Le topic des meilleures vidéos de matchs sur IV
-
- au fond a gauche...
Re: Le topic des meilleures vidéos de matchs sur IV
Certe, j'suis a peine a la 35eme partie du nogoya battle street (soit un peu plus de la moitié) et j'ai tout le magician du 3 octobre!
Tu fait du gros travail encore une fois!
Tu fait du gros travail encore une fois!
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
Omagad ! SBO 09Bonziplayer a écrit :Une surprise sur le chan de Ken !

J'vais quand même attendre quelques jours histoire que toutes les vidéos soient uploadées ! J'ai du mal à gérer la frustration de devoir attendre la suite au compte goutte sinon...
Gamertag : ArseNic777

-
- stick de bronze
Merci pour l'info Bonzi !Arsene123 a écrit :Omagad ! SBO 09Bonziplayer a écrit :Une surprise sur le chan de Ken !![]()
J'vais quand même attendre quelques jours histoire que toutes les vidéos soient uploadées ! J'ai du mal à gérer la frustration de devoir attendre la suite au compte goutte sinon...

Et pareil qu'Arsounet, je vais attendre les vidéos pour pouvoir me les mater à la suite ! C'est trop bon !

GT et id PSN : lenuvolaire

-
- stick d'or
C'est votre choix.
Sachez juste que prendre le risque d'attendre c'est prendre le risque de ne rien voir du tout. En effet, en théorie ces vidéos n'ont pas le droit d'etre sur youtube. Alors ca serais dommage que youtube les supprimes avant que vous ayez pu les voir.
Sachez juste que prendre le risque d'attendre c'est prendre le risque de ne rien voir du tout. En effet, en théorie ces vidéos n'ont pas le droit d'etre sur youtube. Alors ca serais dommage que youtube les supprimes avant que vous ayez pu les voir.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- stick de bronze
C'est vrai qu'il y a ce problème. Bon, je vais voir, mais j'en profite pour te remercier d'avoir commenté les vidéos SFIV du tougeki !ken bogard a écrit :C'est votre choix.
GT et id PSN : lenuvolaire

-
- stick de platine
yeah
merci beaucoup
moi j'attend pas en tout cas, regardez je suis deja part ..............

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de bronze
Pas mieux!maohi98 a écrit :yeahmerci beaucoup

ID One: Tonton Davo
ID PS4: Davo_9977
ID PS4: Davo_9977
-
- stick de zinc
Sleepy King. 
EDIT : Merci ken !

EDIT : Merci ken !
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"
-
- stick d'argent
Clair ! C'est un match spécialement pour toi et Utero ! 

-
- au fond a gauche...
"Un saut qui n'a d'autre sens que.......que..aucun en faite".
Excelent, merci pour les commentaire vieux.
Ouais, Makoto, un sacré tueur.
Excelent, merci pour les commentaire vieux.
Ouais, Makoto, un sacré tueur.
-
- stick d'argent
Merci Ken pour ces vidéos^^
J'étais en transe avec les matchs de Makoto
ha que ça motive de jouer son claw en voyant ça. 
J'étais en transe avec les matchs de Makoto

-
- stick de zinc
Merci beaucoup !
combien de parties cela va t il representer au total ?
combien de parties cela va t il representer au total ?
PSN : BuckyLastard
-
- stick d'or
Y a 9 match sur le DVD, donc 9 parties. Et y a les match de VF5R apres aussi que je vous proposerai.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- stick de rhodium
Les matchs du Tougeki sont terribles !
Quand on pense que Shiro et Iyo étaient si pres de la victoire finale, même en sachant deja le resultat j'etais à fond dans le match c'est fou.
Gosho et Kyabetsu se sont parfaitement completer comme on avait pu l'imaginer.
En tout cas ce sont les 2 teams qui m'ont fait une enorme impression (logique me direz vous, ils étaient en finale).
Ah et puis evidemment, la victoire du Claw de Makoto est un grand moment lui aussi.
Bref, jetez vous sur les videos de Ken, que vous ayez deja vu les matchs ou pas.
Moi j'avais attendu les commentaires et je ne suis pas déçu
Quand on pense que Shiro et Iyo étaient si pres de la victoire finale, même en sachant deja le resultat j'etais à fond dans le match c'est fou.
Gosho et Kyabetsu se sont parfaitement completer comme on avait pu l'imaginer.
En tout cas ce sont les 2 teams qui m'ont fait une enorme impression (logique me direz vous, ils étaient en finale).
Ah et puis evidemment, la victoire du Claw de Makoto est un grand moment lui aussi.
Bref, jetez vous sur les videos de Ken, que vous ayez deja vu les matchs ou pas.
Moi j'avais attendu les commentaires et je ne suis pas déçu

Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick d'argent
Pareil, ça fait longtemps que je connais le résultat mais franchement en voyant les superbes match qu'on fait Shiro et Iyo je me suis mis à espérer une sorte de miracle, surtout quand on voit le déroulement de certain round... nom de dieu j'ai les boules !
Shiro était parfait quoi !
Sinon Ken tu m'as fait peur, je crois que tu as muté sans t'en rendre compte, c'est possible d'avoir un débit de parole aussi rapide ? Parce que nom de dieu ça fout vachement dans la frénésie du match mais j'ai aussi peur que tu te casses une cordes vocale à chaque seconde !
D'ailleurs j'imagine même pas comment tu dois souvent avoir la voix cassé après une session de commentaire... 

