NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 02 avr. 2026, 10:15 Nous sommes le 02 avr. 2026, 10:15

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 13125 messages ]  Aller à la page Précédent 1401 402 403 404 405525 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 23 févr. 2015, 17:32 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Cloud Atlas j'ai pas réussi à dépasser les 30 minutes.
J'en pouvais plus...
J'arrivais pas à me dire qu'il fallait que je passe encore 2 heures à regarder un truc absolument...nul ?

MessagePublié : 23 févr. 2015, 19:28 
Hors-ligne
HBK is god

Encore plus chiant que drive ?

Sinon j'ai vu 21 jump street, je pensai tomber sur un film à la con style Fausse Blonde Infiltrée, mais en fait pas du tout.
Il est vraiment poilant ce film, y'a d'ailleurs de bonneq piques contre la mode des remakes tout ca.
L'histoire est légère, mais y'a vraiment de bons passages bien débiles.

A voir en tout cas ^^

MessagePublié : 24 févr. 2015, 17:26 
Hors-ligne
John Master

21 jump street c'est un vrai bon film comique us ^^
La suite est marrante aussi, mais un cran en dessous (sauf le generique de fin)

MessagePublié : 24 févr. 2015, 19:22 
Hors-ligne
HBK is god

j'aurai bien aimé kils aillent plus a fond dans le delire. Un genre d'american pie en fait :p

Mais du coup je zieuterai bien le 2 ;D

Sinon aujourd'hui mauvaise nouvelle
Citation :
That's right! Billy Idol was James Cameron's first choice to play the T-1000, but the rocker had to turn it down due to a motorcycle accident.
http://www.ranker.com/list/terminator-m ... OW&page=22
Putain mon idole qui aurait pu avoir une putain de carriere ciné :(

MessagePublié : 24 févr. 2015, 19:55 
Hors-ligne
stick de platine

Billy Idol est un sacré survivant, ses derniers concerts crachent encore une forte énergie (sexuelle diront certaines) où d'autres quinquas seraient complètement cuits.

Aliens.. bon en fait c'est un remontage "quasiment" si tout est présent dans la version longue :| . y'a divers blogs où des gars remontent les films officieusement (Force10 navarone2, terminator3, etcc). tiens tiens.. article signé David Fakrikian, il en aura laissé passer des occasions de mieux réussir vu les contacts qu'il avait :|

21jump street. l'un des meilleurs fous rires depuis des années !

pas comme la soirée 40th saturday night live, presque navrant, Eddie murphy lobotomisé, etcc :palm: (sauf pour Bill murray... Jawsssss & l'inénarrable Will Ferrell)

MessagePublié : 24 févr. 2015, 23:14 
Hors-ligne
HBK is god

Je suis deg, j'ai pris une place a ma femme pour le hellfest, moi j'y vais pas pour garder ma fille.
On a achete la place avant la playlist.

Elle etait heureuse paske y'a slash et alice cooper, j'etais deg quand j'ai vu que y'avait aussi billy idol :crybaby:

MessagePublié : 24 févr. 2015, 23:45 
Hors-ligne
stick de rhodium

petits retours de pas mal de films que j'ai vu ces dernières semaines :

Foxcatcher, un film tiré d'une histoire vraie semble-t-il, qui raconte comment un riche héritier essaye de créer son lieu d'entrainement pour lutteurs américains pros. Pour cela, il débauche un espoir de la discipline, qui souffre de vivre dans l'ombre de son frère.
L'intérêt du film réside principalement dans la performance des trois acteurs principaux, et de la complexité de leurs personnages...le riche héritier apparaissant de plus en plus pathétique à mesure que les évènements avancent...

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 97897.html

It Follows, un film d'horreur qui me semblait prometteur au vu des éloges de la majorité des critiques de cinéma. Finalement, j'ai un peu été déçu. La trame raconte qu'en couchant avec la mauvaise personne, tu risques de te faire refiler une saloperie qui prendra la forme d'une drôle de malédiction : à n'importe quel moment, une chose est susceptible de marcher vers toi, cette chose peut prendre l'apparence de n'importe qui, et si elle t'attrapes, c'est un peu foutu quoi.
Ce qui est efficace dans ce film, c'est qu'on se met à devenir salement parano, encore plus parano que les personnages concernés. Ce qui pue, c'est que tout le scénario qui englobe la malédiction est foireux, pas expliqué ni même creusé.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 28463.html

