Oui je me demande si ça a pas changé pour le CE. tu les declares non fonctionnelles du coup?Arcade newbie a écrit : ↑20 mai 2021, 13:31- Commercial invoice
- Bill of Lading
- Packing list
Ce sont les 3 documents primordiaux que l’exportateur doit vous fournir.
Pour le « CE », avant t’en avais pas besoin si ta marchandise était déclarée sur le BL comme étant « Used arcade machine » ou « non-working arcade machine »
mais ça a ptete changé.
Je vois que le projet avance bien! Bon courage et bravo à Enskynet pour son devouement!
Lot arcade versus et new versus
-
- stick de rhodium
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Lot arcade versus et new versus
-
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
La facture des bornes sont déclarées comme sur mon post.melou6 a écrit : ↑21 mai 2021, 09:09Oui je me demande si ça a pas changé pour le CE. tu les declares non fonctionnelles du coup?Arcade newbie a écrit : ↑20 mai 2021, 13:31- Commercial invoice
- Bill of Lading
- Packing list
Ce sont les 3 documents primordiaux que l’exportateur doit vous fournir.
Pour le « CE », avant t’en avais pas besoin si ta marchandise était déclarée sur le BL comme étant « Used arcade machine » ou « non-working arcade machine »
mais ça a ptete changé.
Je vois que le projet avance bien! Bon courage et bravo à Enskynet pour son devouement!
Used, no tested
-
- stick de plastique
- menzo
- stick de platine
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 19 fois
Petite question au connaisseurs des new versus city, le chassis c est comme les blast ms2930 manu ou ms2931 osd ? Ou il y a qu un type de châssis ?
-
- stick de plastique
Rien à voir, mais qq connais t il cela et ça valeur ?
C une mvs, une 3ème pcb sur le dessus de la cartouche. Désolé pour la qualité des photos c limité sur le forum.
C une mvs, une 3ème pcb sur le dessus de la cartouche. Désolé pour la qualité des photos c limité sur le forum.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Rom1
- stick d'or
- A remercié : 180 fois
- A été remercié : 388 fois
Il me semble que c'est pour "hacker" la cartouche: comme les hack chinois débloquant les perso, etc.Art Gamers a écrit : ↑21 mai 2021, 10:20 Rien à voir, mais qq connais t il cela et ça valeur ?
C'est une curiosité qu'on voit passer de temps en temps.
Si jamais tu ne veux pas la garder je veux bien récupérer la cartouche pour la documenter sur le wiki neogeodev.
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.
-
- stick de plastique
Oui c destiné à la vente. Je cherche également une personne pour faire un deal de Jamma, igs et autres. Je souhaite vendre un lot des pcb à réparer et de pcb ok mais sans grande valeur car j’ai pas le temps. Ça va de la panne easy (Condo arracher) a du hard. Toujours en quantité...
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 129 fois
Toujours vu des manuelle (ouf!).
Mais rien à voir avec le spot dégelasse de 99% des Blast en 15 kHz. Surement le faisceau retravaillé...oui je sais on dirait de la sorcellerie vu que les réf chassis/tube sont les même que la Blast. Dans les faits, le 15 kHz sur NVC est le même (hormis semi flat) que les MS9 (j'irai pas jusqu'à dire MS8 à l'apex qui avec ses noirs d'intervalle est le plus sharp en arcade).
Alors que sur Blast c'est souvent bien vilain et disgracieux avec des intervalles scanlines fat.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- Royaltea
- stick d'argent
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 14 fois
Bon j aurait un tarif fob jusqu au Havre dans la journée. Je transmettrai tout le détails concernant la tva, en
CIF, inévitable, les docs à fournir pour ne pas payer de droit de douane pour cette marchandise, en tant que particulier uniquement, et de la problématique norme ce.
Et ce que je peut faire de mon côté pour fluidifier le deal, sachant que nous somme situé sur un terre plein sur le port, avec quai de déchargement surélevé pour conteneur, avec stockage en entrepôt dans la foulée.
Merci.
CIF, inévitable, les docs à fournir pour ne pas payer de droit de douane pour cette marchandise, en tant que particulier uniquement, et de la problématique norme ce.