Shiro était parfait quoi !

Sinon Ken tu m'as fait peur, je crois que tu as muté sans t'en rendre compte, c'est possible d'avoir un débit de parole aussi rapide ? Parce que nom de dieu ça fout vachement dans la frénésie du match mais j'ai aussi peur que tu te casses une cordes vocale à chaque seconde !

-
- stick de bronze
Totalement pareil, en voyant Shiro j'étais juste sur le cul quoi ( En plus j'aime bien sa tête
) j'ai encore eu la preuve qu'il mérite d'être mon joueur préféré et de loin 

-
- au fond a gauche...
Kyabetsu fait quand même deux matchs identique contre Iyo et Shiro (avec un quasi perfect)
-
- stick d'argent
-
- stick de plomb
Putain mais c'te violence de Shiro sur Dashio dans la partie 7.
Avec un éléphant, tu fais mille pots de rillettes !
-
- stick d'argent
Putain Shiro il s'est chié dessus...In Utero a écrit :Kyabetsu fait quand même deux matchs identique contre Iyo et Shiro (avec un quasi perfect)
Il avait l'occase de plier le tournoi... et il s'est mis sur le reculoir !
Et là, Kyabetsu s'est régalé ! Vraiment impressionnante sa Viper !

-
- stick de bronze
Le Seasons Beatings 4 vient de s'achever aux U.S
C'etait vraiment très intéressant :
- Daigo à du mal contre les personnages consoles (Même s'il a assuré qu'il s'entraînait sur la version console et qu'il connaissait les frames principales de chaque personnage): Il a perdu lors du tournoi 3v3 contre la Cammy de Sanford, en Winner et en Loser Bracket. Il a également perdu contre le Fei Long de Justin Wong lors de la finale du TOP 8, mais à réussi à remonter le loser bracket pour finalement battre Wong. Et Daigo à tout niqué sur HDREMIX
-Justin Wong, justement, ce gars là m'épate. Déjà, coupons court aux rumeurs, y'a aucun problème entre lui et Daigo, vu que les gugusses ont failli passer leur weekend en garde-a-vue parce qu'ils tentaient de passer à un Mc-Drive à pied
. Bref, Justin Wong à joué Rufus la quasi-totalité du temps, un peu de Boxer, et Fei Long pour la finale. Honnêtement, il s'en est très bien sorti, il a roulé sur tous les autres ricains lors du tournoi 3v3, et à gagné contre Daigo en demi-finale du tournoi Top 8 avec son Fei-Long. Il à fait de bonnes phases, à puni les coups de pieds bas de Daigo et a joué très offensif. Daigo est quand même remonté en haut du loser bracket pour ré-affronter Wong, qui cette-fois ci, à perdu. Mais il n'a pas à rougir, il à très bien joué, d'autant + qu'avec Fei Long, c'est Guile Style = Pas d'ultra (Il a tenté de la placer mais les frames de startup sont immondes). Maintenant, il faut qu'il choisisse son main, parce qu'il va finir par maîtriser tout le roster si il continue
J'espère que Ken Bogard commentera cette finale lorsque les vidéos seront disponibles.
C'etait vraiment très intéressant :
- Daigo à du mal contre les personnages consoles (Même s'il a assuré qu'il s'entraînait sur la version console et qu'il connaissait les frames principales de chaque personnage): Il a perdu lors du tournoi 3v3 contre la Cammy de Sanford, en Winner et en Loser Bracket. Il a également perdu contre le Fei Long de Justin Wong lors de la finale du TOP 8, mais à réussi à remonter le loser bracket pour finalement battre Wong. Et Daigo à tout niqué sur HDREMIX

-Justin Wong, justement, ce gars là m'épate. Déjà, coupons court aux rumeurs, y'a aucun problème entre lui et Daigo, vu que les gugusses ont failli passer leur weekend en garde-a-vue parce qu'ils tentaient de passer à un Mc-Drive à pied

J'espère que Ken Bogard commentera cette finale lorsque les vidéos seront disponibles.

-
- stick de rhodium
Hum, Wong qui bat Daigo avec son Fei Long, il faut que je vois ça
Où est-ce qu'on peut trouver ces videos ?

-
- stick d'argent
Fais gaffe t'as oublié le "DTC proof"Vorador a écrit :Hum, Wong qui bat Daigo avec son Fei Long, il faut que je vois ça

-
- stick de rhodium
J'en assumerai les conséquencesArsene123 a écrit :Fais gaffe t'as oublié le "DTC proof"Vorador a écrit :Hum, Wong qui bat Daigo avec son Fei Long, il faut que je vois ça