Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
kaneda56
stick de diamant
Messages : 9972
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1001 Message par kaneda56 »

Rugal-B a écrit :Nan, a sa sortie elle était déjà oldies.

Mais clair, quels graphismes moisis par rapport aux st et amiga sortis bien avant. Ya que Nintendo qui a réussi a vendre une console dépassée techniquement. :P

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42363
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1002 Message par RainMakeR »

Putain j’apprend un truc là. Encore une fois grace au catch ^^

http://www.brainyquote.com/quotes/quote ... 10340.html
Image
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42363
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1003 Message par RainMakeR »

vous vous rapellez on avait debattu y'a un moment sur les jouets a la con style foirefouille tout ca, bah au final je reviens sur ce que j'ai dis. Pour un adulte c'est de la merde, mais au final pour un gamin rien a voir.
Les petits cadeaux a la con qu'on trouve dans les magazines tout ca, ca marche a fond avec les gamins. Bon par contre faut pas se leurrer c'est du pauvre plastoc qui pete au moindre choc, mais ma fille est trop contente qd on lui achete ce genre de trucs.
Un poster de princesse disney, un petit collier ou une bague et c'est jour de fete.

C'est dingue ca qd meme, comme quoi....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1004 Message par biniou »

Parce que tu croyais que pif gadget a pu vivre 40 ans juste grace aux aventures de placid et muzo ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4013
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1005 Message par Firewall »

biniou a écrit :Parce que tu croyais que pif gadget a pu vivre 40 ans juste grace aux aventures de placid et muzo ?
Et picsou magazine !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42363
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1006 Message par RainMakeR »

Au fait vendredi c'etait l'annif a Sulf :roi:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1007 Message par Sulf' »

En même temps tout le monde s'en branle :roi: :hk: :arrow:
Ps : Tu as compris ma dédicace sur FB ?

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42363
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1008 Message par RainMakeR »

je pense: t'es un gay fan de le banner. Va matter babylon AD toi ;D
:arrow:

Il est pas mauvais le mec en face, pas dans ce combat là hein ;D j'en ai vu d'autre ou il se demerde.
Je crois que c'est un general, faudrait que je rechecke son nom tiens.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30175
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1009 Message par Rugal-B »

Le tips pour jouer avec des voitures CD dans Ridge Racer Revolution est un jeu complet sorti en arcade??? 8O 8O 8O

http://www.arcade-gear.com/Games/Pocket ... _Racer.htm

Image

Image

Image
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42363
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1010 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4013
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1011 Message par Firewall »

Putain il est fort le journaliste :
La théorie derrière les armes laser est assez simple à comprendre: il s’agit de détruire une cible en utilisant un faisceau concentré d’énergie électromagnétique.
Jusqu'à preuve du contraire, le laser c'est de l'optique, pas de l’électromagnétique.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1012 Message par WellcooK »

Firewall a écrit :Putain il est fort le journaliste :
La théorie derrière les armes laser est assez simple à comprendre: il s’agit de détruire une cible en utilisant un faisceau concentré d’énergie électromagnétique.
Jusqu'à preuve du contraire, le laser c'est de l'optique, pas de l’électromagnétique.
Bah un laser c'est de la lumière, et la lumière c'est un onde électromagnétique... après, qualifié cela d'énergie électromagnétique concentré, c'est une formulation très maladroite.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
stick de diamant
Messages : 9972
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1013 Message par kaneda56 »

"faisceau de lumière polarisée" (de la mort) ???

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42363
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1014 Message par RainMakeR »

Image
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22770
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1015 Message par yoanna330 »

Un truc m'intrigue depuis l'enfance, ça correspond à quoi les triangles de couleur sur les tranches des boîtes (ou au coin des notices autrefois) sur les jeux Nintendo européens ?

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22770
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1016 Message par yoanna330 »

Hep hep hep !
Je veux une réponse.
Connards.
8)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42363
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1017 Message par RainMakeR »

envoie une image j'ai pas de notice là sous la main
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22770
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1018 Message par yoanna330 »

"Triangle le couleur sur les tranches des boîtes" ça te dis rien ? (sur les notices ça concerne l'époque des jeux NES/SNES/N64)
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22770
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1019 Message par yoanna330 »

Bon, j'ai trouvé (sur le forum de jeuxvideo.com via Google) :
AZER2781 a écrit :Bon on recapitule pour ceux qui n'on pas suivi :

Sur la tranche, un triangle de couleur. Tous les joueurs l'ont remarqué, mais personne ne peut dire ce que signifie ce triangle coloré (rouge, rose, orange...) qui apparaît sur les tranches des jaquettes Wii, DS, GameCube... bref sur tous les jeux sur toutes les consoles Nintendo depuis la NES (à l'époque, ce symbole apparaissait sur la notice)... Mais qu'est-ce donc ? En fait, cette codification concerne la notice du jeu, et ce code couleur vous indique en quelle(s) langue(s) elle est rédigée : quand le triangle est rouge, la notice est en français ; quand elle est rose, elle est en français et en néerlandais ; orange, elle est en français, néerlandais, anglais, allemand... Mais quoi qu'il en soit, si vous achetez un jeu PAL, vous aurez forcément du français, donc ce code est anecdotique ! A ne pas confondre avec le logo que vous pouvez voir sur notre jaquette, au dos en haut à gauche, à coté du code Pegi (avec les drapeaux) : celui-ci indique les langues disponibles dans le jeu.
Tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1020 Message par Sulf' »

Tu vois plutôt que de venir nous faire chier, tu pouvais utiliser google :hk:
8) :arrow:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42363
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1021 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :"Triangle le couleur sur les tranches des boîtes" ça te dis rien ? (sur les notices ça concerne l'époque des jeux NES/SNES/N64)
Je pensai que tu parlais des jeux snin, nes etc.... j'avais meme pas fait gaffe tiens. Pour moi c'etait une couleur toute pourrie pour faire style ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4013
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1022 Message par Firewall »

RainMakeR a écrit :
yoanna330 a écrit :"Triangle le couleur sur les tranches des boîtes" ça te dis rien ? (sur les notices ça concerne l'époque des jeux NES/SNES/N64)
Je pensai que tu parlais des jeux snin, nes etc.... j'avais meme pas fait gaffe tiens. Pour moi c'etait une couleur toute pourrie pour faire style ;D
:palm:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22770
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1023 Message par yoanna330 »

Rain 8)

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1024 Message par John46 »

pas la peine de sortir de HEC et de gagner 40KE pour comprendre que Rain a quelques problèmes ....
Bref, je verrouille car ça devient plus que malsain.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1025 Message par VewlixF »

Pourquoi verrouiller ? :crybaby:
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...