Et ce que je peut faire de mon côté pour fluidifier le deal, sachant que nous somme situé sur un terre plein sur le port, avec quai de déchargement surélevé pour conteneur, avec stockage en entrepôt dans la foulée.
Merci.
- Enskynet
- Le magnifique
- A remercié : 204 fois
- A été remercié : 219 fois
Mise à jour
- Enskynet: 3
- frankill : 2
- psyko44: 2
- Vatoo: 1
- Lionelyo : 2
- Keitai : 1
- YayaLand: 1
- Menzo : 1 si transparence
- Virtua: 1
- Arnaud: 1
- poup: 1
- parker94 : 1
- cdTekcop: 1
- Morse: 1
- Brisky: 1
- Guiton1983: 1
- Steph.b: 3
-efekan51: 2
-neopsycho: 1
-Lee hob: 1
Total: 28 bornes
Art Gamers: Penses-tu qu'on arrête la les "réservations"? Pour se concentrer ensuite pleinement sur les démarches sur ce topic?
Concernant le prix de livraison vers Paris, je pense qu'on ne va pas user de cette solution. Cela reviendrai à beaucoup trop de frais pour beaucoup (Dans mon cas par exemple je peux venir les chercher au Havre.). Ceux qui sont dans le sud de la France devront payer 2 fois le transport c'est pas intéressant il me semble.
Art Gamers: Penses-tu qu'on arrête la les "réservations"? Pour se concentrer ensuite pleinement sur les démarches sur ce topic?
Concernant le prix de livraison vers Paris, je pense qu'on ne va pas user de cette solution. Cela reviendrai à beaucoup trop de frais pour beaucoup (Dans mon cas par exemple je peux venir les chercher au Havre.). Ceux qui sont dans le sud de la France devront payer 2 fois le transport c'est pas intéressant il me semble.
- cdTekcop
- stick de plastique
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 0
Hello,
Perso, toujours chaud pour l’aventure
Pourrais t-on faire un post récapitulatif en tête du sujet avec toutes les infos compilées ? Pour que cela soit plus claire.
Les infos que je vois : réservation de principes et qui pourra servir pour les paiements dans le futur (qui, combien, reste à payer, etc), les derniers infos, les coûts estimés à jours (qui s’affineront avec le temps) total vs a l’unité.
Je ne maîtrise pas en assez bien le forum pour le faire
.
Ils faudraient idéalement attribuer aléatoirement les bornes avec un numéro aux personnes qui participent à l’aventure avant le départ afin d’éviter les discussions/débat sur les quais
. (Je ne veux pas cela, je préfère l’autre au fond, etc...)
Pour ajouter ma pierre à l’édifice. S’il y un besoin de rapatrier 1 à 2 bornes (avec la mienne
) du port vers Cergy c’est envisageable. Je pourrais avoir un master dispo avec un partage des coûts.
Merci bien pour votre investissement collectif
David C.
Perso, toujours chaud pour l’aventure
Pourrais t-on faire un post récapitulatif en tête du sujet avec toutes les infos compilées ? Pour que cela soit plus claire.
Les infos que je vois : réservation de principes et qui pourra servir pour les paiements dans le futur (qui, combien, reste à payer, etc), les derniers infos, les coûts estimés à jours (qui s’affineront avec le temps) total vs a l’unité.
Je ne maîtrise pas en assez bien le forum pour le faire
Ils faudraient idéalement attribuer aléatoirement les bornes avec un numéro aux personnes qui participent à l’aventure avant le départ afin d’éviter les discussions/débat sur les quais
Pour ajouter ma pierre à l’édifice. S’il y un besoin de rapatrier 1 à 2 bornes (avec la mienne
Merci bien pour votre investissement collectif

David C.
