Playstation Coliseum
-
kilix
- Le chihuahua
-
ShinobiOfGaming
- stick de bronze
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Euh , juste pour dire , le special DA de Kyo ne se place pas en combo .. je veux dire que le qcb , hcf+ae tu dois le faire une fois que l'adversaire est tombé , pas quand il retombe , la ca passe que rarement et qu'avec certains persos .Anonymous a écrit :ha toi aussi t'arrives à placer le special double-assault "qcb,hcf+ae" de kyo juste après l'enchainement "qcf+c,qcf+c,qcf+a,qcf+b(ou d),hcb+c"? Je dois être manchot ou avoir mon jeu buggé car j'ai essayé sur quasiment tous les persos et ça passe pas du tout !![]()
:
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
kilix
- Le chihuahua
ah ouais donc il y a erreur alors sur ce qu'a dit Recio ? (tiré d'une faqs sur gamefaqs ici http://db.gamefaqs.com/coinop/arcade/fi ... seum_b.txt):Geo_Neo a écrit :Euh , juste pour dire , le special DA de Kyo ne se place pas en combo .. je veux dire que le qcb , hcf+ae tu dois le faire une fois que l'adversaire est tombé , pas quand il retombe , la ca passe que rarement et qu'avec certains persos .
Sinon j'ai pas compris mais tu dis bien que ça passe quand-même sur certains persos mais lesquels stp ?KYO & IORI
Kyo: Connect with new Dokugami chain (qcf+C,qcf+C,qcf+A,qcf+K,hcb+C), then
motion qcb,hcf+AE.
* Kyo starts with a dashing (D) Hikigane, which can combo from his Dokugami
chain.
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Je ne sais pas si c'est une erreur de la FAQ ou si c'est moi qui joue très mal , mais personnelement je ne le connecte pas , comme ca je suis sur que ca passe : je le fais une fois que l'adversaire est tombé .kilix a écrit :ah ouais donc il y a erreur alors sur ce qu'a dit Recio ? (tiré d'une faqs sur gamefaqs ici http://db.gamefaqs.com/coinop/arcade/fi ... seum_b.txt):
Sinon j'ai pas compris mais tu dis bien que ça passe quand-même sur certains persos mais lesquels stp ?KYO & IORI
Kyo: Connect with new Dokugami chain (qcf+C,qcf+C,qcf+A,qcf+K,hcb+C), then
motion qcb,hcf+AE.
* Kyo starts with a dashing (D) Hikigane, which can combo from his Dokugami
chain.
On peut le connecter mais contre certains persos je n'y arrive pas ( il n' y a pas de hit ) , genre contre kim ca passe pas , mais contre haomaru ca passe .
Après pour une liste de perso ou ca passe ... me souvient plus désolé !
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
frionel
- stick d'or
ça ne passe pas en combo apres le dokugami chain
en fait, toutes les SDA il faut remplir des conditions préalables (comme le combo de kyo) PUIS on a 10 secondes pour rentrer la manip (et toucher l'adversaire)
ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas placer les SDA en combo (au contraire même), mais juste qu'apres le chain de kyo, bah le coup qui lance la SDA ne rattrape pas derriere un launcher.
en fait, toutes les SDA il faut remplir des conditions préalables (comme le combo de kyo) PUIS on a 10 secondes pour rentrer la manip (et toucher l'adversaire)
ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas placer les SDA en combo (au contraire même), mais juste qu'apres le chain de kyo, bah le coup qui lance la SDA ne rattrape pas derriere un launcher.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Oups , je vois que j'ai dit des grosses conneries
, comme quoi quand on sait pas on devrait mieux se la fer...
Par contre je suis sur que j'étais arrivé à faire passer la SDA à la retombé contre Haomaru
, je devais vraiment etre
devant l'écran .
Sinon personne n'a des combos ? ( surtout pour Kim )
Par contre je suis sur que j'étais arrivé à faire passer la SDA à la retombé contre Haomaru
Sinon personne n'a des combos ? ( surtout pour Kim )
-
kilix
- Le chihuahua
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bon, pour mon avis :
Le jeu est EXCELLENT, même si je trouve qu'au début la prise en main est "bizarre".
Y'a un casting de fou et je ne sais jamais qui prendre tellement il y a des persos que j'aime.
Par contre, mais ca avait déjà été dit, les temps de chargements sont insupportables en mode arcade.
Et comme le disait Kilix (je crois) c'est totalement incomprehensible vu qu'en mode survival il n'y a aucun chargement O_O !!!!! (a moins que l'écran de victoire et le choix du premier perso justifient les 10 bonnes secondes ?
)
Ca sent la sortie précipitée tout ça .....
