On n'aura jamais, mais ça empêche pas de dire à ceux qui se touchent la nouille sur le jeu (le peuple de zombies hurlant à la lune que l'on entend gémir dans la vidéo comme si y'avait distribution de tripes et de boyaux) ce qu'il aurait été possible d'avoir si CAPCOM se bougeait un minimum le fion.nono261084 a écrit :Genre 44 persos, ce n'est pas assezY'en a moins dans kof et ça gueule pas. Quand au roster sf ultime c'est presque 100 persos, faut arrêter de se toucher la nouille, on aura jamais ça.
Et ouais, 44 persos c'est bien...mais les Oni, Evil Ryu ou autres Poison (qui n'a rien à voir avec la série SF) je les échangerais volontiers contre de vrais newcomers ou des come-back réclamés par les fans depuis 10 ans.
C'est pas comme si sur les 44 persos y'avait pas au moins ces trois-là à jarter...
En revanche la jaquette est très jolie.Layer a écrit :Nan mais Ultra SFIV, avec un Ultra en violet horrible
Super artwork.
Exact.Wally EX Revue a écrit :Pour KoF, ça gueulé en masse lorsque le 13 est sorti, tu te souviens pas. On demandait toute la gang des méchants, Oswald, Geese, etc etc...
Et c'est pas comme si SNK avait eu au moins la bonne idée de créer les DreamMatch, JUSTEMENT pour combler la demande des fans, en mettant 80% à 90% du casting des jeux précédents.
CAPCOM devrait s'en inspirer, je pense pas qu'on trouverait grand monde pour le leur reprocher
Après, si on voit plus loin, il reste toujours l'hypothèse qu'Ono fasse exprès de garder de côté ces persos bankable pour les inclure dans un potentiel CvS3...
lonewolf a écrit :Pas de urien alex sodom![]()
Pourtant, à 40€ la galette recyclée, y'a bien de la sodom, je te confirme