-
- stick de plastique
Je pense que tu peux aller jusqu’à 31 maximum. Mais à mon avis ça seras moins. Après tu gères chronologiquement en le précisant à tout le monde que c sous réserve du nombre de bornes qui rentrent. Sinon 2ème containers en n’oubliant pas que le nombre de versus est limité (new vs pas de problème).Enskynet a écrit : ↑21 mai 2021, 12:00 Mise à jour
- cdTekcop
- stick de plastique
On peux partir sur un principe de 30 bornes avec une liste d’attente ? (Pour une borne bonus si ça rentre et aussi en cas de désistement)Art Gamers a écrit : ↑21 mai 2021, 12:15Je pense que tu peux aller jusqu’à 31 maximum. Mais à mon avis ça seras moins. Après tu gères chronologiquement en le précisant à tout le monde que c sous réserve du nombre de bornes qui rentrent. Sinon 2ème containers en n’oubliant pas que le nombre de versus est limité (new vs pas de problème).Enskynet a écrit : ↑21 mai 2021, 12:00 Mise à jour
-
- stick de bronze
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 28 fois
Du même avis pour faire rentrer 30 bornes dans le container. Nous sommes à 28 intéressés donc encore 2 places et on peut considérer que le container est rempli.
Comme l'indique Art Gamers, il faudrait que chacun précise le modèle souhaité (si ce n'a pas été fait).
EDIT: j'ai créé rapidement une Google Sheet pour faciliter la lecture : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Je compte 27 bornes pour le moment (car efekan51 c'était une Versus de pref, ou une New Versus).
N'hésitez pas à compléter le fichier en spécifiant quel modèle vous intéresse tout en sachant que d'après Art Gamers, il aura plus ou moins 15 Sega Versus. Donc respectons l'ordre de ceux qui ont déclaré leur intérêt en premier (peut être qu'il y aura des désistements).
Comme l'indique Art Gamers, il faudrait que chacun précise le modèle souhaité (si ce n'a pas été fait).
EDIT: j'ai créé rapidement une Google Sheet pour faciliter la lecture : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Je compte 27 bornes pour le moment (car efekan51 c'était une Versus de pref, ou une New Versus).
N'hésitez pas à compléter le fichier en spécifiant quel modèle vous intéresse tout en sachant que d'après Art Gamers, il aura plus ou moins 15 Sega Versus. Donc respectons l'ordre de ceux qui ont déclaré leur intérêt en premier (peut être qu'il y aura des désistements).
- cdTekcop
- stick de plastique
EDIT : Zut, je n'avais pas vu le Google Sheet de Vatoo. (Super
)
Mise à jour (avec les infos que j'ai pu récupérer - a compléter)
.......

Mise à jour (avec les infos que j'ai pu récupérer - a compléter)
.......
-
- stick de bronze
- A été remercié : 28 fois
Mon édition et ton message ont du se croiser

Allez plus que 3 places, personne ne veut une petit New Versus (voire les 3) ?
- strider_445
- stick de bronze
- A remercié : 2 fois
salut interressé aussi par une new versus en etat de fonctionnement en ile de france (91) !
street fighter?c'est la vie.
- cdTekcop
- stick de plastique
Hello,
Vous pouvez ajouter une new versus pour mon frère (pseudo : MbShort) c’est moi qui gère pour lui
Nous sommes à 29 (mise à jour dans le Google Sheets)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Pour historique :
ORDRE MEMBRE VERSUS NEW VERSUS TOTAL
1 Enskynet 2 1 3
2 frankill 1 1 2
3 psyko44 1 1 2
4 Vatoo 1 0 1
5 Lionelyo 1 1 2
6 Keitai 1 0 1
7 YayaLand 1 0 1
8 Menzo 1 0 1
9 Virtua 0 1 1
10 Arnaud 1 0 1
11 poup 1 0 1
12 parker94 1 0 1
13 cdTekcop 1 1 2
14 Morse 1 0 1
15 Brisky 0 1 1
16 Guiton1983 1 0 1
17 Steph.b 2 1 3
18 efekan51 0 1 1
19 neopsycho 0 1 1
20 Lee hob 0 1 1
21 strider_445 1 0 1
TOTAL 18 11 29
Merci
Vous pouvez ajouter une new versus pour mon frère (pseudo : MbShort) c’est moi qui gère pour lui
Nous sommes à 29 (mise à jour dans le Google Sheets)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Pour historique :
ORDRE MEMBRE VERSUS NEW VERSUS TOTAL
1 Enskynet 2 1 3
2 frankill 1 1 2
3 psyko44 1 1 2
4 Vatoo 1 0 1
5 Lionelyo 1 1 2
6 Keitai 1 0 1
7 YayaLand 1 0 1
8 Menzo 1 0 1
9 Virtua 0 1 1
10 Arnaud 1 0 1
11 poup 1 0 1
12 parker94 1 0 1
13 cdTekcop 1 1 2
14 Morse 1 0 1
15 Brisky 0 1 1
16 Guiton1983 1 0 1
17 Steph.b 2 1 3
18 efekan51 0 1 1
19 neopsycho 0 1 1
20 Lee hob 0 1 1
21 strider_445 1 0 1
TOTAL 18 11 29
Merci
- Royaltea
- stick d'argent
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 14 fois
Art gamer, j ai un devis de transitaire et me renseigne lundi avec le retour de notre senior au bureau et qui connaît bon nombre des consignataires de la place pour obtenir le meilleur prix sur le fret.
