Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Purusha a écrit :Je suis d'accord avec toi bien sur. Abel bien joué c'est juste magnifique. Mais mon côté bourrin me fait aimer le jeu tout en subtilité de Rufus^^.
Héhé, on a tous un coté bourrin en nous
Nan mais c'est qu'en plus je joue Abel en personnage secondaire et cette defaite d'Ojisanboy m'a rappelé beaucoup de choses
Purusha a écrit :
C'est surtout que Ojisan Boy se prends une tornado un peu incompréhensible dans le coin. Que veux tu qu'il fasse, ne pas mettre l'ultra?
Le Rufus bourre quand même pas mal de Ex-messiah kick (mais ça touche donc c'est du mind et pas du pif^^)..
Vorador a écrit :Ken Bogard commente le Kumagai Magician du 15 aout 2009.
Je me regarde ça apres mon match de tennis (Del Potro/Monaco)
Punaise tu peux voir le tennis, t'as de la chance. Moi je peste sans le satellite ni la télé par internet chez moi. c'est vraimetn rageant.
J'ai pas mal de sites qui peuvent te permettre de voir tout le tennis que tu veux (Grand Chelem, et même autres tournois tout au long de l'année, ouais je suis fan de tennis).
Je t'envoie ça par MP
Si ca ne te derange pas Vorador je suis aussi intéressé par les sites.
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Haneyama sort de très belles phases, mais il affronte des adversaires qui lui laissent aussi la possibilité de développer son jeu. Nemo et Nuki, sur les matchs que j'ai vus d'eux, jouent contre des adversaires bien plus forts. Je préfère la Chun li de Nuki personnellement (y a qu'à voir le match qu'il sort contre le Rufus de Naiki à la Shiozawa cup ou ceux de la Godsgarden).
lenuvolaire a écrit :Haneyama sort de très belles phases, mais il affronte des adversaires qui lui laissent aussi la possibilité de développer son jeu. Nemo et Nuki, sur les matchs que j'ai vus d'eux, jouent contre des adversaires bien plus forts. Je préfère la Chun li de Nuki personnellement (y a qu'à voir le match qu'il sort contre le Rufus de Naiki à la Shiozawa cup ou ceux de la Godsgarden).
+1
Je préfère aussi la Chun li de Nuki.
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Sur la page des résultats sur le blog officiel il y a une note, j'en ai compris qu'en raison de problèmes technique (?) c'est les derniers matchs enregistrés ?
Bjr, tu peus pas me toucher et meme si tu me touche ca sert a rien
Dernière modification par jonyjo le 15 sept. 2009, 02:25, modifié 1 fois.
sur niconico y a toute une serie de match de daigo vs differents joueurs
en voici une parmi les autres vs un boxer magnifique http://www.nicovideo.jp/watch/sm8239194
Cte folie encore...! Street Fighter 4 quoi, quel jeu fantastique... comment peut on ne pas l'aimer ?
Voir Daïgo bourrer vers l'avant face à des adversaires de gros calibre c'est juste délicieux !