La saga Resident Evil
-
T-pain
- stick de platine
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: La saga Resident Evil
Au vu de la dernière vidéo de RE rebirth HD, on dirait bien que finalement il ne s'agit pas des anciens décors bêtement coupés et étirés. C'est hyper beau. Si la version jap a l'anglais, je vais craquer pour la version boîte. Retournement de veste, bien comme il faut

-
mibu_shinrei
- stick de platine
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
En version française?
edit: désolé, je croyais que tu parlais du Revelations 2.
edit: désolé, je croyais que tu parlais du Revelations 2.
Dernière modification par Rugal-B le 18 oct. 2014, 17:34, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Asia.
Edit :
Plutôt que de me repencher sur les vidéos, j'ai cherché des screens HD. A en voir certains comme celui là, finalement je constate que c'est bien du étiré flouté mais bordel, c'est quand même pas mal fait. Ceci dit, du coup pas de regret de passer à côté du 1080P dans ces conditions.
Je suis une merde faible et je maintiens ma préco
Edit :
Plutôt que de me repencher sur les vidéos, j'ai cherché des screens HD. A en voir certains comme celui là, finalement je constate que c'est bien du étiré flouté mais bordel, c'est quand même pas mal fait. Ceci dit, du coup pas de regret de passer à côté du 1080P dans ces conditions.
Je suis une merde faible et je maintiens ma préco
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Un rapide aperçu du début de Revelations 2 :
Bon, c'est pas très beau mais ça peut être marrant manette en main. Curieux de voir si le niveau de peur impactera le jeu comme dans The Thing.
Et comme souligné dans la vidéo, cette réplique a quelque chose de très drôle.

Bon, c'est pas très beau mais ça peut être marrant manette en main. Curieux de voir si le niveau de peur impactera le jeu comme dans The Thing.
Et comme souligné dans la vidéo, cette réplique a quelque chose de très drôle.

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'avais décidé de t’emboîter le pas, j'avais créé mon annonce pour les 2 RE GC, j'étais sur la page de Play Asia, et là... Y'a que le remake du 1 dessus, pas le Zero?yoanna330 a écrit :Précommandé
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Le Zero ça viendra je pense
Par contre pour le 2, le CV et le 3, je ne suis pas prêt de prendre une réédition sauf si ils font du bon boulot.
Je me motiverai bien à chopper quand même le 3 PSone US et le CV PS2 US, parce que je n'ai que des versions 50hz de ces deux là
Par contre pour le 2, le CV et le 3, je ne suis pas prêt de prendre une réédition sauf si ils font du bon boulot.
Je me motiverai bien à chopper quand même le 3 PSone US et le CV PS2 US, parce que je n'ai que des versions 50hz de ces deux là
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas.yoanna330 a écrit :Je me motiverai bien à chopper quand même le 3 PSone US et le CV PS2 US, parce que je n'ai que des versions 50hz de ces deux là
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Si car versions US. Mais je préfère les avoir en physique et si possible afficher sur une petite cathodique 
-
RainMakeR
- HBK is god
le zero il sera jamasi remaké, il est sympa mais je crois qu'il sest pas super vendu et que capcom l'aime pas forcement bcp 

