NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 02 avr. 2026, 08:31 Nous sommes le 02 avr. 2026, 08:31

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 13125 messages ]  Aller à la page Précédent 1400 401 402 403 404525 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 12 févr. 2015, 22:59 
Hors-ligne
HBK is god

y'a des rumeurs comme koi marvel rebooterait tout son univers comme DC. Ca va etre la fete aux reboots. Et la misere a suivre en comics s'ils le font :(

MessagePublié : 13 févr. 2015, 20:06 
Hors-ligne
stick de platine

Ouais il parait que Galactus doit tout bouffer...

Sinon Mac gargan effectivement ça serait sympa, Flash aussi.

MessagePublié : 13 févr. 2015, 20:26 
Hors-ligne
HBK is god

tain galactus c'est vraiment la solution de secours :palm:

il a deja bouffé l'ultimate nan ?

Les premières images du tournage du prochain James Bond, "Spectre", sont disponibles depuis quelques heures sur internet via une vidéo. Nous pouvons apercevoir Dave Bautista au début de celle-ci:

De plus, le sextuple champion du monde pourrait obtenir le rôle de "Kurgan" (un personnage important) dans le prochain "Highlander", d'après un récent article de la WWE.

MessagePublié : 13 févr. 2015, 20:36 
Hors-ligne
stick de platine

Bah alors Galactus j'avais vu ça peut être pour l'univers ultimate, me souviens plus. Sinon j'ai trouvé ça :

"En gros, nous allons assister à une sorte de Crisis on Infinite Earth qui va mixer les époques, les continuités, les univers, les crossovers et les dimensions alternatives. Tous vont se retrouver sur un monde unique et se faire la guerre. En gros, va y avoir du sang, de la chique et du mollard.

Les univers vont s’affronter pendant 12 numéros, ce sera Secret Wars de Jonathan Hickman et Esad Ribic.

Puis, ce sera un nouveau status-quo avec deux possibilités :

- Honneur aux gagnants : les héros qui resteront en vie formeront le nouveau Marvel Universe (avec des personnages issus de toutes les dimensions, Miles Morales et les autres).

- Un reboot total de l’Univers Marvel avec une remise à plat des origines des héros et une continuité annulée.

Bref, en 2015, ça va bouger !"

Pour les films spider man on devrait avoir droit à Parker et à Miles je pense vu que Marvel et Sony feront leurs reboot chacun de leur côté. Mais en rapport à Civil War dans Cap 3 ce serait logique que ce soit Marvel qui prenne Peter Parker.

MessagePublié : 13 févr. 2015, 20:43 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Sans dec', encore Secret Wars? Y'a pas d'autres mots dans le vocabulaire anglais que secret et war? :palm:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 14 févr. 2015, 12:24 
Hors-ligne
stick de platine

Là c'est vrai qu'il faut bien avouer que chez Marvel les guerres secrètes ça s'enchaine un peu beaucoup. :?

MessagePublié : 14 févr. 2015, 19:54 
Hors-ligne
HBK is god

euh attend ils vont faire un cross over avec les mondes paralleles ?

Comme le spiderverse qui va sortir oO ?

Sinon j'ai vu austin powers. C'est lourdingue et chiant....

MessagePublié : 15 févr. 2015, 19:25 
Hors-ligne
Joue à Singstar en costume

Un peu "par accident", je suis allé voir "les nouveaux héros", ala le dernier Disney se basant sur unr prod Mavrel (oui oui !).
Et bah, de Disney, on pourrait bien ressortir la fameuse phrase des bulletins scolaire, aka "a touché le fond, mais cruse encore": niveau technique, pas de doute, pixar maîtrise son sujet. Hors les persos volontairement cartoon, la physique, les effets de mouillé,de sale, de brûlé etc...sont très bien rendus, c'est du bluffant.

Niveau scénar, par contre, c'est vu, revu, archi vu: t'as pas vu le fil, mais c'est tellement cousu de fil blanc que tu peux prédire quasiment chaque étape du scénario à la virgule près. Le tout servi avec des persos n'ayant rigoureusement AUCUNE profondeur. Même l'absence de chants (ce qui devrait pourtant être une bonne nouvelle) ne suffit pas à rattraper la mayonnaise.

