Jin Chonrei a écrit :Même s'il est toujours sympathique de voir revenir des anciens, je préfèrerais pouvoir combattre et jouer avec Bothan, Shroom, Rimelo et les autres combattants mystérieux.
+1 ca ferait une team intégral de newcomers; déjà lies au scenario, et en plus ça colle a l espace disponible dans le roster.
casey well a écrit :Y'a pas Shingo qui apparaît dans une cinématique du KoFXIII console?
J'dis ça j'dis rien, puisqu'à vrai dire je vois pas trop l'intérêt de le mettre dans ce scénario, surtout qu'y'a + fédérateur comme perso
Ben au niveau du scenario du mode story; a priori on en connait pas la trame. A partir de la qui a sa place dans le jeu ? Qui ne la pas ?
ensuite concernant ce fameux mode story.
et d'apres ma traduction bancaleil y aurait 3 points de vu; donc au choix 3 perso avec qui a priori il faudrait mener des investigations, autour de je ne sais pas quoi, pour résoudre un certain truc. Toujours est il que ce mode story serait truffé de combats entre différent protagonistes et que leur issue déterminerait la suite de l histoire et debloquerait probablement du contenu cacher, des arts ou meme tout simplement orienterait le scenario du mode histoire vers l une des fins alternatives du mode story.
pour ces 3 protagonistes (dont heiderne ferait parti) il n est pas impossible qu il ne soit pas jouable; et qu il se contente de superviser ou d'être spectateur; ordonnant a X ou a Y de recuperer des infos (combattre). Peut être aussi que heiderne (qui passe son temps a combattre toutes formes de menaces) et son organisation ont des info sur saiki et tentent parallèlement a ash de remédier a toute intrusion de celui ci Dans notre temps ... Enfin bon ce ne sont que des suppositions hein ...
maccillain a écrit :Tu oublies Clark / Ralf...Ah non c' est déjà le cas depuis le début de la serie!
ouais enfin faut pas trop abuser non plus ils se jouent pas du tout de la meme façon depuis KOF 95 (deuxième episode) et leur coups de bases (hors stand D a distance) ne sont plus les mêmes depuis KOF 97 ... on a très clairement un choppeur et un perso mi distance avec une choppe spe (qu il n a plus d'ailleur depuis KOF 12) sean et makoto ont tout les deux un kimono, dire Sean=makoto c est un peu abuser !? Non ?