C'est pas la stratégie que nintendo a fait sur la 3DS, avec des jeux qui ont tardé et une version XL (sans stick analogique droit, écran plus grand et même résolution).RYUUZAKI a écrit :avec un écran plus grand et la même résolutionRugal-B a écrit :Tout le monde attend des jeux, ils sortent une nouvelle version de la console...
Autour de la PS Vita
-
jonas
- stick de platine
Re: Autour de la PS Vita
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Oui, mais sur 3DS, il y a des jeux, maintenant.
De toute facon, ca change pas la programmation de changer la resolution? Genre les jeux ne seraient plus compatibles avec l'ancienne machine, ou il faudrait une configuration des resolutions comme sur PC?
De toute facon, ca change pas la programmation de changer la resolution? Genre les jeux ne seraient plus compatibles avec l'ancienne machine, ou il faudrait une configuration des resolutions comme sur PC?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
jonas
- stick de platine
En fait ça me fait penser à ça:
Aprés, le truc qui manque à la VITA c'est une retro compatibilité ps2, ça permettrait d'avoir plein de jeux en attendant surtout que les graphismes choqueraient moins sur un petit écran.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Qq'un a-t-il acheté la compil Jack & Daxter ?
Je n'ai fait aucun épisode sur PS2 et j'hésite à me lancer. Ce qui me freine c'est qu’apparemment le jeu souffre de nombreux ralentissements.
Après ça dépend si ça rend le jeu injouable ou pas en fait.
Je n'ai fait aucun épisode sur PS2 et j'hésite à me lancer. Ce qui me freine c'est qu’apparemment le jeu souffre de nombreux ralentissements.
Après ça dépend si ça rend le jeu injouable ou pas en fait.
-
cjmusashi
- stick de plomb
Rien d'exceptionnel cependant, ça reste très moyen à mon gout.Rugal-B a écrit :Oui, mais sur 3DS, il y a des jeux, maintenant.![]()
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
C'est de la merde U_USulf' a écrit :Qq'un a-t-il acheté la compil Jack & Daxter ?
Le premier est le plus sympa mais il a pris un coup de vieux que ce soit au niveau du gameplay que de la réalisation.
Le 2 est ultra-chiant et inutilement difficile à cause des flics super collants qui obligent à recharger la partie (les pires flics tout sandbox confondu).
Le 3 est vide. Les courses sont molles et même si c''est moins mauvais que le 2e, ça ne vaut pas grand chose.
Ah et l'humour des jak est vraiment nase. Il vaut mieux se dire que naughty dog a fait crash puis uncharted et oublié la période ps2.
Ratchet & clank explose jak par tout les trous.
-
jonas
- stick de platine
J'ai l'impression que cette gamescom a permit quelques annonces de jeux indés sur vita. C'est pas du blockbuster AAA qui fera l'unanimité mais c'est déjà un début (et ça correspond plus à mes goûts au passage).
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bon si tu dis que c'est de la merde il doit être temps que je m'y intéresse alorsnono261084 a écrit :C'est de la merde U_USulf' a écrit :Qq'un a-t-il acheté la compil Jack & Daxter ?
-
cjmusashi
- stick de plomb
Ravi de voir débarquer ces titres là :jonas a écrit :J'ai l'impression que cette gamescom a permit quelques annonces de jeux indés sur vita. C'est pas du blockbuster AAA qui fera l'unanimité mais c'est déjà un début (et ça correspond plus à mes goûts au passage).
Hotline Miami 2 (j'ai découvert le 1 lorsqu'il est sorti sur Vita étant donné que je ne joue pas sur PC)
Fez (j'espère que l'on pourra changer de plan avec l'écran tactile)
Volume (annoncé il y a quelque temps sans que la plateforme ne soir indiquée j'espérai qu'il débarque sur Vita : http://www.gamergen.com/actualites/volu ... e-123244-1).
Pour Borderlands 2, pas une image de montrée, aucune date de sortie, pas de vidéo, ça sans le portage décidé au dernier moment. J'espère qu'au moins il est déjà financé contrairement au Bioshock annoncé mais dont le développement n'a toujours pas commencé. Si le portage est bon je le prendrai probablement.