Alors certes, Disney, c'est du divertissement calibré à mort, avec des gentils très gentils, des méchants pas si méchants, et surtout pas de morts sauf si ça "sert" le scénario. Mais autant le Roi Lion, le Livre de la Jungle, les Aristochats, je peux les revoir sans problèmes, autant là il n'y a plus aucune espèce de magie, et je ne dis pas seulement ça pour les images de synthèse (Wall E était très bien).
A force de tout le temps faire la même chose et de ne surtout prendre aucun risque sans même parvenir à maintenir le supplément d'âme, ils sont juste à mes yeux plus dans le coup.
Mais vu que ça fait toujours autant succès (cf la Reine des Neiges), ça n'est pas prêt de s'arrêter :s

MessagePublié : 16 févr. 2015, 23:12 
Hors-ligne
HBK is god

Ce soir visionnage d'un petit Nicolas Cage sur arte : Bad Lieutenant : Escale à La Nouvelle-Orléans

Je tiens à preciser, j'ai pas vu l'original. Visiblement le rea se defend d'avoir faire un remake de Bad Lieutenant mais bon vu le resumé ca ressemble pas mal.
Le film est realisé par un allemand, et le seul autre allemand que je connais c''est Uwe Boll. Bah mine de rien ca se vaut.

Le film a des moyens mais putain le rea doit prendre de la drogue (sujet du film). Le montage est totalement délirant par moment. Le scenar part dans tous les sens, y'a des scenes qui servent à rien à part gagner du temps et qui sont totalement ridicules.
Nicolas qui voit un mec faire de la breakdance :facepalm:
Le passage avec le crocodile en plastoc :facepalm:

Serieux y'avait moyen de faire un bon truc, mais quand meme de grosses incoherences qui foutent en l'air le film.

Par contre Cage est très bon. Surjouer le mec qui prend de la drogue, ca il sait bien faire. Mais bon le scenar .... la fin ... le scenar ....
Moi qui pensait tomber sur un mix angel heart/chinatown, ou même un gros nanar. Et en fait pas du tout, juste un film sans interet....

MessagePublié : 16 févr. 2015, 23:46 
Hors-ligne
stick dans le cul

Citation :
Le film est realisé par un allemand, et le seul autre allemand que je connais c''est Uwe Boll.
Etonnant. Je pensais que tu allais nous parler de Wim Wenders, Murnau, Ophuls, Fritz Lang, Werner Herzog, Fassbinder, Lubitsh.

MessagePublié : 17 févr. 2015, 00:13 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

Citation :
Etonnant. Je pensais que tu allais nous parler de Werner Herzog
C'est de lui 8)

@rain : mate l'original, tu pourras nous parler d'un bon film pour une fois 8)

MessagePublié : 17 févr. 2015, 00:16 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Moi c'est pas mieux, je connais que Wolfgang Petersen... :?

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 17 févr. 2015, 00:29 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Bon j'ai été voir 50 nuances de Grey et c'est vraiment très sympa comme film finalement parce-que...naaaannnn, j'déconne :roi:

MessagePublié : 17 févr. 2015, 00:34 
Hors-ligne
stick de diamant

Tu m'as fait peur 8O
Ta femme qui t'a obligé à y aller , je pense ne pas me tromper ;D

mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293

MessagePublié : 17 févr. 2015, 06:19 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Moi c'est pas mieux, je connais que Wolfgang Petersen... :?
Rugal, chuis sûr que tu connais aussi Roland Emmerich ;D , t'as dû voir au moins un de ses films : Independance daube, le jour d'après, 2012, le film Stargate, Universal Soldier, Godzilla...

MessagePublié : 17 févr. 2015, 07:39 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Merde, j'en connais plein d'allemands en fait. C'est à cause du Bateau que j'y pense en premier, les héros sont allemands du coup je me souvient que le réal aussi.

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 17 févr. 2015, 10:45 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Tu m'as fait peur 8O
Ta femme qui t'a obligé à y aller , je pense ne pas me tromper ;D
Nan mais j'ai pas été voir ce truc, quelques pages du bouquin (je compte plus les meufs qui l'ont) écrit avec les pieds m'ont suffit.
Et je serai sûrement pas aller le voir avec ma "femme", autant y aller avec un plan ou pour serrer de la meuf en manque 8)

MessagePublié : 17 févr. 2015, 11:06 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Je ne vois pas bien comment on peut faire un bon film d'un roman de gare.
Franchement j'ai lu le 1er tome de cette daube et non seulement l'histoire est nulle, mais c'est écrit comme de la merde.
Qd tu penses qd même qu'à la base c'était un fan fiction dérivé de Twillight tu vois le niveau du truc.
J'ai lu cette merde parce que toutes les meufs le lisait. Mais je me suis vraiment, mais vraiment forcé pour arriver au bout.

