Et à la rigueur, le PS VITA TV me motiverait bien pour les gravity rush, wipe out, personae 4 et si on peut mettre des films dessus avec la carte mémoire, ça peut faire un mini popcorn portable...
Autour de la PS Vita
-
Ryo
- stick de rhodium
Re: Autour de la PS Vita
Déjà, il y a un truc bien qui me motiverait pour la vita, enfin la carte mémoire de 64 go 
Et à la rigueur, le PS VITA TV me motiverait bien pour les gravity rush, wipe out, personae 4 et si on peut mettre des films dessus avec la carte mémoire, ça peut faire un mini popcorn portable...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Gravity Rush il y a une partie du jeu qui est tactile. C'est d'ailleurs de la merde ces passages au tactile.
Donc à moins qu'ils ne patchent le jeu, il ne sera pas compatible PSVita TV.
D'ailleurs il va y en avoir un sacré paquet qui se seront pas compatible. Même Rayman Origin se joue avec un minimum de tactile.
Donc à moins qu'ils ne patchent le jeu, il ne sera pas compatible PSVita TV.
D'ailleurs il va y en avoir un sacré paquet qui se seront pas compatible. Même Rayman Origin se joue avec un minimum de tactile.
-
jonas
- stick de platine
Wipe Out est exclusivement tactile pour ce qui concerne la navigation dans les menusRyo a écrit :Déjà, il y a un truc bien qui me motiverait pour la vita, enfin la carte mémoire de 64 go
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Peut-être qu'une mise à jour prévoit d'utiliser la partie tactile des pads PS4...
:believe:
:believe:
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
C'est la nouvelle en bas? C'est quoi qui fait mal aux miches? Parce qu'elle est mieux? Ou parce que ce n'est plus le même genre d'écran?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bin, quand on est habitué à l'écran bien lumineux et au rendu super fin de la première version, c'est va être dur de revenir sur un écran inférieur. Par contre, les boutons Start / Select ont l'air déjà bien moins relous que sur l'ancienne. 
-
Micka-182
- Agent de la paix
L'affichage est LARGEMENT moins bon sur la nouvelle !Rugal-B a écrit :C'est la nouvelle en bas? C'est quoi qui fait mal aux miches? Parce qu'elle est mieux? Ou parce que ce n'est plus le même genre d'écran?
Si cette nouvelle Vita remplace complètement l'ancienne, c'est vraiment dommage.
L'écran était juste l'un des plus gros point fort de la machine.
-
adol75
- stick de diamant
Entre un Oled et un LCD il n'y a même pas besoin de comparer, c'est évidemment moins bon.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ouais mais ça fait mal quand même.
On dirait qu'il y a un filtre pisse sur la deuxième
-
adol75
- stick de diamant
Ca m'encourage surtout à me tater activement pour acheter une Vita bien que j'attende toujours un titre qui me motive. Ou à me résigner à ne jamais en posséder une ce qui n'est pas un drame en soit.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Beurk!!
Je me disais que je profiterai peut être de cette baisse de prix pour passer à la caisse mais quand tu vois ça ... ça donne pas envie!
Je me disais que je profiterai peut être de cette baisse de prix pour passer à la caisse mais quand tu vois ça ... ça donne pas envie!
-
RainMakeR
- HBK is god
lol, je cherchai justement une image pour comprendre l'afficahge degueulasse de la 2e, et bah wi c'est tout a fait caMicka-182 a écrit :Ouais mais ça fait mal quand même.

-
cjmusashi
- stick de plomb
Le même rendu jaune que la 3ds xl, ils ont du s'imaginer que c'était ça qui faisait vendre des consoles chez Sony 
-
GoldN
- stick de platine
la nouvelle elle était pas censé être plus petite que l'ancienne?
(de toute façon pour l'instant elle est seulement prévu au japon)
(de toute façon pour l'instant elle est seulement prévu au japon)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
biniou
- stick de diamant
De toute façon, tant que sony n'inversera pas croix et stick gauche sur ses consoles portables... la question de l'achat d'une vita ne se posera pas, en ce qui me concerne. 
-
jonas
- stick de platine
Ce genre de message m'amuse étant donné que la baisse de prix a eu lieu durant tout l'été avec le bundle 10jeux à 200roros.mibu_shinrei a écrit :Beurk!!
Quant à tout ceux qui disent qu'elle manque de titre, bah sur la fin de l'année je trouve plus de jeux qui m'attirent pour ma vita (ryu ga gotoku, sengoku basara 4, guacamelee, hotline miami 2...) que pour ma 360 (lego marvel
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Ptain!!!
150 € la nouvelle vita
Ça vaux le coup
Avec un écran tout pourri
150 € la nouvelle vita
Ça vaux le coup
Avec un écran tout pourri
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
RainMakeR
- HBK is god
-
Ryo
- stick de rhodium
Merci pour les infos micka, je pense que je vais chopper une vita actuelle plus vite que prévu (en plus je vois des gravity rush, wipeout 2048, et uncharted dans les 20 EUR, quand on pense au prix des jeux 3DS...)Micka-182 a écrit :L'affichage est LARGEMENT moins bon sur la nouvelle !Rugal-B a écrit :C'est la nouvelle en bas? C'est quoi qui fait mal aux miches? Parce qu'elle est mieux? Ou parce que ce n'est plus le même genre d'écran?
Si cette nouvelle Vita remplace complètement l'ancienne, c'est vraiment dommage.
L'écran était juste l'un des plus gros point fort de la machine.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
[/quote]Heu peut être que les 10 jeux démat proposés j'en avais rien à cirer et que donc 200 zeuros pour la simple console c'était toujours trop cher?jonas a écrit :Ce genre de message m'amuse étant donné que la baisse de prix a eu lieu durant tout l'été avec le bundle 10jeux à 200roros.
-
jonas
- stick de platine
Ne serait-ce que pour Wipe Out 2048, Little Big Planet et la carte mémoire de 8go ce bundle valait le coup (surtout que la console toute seule valait 250euros).
-
Wovou
- John Master
Bon... j'ai deux jeux à me faire sur ma psvita, je l'ai ressortie du placard, elle était littéralement couverte de poussière. Deux jeux en imports pris sur vg+, walking dead que j'ai jamais fait et dont j'attendais sa sortie justement sur cte console, et dragon's crown.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!

Cet angle de vision.