Ce soir sur psn normal entre 17 et 18 hLadyshade a écrit :Il sera dispo ce soir sur le psn normal ou psn + svp ?toujours rien sur le psn euronormal, vu que l'on est pas mercredi soir.

Ce soir sur psn normal entre 17 et 18 hLadyshade a écrit :Il sera dispo ce soir sur le psn normal ou psn + svp ?toujours rien sur le psn euronormal, vu que l'on est pas mercredi soir.
A ce propos, est ce que BasGrosPoing va ajouter MK9 dans leur Wiki? (il est bien fichu leur wiki je trouve)RaiKo a écrit :Après, si tu veux quelque chose de complet (Mais en anglais) : http://mortalkombat.wikia.com/wiki/Mortal_Kombat_Wiki
il est dispo sur psn+ depuis deja 1 semaineLadyshade a écrit :Il sera dispo ce soir sur le psn normal ou psn + svp ?toujours rien sur le psn euronormal, vu que l'on est pas mercredi soir.
Le Wiki de Bas-Gros-Poing est "ouvert". C'est-à-dire que n'importe qui peut faire le Wiki d'un jeu, s'il y a un volontaire pour MK9, je ne pense pas que l'équipe de BGP refusera le dévouement de cette personne. Par contre, un Wiki Mk9 fait par les membres de l'équipe de BGP, non je ne pense passaint_shaka a écrit :A ce propos, est ce que BasGrosPoing va ajouter MK9 dans leur Wiki? (il est bien fichu leur wiki je trouve)
Attention, ce n'est pas dit que la mort de Bi-Han (Le grand frère) se passe dans le premier MK avec cette réécriture.. Même si cela semble logique.zinzin a écrit :Ce mk se déroule après le premier puisque sub-zéro de MK1 (le grand frère) est mort (façon d'écrire).
Le sub zéro que l'on a est le petit frère qui fait son apparition dans le MK2.
Dernière interview en date :zinzin a écrit :Est-ce que les joueurs seraient partant pour ne plus jouer un sub zéro humain dans un prochain MK ?
MK1: tournoi, si la terre perd, elle sera envahit. Sinon, ils resteront en paix. La terre gagne.RaiKo a écrit :J'ai du mal à comprendre pourquoi Ed Boon dit qu'il va reprendre depuis MKI alors que effectivement, ce qui se passe dans MKI est plutôt bénéfique pour Earthrealm et Raiden n'a aucun intérêt à faire quelque chose contre ça, donc bon...
Mais graveRugal-B a écrit :Je pense que Raiden a envoyé un message aux humains dans le passé pour dire que c'était pas la peine de gagner, parce que de toute façon ça va être la merde...
Il faudrait quand même ouvrir les yeux :zeus099 a écrit :et pour les joueurs xbox un bon grosdtc ? c'est dingue, pour moi la xbox est carrément mis de coté, les costune exclu ps3, le perso en plus exclu ps3, la démo pour le moment exclu PS3 !
RaiKo a écrit :Il faudrait quand même ouvrir les yeux :zeus099 a écrit :et pour les joueurs xbox un bon grosdtc ? c'est dingue, pour moi la xbox est carrément mis de coté, les costune exclu ps3, le perso en plus exclu ps3, la démo pour le moment exclu PS3 !
- La Xbox 360 aura du contenu exclusif à la place d’un personnage exclusif. Le contenu en question sera bientôt annoncé.
Et où est-ce que tu as vu des costumes exclu ps3 au juste ?
Infiny : va faire ton troll anti-Ms dans la poubelle, c'est fait pour. Ton bullshit n'a aucun intérêt ici.
Comme tout les épisodes PS2.RedSNK a écrit :ça promet en solo, ya de quoi faire.
Des heures et des heures en mode quête ,le chalenge, la crypte, même si le live est mauvais yaura de quoi faire
Hein ?Rugal-B a écrit :J'ai fait un tour sur Amazon, plein d'espoirs, mais las, on est obligé d'avoir des goodies de merde si on veut les DLC gratos. Pas de bonus de préco pour la version de base...
RaiKo a écrit :Une offre de préco plutôt sympathique :
Mortal Kombat pour 37.79£
+ Sub Zero Klassic & Fatality Klassic
+ Reptile Klassic & Fatality Klassic
+ Kitana Klassic
>> http://www.amazon.co.uk/Warner-Bros-Int ... 1000299573
http://www.amazon.co.uk/gp/feature.html ... B003NSBMDU
C'est vrai que notamment en garde ou en l'air ça reste un peu raide/molasson comme tu dis mais de manière générale c'est quand même plus agréable à jouer que dans mes souvenirs...me suis arrêté aux MK 2DPouh a écrit :Allez, testé viteuf chez mon voisin... C'est encore assez molasson, raide... Y'a du mieux par rapport aux MK post-Deadly Alliance, mais quand même. Par contre, la réalisation est chouette !