Y'a vraiment des "phénomènes" qui me dépassent.
En plus ça fait ressortir le côté vénal des gonzesses (forcément il est riche...)
Imagine si à la place d'être jeune, beau et riche, le héro est vieux, gros et pauvre.
Tout de suite le fait qu'il cogne sa gonzesse fait beaucoup moins rêver...

MessagePublié : 17 févr. 2015, 11:35 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Faut pas chercher à comprendre, le roman est un gros fantasme, la jeune vierge de partout fringuée comme une paysanne qui rencontre le gars de 30 ans, beau, riche, ténébreux, mystérieux et évidemment bien membré et amant de première classe, n'en jetez plus ;D
On m'a dit que ça finissait bien avec genre une morale et tout, mais dans la vraie vie un mec comme Grey quand il a fini d'essorer sa pucelle il passe à la suivante épicétou.
Mais bon ça fait moins rêver que le bad boy à l'enfance difficile qu'il faut sauver en se soumettant à lui :P
Après y-a aussi des femmes qui ont du mal à s'avouer certains penchants et qui kiffent vraiment les mecs qui leur roule dessus, enfin la plupart du temps jusqu'à ce qu'elles réalisent qu'elles sont qu'une parmi d'autres pour le gars et là faut sortir les mouchoirs...pas grave ça fait des filles à consoler 8)

MessagePublié : 17 févr. 2015, 14:40 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
On m'a dit que ça finissait bien avec genre une morale et tout, mais dans la vraie vie un mec comme Grey quand il a fini d'essorer sa pucelle il passe à la suivante épicétou.
Dans la vraie vie, Grey c'est DSK :roi:

MessagePublié : 17 févr. 2015, 19:30 
Hors-ligne
stick dans le cul

on dirait que DardNova est repassé en mode nique tout 8)
Citation :
Après y-a aussi des femmes qui ont du mal à s'avouer certains penchants et qui kiffent vraiment les mecs qui leur roule dessus
pas de sexisme stp, regarde c'est pareil pour rain chez NA :jap:

MessagePublié : 17 févr. 2015, 20:30 
Hors-ligne
stick de platine

L'enchainement Sulf / DarthNova... :lollol:

MessagePublié : 17 févr. 2015, 20:32 
Hors-ligne
HBK is god

Tain y'a 2 collegues qui sont allez le voir ce film au ciné. Tu sens que c'est le truc que tu vas voir pour faire plaisir a ta femme.

Heureusement la mienne aime pas ce genre de merde. D"facon j'y serai pas allé quand meme :p

Sinon, y'a une version d’Aliens oO ?
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... ce-4133980

MessagePublié : 18 févr. 2015, 10:56 
Hors-ligne

Citation :
Citation :
Etonnant. Je pensais que tu allais nous parler de Werner Herzog
C'est de lui 8)

@rain : mate l'original, tu pourras nous parler d'un bon film pour une fois 8)

l'original est en effet excellent et harvey keitel y tient un de ses meilleurs rôles.
Dire que c'est le me^me réal' qui a fait "welcome to New York"...

MessagePublié : 22 févr. 2015, 13:55 
Hors-ligne

Hier soir je me suis fait "Mr Nobody " avec Mme Troll
Habituellement je reproche aux films d'être bons au début et de ne pas tenir la distance. Là, c'est l'inverse. Un peu à l'image de Cloud Atlas (en quand même moins long !) c'est un foutoir sans nom, le très bon alternant avec le cucul niflette mais pour peu qu'on se raccroche il révèle tout son potentiel pour nous laisser au final sur une bonne impression.
C'est le danger quand on choisit une narration non linéaire, et ici on ne l'évite clairement pas. Mais malgré ses défauts et ses trous dans la narration le sujet est valable, l'idée défendue (la valeur du choix, le sacrifice que ça engendre et le sens des priorités) et c'est au final un chouette film que je recommande quand même sans broncher.
Ça m'a donné envie de donner une 2eme chance à "Toto le héros"; faut dire que quand je l'ai vu la 1 ère fois au ciné je devais avoir l'âge du gamin dans le film. La faute à papa et maman troll qui pensaient avoir affaire à un film pour enfants. Bien joué 8)

[ 13125 messages ]  Aller à la page Précédent 1400 401 402 403 404525 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00