Ca me gonfle royalement cette histoire parce que c'est LE défaut qui m'a fait lacher SSV au bout de quelques parties -__- ..... et là, fort a parier que ca fera la même chose.
'fin bon, un tel défaut c'est honteux de la part de Playmore ...... et c'est d'autant plus dommage car le reste est nickel, même si 2 ou 3 décors en 3D sont à gerber.
Une petite petition pour une reedition du jeu ameliorée ?
Le jeu est EXCELLENT, même si je trouve qu'au début la prise en main est "bizarre".
Y'a un casting de fou et je ne sais jamais qui prendre tellement il y a des persos que j'aime.
Par contre, mais ca avait déjà été dit, les temps de chargements sont insupportables en mode arcade.
Et comme le disait Kilix (je crois) c'est totalement incomprehensible vu qu'en mode survival il n'y a aucun chargement O_O !!!!! (a moins que l'écran de victoire et le choix du premier perso justifient les 10 bonnes secondes ?
Ca sent la sortie précipitée tout ça .....
Ca me gonfle royalement cette histoire parce que c'est LE défaut qui m'a fait lacher SSV au bout de quelques parties -__- ..... et là, fort a parier que ca fera la même chose.
'fin bon, un tel défaut c'est honteux de la part de Playmore ...... et c'est d'autant plus dommage car le reste est nickel, même si 2 ou 3 décors en 3D sont à gerber.
Une petite petition pour une reedition du jeu ameliorée ?
-
kilix
- Le chihuahua
Non c'est pas moi je crois que c'était dark.Micka-182 a écrit :Et comme le disait Kilix (je crois) c'est totalement incomprehensible vu qu'en mode survival il n'y a aucun chargement O_O !!!!! (a moins que l'écran de victoire et le choix du premier perso justifient les 10 bonnes secondes ?)
A mon avis c'est l'écran de victoire qui doit prendre les 10 secondes de loading en plus !!
-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan mais ca sent l'erreur de programmation a plein nez ...kilix a écrit :Non c'est pas moi je crois que c'était dark.Micka-182 a écrit :Et comme le disait Kilix (je crois) c'est totalement incomprehensible vu qu'en mode survival il n'y a aucun chargement O_O !!!!! (a moins que l'écran de victoire et le choix du premier perso justifient les 10 bonnes secondes ?)
A mon avis c'est l'écran de victoire qui doit prendre les 10 secondes de loading en plus !!Ou peut-être que ça loade plus vite car en survival il y a pas de temps limité !
![]()
Du style ca reboot comme au premier combat a cause de l'ecran de selection du perso, alors qu'en survival, ca le fait pas.
Si c'est le cas, c'est vraiment honteux de ne pas l'avoir vu ou corriger .....
-
art of shooting
- stick de plomb
-
kilix
- Le chihuahua
Erreur de programmation ? Tu parles ... moi je vois que 2 possibilités, soit ils le font exprès car comme d'habitude pour les conversions sur consoles de salon ils te foutent des bugs pour que la version arcade (ou aes) reste la meilleure malgré tous les supposés plus attribuées aux portages (musiques arranged, décors sups, galeries d'images, persos en plus, etc ...) ou alors ils savent pas programmer et optimiser chez snkp !!
Moi je sais pas prkoi mais je penche plus pour la 1ère explication !!
Edit: de plus comme le dit art of shooting ils vont nous resortir une meilleure version pour une prochaine console (ici la xbox 360) histoire de rentabiliser encore plus le titre comme pour les kof 00-01-02 sortis sur dream puis resortis sur ps2 et après sur x-box où on trouve apparemment la meilleure conversion de kof 02 .... bref
Moi je sais pas prkoi mais je penche plus pour la 1ère explication !!
Edit: de plus comme le dit art of shooting ils vont nous resortir une meilleure version pour une prochaine console (ici la xbox 360) histoire de rentabiliser encore plus le titre comme pour les kof 00-01-02 sortis sur dream puis resortis sur ps2 et après sur x-box où on trouve apparemment la meilleure conversion de kof 02 .... bref
-
Micka-182
- Agent de la paix
Vu que la version arcade s'est apparement un peu vautré, je doute quand même qu'ils s'amusent à ça, non ?kilix a écrit :Erreur de programmation ? Tu parles ... moi je vois que 2 possibilités, soit ils le font exprès car comme d'habitude pour les conversions sur consoles de salon ils te foutent des bugs pour que la version arcade (ou aes) reste la meilleure malgré tous les supposés plus attribuées aux portages (musiques arranged, décors sups, galeries d'images, persos en plus, etc ...) ou alors ils savent pas programmer et optimiser chez snkp !!![]()
Moi je sais pas prkoi mais je penche pour la 1ère explication !!
