Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
entre les ventes de mini borne entre particulier qui ont flambée et Ronnie qui n'arrivent plus à en chopper à prix sympa au Japon , on doit malheureusement se rendre à l'evidence : les petites candy flambent
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
CitrikElektrik a écrit :Si je le dis, je vais me faire insulter par les trolls de faire gonfler les prix de l'arcade, blablabla... Donc du coup, je préfère garder le prix en privé. Je te le dirais à la HFS Summer.
mais mon petit Chris si tu commences à prendre en compte tous les coms des parasites , t es pas sortie de l'auberge.
pour ces parasites pleureuse , dans la fenêtre smiley il suffit de cliquer sur celui ci :
après dans tous les cas je respecte ton choix
mais perso faut pas écouter , quoique tu fasses , y aura toujours un pov type qui aimera pas ta gueule.
Pas en phase avec ts les prix mais bon ça a le mérite d'exister.
Le plus dur sur ce type de sujet c'est l'objectivité des prix et de disposer de sources suffisamment étayées et diversifiées pour être réellement représentatif du marché, en gros estimer une évolution statistiques des prix un peu à la façon des sites de prêts immobiliers .
Kaka ta dernière phrase avant les prix n'est pas logique tu dis de retirer X euros en fonction de l'état et entre parenthèses tu écris + 250 pour peinture neuve.
Pour être cohérent en plus d'un prix moyen j'aurais bien vu une fourchette de prix min max qui traduit l'état de la borne et l'évolution des prix à un mois, 6 mois, 1 an.
cysgouil a écrit :
Kaka ta dernière phrase avant les prix n'est pas logique tu dis de retirer X euros en fonction de l'état et entre parenthèses tu écris + 250 pour peinture neuve.
bah si une borne en bon etat coute 1000€ si peinture neuve > Bonus +250€ = 1250€
si une borne en bon etat coute 1000€ mais état cradingue et très abimé/ cassée > Malus - 400€ = 600€
C'est une cote. Il y a des achats en dessous et des achats au dessus. Si tu prends les Astro, tu verras que les bornes proposées au dessus de ce prix sont souvent livrées avec un petit truc en plus genre une box ou bien sont en excellent état. Et en dessous, c'est souvent des bornes dans leur jus mais clinquantes une fois nettoyée et WIPées.
Edit : et prix affiché ne veut pas dire prix de vente. Il faut négocier.
wasspat a écrit : ↑21 avr. 2020, 10:09
Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".
Une MVS U4 25 avec un 2 eme panel et basepanel comme neuf en rab est partie a 850£ sur arcade-otaku, il y a pas a dire, ils ont souvant de bon prix les british (enfin ils craquent pas sur la culbute en fait)
Yes c est pour ça qu'il est noté en debut de topic ceci
KAKAKOKEOKUKU a écrit :
Tout d'abord je reprends le texte de Wovou :
Ces prix sont des estimations pour vous aider à estimer le matos arcade, mais je n' aucune prétention d'être une "référence".
C'est uniquement une aide.
C'est une estimation du prix auquel un objet se vends sur le marché européen, et plus particulièrement sur le marché français.
Un jeu coté très cher au Japon ou aux Etats-Unis ne se vends pas forcément le même prix en France, et vice versa.
mais oui Otaku ya de bons coups et les francais ont tendance a être plus élevé j'ai remarqué aussi
j'avais jamais vu ce topic qui date apparement.
apres les vraies twin outrun 2 a 2600e,c'est plutot dans les 4000e.
a 2600e,je connais des exploitants qui sauteraient dessus de suite.
pour les twins sega rally 2 et daytona usa 2,je trouve les prix exagerés.
faut pas hésiter a donner son avis , le but etant etre le plus juste possible
pour les twin SR2 et Dayto 2 c est basé sur une bonne recherche vu que je cherchais un twin y a qq temps
et pour le Outrun je me suis basé sur les ventes trouvé sur le net à l etranger
avec des single vendu à 1400€ et des convert de Ferrari en Outrun vendu à 2000€ donc j estimais l original a 2600€
4000€ ca me parait beaucoup quand meme , c est un jeu Chihiro , ca commence a dater quand meme ,non ?
si t as des exemples de vente Outrun , envoi je suis preneur pour avancer les choses
Sega Naomi Universal Cabinet: 350 ===> à 350€, perso, j'en vois plus depuis longtemps sauf des bornes en état plus que bof peut être. Pour ma part, je mettrai plutôt sa côte à 450.
Alto : j'ai vendue la mienne en novembre dernier à 600€ (sans system) si j'en avais eu 3, j'en vendais autant en 48H.
D'une manière général, j-e pense que les bornes euro ont bien augmentés de prix depuis presque 1 an.
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
Bah des Naomi Nuc , c est la borne super commune en France on en trouve encore chez les exploitants de nos jours , qui eux meme les vendent pas 450€ ou alors avec un systeme mobo naomi +jeu voir dimmboard.
C'est la loi de l'offre et la demande. Si les gens achètent à un certain tarif, libre à toi de vendre 2x moins que ce qu'ils seraient prêt à mettre dedans.
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :