123RYU a écrit :petite question ou acheter un adaptateur wifi pour la 360 au meilleur prix merci
(left for dead inside)

Tu as écumé les sites de VPC et de vente de particulier à particulier, sinon c'est 79€ neuf, abus total pour une simple clef wifi
Agalnarok> j'ai lu qques tests dessus, globalement mieux que le précédent, phase le jour de plateforme sympatoche mais trop court et phases de beat'em all nocturne un peu redondantes. Il me branchait bien mais je vais attendre l'occase au final ([HS]PS/ tu as mis ton gamertag qqpart, ce serait sympatoche de se retrouver à l'occaz[/HS])
Perso je suis toujours dans The Last Remnant, j'ai changé radicalement d'avis après 15/20H de jeu (cf mes posts plus haut). J'accroche bien et je me suis fais aux défauts (quand on joue qu'à ça, on a pas d'autres points de comparaison

). Vraiment très plaisant et scénar assez bien ficelé + système de combat simpliste... tout ce qu'il me faut en ce moment
Sinon Left 4 Dead est vraiment accrocheur. J'avais laché le côté survival/zombies mais depuis que j'ai gouté à Dead Space je me suis remis à apprécier ce style de jeux