Ca serait vraiment idiot de se tirer une balle dans le pied ! O_O
Et les précédentes conversions étaient parfaites, donc bon, pourquoi pas celle là ?
Pour moi c'est une sortie trop hative et pas de beta test ....
-
Allure
- fier
Les conversions semble rapporter beaucoup à snkp, je vois pas l'intérêt de bacler exprès. Surtout comme dit Micka que les dernières conv sont très bien.
Et vu le vautrage des machines microsoft au japon, xbox360 en particulier, faudrait qu'ils soient tarés pour compter sur elles pour faire un quelconque bénéfice.
Et vu le vautrage des machines microsoft au japon, xbox360 en particulier, faudrait qu'ils soient tarés pour compter sur elles pour faire un quelconque bénéfice.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Viss
- stick de rhodium
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Viss
- stick de rhodium
-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan mais c'etait une plaisanterie la petition .....Viss a écrit :Tu trouves un jeu EXCELLENT, néanmois tu trouves le moyen de faire une petition pour l'ameliorer...![]()
Avec des decors A GERBER et des loadings de fou...Dur de trouver ce jeu EXCELLENT...
M'enfin bon...Je trouve néanmois le jeu pas mal, sans plus...(pour le peu que j'y ai joué en arcade)
Et fait un effort de comprehension parfois, parce que là c'est lourd.
Le jeu est excellent, la conversion ne l'est pas, je pense que c'était assez simple a comprendre non ?
N'oublie pas que tout le monde n'habites pas forcement a Paris ou une autre grande ville où l'arcade vie encore, donc n'a pas eu l'occasion de le tester avant cette sortie ps2.
-
Viss
- stick de rhodium
La petition je m'en doutais hein...Juste que l'idée etait la...Micka-182 a écrit : Nan mais c'etait une plaisanterie la petition .....
Le jeu est excellent, la conversion ne l'est pas, je pense que c'était assez simple a comprendre non ?
N'oublie pas que tout le monde n'habites pas forcement a Paris ou une autre grande ville où l'arcade vie encore, donc n'a pas eu l'occasion de le tester avant cette sortie ps2.
Meme en arcade les loadings sont assez choquant de meme que sur KOF XI...mais bon encore une fois de la à trouver ce NGBC EXCELLENT j'ai trouvé le terme un peu fort, ok c'etait TON avis et moi je donne le MIEN.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Sur atomiswave c'etait dans les 3 secondes, non ? A en juger par les videos.Viss a écrit :La petition je m'en doutais hein...Juste que l'idée etait la...Micka-182 a écrit : Nan mais c'etait une plaisanterie la petition .....
Meme en arcade les loadings sont assez choquant de meme que sur KOF XI...mais bon encore une fois de la à trouver ce NGBC EXCELLENT j'ai trouvé le terme un peu fort, ok c'etait TON avis et moi je donne le MIEN.
Et je donne mon avis pour le moment ou l'on joue, les chargements ou autres modifs, c'est du domaine de la conversion, ca n'empeche pas de trouver ce NGBC excellent.
En tout cas si NGBC pouvait être le moins bon des prochains jeux SnkP, j'en serais très heureux, car ca voudrait dire qu'on aurait de la très bonne qualité dans le futur.
-
Viss
- stick de rhodium
Ouais c'est pas bien long mais quand meme choquant en arcade (je crois que c'est la 1ere fois que je vois un loading sur un jeu arcade) meme pour le winning screen y'a du loadingMicka-182 a écrit : Sur atomiswave c'etait dans les 3 secondes, non ? A en juger par les videos.
Et je donne mon avis pour le moment ou l'on joue, les chargements ou autres modifs, c'est du domaine de la conversion, ca n'empeche pas de trouver ce NGBC excellent.
En tout cas si NGBC pouvait être le moins bon des prochains jeux SnkP, j'en serais très heureux, car ca voudrait dire qu'on aurait de la très bonne qualité dans le futur.
Pour KofXI aussi c'est choquant de pas pouvoir zapé la presentation du stage (tres bien fait d'ailleur chai plus j'ai vu ou que le design des intros de stages etaient à chier...shisio?)
-
RainMakeR
- HBK is god
bah tu fais comme moi tu lis ou tu joues a la gba pdt les loadingsPenPen a écrit :Franchement vous me faite vraiment peur avec les loadings de 15-20s. Ca doit vraiment casser le rythme des combats, deja quand ca depasse les 5s ca m'ennerve...
AU fait qqn peux m'ecpliker pkoi y'a 2 topic NGBC ? tain on part 1 semaine et c'est la fete....

-
dark_eagl'
- The hunted