The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1026 Message par Spike_f_spiegel »

petit rappel de la moderation :
Ce n'est pas parce que c'est l'euphorie, que l'on a plein de bonnes news, que vous avez plus de droit de partir en vrille.
Bref : petite serie de messages effaces, histoire de remettre le tout dans l'axe.

Sinon pour ma part si l'on a de nouveau perso, je pense vraiment qu'ils seront lies au mode story.

Image
le japon c'est bon, mangez en.

RaiKo
stick de platine

#1027 Message par RaiKo »

Donc je résume les possibilités d'après les personnages visibles sur les images du Story mode, dans les trailers et autres artworks, ainsi que selon la fameuse "logique" !

Parce qu'ils sont en réunion :

Image
ImageImageImageImage

Parce qu'il est pas content et qu'il a un sister complex :

Image

Parce que la théorie Billy + Iori =

Image

Parce qu'ils sont très méchants depuis longtemps :

ImageImage

Parce qu'ils sont dans KoFXIII Arcade, mais dans aucun KoF console :

ImageImage

C'est bon ? J'ai fait le tour ?
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

kisama
stick d'argent

#1028 Message par kisama »

pourquoi il n'y aurait pas juste d'autres nouveaux perso qui ont rien a voir avec le roster ?

Whip a disparu depuis le XII je vois pas pourquoi ils ont fait une telle chose...
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1029 Message par Rugal-B »

Personne a pensé à "parce qu'il était dans le générique de fin du XII pour rien"? :wink:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Infiny
stick de platine

#1030 Message par Infiny »

On peut rajouter Jhun car Athéna en parle à Kim dasn l'intro :D aussi
Image

RaiKo
stick de platine

#1031 Message par RaiKo »

kisama a écrit :pourquoi il n'y aurait pas juste d'autres nouveaux perso qui ont rien a voir avec le roster ?
C'est une possibilité, bien entendu !
Mais je ne vais pas partir dans l'invention et mettre des personnages du fantasme.
Comme je dis au début, c'est seulement pour reprendre la fameuse "logique" des joueurs 8) Et donc rire aux prochaines annonces !
Y a déjà un topic pour les "Parce que je veux cette team et rien à foutre du reste !", ici, c'est juste un listing "logique", hey ouais.
Rugal-B a écrit :Personne a pensé à "parce qu'il était dans le générique de fin du XII pour rien"? :wink:
Personne sur ce topic en tout cas !
Tu m'fais une ptite liste que j'ajoute et si tu as raison, ce sera la classe ultime :lol:
Infiny a écrit :On peut rajouter Jhun car Athéna en parle à Kim dasn l'intro :D aussi
Donne moi une preuve, car tu es le seul que je vois dire "Jhun, Jhun, Jhun" donnc, je doute de ta crédibilité avec des textes en japonais ;D
ImageImageImageImage

zinzin
stick d'or

#1032 Message par zinzin »

RaiKo a écrit : C'est bon ? J'ai fait le tour ?
Ha c'est du joli, on dénonce ces collègues du forum ;D .

Sinon, et si j'ai bien suivi, Yamamoto San fait parti de SNK-P et, Mr KOF est un joueur ricain connu ?

Jin Chonrei
stick d'argent

#1033 Message par Jin Chonrei »

Même s'il est toujours sympathique de voir revenir des anciens, je préfèrerais pouvoir combattre et jouer avec Bothan, Shroom, Rimelo et les autres combattants mystérieux.

Casey Wells
stick de platine

#1034 Message par Casey Wells »

Y'a pas Shingo qui apparaît dans une cinématique du KoFXIII console?
J'dis ça j'dis rien, puisqu'à vrai dire je vois pas trop l'intérêt de le mettre dans ce scénario, surtout qu'y'a + fédérateur comme perso

RaiKo
stick de platine

#1035 Message par RaiKo »

Il est seulement sur l'artwork qui résume les sagas précédentes de KoF, si je ne dis pas de bêtise.
ImageImageImageImage

mikaelk100c
stick de zinc

#1036 Message par mikaelk100c »

perso j'me fais pas trop d'illusions sur les persos manquants,quand on voit le boulot que ça demande de faire 1 perso, la découverte de saiki et iori 98 ne m'a pas surpris malheureusement... ce ne sont que des doublons, comme hwa jai, 90% des sprites et anim' sont pareils, ça demande beaucoup moins de boulot et sa rajoute 1 perso quand même...entre ash, dark ash, saiki, et saiki boss final, on a 4 persos qui n'ent sont qu'un à la base!!!iori et version 98, joe et hwa jai, manque plus qu'ils nous fasse kyo et kusanagi, un dark K' ou même ryter le frère jumeau cloné et ennemi de terry, sa fera pleins de peros en + dans le roster mais que de la resucée dans le fond...enfin là j'exagère exprès mais bon c'est pour illustrer mes propos...de toute façon wait and see....
penser c'est facile, agir est difficile. Agir selon sa pensée est la chose la plus difficile au monde.

