Le topic Guitar Hero
-
- Life is life
-
- Technophile fortuné
-
- HBK is god
bon ayez fini en moyen. Je sais pas si c'est l'habitude de gh2 mais j'ai fini plus vite le moyen.
La derniere chanson contre lou est teeirble. Dommage qu'elle soit pas dispo en entiere.
Dragonforce cst le generique de fin en fait. On peut la jouer sans gameover pendants les credits. Mais putain elle est immonde meme en moyen.
La derniere chanson contre lou est teeirble. Dommage qu'elle soit pas dispo en entiere.
Dragonforce cst le generique de fin en fait. On peut la jouer sans gameover pendants les credits. Mais putain elle est immonde meme en moyen.

-
- stick de plomb
-
- Technophile fortuné
-
- stick de bronze
j'ai pas testé mais j'ai lu sur différents forum que c'est mortDarthNova a écrit :P'tite question la guitare PS2 de GH3 est-elle compatible avec la PS3 avec un adaptateur ou c'est mort?

PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite
-
- HBK is god
Avec ma moitie on a teste le mode coop. C'est bien sympatoche et different dans le deroulement du mode solo. Par contre j'avais pas percute au debut, les rappels sont differents du mode solo. Et deblocable qu'en coop d'ailleurs. Et ca serait dommage de passer a cote de Sabotage ou Suck My Kiss 
Donc comme on s'y attendais, un fait la guitare et l'autre la basse. En fonction des chansons la basse est soit bien violente (red hot entre autre) soit tranquille. La synchro pour le star power est delicate au debut (les 2 doivent le balancer en meme temps), mais bon c'est surtout du au bouton select super mal place dans les guitares sans fil.
Bref on a bien enchaine jusqu'a arrive au dernier niveau. Muse est chaude en solo, mais en co op c'est pire. Apres 2h de jeu non stop, la chanson a eut raison de nos poignet
One etait plutot faisable en solo, du coup on s'est dit "bon bah on va pas rester sur un echec" et la l'oubli fatidique. Dans Metallica, y'a 2 guitare + 1 basse. Donc la chanson c'est une guitare + 1 rythmique. Et j'avais oublie que Kirk et Jaymz taquinais pas mal. Resultat on s'est fait defoncer au solo.
C'est vraiment sympathique en co op. Par contre jouer l'un a cote de l'autre c'est plus dur vu que j'ai naturellement tendance a me caler sur le rythme de l'autre
En tout cas gh3 est plutot pas mal, mais je le trouve un peu en dessous de gh2 au niveau playlist. Faut dire que sweet child est une de mes chansons preferees aussi

Donc comme on s'y attendais, un fait la guitare et l'autre la basse. En fonction des chansons la basse est soit bien violente (red hot entre autre) soit tranquille. La synchro pour le star power est delicate au debut (les 2 doivent le balancer en meme temps), mais bon c'est surtout du au bouton select super mal place dans les guitares sans fil.
Bref on a bien enchaine jusqu'a arrive au dernier niveau. Muse est chaude en solo, mais en co op c'est pire. Apres 2h de jeu non stop, la chanson a eut raison de nos poignet

One etait plutot faisable en solo, du coup on s'est dit "bon bah on va pas rester sur un echec" et la l'oubli fatidique. Dans Metallica, y'a 2 guitare + 1 basse. Donc la chanson c'est une guitare + 1 rythmique. Et j'avais oublie que Kirk et Jaymz taquinais pas mal. Resultat on s'est fait defoncer au solo.
C'est vraiment sympathique en co op. Par contre jouer l'un a cote de l'autre c'est plus dur vu que j'ai naturellement tendance a me caler sur le rythme de l'autre

En tout cas gh3 est plutot pas mal, mais je le trouve un peu en dessous de gh2 au niveau playlist. Faut dire que sweet child est une de mes chansons preferees aussi

-
- stick d'or
-
- stick de platine
-
- stick de bronze
T'appuis sur select pour lancer la star power? tu mets pas ta guitare à la verticale pour le lancer plutot? T'es pas rock n roll!RainMakeR a écrit :

PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
-
- stick d'or
Nan nan c'est très correct pour 99 % voire 100 %, la seule fois que j'ai vu "un peu" bizarre c'était une chanson hard-rock d'une mexicaine ou il me semble que les graves et les aiguës étaient inversés niveau des touches à un moment (je retrouve plus le lien).The Ant a écrit :Ils sont bien fait les hack de GH, j'en ai vu passé qqun mais j'ai jamais osé testé... les notes correspondent bien à la musique ou c'est n'importe quoi?
Sinon y a ce genre de hack ou carrément tu joues TOUS les instruments XD
http://www.youtube.com/watch?v=r98oWcdsO84
EDIT : D'ailleurs le gars de la vidéo, si tu regardes ses autres uploads tu verras qu'il y en a une où il claque Freebird en Expert à 100% ... un mutant quoi

-
- HBK is god
-
- stick de plomb
J'en ai quelques versions, dans l'ensemble c'est bien fait, mais dès que ca attaque certains morceaux de metal on a droit à un truc injouable comme fire & flamme dans GH3 ou alors ca ne correspond pas.The Ant a écrit :Ils sont bien fait les hack de GH, j'en ai vu passé qqun mais j'ai jamais osé testé... les notes correspondent bien à la musique ou c'est n'importe quoi?
We got the power !
We got the might !
Get ready for the battle !
Beat the Black Knight !
We got the might !
Beat the Black Knight !
-
- HBK is god
-
- Penthouse addict
Tiens j'ai essayé GHIII. Dans l'ensemble, c'est vrai que les morceaux offrent un vrai renouveau en terme de jouabilité (on n'a pas l'impression de se taper un GHII bis). Par contre, je trouve que ça manque carrément d'ambiance. J'attends d'avancer pour confirmer, mais je trouve que l'immersion est moins forte que dans GHII.
Et puis l'interface est carrément pourrie. Alors qu'avant elle était simple, claire et hyper lisible, maintenant on a vraiment du mal à trouver et à lire les informations. Et je ne supporte pas ces messages qui apparaissent à l'écran pour nous indiquer qu'on franchit un seuil de notes jouées à la suite, ça me déconcentre trop^^
Pour finir, j'ai fait le premier combat contre un boss (Morello) et j'ai trouvé ça sacrément moyen. J'ai un peu peur pour la suite.
Et puis l'interface est carrément pourrie. Alors qu'avant elle était simple, claire et hyper lisible, maintenant on a vraiment du mal à trouver et à lire les informations. Et je ne supporte pas ces messages qui apparaissent à l'écran pour nous indiquer qu'on franchit un seuil de notes jouées à la suite, ça me déconcentre trop^^
Pour finir, j'ai fait le premier combat contre un boss (Morello) et j'ai trouvé ça sacrément moyen. J'ai un peu peur pour la suite.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- HBK is god
-
- stick de plomb
-
- HBK is god
rien a voir avec gh mais putain
http://fr.youtube.com/watch?v=kWXbVyJq2 ... re=related
plus simple que gh ds le principe, mais meme connaissant par coeur le rythme de cette chanson (ma preferee) ca a l'air immonde a jouer
http://fr.youtube.com/watch?v=kWXbVyJq2 ... re=related
plus simple que gh ds le principe, mais meme connaissant par coeur le rythme de cette chanson (ma preferee) ca a l'air immonde a jouer

-
- stick de platine
et ouhais le truc de fou, y a que 2 "boutons" mais faut du rythme et bien maitrisé la batterie...
c'est quoi cette version de taiko, magical shower sound c'est quand même une music d'outrun donc SEGA, et c'est un jeu Namco???...
je l'ai taiko mais j'ai pas trop accroché et le tambourin fait trop de bruit pour jouer en appart...
m'enfin ça vaut pas une vidéo de beatmania IIDX, genre ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=1doKR-7W6Jo
vitesse de défilement, dextérité (7 touches + 1 platine), y a pas pire...
c'est quoi cette version de taiko, magical shower sound c'est quand même une music d'outrun donc SEGA, et c'est un jeu Namco???...
je l'ai taiko mais j'ai pas trop accroché et le tambourin fait trop de bruit pour jouer en appart...
m'enfin ça vaut pas une vidéo de beatmania IIDX, genre ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=1doKR-7W6Jo
vitesse de défilement, dextérité (7 touches + 1 platine), y a pas pire...
-
- HBK is god
-
- stick de plomb
T'as jamais essayé Pop'n Music alorsRainMakeR a écrit :il esst pas mal ce jeu mais le probleme des rythm de konami c'est qu'on voit pas les partoches. Le clip est trop gros

We got the power !
We got the might !
Beat the Black Knight !
We got the might !
Beat the Black Knight !
-
- stick de platine