Oui en fait t'as raison, je ne les ai pas pris non plus les DLC de SFxT (ce jeu m'a tellement vite gavé que je veux juste l'oublier en fait).Rugal-B a écrit :Repompé, repompé... J'ai pas acheté un seul DLC dans SF X Tekken, je jouerai donc Elena 3D pour la 1° fois!Quand à Poison, c'était ma main, et je l'attend depuis "l'affront" Final Fight Revenge.
Du coup ouais, je vais aussi redécouvrir Elena. J'espere que les 3 autres seront bien retravaillés, faudrait pas que ce soit fait à la va vite, mais je fais confiance là dessus.
Et pour le 5e newcomer, comme beaucoup j'imagine bien Haggar.
Vu l'annonce ("un perso jamais apparu dans l'univers Street Fighter) je pense que ce n'est pas un tout nouveau perso donc ça pourrait coller.
Oui c'était pas mal comme scenario ce matchdaiisuki SWGA a écrit :J'ai surtout aimé le counter pick d'Infiltration en prenant Hakan contre le Boxer de PR BalrogVorador a écrit : Sinon je sais pas vous mais je me suis régalé avec cet EVO 2013.
De superbes matchs et un gagnant (que je ne spoil pas au cas où) qui fait plaisir !![]()
D'ailleurs mention spéciale à PR Balrog a encore montré de tres belle chose avec son boxeur, j'étais sur le cul.
C'est quand même plaisant de retrouver ce genre de perso un peu oublié à ce stade de la compétition.