Edit :
D'autres annonces à suivre de près :
Les chevaliers de Baphomet : http://www.gamergen.com/actualites/gc-2 ... e-123830-1
Kick et Fennik : http://www.gamergen.com/actualites/kick ... 3-123941-1
Murasaki : http://www.gamergen.com/actualites/gc-2 ... s-123944-1
Assault Android Cactus
http://www.assaultandroidcactus.com/
Rogue Legacy : http://www.gamergen.com/actualites/gc-2 ... 3-123955-1
Football manager Classic 2014 : http://www.gamergen.com/actualites/gc-2 ... a-123757-1
Helldivers : http://www.gamergen.com/actualites/hell ... 3-123750-1
Dernière modification par cjmusashi le 24 août 2013, 17:37, modifié 5 fois.
-
cjmusashi
- stick de plomb
Petite capture d'image sur la beta de Killzone :

On joue seulement online en 4 vs 4. C'est très beau, fluide, on voit loin et la map est grande.
Il y a pas mal d'animations dans le décor comme par exemple les vagues de l'océan qui s'écrasent sur les rocher et qui font de grosses éclaboussures avec des gouttes qui apparaissent sur l'écran lorsqu'on est à coté.
Le mode zone de guerre qui est disponible en multijoueurs permet de marquer des points de plusieurs façons : récupérer les cartes des soldats tués, Hacker le terminal adverse, tuer l'ennemi ou l'interrogatoire d'un solde blessé (? pas vu comment on fait)
Très bonne impression.

On joue seulement online en 4 vs 4. C'est très beau, fluide, on voit loin et la map est grande.
Il y a pas mal d'animations dans le décor comme par exemple les vagues de l'océan qui s'écrasent sur les rocher et qui font de grosses éclaboussures avec des gouttes qui apparaissent sur l'écran lorsqu'on est à coté.
Le mode zone de guerre qui est disponible en multijoueurs permet de marquer des points de plusieurs façons : récupérer les cartes des soldats tués, Hacker le terminal adverse, tuer l'ennemi ou l'interrogatoire d'un solde blessé (? pas vu comment on fait)
Très bonne impression.
-
jonas
- stick de platine
Question matériel:
Vous avez des conseils en matière de sac/boites pour transporter la machine? Je préfère un boitier rigide avec si possible des petites poches pour transporter les jeux.
Vous avez des conseils en matière de sac/boites pour transporter la machine? Je préfère un boitier rigide avec si possible des petites poches pour transporter les jeux.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Hier j'ai voulu télécharger la démo de Killzone pour voir comment c'était beau tout plein comme tout le monde le dit.
J'ai bien évidemment d'abord eu droit de mettre à jour ma Vita, comme à chaque fois que je l'allume elle et sa grande soeur la PS3...
Et je n'ai pas trouvé la démo du jeu ? C'est moi qui ai plané ou il n'y a pas de démo ?
J'ai bien évidemment d'abord eu droit de mettre à jour ma Vita, comme à chaque fois que je l'allume elle et sa grande soeur la PS3...
Et je n'ai pas trouvé la démo du jeu ? C'est moi qui ai plané ou il n'y a pas de démo ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
http://www.gamekult.com/actu/phantasy-s ... 11555.html
Putain, Tri Ace aux commandes
http://www.gamekult.com/actu/ps-vita-un ... 11553.html
Plus d'écran OLED
Putain, Tri Ace aux commandes
http://www.gamekult.com/actu/ps-vita-un ... 11553.html
Plus d'écran OLED
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Sony, ou l'art de saloper ses bons trucs.Micka-182 a écrit :Plus d'écran OLED
Autrement, faut croire que la Vita va suivre le chemin de la PSP, avec son catalogue très japonais qui ne voudra pas passer la frontière...
Autres annonces de la matinée pour la console :
- une suite à Soul Sacrifice
- un nouveau Kagero
- Sengoku Musou 4 / Samurai Warriors 4, en espérant qu'il soit moins chiant / mou du gland que le 3
- un spin-off de DanganRonpa sous forme de TPS. C'est fou comme la popularité de la série a explosé depuis la diffusion de l'animé.
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Elle a une bonne tête je trouve cette nouvelle vita. Enfin surtout les boutons de tranche qui ne sont pas très "bons" sur l'actuelle.
Ils ne réagissent pas toujours. Il faut vraiment bien placer ses doigts.
Ils ne réagissent pas toujours. Il faut vraiment bien placer ses doigts.