RainMakeR
HBK is god

#1037 Message par RainMakeR »

WellcooK a écrit :C'est quoi le second degré?
C'est pas le truc ou y'a le lycee ? ;D
ImageImageImage

MacVillain
stick de bronze

#1038 Message par MacVillain »

mikaelk100c a écrit :perso j'me fais pas trop d'illusions sur les persos manquants,quand on voit le boulot que ça demande de faire 1 perso, la découverte de saiki et iori 98 ne m'a pas surpris malheureusement... ce ne sont que des doublons, comme hwa jai, 90% des sprites et anim' sont pareils, ça demande beaucoup moins de boulot et sa rajoute 1 perso quand même...entre ash, dark ash, saiki, et saiki boss final, on a 4 persos qui n'ent sont qu'un à la base!!!iori et version 98, joe et hwa jai, manque plus qu'ils nous fasse kyo et kusanagi, un dark K' ou même ryter le frère jumeau cloné et ennemi de terry, sa fera pleins de peros en + dans le roster mais que de la resucée dans le fond...enfin là j'exagère exprès mais bon c'est pour illustrer mes propos...de toute façon wait and see....
Tu oublies Clark / Ralf...Ah non c' est déjà le cas depuis le début de la serie!

DarthNova
Technophile fortuné

#1039 Message par DarthNova »

Je suis rassuré...après plusieurs pages de news, de (bonnes) surprises et de joie difficile à contenir, on va bientôt réussir à revenir à "snkp franchement il assure pas, aucun nouveaux, persos clones...du foutage de gueule!"...oui c'est toujours rassurant de voir qu'y-a des choses qui ne changent pas :roi:

7ange
stick d'or

#1040 Message par 7ange »

Jin Chonrei a écrit :Même s'il est toujours sympathique de voir revenir des anciens, je préfèrerais pouvoir combattre et jouer avec Bothan, Shroom, Rimelo et les autres combattants mystérieux.
+1 ca ferait une team intégral de newcomers; déjà lies au scenario, et en plus ça colle a l espace disponible dans le roster.
casey well a écrit :Y'a pas Shingo qui apparaît dans une cinématique du KoFXIII console?
J'dis ça j'dis rien, puisqu'à vrai dire je vois pas trop l'intérêt de le mettre dans ce scénario, surtout qu'y'a + fédérateur comme perso
Ben au niveau du scenario du mode story; a priori on en connait pas la trame. A partir de la qui a sa place dans le jeu ? Qui ne la pas ?

ensuite concernant ce fameux mode story. et d'apres ma traduction bancaleil y aurait 3 points de vu; donc au choix 3 perso avec qui a priori il faudrait mener des investigations, autour de je ne sais pas quoi, pour résoudre un certain truc. Toujours est il que ce mode story serait truffé de combats entre différent protagonistes et que leur issue déterminerait la suite de l histoire et debloquerait probablement du contenu cacher, des arts ou meme tout simplement orienterait le scenario du mode histoire vers l une des fins alternatives du mode story.

pour ces 3 protagonistes (dont heiderne ferait parti) il n est pas impossible qu il ne soit pas jouable; et qu il se contente de superviser ou d'être spectateur; ordonnant a X ou a Y de recuperer des infos (combattre). Peut être aussi que heiderne (qui passe son temps a combattre toutes formes de menaces) et son organisation ont des info sur saiki et tentent parallèlement a ash de remédier a toute intrusion de celui ci Dans notre temps ... Enfin bon ce ne sont que des suppositions hein ...
maccillain a écrit :Tu oublies Clark / Ralf...Ah non c' est déjà le cas depuis le début de la serie!
ouais enfin faut pas trop abuser non plus ils se jouent pas du tout de la meme façon depuis KOF 95 (deuxième episode) et leur coups de bases (hors stand D a distance) ne sont plus les mêmes depuis KOF 97 ... on a très clairement un choppeur et un perso mi distance avec une choppe spe (qu il n a plus d'ailleur depuis KOF 12) sean et makoto ont tout les deux un kimono, dire Sean=makoto c est un peu abuser !? Non ? :wink:
futura est quod facere

MacVillain
stick de bronze

#1041 Message par MacVillain »

7ange a écrit :
Jin Chonrei a écrit :Même s'il est toujours sympathique de voir revenir des anciens, je préfèrerais pouvoir combattre et jouer avec Bothan, Shroom, Rimelo et les autres combattants mystérieux.
+1 ca ferait une team intégral de newcomers; déjà lies au scenario, et en plus ça colle a l espace disponible dans le roster.
casey well a écrit :Y'a pas Shingo qui apparaît dans une cinématique du KoFXIII console?
Ben au niveau du scenario du mode story; a priori on en connait pas la trame. A partir de la qui a sa place dans le jeu ? Qui ne la pas ?