Souvenirs de Marnie, le dernier bijou des studios Ghibli. Un dessin animé dans lequel les décors et paysages sont époustouflants. L'histoire est touchante, j'ai versé ma larme. On se sent par moments comme dans un rêve. A voir.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 25897.html

Kingsman : services secrets. Une sorte de James Bond survitaminé et modernisé. Les points positifs : Samuel L. Jackson est génial dans son personnage de gros vilain puissant et mégalo, et les phases de grosse baston générales qui sont hyper bien filmées et jouissives. Et puis il y a un humour pas si crado.
Mais ça reste dans la veine des films qui me gonflent, un peu pour ados, parce qu'on est jamais surpris par ce qu'il se passe, tout est convenu.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 98771.html

Réalité, le dernier film de Quentin Dupieux (alias Mister Oizo). Que dire, sinon que je suis fan de l'univers barré et des personnages déjantés que crée à chaque fois ce réalisateur singulier?
Réalité ne m'a pas déçu, au contraire, et comme Alain Chaba et Jonathan Lambert sont énormes, c'est encore plus de bonheur. Typique du genre de film qui se regarde presque avec impatience, mais quand on en sort, on est marqué à vie par un paquet de loufoquerie que l'on transporte avec soi.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 04027.html

Vincent n'a pas d'écailles. Un film bien reflété par son titre : un ovni. On suit l'histoire d'un gars d'apparence ordinaire, assez renfermé, qui au contact de l'eau voit ses facultés physiques augmenter drastiquement : force et rapidité et agilité surhumaine, en mode superhéros.
Sauf que ce n'est pas du tout un film de super héros, plutôt un témoignage de la vie en milieu rural, d'une rencontre amoureuse et d'une cavale!! j'ai vu des gens sortir de la salle au bout de quelques minutes, ils ont dû croire que c'était le nouveau Marvel uh!uh!uh! Moi j'ai vachement aimé.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 26533.html

MessagePublié : 25 févr. 2015, 19:06 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

La petite Annie revient au cinéma.

ImageImage

Bon, on est en 2015, donc maintenant, forcément, elle est noire. Et le milliardaire aussi. Je veux dire, c'est obligé, c'est tellement original, vous vous rendez compte, ça boulverse tout, prendre un classique, et changer le physique des héros, c'est du jamais vu! Quelle audace, quelle imagination!

Bon, hier soir j'ai vu Kingsman. Au gens que j'essayais de convaincre de venir avec moi, je l'ai vendu comme un XXX mais plus british. Heureusement que personne n'a accepté de venir avec moi. C'est très... spécial. En gros, une organisation secrète d'agents d'intervention internationaux, super entrainés, un jeune désoeuvré est la recrue idéale, bla bla bla... Mais ça va tellement loin putain. C'est un peu comme si vous alliez voir Kickass ou Machete en pensant que ce sont des films sérieux. Mais puissance 1000. Soyez prévenu, c'est très très WTF dans le dernier tiers
les têtes qui explosent en musique en faisant des feux d'artifice 8O
. Certaines scènes m'ont aussi un peu déçu
combien de centaines de morts dans le monde le temps que le héros négocie une sodomie? :lol:
. Heureusement il y a aussi des scènes et des persos top
Colin... 8) Gazelle :aime:
Bref, vous pouvez aller au ciné, mais gardez l'esprit ouvert, hein! :lol:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 26 févr. 2015, 00:55 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Souvenirs de Marnie, le dernier bijou des studios Ghibli. Un dessin animé dans lequel les décors et paysages sont époustouflants. L'histoire est touchante, j'ai versé ma larme. On se sent par moments comme dans un rêve. A voir.
Ah ça me fait plaisir de lire ça, j'adore les films d'animation de chez Ghibli, je suis très rarement déçu par les films de studio.
Seuls Les Contes de Terremer, Je peux entendre l'Océan et Le Royaume des Chats ne m'ont pas emballé, peut-être Kiki la Petite Sorcière aussi mais dans une moindre mesure. Le reste c'est au pire bien, au mieux génial.
Du coup je me faisais une joie d'aller voir Souvenirs de Marnie au cinéma, seulement il ne passait qu'en VF chez moi et ça a suffit à me rebuter, je me rattraperai plus tard c'est certain.

MessagePublié : 26 févr. 2015, 01:06 
Hors-ligne
stick dans le cul

Citation :
Bon, on est en 2015, donc maintenant, forcément, elle est noire.
Espèce de sale facho, sale nazi, tu mériterais que l'intéressé imprime ton post et aille déposer plainte auprès du procureur de la République pour propos raciste. Je peux t'assurer que tu as de forte chance d'être condamné.

