Ultra Street Fighter IV Arcade Edition 2014

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Vorador
stick de rhodium

Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition Update Early 2014

#1026 Message par Vorador »

Rugal-B a écrit :Repompé, repompé... J'ai pas acheté un seul DLC dans SF X Tekken, je jouerai donc Elena 3D pour la 1° fois! 8) Quand à Poison, c'était ma main, et je l'attend depuis "l'affront" Final Fight Revenge.
Oui en fait t'as raison, je ne les ai pas pris non plus les DLC de SFxT (ce jeu m'a tellement vite gavé que je veux juste l'oublier en fait).
Du coup ouais, je vais aussi redécouvrir Elena. J'espere que les 3 autres seront bien retravaillés, faudrait pas que ce soit fait à la va vite, mais je fais confiance là dessus.
Et pour le 5e newcomer, comme beaucoup j'imagine bien Haggar.
Vu l'annonce ("un perso jamais apparu dans l'univers Street Fighter) je pense que ce n'est pas un tout nouveau perso donc ça pourrait coller.
daiisuki SWGA a écrit :
Vorador a écrit : Sinon je sais pas vous mais je me suis régalé avec cet EVO 2013.
De superbes matchs et un gagnant (que je ne spoil pas au cas où) qui fait plaisir ! 8)
J'ai surtout aimé le counter pick d'Infiltration en prenant Hakan contre le Boxer de PR Balrog 8O 8O
Oui c'était pas mal comme scenario ce match :P
D'ailleurs mention spéciale à PR Balrog a encore montré de tres belle chose avec son boxeur, j'étais sur le cul.
C'est quand même plaisant de retrouver ce genre de perso un peu oublié à ce stade de la compétition.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1027 Message par Rugal-B »

C'est ca quand on revend pas ses jeux. Si tu tiens a avoir tous les SF IV sur ton etagere, tu assumes. :-D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Nicoss

Re: Ultra Street Fighter IV Arcade Edition Update 2014

#1028 Message par Nicoss »

s'il y a un support physique je repasse a la caisse sans probleme !

déjà avec 5 persos dont un nouveau et un systeme rééquilibré
(déjà mieux qu'une maj de ggxrs)

j'achete !

le reste des persos (urien sodom etc..) ce sera sur ps4
Image

John46
stick dans le cul

#1029 Message par John46 »

Nicoss a écrit :le reste des persos (urine sodom etc..) ce sera sur ps4
il y a la poubelle pour ces trucs degoutants :roll:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Casey Wells
stick de platine

#1030 Message par Casey Wells »

Infiny a écrit :Perso, ça ne me dérange pas qu'il y aie un bon suivi mais quand même ... ils pourraient faire tout ces dlc gratos là ...
Parceque bon.

Si on fait le cumul : super ssf2*4 = 40€
USF4 = 40€
total = 80€

En version boite
Et en version digital = 60
+prix du jeu donc ...

J'ai pas voulu faire l'addition des différentes versions, parce que je trouve que dans le fond ça n'a pas forcément de sens.
SFIV = 70€
SSFIV = 40€
SSFIVAE = 30€
USFIV = 40€
TOTAL = 180€

Sauf que la personne qui a acheté toutes les déclinaisons c'est qu'elle savait à quoi s'attendre.
Si on compare au prix des KoF, c'est même donné.
Donc tout est relatif en fait, et pas forcément comparable.

Street X Tekken (vomis) serait pas sorti, la nouvelle aurait été un peu + digeste.
Mais bon, au risque de me répéter, ce qui est honteux c'est l'absence totale de véritable "travail" sur ce jeu qui se veut être l'aboutissement de la saga.
Finir là-dessus, c'est un peu comme faire le pot de départ d'un ami fonctionnaire: tu viens pour bouffer des petits fours et de la quiche froide, mais dans le fond, tu sais que l'avoir au bureau ou chez lui, ça reviendra au même pour la boîte.

kamoliv390
Gangsta Geek

#1031 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit :
kamoliv390 a écrit :C'est pas faux, personne ne poste sur les dojos,personne ne dose le jeu et tout le monde gueule.
Retournage de veste le plus rapide du forum? Tu fais parti des rageux quelques post au dessus...
Oui mais moi je peux me le permettre,je dose et pas que pour le trophée x ou y,j'ai jamais laché le jeu depuis vanilla et je le dose toujours chaque semaine.