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Si ils jamais ils vendent 1 million de Rebirth HD, ils seront peut-être tentés de nous ressortir le Zero avec 500 000 ventes en prévision
Le zero est sympa mais c'était un peu l'épisode de trop. Revoir complètement le 4 pour en faire un jeu d'action a été le bon choix, c'est évident.
Le zero est sympa mais c'était un peu l'épisode de trop. Revoir complètement le 4 pour en faire un jeu d'action a été le bon choix, c'est évident.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ou pas. Le Zero est le dernier épisode classique, le 4 partant sur un nouveau gameplay, une nouvelle histoire. Sachant que Umbrella se terminait au Code Veronica (ce que je n'ai pas capté en finissant ledit Code Veronica), j'aurais préféré que Capcom parte sur une nouvelle licence pour le 4. C'est épisode m'a en effet lassé alors même que j'y jouais, lassé d'affronter les même espagnols (leur donner un visage humain n'étant pas finalement la meilleure idée), lassé de traverser le même village, de casser tout ce que je trouve pour trouver de quoi crafter mes armes, lassé du scénar wtf à base d'intra terrestres et de mecs se transformant en Godzilla en une seule piqûre. Et même si le 5 est pour moi un bon jeu d'action, le 4 est également l'épisode qui a entraîné la déchéance de la série.yoanna330 a écrit :Le zero est sympa mais c'était un peu l'épisode de trop. Revoir complètement le 4 pour en faire un jeu d'action a été le bon choix, c'est évident.
D'ailleurs, le 4 et le 6 sont les seuls épisodes que je n'ai fait qu'une fois, même les Outbreak j'y retourne régulièrement, leur plus gros défaut étant pour moi uniquement les temps de chargement.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ce qui tue le 4 c'est de devoir passer par l'inventaire sans cesse. Pas un soucis dans les précédents mais dans le 4 c'est hyper chiant malgré le fait que la malette soit amusante à ranger.
L'autre truc chiant c'est que j'y joue ne 480i et que coup les rotations rendent l'image trop peu lisible.
Je viens de voir qu'il était à dix euros en démat' (je l'aurai bien pris en physique en jap mais il n'y a pas l'anglais dedans...
)
L'autre truc chiant c'est que j'y joue ne 480i et que coup les rotations rendent l'image trop peu lisible.
Je viens de voir qu'il était à dix euros en démat' (je l'aurai bien pris en physique en jap mais il n'y a pas l'anglais dedans...
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
En jap les voix sont en anglais, seuls les textes sont en jap. Et il est censuré. Prend la version Wii, tu le feras tourner sur WiiU avec l'upscale intégré.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Mouais, si j'ai une WiiU un jour quoi. Ce qui est envisageable à long terme mais pas sur.J'ai déjà la version GC, ainsi que PS2 (pour les suppléments). Si je rachète une version, ce sera en vraie HD 
-
RainMakeR
- HBK is god
le zero c'est aussi le mode mercenaire qui est super original et assez tendu.
Outbreak 2 je l'ai fait qu'une fois il m'a bien fait chier car super difficile meme en normal. En plus les equipiers sont encore plus debiles que le 1. Et puis y'a trop d'embranchements
Outbreak 2 je l'ai fait qu'une fois il m'a bien fait chier car super difficile meme en normal. En plus les equipiers sont encore plus debiles que le 1. Et puis y'a trop d'embranchements

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Premières impressions de la version Jap de Resident Evil HD Remaster, en résumé :
- le jeu contient des sous-titres anglais et les 4 autres langues européennes habituelles (Français / Allemand / Espagnol / Italien), et comme annoncé on a droit à un nouveau doublage japonais en plus de la VO anglaise. Les extras (les Wesker Report) sont tous en japonais par contre
- pas d'installation requise sur PS3
- le mec reste mitigé sur le travail de "HD-ification" : ça passe parfois très bien, d'autres fois ça lui fait penser à des peintures à l'huile
- en mode écran large, la caméra fera de petits mouvements panoramiques quand on s'approche des bords de l'image
- le jeu contient des sous-titres anglais et les 4 autres langues européennes habituelles (Français / Allemand / Espagnol / Italien), et comme annoncé on a droit à un nouveau doublage japonais en plus de la VO anglaise. Les extras (les Wesker Report) sont tous en japonais par contre
- pas d'installation requise sur PS3
- le mec reste mitigé sur le travail de "HD-ification" : ça passe parfois très bien, d'autres fois ça lui fait penser à des peintures à l'huile
- en mode écran large, la caméra fera de petits mouvements panoramiques quand on s'approche des bords de l'image
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ca se devinait avec les screens. Certains décors sont sublimes, d'autres étirés-floutés.Pouh a écrit : - le mec reste mitigé sur le travail de "HD-ification" : ça passe parfois très bien, d'autres fois ça lui fait penser à des peintures à l'huile
Le mien a été expédié. J'ai quand même hâte
-
RainMakeR
- HBK is god
Je vais faire l'impasse.
Je me tate aussi pour chopper re4 sur xbla mais bon je l'ai deja fait 2 fois (ps2 et gc).
RE HD le racheter encore une fois ..... si encore y'avait une mission bonus ou un truc. Si c'est juste un jeu a peine plus beau....
Je me tate aussi pour chopper re4 sur xbla mais bon je l'ai deja fait 2 fois (ps2 et gc).
RE HD le racheter encore une fois ..... si encore y'avait une mission bonus ou un truc. Si c'est juste un jeu a peine plus beau....

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Personne ne t'oblige à racheter les jeux. Pour moi il faut que ça soir au minimum plus beau ET sur support physique ET en anglais et/ou français. J'ai donc fait l'impasse sur la compil vero+RE4 HD (qui dans sa version physique ne contient que je japonais). j'ai déjà RE4 sur GC et PS2 moi aussi.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
pas une excuse. Disons que j'ai encore des jeux pas touché à finir. Et je me force à ne pas rejouer a de vieux jeux avant d'avoir fini les autres