Je ne le fait pas en premier lieu pour toi puisque tu ne m as rien demandé, mais pour une autre personne qui est dans l exacte même configuration.
Cependant si tu veut que je fasse les mêmes démarches pour toi, tu peut me mp.
Merci.
Je ne le fait pas en premier lieu pour toi puisque tu ne m as rien demandé, mais pour une autre personne qui est dans l exacte même configuration.
Cependant si tu veut que je fasse les mêmes démarches pour toi, tu peut me mp.
Merci.
- Enskynet
- Le magnifique
- A remercié : 204 fois
- A été remercié : 219 fois
J'ai corrigé ma ligne.
2 new pour moi et 1 versus
Bravo les gars encore une fois. Vous êtes tous investis et vous ne balancez pas des +1 dans le vent sans y mettre du vôtre.
Je possède un Jumper rehaussé et j'aurai à disposition un Opel Vivaro aussi.
Je ferais les mesures en temps voulu pour savoir combien je peux en rapatrier en île de France.
Pour la livraison dans les départements d'IDF (moi j'habite dans le 95) je pourrais livrer sans aucune limite. Faudra juste me payer l'essence, les péages et de la bière en quantité conséquente afin que je ne sois pas tenté de vous prendre un billet
Bravo les gars encore une fois. Vous êtes tous investis et vous ne balancez pas des +1 dans le vent sans y mettre du vôtre.
Je ferais les mesures en temps voulu pour savoir combien je peux en rapatrier en île de France.
Pour la livraison dans les départements d'IDF (moi j'habite dans le 95) je pourrais livrer sans aucune limite. Faudra juste me payer l'essence, les péages et de la bière en quantité conséquente afin que je ne sois pas tenté de vous prendre un billet

- strider_445
- stick de bronze
- A remercié : 2 fois
ce serais top!avec plaisir je te pairai les frais de transport ainsi que la biere ! en tous cas chouette initiative de la part de tous!Enskynet a écrit : ↑21 mai 2021, 15:41 J'ai corrigé ma ligne.
Pour la livraison dans les départements d'IDF (moi j'habite dans le 95) je pourrais livrer sans aucune limite. Faudra juste me payer l'essence, les péages et de la bière en quantité conséquente afin que je ne sois pas tenté de vous prendre un billet![]()
street fighter?c'est la vie.
- menzo
- stick de platine
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 19 fois
Tiens tiens, on est voisin l amiEnskynet a écrit : ↑21 mai 2021, 15:41 J'ai corrigé ma ligne.
Pour la livraison dans les départements d'IDF (moi j'habite dans le 95) je pourrais livrer sans aucune limite. Faudra juste me payer l'essence, les péages et de la bière en quantité conséquente afin que je ne sois pas tenté de vous prendre un billet![]()

- Bloodcrips
- stick de bronze
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 7 fois
J’aimerai en avoir une aussi.
Une versus.
Pas moyen d’avoir une Astro ou Blast?
Par contre je suis en Dordogne le transport risque d’être compliqué ?
Une versus.
- Virtua
- stick de zinc
- A été remercié : 9 fois
Je suis à Bordeaux on pourrait faire une livraison ensemble par un transporteur depuis le havre, qu'en penses-tu ?Bloodcrips a écrit : ↑21 mai 2021, 16:31 J’aimerai en avoir une aussi.
Une versus.