Je pense au contraire que tu fais partie des gens qui gueulent sans pour autant aller taper des beat by infini non?Et sans même parler de ça tu y joues au moins encore régulièrement??Vu ta participation sur le dojo j'en doute :roll:

J'ai dit que j'adore le jeu, mais que les stages sfxt sont aussi vomitifs que l'attitude d'Ono.

Si seulement les mecs qui dosent vraiment le jeu (je suis sur sff pour info) se permettaient de gueuler y aurait même pas une page depuis 4 jours...

Et
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Itasenpara
stick de bronze

#1032 Message par Itasenpara »

Voici les six stages recyclés : Half Pipe, Cosmic Elevator, Mad Gear Hideout, Jurassic Era Research Facility, Blast Furnace et Pitstop 109.

Image Image Image Image Image Image

Source : http://www.eventhubs.com/news/2013/jul/ ... -x-tekken/

:palm:
Dernière modification par Itasenpara le 16 juil. 2013, 12:10, modifié 2 fois.

GoldN
stick de platine

#1033 Message par GoldN »

une question con mais que dans le flou de propos haineux envers le jeu j'ai pas vu la reponse:

la MAJ à 15€ pour transformer Super SF4 en ultra SF4 elle contient l'add-on Arcade edition au pas?

(ps: si poison c'est pas un perso street fighter alors pourquoi dans ce cas on des perso comme cody, guy ou rolento?)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Nicoss

#1034 Message par Nicoss »

magnifique final EVO gouki vs gen !

Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1035 Message par Rugal-B »

Les 4 persos et le stage Mad Gear, c'est que du bonheur. Le reste je m'en fout...

(en fait non, je trouve que le niveau camions fait doublon avec celui bagnoles de SF IV, Blast Furnace et Half Pipe je les trouves sans intêret, et Cosmic Elevator... trop de SF pour du Tekken ou du Street)
GoldN a écrit :la MAJ à 15€ pour transformer Super SF4 en ultra SF4 elle contient l'add-on Arcade edition au pas?
Hey, pas con... T'imagines tu as Poison, Rolento, Elena et Hugo mais toujours pas Yun/Yang/Oni/Devil Ryu? :lol: Un peu comme UMVC 3 et Shuma et Jill... :?
Dernière modification par Rugal-B le 15 juil. 2013, 20:16, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

yoanna330
Stick-o-phile

#1036 Message par yoanna330 »

Du décor dégueux y'en a depuis les décors bonus de SFIV console : le stage des volcans 8)

Les décors de SFxT je les trouve sympas. C'est plutôt le côté totalement hors sujet qui fait mal...

Non, vraiment je ne vois pas le soucis pour le reste. Ceux qui jouent pas souvent pourront rester sur le Super.
Ceux qui jouent régulièrement vont trouver leur compte (tout du moins dans le rééquilibrage).

Je suis lassé de Blanka et je n'arrive pas à me décider pour un autre "main". Alex m'aurait botté à mort. Et c'est pas pour la "collectionite" de persos, je l'aurai vraiment voulu... Mais bon, ça me laisse rêver pour un SFV sur les prochaines machines ;D

T-pain
stick de platine

#1037 Message par T-pain »

GoldN a écrit :(ps: si poison c'est pas un perso street fighter alors pourquoi dans ce cas on des perso comme cody, guy ou rolento?)
Final Fight était à l'origine prévu pour être une suite à Street Fighter et devait s'appeler Street Fighter '89.

