Rugal-B a écrit :Nan, a sa sortie elle était déjà oldies.
Mais clair, quels graphismes moisis par rapport aux st et amiga sortis bien avant. Ya que Nintendo qui a réussi a vendre une console dépassée techniquement.
Rugal-B a écrit :Nan, a sa sortie elle était déjà oldies.







Et picsou magazine !biniou a écrit :Parce que tu croyais que pif gadget a pu vivre 40 ans juste grace aux aventures de placid et muzo ?










Jusqu'à preuve du contraire, le laser c'est de l'optique, pas de l’électromagnétique.La théorie derrière les armes laser est assez simple à comprendre: il s’agit de détruire une cible en utilisant un faisceau concentré d’énergie électromagnétique.

Bah un laser c'est de la lumière, et la lumière c'est un onde électromagnétique... après, qualifié cela d'énergie électromagnétique concentré, c'est une formulation très maladroite.Firewall a écrit :Putain il est fort le journaliste :Jusqu'à preuve du contraire, le laser c'est de l'optique, pas de l’électromagnétique.La théorie derrière les armes laser est assez simple à comprendre: il s’agit de détruire une cible en utilisant un faisceau concentré d’énergie électromagnétique.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.




Tout simplement.AZER2781 a écrit :Bon on recapitule pour ceux qui n'on pas suivi :
Sur la tranche, un triangle de couleur. Tous les joueurs l'ont remarqué, mais personne ne peut dire ce que signifie ce triangle coloré (rouge, rose, orange...) qui apparaît sur les tranches des jaquettes Wii, DS, GameCube... bref sur tous les jeux sur toutes les consoles Nintendo depuis la NES (à l'époque, ce symbole apparaissait sur la notice)... Mais qu'est-ce donc ? En fait, cette codification concerne la notice du jeu, et ce code couleur vous indique en quelle(s) langue(s) elle est rédigée : quand le triangle est rouge, la notice est en français ; quand elle est rose, elle est en français et en néerlandais ; orange, elle est en français, néerlandais, anglais, allemand... Mais quoi qu'il en soit, si vous achetez un jeu PAL, vous aurez forcément du français, donc ce code est anecdotique ! A ne pas confondre avec le logo que vous pouvez voir sur notre jaquette, au dos en haut à gauche, à coté du code Pegi (avec les drapeaux) : celui-ci indique les langues disponibles dans le jeu.
Je pensai que tu parlais des jeux snin, nes etc.... j'avais meme pas fait gaffe tiens. Pour moi c'etait une couleur toute pourrie pour faire styleyoanna330 a écrit :"Triangle le couleur sur les tranches des boîtes" ça te dis rien ? (sur les notices ça concerne l'époque des jeux NES/SNES/N64)



RainMakeR a écrit :Je pensai que tu parlais des jeux snin, nes etc.... j'avais meme pas fait gaffe tiens. Pour moi c'etait une couleur toute pourrie pour faire styleyoanna330 a écrit :"Triangle le couleur sur les tranches des boîtes" ça te dis rien ? (sur les notices ça concerne l'époque des jeux NES/SNES/N64)

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...