biniou a écrit :Je suis "bloqué" dans VP: covenant of the ploum.
Je n'arrive pas a battre Natalia (je suis a 4h de jeu), faut absolument sacrifier un de mes persos ? Me débarasser de mon seul archer (mignonne) ou de mon seul magicien (utile) (puisque je n'ai qu'eux) ça me déprime rien que d'y penser.
C'est l'idée, 2 sacrifices en ce qui me concerne durant le premier loop du jeu...qui n'est pas "simple" mais qui pour un habitué du genre est très loin d'être aussi difficile que ce qui a été dit dans les tests.Rugal-B a écrit :le seul sacrifice "obligatoire", c'est le tout premier. Après, si c'est ton premier loop, n'éspère pas sauver tout le monde.
En gros y-a 1 ou 2 batailles où t'as vraiment l'impression que quelle que soit la façon dont tu va t'y prendre y-a rien à faire...du coup sacrifice

Chaque perso offre un pouvoir différent quand il trépasse, avec au moins 1 ou 2 de ses pouvoirs + celui d'origine (le sacrifice obligatoire) le jeu est alors accessible pour peu qu'on fasse preuve de la bonne stratégie. Je me souviens d'avoir sacrifié le merco et sa grosse épée (qui étais une belle enflure!) et je crois que son pouvoir était assez puissant genre "Sudden Death"...le second je me souviens plus, sûrement un perso que j'vais pas trop kiffé et qui était resté à bas niveau.
Ha et enfin le jeu est TRES court en fait, et niveau difficulté à part les missions de l'impossible citées plus haut il y-a juste plusieurs batailles qui s'enchainent sans sauvegarde mais vraiment c'est faisable sans trop de souci.
J'ai adoré perso juste dommage qu'il soit si court!