Sulf' a écrit :Racheté par neuf, mais à mon avis les boites mails doivent encore être actives.
D'ailleurs je connais bien qq'un qui a une boite caramail
Grace à l'offre hyper médiatisée de Microsoft ce week-end, j'ai pu constater que Fable II online propose exactement la meme chose que offline, avec les meme contraintes débiles de proximité à l'écran. Et un abonnement Gold d'économisé, un.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Oui, voilà, c'est exactement pareil. Avatar passe partout, aucun interaction avec les habitants du joueur 2 et coinçage dans le coin de l'écran quand on est trop loin.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Tout d'abord donc, cette Xbox 360 « Jasper » intègre un nouveau processeur graphique, cette fois gravé en 65 nm. Cette puce était la principale responsable des fameux RROD (red ring of death), ces plantages matériels irréversibles qui ont touché un nombre incalculable de consoles. Le GPU chauffait trop, son dissipateur n'était pas assez massif, et les dégâts dus à la température pouvaient parfois même endommager la carte mère aux alentours de la puce, obligeant l'utilisateur à envoyer sa console en garantie.
Il est maintenant presque établi que Microsoft a lancé la première version de sa Xbox 360 en sachant que beaucoup de modèles ne seraient pas stables. La firme rattrape le coup avec une nouvelle version qui devrait chauffer et consommer moins : la carte mère de la Xbox 360 « Jasper » embarque une alimentation de 150 W à 12,1 A, contre 175 W à 14,2 A pour les premières Xbox. Cependant, il n'y a pour l'instant aucune confirmation définitive que ces nouvelles versions résoudront à jamais l'antique crise du RROD.
En prime, la nouvelle Xbox 360 embarque désormais 256 Mo de mémoire flash sur sa carte mère, contre seulement 16 Mo pour les anciennes. Ce bonus est en fait une nécessité : le nouveau système d'utilisation NXE de la console, beaucoup plus évolué que le premier, prend aussi beaucoup plus de place. Il tiendra ici sur les 256 Mo de mémoire flash interne, alors que les anciennes Xbox 360 le font en partie tenir sur leur disque dur ou leur carte-mémoire. Cette mémoire figure dans un nouvel emplacement nommé « MU » dans l'interface de la Xbox, on pourra aussi l'exploiter pour certaines sauvegardes d'informations de jeux.
Les nouvelles consoles Jasper, leur 256 Mo de flash interne et leur GPU en 65 nm, seraient toutes les consoles fabriquées à partir du 23 octobre 2008. D'autres parlent même du mois d'août dernier, avec les numéros de série suivants : Lot 0831 et plus, Team CSON.
On vient de m'envoyer un texto au sujet d'un kingdom Hearts 360, c'est vrai ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Alors soit ils s'est enflamé là dessus, soit il est tombé sur quelque chose sur un de ses sites asiatiques.
Dernière modification par Rugal-B le 04 déc. 2008, 19:33, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
dark_eagl' a écrit :pareil pour tout le monde je crois: MU pour Memory Unit
Bah sur la mienne ca marque "carte memoire" '
Rugal> heuuu non c'est surement une rumeur ayant pour source un fantasme... Perso je n'ai jamais entendu parler d'une telle suite.
C'est qui qui t'a dit ca?
Abienesst a écrit :
Si c'est vrai je ne vois plus sony etre présent pour le prochaine génération de console.
Je sais pas, mais ce refus de sony de se battre pour ses exclusivités, ça me donne l'impression qu'ils veulent plus faire de consoles de jeux.
C'est surtout que Sony a dit et répété qu'ils ne veulent plus se battre pour ce qui ne reste au final que du... multi.
L'investissement se fait dans les exclusivités first party maintenant, Uncharted, Resistance, God Of War, MotorStorm, Gran Turismo, heavenly sword, le Studio Ico, Infamous, Little Big Planet et d'autres. Microsoft pourrait se faire la même chose, histoire de se créer une identité...
Privilegier le developpement interne d'un jeu plutot qu'allonger la thune pour les exclus de 4 titres pendant 6 mois, c'est bien plus "sain" pour les joueurs (et c'est tout benef pour ceux qui ont les 2 consoles ).
Surtout quand le jeu est Gears of war 2 ou Gran Turismo.
gear of war 2 je l'ai vue tourné à la fnac...il me le faut... à un momment dans une grotte y a une chenille qui passe, j'ai prix une claque sur les decors et une autre quand la gars a zoomer sur les textures mêmes de truc insignifiant!
la qualité est vraiment excellente et surtout très homogène, c'est ça que j'aime, c'est pas je te met 100 000 poly sur un perso et aprés je suis obligé de mettre un décors ps2 dans le coin ou t'iras pas trop voir sinon ça rame.
nan mais la maitrise qu'il faut avoir pour planifier à l'avance un tel le niveau détail parfaitement homogène.
Teddy a écrit :la qualité est vraiment excellente et surtout très homogène, c'est ça que j'aime, c'est pas je te met 100 000 poly sur un perso et aprés je suis obligé de mettre un décors ps2 dans le coin ou t'iras pas trop voir sinon ça rame.
Les environnements sont quand même souvent très fermés, ceci explique cela.
Abienesst a écrit :Je sais pas trop ce que vaut Gears of war 2 , mais je maintiens que j'adore la pub Télé