Y a que le stage de final fight qui est reussi, les autres :naz:.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1038 Message par nono261084 »

Casey Wells a écrit : Donc, sous prétexte que les autres développeurs font de la merde, tu accepte de te faire reluire l'anus par CAPCOM?
Intéressant comme concept.
C'est marrant, tu ne viens rager que lorsqu'il s'agit de street fighter :roll: Je n'ai jamais dit que j'approuvais ou que je dénonçais la pratique. Et perso, j m'en fous royal, je suis fanboy, je le prendrais pour jouer poison et le newcomer (et pour tester elena 3d aussi). 8)
nono261084 a écrit :Elle était jouable dans quel Street Fighter au fait Poison, histoire de bien resituer toute la teneur de ton propos? :lol:
Euh...final fight/street fighter/rival school, même univers. Pas sur que ikari warriors et fatal fury se passe au même moment mais ça ne te choque pas, c'est snk :roll:
nono261084 a écrit :Surtout que bon, t'es pas franchement le Pivot du forum, donc je m'abstiendrais :roll:
Grand dieu, je ne pas cette prétention contrairement à certains ici (ça ne te vise pas ;D )

nono261084

#1039 Message par nono261084 »

kamoliv390 a écrit :Je pense au contraire que tu fais partie des gens qui gueulent sans pour autant aller taper des beat by infini non?Et sans même parler de ça tu y joues au moins encore régulièrement??Vu ta participation sur le dojo j'en doute :roll:
Je suis l'un des rares à ne pas rager mais c'est pas grave.
Et excuse moi, mais fan ne veut pas nécessairement dire autiste au rmi :roll: Et oui j'y joue de temps en temps, mais je m'en contrefout d'être un killer qui apprends des tableaux de frames. Je joue pour m'amuser (concept difficile à appréhender sur ce forum entre les autistes qui bûchent des tableaux de chiffres et des bobos fan "d'expériences" vidéo ludique qui transcendent le média de mes couilles)

Edit : double post pour double ration de troll 8)

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1040 Message par Rugal-B »

Hey, on va voire au moins une nouvelle Super et une Ultra par perso! :-D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Casey Wells
stick de platine

#1041 Message par Casey Wells »

C'est officiel ou c'est juste un souhait profond?
GoldN a écrit :(ps: si poison c'est pas un perso street fighter alors pourquoi dans ce cas on des perso comme cody, guy ou rolento?)
Guy = Street Fighter Alpha 1
Rolento = Street Fighter Alpha 2
Cody = Street Fighter Alpha 3

:roi:

nono261084 a écrit :
Casey Wells a écrit : Donc, sous prétexte que les autres développeurs font de la merde, tu accepte de te faire reluire l'anus par CAPCOM?
Intéressant comme concept.
C'est marrant, tu ne viens rager que lorsqu'il s'agit de street fighter :roll: Je n'ai jamais dit que j'approuvais ou que je dénonçais la pratique. Et perso, j m'en fous royal, je suis fanboy, je le prendrais pour jouer poison et le newcomer (et pour tester elena 3d aussi). 8)
Non, non, je te rassure, je gueulais autant pour KoF quand on nous prenait pour des cons, mais vu le nombre de jeux SNK sur la dernière décennie, je conçois que mon mécontentement ait pu passer inaperçu :roi:
Ah, merde, du coup je viens de me plaindre du faible nombre de jeux KoF ces dernières années... :| les fanboys SNK vont me sauter au cou.

nono261084 a écrit :
nono261084 a écrit :Elle était jouable dans quel Street Fighter au fait Poison, histoire de bien resituer toute la teneur de ton propos? :lol:
Euh...final fight/street fighter/rival school, même univers. Pas sur que ikari warriors et fatal fury se passe au même moment mais ça ne te choque pas, c'est snk :roll:
Le principe de base de KoF, c'est que c'est un cross-over :roll:
Si Street devient un cross-over, ça accrédite ceux qui comme moi réclament un max de persos inédits.
Dans le cas inverse, ça décrédibilise l'introduction de persos qui font partie d'une autre licence, peu importe qu'ils fassent partie du même univers, ou alors en perso caché comme l'était Ryo dans Fatal Fury Special.
Mais bon, tout ça c'est si on se caresse le pistil devant la trame scénaristique des versus fighting, truc qui n'a plus beaucoup de sens depuis des lustres malheureusement...car sur la série StreetIV c'est un peu la fête du slip et des liftings...

L'univers étant le même que Rival school, tu vois j'aurais préféré avoir un Batsu ou un Daïgo (en + ça aurait fait un joli clin d'oeil au joueur qui porte le même pseudo).
Kyosuke aussi ça aurait bien pété.

yoanna330
Stick-o-phile

#1042 Message par yoanna330 »

Casey Wells a écrit : Guy = Final Fight
Rolento = Final Fight
Cody = Final Fight
Fixed 8)

On a des persos de final fight dans SF depuis bientôt 20 ans. Il va faloir s'y faire...