-
GoldN
- stick de platine
et pour se PSvita TV y'a besion d'avoir une Psvita ou pas?
parce que moi y'a quand même des jeux PSvita que j’aimerai pouvoir y jouer
parce que moi y'a quand même des jeux PSvita que j’aimerai pouvoir y jouer
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Apparemment, c'est du matos stand-alone. Et c'est annoncé à 9480 Yens (même pas 100 Euros !) pour la "console" toute seule.GoldN a écrit :et pour se PSvita TV y'a besion d'avoir une Psvita ou pas?

C'est... Plutôt sexy en fait. :F
-
Micka-182
- Agent de la paix
Pas besoin de Vita.
Mais apparemment, les jeux utilisant le touchpad ne seront pas compatibles.
Ce boitier Vita TV permettrait aussi de jouer à la PS4 sur une autre TV que celle où elle est branché.
Ca parle également de PSP et de PS2 (sûrement les jeux en démat' sur le store ?)
http://www.gamekult.com/actu/sony-devoi ... 11566.html
Mais apparemment, les jeux utilisant le touchpad ne seront pas compatibles.
Ce boitier Vita TV permettrait aussi de jouer à la PS4 sur une autre TV que celle où elle est branché.
Ca parle également de PSP et de PS2 (sûrement les jeux en démat' sur le store ?)
http://www.gamekult.com/actu/sony-devoi ... 11566.html
Sony vient de se la jouer Apple en annonçant une PS Vita TV capable de faire tourner certains jeux Vita grâce à un port dédié aux cartouches, lancer des titres PSP et PSOne téléchargés sur une carte mémoire, transférer l'affichage d'un jeu tournant sur PS4 vers un autre écran grâce à une future mise à jour et, bien sûr, lire les vidéos à la demande et les streams disponibles sur plusieurs services.
Attendue le 14 novembre à 9954 yens taxes incluses (environ 75€) au Japon, la machine sera également proposée en pack avec une DualShock 3 et une carte mémoire 8 Go pour 14,994 yens taxes comprises (114€). D'après sa fiche technique, la bestiole embarque 1 Go de mémoire interne - comme le nouveau modèle de Vita - et sera livrée avec un câble HDMI pour assurer la connexion avec l'écran, le contenu pouvant être affiché en 480p, 720p et 1080i. Une prise USB 2.0 et un port LAN seront aussi de la partie, au même titre que la possibilité de connecter deux DualShock 3 simultanément ou de jouer en réseau local avec de véritables Vita pour les titres multijoueur.
Le constructeur promet plus de 1300 jeux PS Vita/PSP/PSOne compatibles avec la PS Vita TV, en précisant que les titres utilisant obligatoirement les fonctions spécifiques de la Vita (tactile, gyroscope, caméra, micro) ne seront évidemment pas jouables à la manette. En plus de la télévision en ligne et des vidéos à la demande accessibles grâce à Tsutaya, Hulu, NicoNico ou le PS Store, d'autres applications (navigateur, messagerie mail, lecteur e-book, Party, Twitter, Joysound) seront disponibles au lancement ou plus tard en téléchargement. La PS Vita TV n'a pas encore de date de sortie confirmée en Occident.
-
RainMakeR
- HBK is god
si je comprend c'est une version salon de la vita
?
Ca peut etre pas mal, ca me ferait moins cher a lacher pour jouer a ridge
Ca peut etre pas mal, ca me ferait moins cher a lacher pour jouer a ridge

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Tu y tiens à ton Ridge avec 5 voitures et 3 circuits...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
GoldN
- stick de platine
apparemment c'est que pour les jeux démat (bon la plupart des jeux qui n'interesse sont en demat mais quand mem!)
pffff l'ecran tactile ok je veux bien
mais pour le gyroscopique c'est pas comme si la dualshock 3 n'avait pas le "sixaxis"
et pis tien il aurait fait compatible manette DS4 ils l'aurait eu leur écran tactile!
pffff l'ecran tactile ok je veux bien
mais pour le gyroscopique c'est pas comme si la dualshock 3 n'avait pas le "sixaxis"
et pis tien il aurait fait compatible manette DS4 ils l'aurait eu leur écran tactile!
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
RainMakeR
- HBK is god
wai mais y'a la hornet et ce putain de remix du theme de ridge racer qui dechire sa mereRugal-B a écrit :Tu y tiens à ton Ridge avec 5 voitures et 3 circuits...