Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Magnifique ces photos !!! D'ailleurs sur la dernière y a mon dernier coup de coeur, la Pony video game ou Pony mark 1 on peut dire
Je la trouve superbe et du coup vu qu'elle est en bois elle doit être facilement faisable.
Y a juste le panel qui va être difficile à choper, je regarde sur Yahoo auction mais je trouve rien
Personnes n'a d'infos dessus, taille mesures ou autres ?
Ulgar a écrit : ↑29 juil. 2022, 10:52
Merci pour le lien mais je crois que c'est mort pour se faire livrera en France depuis le Japon
Quelqu'un a déjà commandé sur Yahoo auction ?
Non pourquoi?
Tu prend un intermédiaire qui garde tes objet 40 jours et qui te permet de faire plusieurs achat puis un colis final à la fin.
Je me suis inscrit sur buyee, j'ai testé vite faite mais ai perdu mon enchère, c'était sur une télécommande de platine ms2930 qui a démarré à 22€ mais a finit à presque 80 :/
J'ai stoppé vers 65 car après avec les frais d'intermédiaire et de livraison, ça aurait fait trop cher.
Je demandais pour avoir des avis et des conseils
Je sais pas comment ça se passe niveau frais de douane aussi.
L'idée c'est d'arriver à chopper un panel de borne dagashiya mais au final j'y crois moyen car y en a pas des masses et je sens que ça doit partir très cher :/
Alors déjà "évite à tout prie" buyee.
Les frais sont un poil plus chère et surtout tu ne peux pas réduire la déclaration de douane,donc douille assurer niveau douane.
Perso j'utilise neokyo,frais un peux moin chère que buyee et surtout tu peux réduire de 90% la déclaration douanière, donc oui tu auras de la douane, mais reduite de 90% donc quasi rien.
Concernant les panel ,en voici déjà au enchères, regarde à combien ça finit et ça donneras une idée :
rastaman83 a écrit : ↑31 juil. 2022, 12:41
Alors déjà "évite à tout prie" buyee.
Les frais sont un poil plus chère et surtout tu ne peux pas réduire la déclaration de douane,donc douille assurer niveau douane.
Perso j'utilise neokyo,frais un peux moin chère que buyee et surtout tu peux réduire de 90% la déclaration douanière, donc oui tu auras de la douane, mais reduite de 90% donc quasi rien.
Concernant les panel ,en voici déjà au enchères, regarde à combien ça finit et ça donneras une idée :
Si tu veux contact moi en mp et on discuteras de ca
Salut merci pour les conseils.
J'ai utilisé buyee car le plus connu et assez clair, en tout cas d apparence lol
Mais je vais regarder et utiliser neokyo du coup tes liens marchent pas, un peu comme si il y a avait un protection de Yahoo japan car je suis en France :/
Ulgar a écrit : ↑02 août 2022, 12:41
Mais je vais regarder et utiliser neokyo du coup tes liens marchent pas, un peu comme si il y a avait un protection de Yahoo japan car je suis en France :/
Oui on peut plus acceder à yahoo auctions avec des ip français. Mais avec un vpn et une ip japonaise ça passe nickel.
Si besoin, le VPN gratuit intégré au navigateur internet Opera fonctionne très bien pour accéder à Yahoo Auctions. Il suffit de choisir "Asie" dans le menu "Position actuelle".
Ne pas oublier de le désactiver une fois terminé (sauf si le navigateur internet ne sert qu'à ça).
c'est un autocuiseur à riz? le cousin du grille pain lapbox?
sympa cette photo, dédicace à banana
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
fiend41 a écrit : ↑17 sept. 2022, 10:03
réagencement de la photo précédente, c'était la prime fois où je voyais une Tehkan (variante du modèle un peu moins rare) et une pony cabaret ensemble