ensuite concernant ce fameux mode story. et d'apres ma traduction bancaleil y aurait 3 points de vu; donc au choix 3 perso avec qui a priori il faudrait mener des investigations, autour de je ne sais pas quoi, pour résoudre un certain truc. Toujours est il que ce mode story serait truffé de combats entre différent protagonistes et que leur issue déterminerait la suite de l histoire et debloquerait probablement du contenu cacher, des arts ou meme tout simplement orienterait le scenario du mode histoire vers l une des fins alternatives du mode story.

pour ces 3 protagonistes (dont heiderne ferait parti) il n est pas impossible qu il ne soit pas jouable; et qu il se contente de superviser ou d'être spectateur; ordonnant a X ou a Y de recuperer des infos (combattre). Peut être aussi que heiderne (qui passe son temps a combattre toutes formes de menaces) et son organisation ont des info sur saiki et tentent parallèlement a ash de remédier a toute intrusion de celui ci Dans notre temps ... Enfin bon ce ne sont que des suppositions hein ...
maccillain a écrit :Tu oublies Clark / Ralf...Ah non c' est déjà le cas depuis le début de la serie!
ouais enfin faut pas trop abuser non plus ils se jouent pas du tout de la meme façon depuis KOF 95 (deuxième episode) et leur coups de bases (hors stand D a distance) ne sont plus les mêmes depuis KOF 97 ... on a très clairement un choppeur et un perso mi distance avec une choppe spe (qu il n a plus d'ailleur depuis KOF 12) Sean, ryu ils ont tout les deux un kimono, dire Sean=ryu c est un peu abuser !? Non ? :wink:
J' ai pas dit le contraire, Mikael parlait de doublons sprites (90% des cas :P ), pas de gameplay.

Sinon les resultats du tournoi console à l' EVO:
@theanswerkof
The results for the Atlus side tourney are 1. BALA 2. El Rosa (Mex) 3. Yoshi 4. Dirty Duc.

7ange
stick d'or

#1042 Message par 7ange »

autant pour moi si on parle juste de sprites ok. Mais apers les exemples pris iori/iori kyo/kyo Joe/hwa jai ils ont 90% de move identiques. Alors que pour clark et ralf bon y a quand meme de très gros écarts et intégrer les deux c est du boulo pour l un comme pour l autre. Pour les autres cités ça demande pas autant de travail.
futura est quod facere

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1043 Message par Rugal-B »

DarthNova a écrit :Je suis rassuré...après plusieurs pages de news, de (bonnes) surprises et de joie difficile à contenir, on va bientôt réussir à revenir à "snkp franchement il assure pas, aucun nouveaux, persos clones...du foutage de gueule!"...oui c'est toujours rassurant de voir qu'y-a des choses qui ne changent pas :roi:
Si, y'a un truc de changé: je n'y suis pour rien! :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RaphooN
stick d'argent

#1044 Message par RaphooN »

Pour info shingo apparaît aussi dans l'un des décors du XIII selon le round (dans le stage du japon, à gauche du Tengu géant). Il est plâtré au bras et dégoûté de l'être...

AdaMenthe
stick d'argent

#1045 Message par AdaMenthe »

seth ramon et vanessa sont aussi dans la stage de la france en cameo pourtant les fofo ricains s'excitent quand même dessus ^^

Lee Rekka
stick d'argent

#1046 Message par Lee Rekka »

Y a un perso de métal slug sur le serpent à droite du décor egypte sur les derniers rounds..... faites vos jeux.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Joe Kusanagi
stick de platine

#1047 Message par Joe Kusanagi »

http://www.imagebam.com/image/5f76c9143352901

Deux silhouettes pour encore 2 persos qui seront en DLC.
PSN : Joe-kusa

Image

RaphooN
stick d'argent

#1048 Message par RaphooN »

AdaMenthe a écrit :seth ramon et vanessa sont aussi dans la stage de la france en cameo pourtant les fofo ricains s'excitent quand même dessus ^^
D'un côté pour KOF2002, ils ont juste eu à virer King du décor aztèque pour pouvoir la rendre jouable dans son adaptation Dreamcast. ;)

7ange
stick d'or

#1049 Message par 7ange »

Joe Kusanagi a écrit :http://www.imagebam.com/image/5f76c9143352901

Deux silhouettes pour encore 2 persos qui seront en DLC.
Y a une photo complète de la page ?
futura est quod facere

DataIsKing
stick de platine

#1050 Message par DataIsKing »

videogameplus.ca vient de me répondre :
Yes this game will come with a soundtrack, we will update our website this week.

Thanks,
Je pense y précommander l'édition 360. :)
Image