violer mémorablement et te prendre de méchants gang bang (car les ennemis seront soit en mode armor soit seront 3 sur tes fesses) d'où la nécessité de faire de gros dégâts via tes kikohas.

Je te conseille d'augmenter un minimum la vita et le Cac et de mettre le reste en kikoha.
Les super frappes j'ai pas compris ce que c'était mais ça m'a pas empêché de finir le jeu.
En même temps, j'ai relancé le jeu et y'a eu du gros nerf de malade, par exemple sur l'attaque électrique.
Elle sert plus à rien !! Si l'ennemi est proche, ça lui passe au travers maintenant, et j'ai l'impression que la portée de l'attaque à été divisé par 5.
C'était la meilleure technique du jeu ... Ils commencent à péter les couilles avec leurs patchs de merde.

Si les autres attaques "spam friendly" ont subit le même sort, autant dire que booster le super kikoha ne va plus servir à grand chose ....
Image

c.clad
stick de zinc

#112 Message par c.clad »

mibu_shinrei a écrit : Les super frappes j'ai pas compris ce que c'était mais ça m'a pas empêché de finir le jeu.
Je pense que ce sont les grosses attaques au CaC (R2+L2) genre frappe météorique etc....

Par contre je suis étonné de voir la facilité avec laquelle les ennemis évitent les grosses attaques de Ki, même placées après un combo.
Genre tu places ton combo, puis tu le finis par un Kaméha, et la le mec, il s'en fou, il a eu le temps de ce protéger ... quand ce n'est pas la caméra qui l'a fait se placer à un angle improbable pour un kaméha.

RUGAL a écrit :j'ai eu se souci aussi, la solution la plus simple est de s'orienter vers (end game) la tenue goku GT (hp/ super kikoha) ou la tenue de vegeto (ki/super kikoha) mais niveau design sa jete un froid :lol:
[...]
Chargé les palettes à 150 .... on dégage ... :lol:

EDIT:
Pour le moment, je suis en tenue complète "Picollo style", et voir un perso de la race de Freezer habillé comme un Namek, autant le dire de suite .... T'as le look Coco.... Coco t'as le look 8O

soudara
stick de bronze

#113 Message par soudara »

comment peut on oser jouer a se jeux apres un usf4 ou mkx , se jeux est une daube intersideral , je reve mais la faut vraiment etre un fan extreme pour aprecier se jeux , je kiffe a fond dbz mais jai jamais vu une tel daube , jouer en jap ou euro sur pc en resolution 4k n'as pas aider meme en 4k se jeux est tellement laid que rien peut le sauver , heurement que je l'ai telecharger avant de lacheter , meme gratos je l'est desinstaller de mon pc je prefere garder 9 giga d'espace libre sur mon ssd c plus renta que garder se tas d'immondice

Rugal-B
stick dans la chatte

#114 Message par Rugal-B »

soudara a écrit :comment peut on oser jouer a se jeux apres un usf4
De la même façon qu'on peut jouer à USFIV après SF Zero ou III... :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

WellcooK
Penthouse addict

#115 Message par WellcooK »

Rugal-B a écrit :
soudara a écrit :comment peut on oser jouer a se jeux apres un usf4
De la même façon qu'on peut jouer à USFIV après SF Zero ou III... :roi:
Tu es mesquin, il a juste poster son message pour frimer sur sa configuration de malade!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

John46
stick dans le cul

#116 Message par John46 »

soudara a écrit :comment peut on oser jouer a se jeux apres un usf4 ou mkx , se jeux est une daube intersideral , je reve mais la faut vraiment etre un fan extreme pour aprecier se jeux , je kiffe a fond dbz mais jai jamais vu une tel daube , jouer en jap ou euro sur pc en resolution 4k n'as pas aider meme en 4k se jeux est tellement laid que rien peut le sauver , heurement que je l'ai telecharger avant de lacheter , meme gratos je l'est desinstaller de mon pc je prefere garder 9 giga d'espace libre sur mon ssd c plus renta que garder se tas d'immondice
ah tiens, un snk-phile.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

yoanna330
Stick-o-phile

#117 Message par yoanna330 »

On tient notre quote du mois 8)

John46
stick dans le cul

#118 Message par John46 »

yoanna330 a écrit :On tient notre quote du mois 8)
non, c'est Catzoo qui tient la palme 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

yoanna330
Stick-o-phile

#119 Message par yoanna330 »

rappelle-moi lequel stp :?:

John46
stick dans le cul

#120 Message par John46 »

yoanna330 a écrit :rappelle-moi lequel stp :?:
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... 50#p937585

:jap:

en échange je veux bien le quote de nicoss sur KOF94 :jap:

yoanna330
Stick-o-phile

#121 Message par yoanna330 »

Nicoss a écrit : écoute gros connard il s'appel command le site ?

y a des tests de quoi sur ce site ?

y a des fans de quoi ici ?

alors ta pisse SNK ! tu te la fous dans le fion mais bien bien profond !

pd2pauvre va...

sur ce adios !
J'ai plein d'autre beaux quotes sous la main dans un fichier texte dédié. Si t'es sage j'en balance plein dans le topic du flood. 8)

John46
stick dans le cul

#122 Message par John46 »

8)

je me tiens a carreau :jap:

DataIsKing
stick de platine

#123 Message par DataIsKing »

Je viens de choper une PS4, j'attends le stick arcade qui devrait arriver ce jeudi. En l'attendant, je me fais DB Xenoverse. J'ai quelques questions :

J'ai reçu les 7 boules de crystal (sûrement grâce aux DLC), quel est le meilleur moyen de les rentabiliser ?
J'ai joué online, et y a des mecs qui ont des supers attaques qui butent (quasiment) direct l'ennemi. L'attaque qui m'a paru la plus puissante est celle qui paralyse l'ennemi et envoie une grosse vague d'énergie. Comment s'appelle-t-elle ? En tout cas, beaucoup de joueurs sont trop craqués, ils jouent des missions à plusieurs étoiles et je gagne ainsi facilement de l'expé (parfois 2 niveaux d'un coup) en les laissant buter les bosses. Ca vaut le coup d'attendre quelques mois.

Comment fait-on pour mettre en mute ceux qui mettent de la musique de merde ?

Merci d'avance.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#124 Message par Rugal-B »

Pour les boules, j'ai choisi les persos cachés, après avoir consulté quelques faqs. Le reste c'est très peu d'argent, très peu d'xp, des bouts de costumes pourris, et refaire l'evolution de ton personnage de 0.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rugal-B
stick dans la chatte

Re: DRAGONBALL-Xenoverse [pas si nul que ca finalement] gameplay

#125 Message par Rugal-B »

La Beta de Xenoverse 2 est dispo depuis ce matin 10h sur le store et pour tout le week end. Elle donnera accès à 2 persos DLC gratos.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3