MessagePublié : 26 févr. 2015, 07:49 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

S'ils tournaient un remake de Racines, Shaft ou Action Jackson avec des héros blancs, je ralerais pareil. ;D

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 26 févr. 2015, 11:24 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
Bon, on est en 2015, donc maintenant, forcément, elle est noire. Et le milliardaire aussi. Je veux dire, c'est obligé, c'est tellement original, vous vous rendez compte, ça boulverse tout, prendre un classique, et changer le physique des héros, c'est du jamais vu! Quelle audace, quelle imagination!

Des noirs et une nounou blanche ;D

MessagePublié : 26 févr. 2015, 11:41 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

C'est la version pour harlem et paris 8)
Marseille aura droit à sa version avec les arabes et la nounou juive 8)

MessagePublié : 26 févr. 2015, 19:12 
Hors-ligne

vivement le reboot arnold et willy ;D :arrow:

MessagePublié : 26 févr. 2015, 19:48 
Hors-ligne
stick de platine

Et du Cosby show avec Clint Eastwood.

MessagePublié : 10 mars 2015, 19:41 
Hors-ligne
HBK is god

le film live d’akira a l’arret \o/
Le sypnosis
Citation :
Kaneda (Garrett Hedlund) est propriétaire d’un bar dans Néo-Manhattan. Son frère, Tetsuo, est kidnappé par des agents du gouvernement menés par le Colonel (Ken Watanabe).
Prêt à tout pour retrouver son frère, Kaneda va s’allier au mouvement de résistance de Ky Reed (Kristen Stewart), dont le but est révéler au monde les véritables causes du cataclysme qui a détruit New York trente ans plus tôt. D’abord incrédule, Kaneda est mis devant le fait accompli lorsqu’il retrouve Tetsuo et que celui-ci manifeste ses pouvoirs télékinétiques.
Ky réalise que le but de Tetsuo est de délivrer un jeune garçon, Akira, qui contrôle l’esprit de Tetsuo. Kaneda et les troupes du Colonel s’affrontent en essayant d’empêcher Tetsuo de délivrer Akira de sa prison, mais il est trop tard. Il s’échappe grâce à Tetsuo, tandis que Kaneda essaie de sauver son frère avant qu’Akira ne détruise l’île de Manhattan, comme il l’avait fait trente ans plus tôt.
Comme les fans d’Akira peuvent s’en rendre compte, c’est exactement la trame du métrage original. A quelques exceptions près, qui pourront chagriner les puristes : dans la BD comme dans l’anime, Tetsuo et Kaneda ne sont pas frères, mais font partie d’un même gang de lycéens-bikers futuristes adeptes de bastons à moto, et leur rivalité se retrouve dans la deuxième partie du film -Kaneda ne cherchant pas à sauver Tetsuo, mais à le tuer. Ici, Kaneda est devenu "propriétaire d’un bar", ce qui sous-entendrait que le personnage a été rendu plus respectable ? Et enfin, le fait d’avoir gardé des noms japonais pour les héros, alors que Kaneda sera joué par Garrett Hedlund, minet blond aux yeux bleus, cela est assez incompréhensible.

MessagePublié : 10 mars 2015, 19:46 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Citation :
Kaneda (Jean Gabin) est propriétaire d’un bar dans Néo-Marseille.
Le remake français est toujours sur les rails. 8)

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 10 mars 2015, 20:19 
Hors-ligne
HBK is god

tjs produit par luc besson ?
:ptdr: :arrow:
:palm:

MessagePublié : 11 mars 2015, 09:54 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
le film live d’akira a l’arret \o/
Le sypnosis
Citation :
Kaneda (Garrett Hedlund) est propriétaire d’un bar dans Néo-Manhattan. Son frère, Tetsuo, est kidnappé par des agents du gouvernement menés par le Colonel (Ken Watanabe).
Prêt à tout pour retrouver son frère, Kaneda va s’allier au mouvement de résistance de Ky Reed (Kristen Stewart), dont le but est révéler au monde les véritables causes du cataclysme qui a détruit New York trente ans plus tôt. D’abord incrédule, Kaneda est mis devant le fait accompli lorsqu’il retrouve Tetsuo et que celui-ci manifeste ses pouvoirs télékinétiques.
Ky réalise que le but de Tetsuo est de délivrer un jeune garçon, Akira, qui contrôle l’esprit de Tetsuo. Kaneda et les troupes du Colonel s’affrontent en essayant d’empêcher Tetsuo de délivrer Akira de sa prison, mais il est trop tard. Il s’échappe grâce à Tetsuo, tandis que Kaneda essaie de sauver son frère avant qu’Akira ne détruise l’île de Manhattan, comme il l’avait fait trente ans plus tôt.
Comme les fans d’Akira peuvent s’en rendre compte, c’est exactement la trame du métrage original. A quelques exceptions près, qui pourront chagriner les puristes : dans la BD comme dans l’anime, Tetsuo et Kaneda ne sont pas frères, mais font partie d’un même gang de lycéens-bikers futuristes adeptes de bastons à moto, et leur rivalité se retrouve dans la deuxième partie du film -Kaneda ne cherchant pas à sauver Tetsuo, mais à le tuer. Ici, Kaneda est devenu "propriétaire d’un bar", ce qui sous-entendrait que le personnage a été rendu plus respectable ? Et enfin, le fait d’avoir gardé des noms japonais pour les héros, alors que Kaneda sera joué par Garrett Hedlund, minet blond aux yeux bleus, cela est assez incompréhensible.
Tant mieux ! Surtout en lisant le "synopsis"ça évitera à un studio de jeter 100 millions au feu pour sortir un nanard qui sera la risée du monde pour une bonne décennie.

MessagePublié : 15 mars 2015, 18:01 
Hors-ligne

http://www.dailymotion.com/video/x27nh1 ... tlemen_fun

:ptdr:
:mrd:

MessagePublié : 15 mars 2015, 18:27 
Hors-ligne
stick de diamant

D'autant qu'il y a déjà eu un remake d'Akira qui ne dit pas son nom, mais franchement valable: Chronicle.

http://www.allthingsschway.com/multimed ... -to-akira/

MessagePublié : 17 mars 2015, 19:21 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Selon le site d'informations Le Figaro, Gaston Lagaffe va débarquer au cinéma ! Le célèbre personnage créé par Franquin sera le héros d'une adaptation dirigée par Pierre-François Martin-Laval, le réalisateur des Profs et ex-Robin des bois. Sortie du film prévue en 2016.
Le distributeur UGC, à qui l'on doit déjà les transpositions au ciné des bd Joséphine et Les Profs, s'attaque désormais au gaffeur Gaston. Un projet prévu pour l'an prochain, le réalisateur connu avec le surnom de PEF étant occupé par la suite des Profs. En 1981, Paul Boujenah avait déjà porté à l'écran les aventures de monsieur Lagaffe avec Fais gaffe à la gaffe. Au casting, Marie-Anne Chazel, Roger Mirmont et Daniel Prévost. Le cinéma a également permis à un autre personnage de Franquin de vivre des aventures au cinéma : Le Marsupilami, sous la direction d'Alain Chabat.

MessagePublié : 19 mars 2015, 15:40 
Hors-ligne
stick de platine

J'ai vu quelques trucs cools ces temps-ci.

Pain & Gain (Titre fr: No pain no gain)
Des culturistes qui se prennent pour des génies du crime. La réal de Michael Bay apporte une bonne dose d'humour gras et de dynamisme qui rendent le tout divertissant. J'ai bien aimé la performance de Dwayne Johnson.

John Wick
Keanu Reaves est un ancien tueur à gage et il veut prendre sa revanche. C'est violent, les gunfights sont courtes mais bonne, et Keanu Reaves nous prouve qu'il arrive encore à casser du mafieux à 50ans passés. Meilleur film d'action que j'ai vu depuis The Raid. J'ai aussi beaucoup apprécié l'univers dépeint par le film. Les tueurs à gage ont leur propre société, avec une monnaie spéciale, des endroits spéciaux et des services spéciaux (médecins, nettoyeurs...).

Et en bonus un petit docu sur mc tiernan parce que j'aime beaucoup ce réalisateur, même si je trouve que Djoumi cherche à intellectualiser un cinéma d'action qui se veut jouissif avant tout:

MessagePublié : 20 mars 2015, 02:09 
Hors-ligne
stick dans le cul

Alors, personne a été voir ça en salle?

Image

MessagePublié : 20 mars 2015, 07:31 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Alors, personne a été voir ça en salle?
ça sort en salle ça ? 8O Je pensais que c'était un téléfilm TF1 ou un DVD vendu avec un magazine. Sérieux, dès 30 sec., les coups de poings et pieds de Lorie à 20 cm du visage. :roll:

[ 13125 messages ]  Aller à la page Précédent 1401 402 403 404 405525 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00