Vorador
stick de rhodium

#1043 Message par Vorador »

Casey Wells a écrit :C'est officiel ou c'est juste un souhait profond?
Je pense qu'il parlait des newcomers, nouvelles furies par rapport à SFxT.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1044 Message par Rugal-B »

Casey Wells a écrit :C'est officiel ou c'est juste un souhait profond?
Ben les persos de SF X Tekken n'ont qu'une Super, donc ce serait un peu con que ça reste comme ça dans Street IV... :? (oui, je voulais dire par NOUVEAU perso)
Casey Wells a écrit :Le principe de base de KoF, c'est que c'est un cross-over :roll:
Si Street devient un cross-over,
Ce qu'il est devenu dans Street Zero 1...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

T-pain
stick de platine

#1045 Message par T-pain »

Ils ont même pas été foutu d enlever le hugo du stage , j espere qu ils vont corriger ça.

Image

nono261084

#1046 Message par nono261084 »

De toute façon, les persos de sfxt vont être retravaillés un minimum pour s'adapter au gameplay de sf4.

Quand à hugo dans le décor, c'est raccord avec final fight 8)
http://capcom.wikia.com/wiki/Andore_Family

Nicoss

#1047 Message par Nicoss »

T-pain a écrit :Ils ont même pas été foutu d enlever le hugo du stage , j espere qu ils vont corriger ça.

Image

ben c'est normal c'est pas Hugo mais Andore ;D

edit :grillé par nono
Image

Layer
stick de diamant

#1048 Message par Layer »

Nicoss a écrit :magnifique final EVO gouki vs gen !

J'avoue, au 3è match, le Gen a bien assuré, il a presque frôler le perfect, le Gouki manque un peu d'xp à côté.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

kamoliv390
Gangsta Geek

#1049 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit :
kamoliv390 a écrit :Je pense au contraire que tu fais partie des gens qui gueulent sans pour autant aller taper des beat by infini non?Et sans même parler de ça tu y joues au moins encore régulièrement??Vu ta participation sur le dojo j'en doute :roll:
Je suis l'un des rares à ne pas rager mais c'est pas grave.
Et excuse moi, mais fan ne veut pas nécessairement dire autiste au rmi :roll: Et oui j'y joue de temps en temps, mais je m'en contrefout d'être un killer qui apprends des tableaux de frames. Je joue pour m'amuser (concept difficile à appréhender sur ce forum entre les autistes qui bûchent des tableaux de chiffres et des bobos fan "d'expériences" vidéo ludique qui transcendent le média de mes couilles)

Edit : double post pour double ration de troll 8)
Un mec qui buche les trophées platinium juge les mecs d'autistes?C'est le borgne qui se fout de la gueule de l'aveugle?
C'est marrant tu y joues peu et pourtant tu as toujours un avis sur tout et tout le monde,malgré que je n'ai jamais vu ton pseudo trainer en infini.
Mauvaise pioche pour toi, les mecs les plus balèzes sur ps3 ont la plupart une situation professionnelle (oui un moment donné quand tu doses les tournois fightplay tu commences à connaitre un peu de monde,ainsi que sur street fighter france sur lequel je t'invite à aller te ridiculiser)
Alors ne te retranches pas derrière le pseudo stéréotype "du geek chomeur obèse" pour justifier que t'es une burne chasseur de trophays cro bien(d'ailleurs le seul trophée qui montrerait que t'as un tant soit peu taffé le jeu est celui des 100 pr cent de trials mais meme ça apparemment c'est trop "autiste" pour toi...

Quitte à balancer du troll fais au moins dans le qualitatif,ça changera..;

cette finale était terrible!
Dernière modification par kamoliv390 le 15 juil. 2013, 22:39, modifié 1 fois.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

nono261084

#1050 Message par nono261084 »

Mon gros kif c'est de jouer contre des randoms qui utilise un perso avec un combo pendant 50 matchs. C'est tellement mieux que de jouer et discuter avec ces potes :roll: