Autour de la PS Vita
-
jonas
- stick de platine
Re: Autour de la PS Vita
Perso cette console au rabais me fait l'effet d'une annonce pour contrer la com' autour de la 2DS, de la même manière que la com' autour de la ps4 s'oppose à celle de la xbox one. En gros Sony est sur tout les fronts.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Oui, d'ailleurs attention car y-a souvent pas de meilleur moyen de perdre une guerrejonas a écrit :Perso cette console au rabais me fait l'effet d'une annonce pour contrer la com' autour de la 2DS, de la même manière que la com' autour de la ps4 s'oppose à celle de la xbox one. En gros Sony est sur tout les fronts.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Pour l'écran de la nouvelle PSVita, j'ai tellement l'habitude de jouer sur l'écran pourri de la 3DS, que franchement même le nouveau est 100 fois meilleurs que celui de la console de Nintendo
Et qd on compare les chiffres de ventes de la PS Vita et de la 3DS, ils ont raison d'essayer de gagner plus de sousous en downgradant leur écran. C'est apparement pas sa qualité qui fait le succès d'une machine. Ou tout du moins ça n'a aucune importance pour les utilisateurs de ces bécanes semble-t-il.
Parce que c'était pareil avec la DS et notamment la fat où son écran comparé à celui de la PSP c'était qd même sacrément
Et qd on compare les chiffres de ventes de la PS Vita et de la 3DS, ils ont raison d'essayer de gagner plus de sousous en downgradant leur écran. C'est apparement pas sa qualité qui fait le succès d'une machine. Ou tout du moins ça n'a aucune importance pour les utilisateurs de ces bécanes semble-t-il.
Parce que c'était pareil avec la DS et notamment la fat où son écran comparé à celui de la PSP c'était qd même sacrément
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'avoue que je n'ai jamais trouve l'ecran de ma 3DS (ou XL) cheap. Il faut dire que quand tu as connu la DS tank ou même la Game Gear, le reste c'est de la HD a cote. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Qd même Rugal l'écran de la Vita ça n'a juste rien à voir avec la bouze fourni sur 3DS :

-
adol75
- stick de diamant
L'écran de la 3DS fait très bien le job, il y a mieux ailleurs c'est sur, mais très franchement ça n'a aucun intérêt.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bah c'est ce que je dis.
La qualité de l'écran les utilisateurs s'en cognent. Donc aucun intérêt pour Sony de mettre un écran de qualité sur sa Vita.
Qd t'es habitué à bouffer de la merde, tu n'as pas forcément envie de caviar vu que tu as appris à apprécier le goût de la merde.
La qualité de l'écran les utilisateurs s'en cognent. Donc aucun intérêt pour Sony de mettre un écran de qualité sur sa Vita.
Qd t'es habitué à bouffer de la merde, tu n'as pas forcément envie de caviar vu que tu as appris à apprécier le goût de la merde.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Ils vont arrêter la production des oled?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
adol75
- stick de diamant
Même pas ! Dans une interview du jour un boss de Sony nous offre une explication d'anthologieSulf' a écrit :Bah c'est ce que je dis.
"La principale raison, c'est que la dalle LCD peut désormais afficher une image d'une qualité aussi élevée que la dalle OLED,"
Ils doivent être contents les pontes de Sony qui développent des écrans Oled depuis 3ans, ça ne sert à rien puisque un des leurs vient leur dire que le LCD est aussi bon
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bah le mec il va pas dire : Les joueurs sont des gros benêts bigleux qui ne savent pas faire la différence entre un bon écran et un écran de merde. Donc on va arrêter de se casser le cul à leur fournir un oled. On va leur filer un dotmatrix comme sur la gameboy et ils seront contents de toute manière et nous on pourra marger plus fortement sur la console.
Ca me semble d'une logique imparable la réponse officielle.
Ca me semble d'une logique imparable la réponse officielle.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Ils ont quand même décidé d'incorporer 1go de stockage interne, quel efforts!! sachant que les smarts phone on 16go minimum , c'est honteux

-
Ryo
- stick de rhodium
En ce moment en Belgique il y a un pack vita 3g + killzone mercenary + 8 go à 199 EUR qui me fait de l'œil, je vais peut être craquer 
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
J'ai vu des tonnes de vita à repu pour 139 €, ça fait pitié
Une console que personne n'achète.
Mais je pense qu'ils seront plus cher quand les gens se rendront compte que la nouvelle à un écran de merde, et il deviendra collector oblige l'ancien.
Une console que personne n'achète.
Mais je pense qu'ils seront plus cher quand les gens se rendront compte que la nouvelle à un écran de merde, et il deviendra collector oblige l'ancien.

-
cjmusashi
- stick de plomb
Pour moi il ne fait pas du tout le job, l'univers coloré de Nintendo aurait pu être magnifique avec un écran qui a de belles couleurs. Un peu comme si tu avais 3 pixels morts au centre de l'écran, ça n'empêche pas de jouer mais ça gâche le plaisir. Quand je compare avec un jeu identique la 3DS XL et la DSI XL et bien la 3DS a vraiment un écran jaune bien dégueulasse et le rendu des couleurs n'a rien à voir (j'ai arrêté je jouer aux jeux DS sur la 3DS à cause de ça).adol75 a écrit :L'écran de la 3DS fait très bien le job, il y a mieux ailleurs c'est sur, mais très franchement ça n'a aucun intérêt.
Après je dois être plus sensible à ça car dans mon entourage personne n'a remarqué qu'ils jouent sur des écrans jaunes et donc ils s'en foutent royalement.
-
adol75
- stick de diamant
Il se voit bien l'écran jaune, rassure toi tu n'es pas seulcjmusashi a écrit :Pour moi il ne fait pas du tout le job, l'univers coloré de Nintendo aurait pu être magnifique avec un écran qui a de belles couleurs. Un peu comme si tu avais 3 pixels morts au centre de l'écran, ça n'empêche pas de jouer mais ça gâche le plaisir. Quand je compare avec un jeu identique la 3DS XL et la DSI XL et bien la 3DS a vraiment un écran jaune bien dégueulasse et le rendu des couleurs n'a rien à voir (j'ai arrêté je jouer aux jeux DS sur la 3DS à cause de ça).adol75 a écrit :L'écran de la 3DS fait très bien le job, il y a mieux ailleurs c'est sur, mais très franchement ça n'a aucun intérêt.
Après je dois être plus sensible à ça car dans mon entourage personne n'a remarqué qu'ils jouent sur des écrans jaunes et donc ils s'en foutent royalement.
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
-
biniou
- stick de diamant
Une suite à gravity rush ! C'est une excellente surprise (ou pas en fait, vu le boulevard laissé sur vita par les autres développeurs).
-
T-pain
- stick de platine
Sortie de toukiden en europe pour 2014.
Belle petite surprise pour la VITA courant juin de cette année que fut Toukiden, puisque non content d'avoir fait grimper significativement les ventes de console jusqu'alors moribondes de la VITA, la version PSP a réussi à faire aussi bien sans faire de l'ombre à sa petite sœur!
Aussi, c'est à l'occasion du TGS13 que OMEGA Force (studio de Tecmo Koei) a annoncé que Toukiden sera localisé et sortira aussi bien aux USA qu'en Europe! Une échéance fut d'ailleurs avancée, quatrième trimestre 2013 pour les États-Unis et un vague 2014 pour nous autres.
Cette version occidentale, qui sera donc bel et bien celle de la VITA gagne aussi un sous-titre, à savoir Toukiden: The Age of Demons.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Heu elle sort qd ma memory card de 64go chez nous ?
Parce qu'impossible de trouver une date alors qu'elle est dispo au japon.
Parce qu'impossible de trouver une date alors qu'elle est dispo au japon.
-
Ryo
- stick de rhodium
+1
Sinon ça y est j'ai choppé une ps vita à vil prix (100 EUR avec carte 16go)
A part la galère des profils, (du réinitialiser la vita qui avait le profil de l'ancien proprio), j'ai pu reconnecter mon profil de ps3, et j'ai remis quelques jeux démat de ma psp dessus.
J'ai fait la dernière mise à jour, et c'est toujours moins souple d'utilisation qu'une psp pour les transferts de donnés, par contre plus pratique en passant par le PSN...
donc bilan :
J'ai choppé de ci de là
Wipe out 2048
Uncharted
gravity Rush
Killzone mercenary
Et je pense dans un avenir proche chopper:
Project Diva F
Ridge racer en démat avec la totale (en attente de promo sur le PSN canadien
)
Personae 4 golden
Sly cooper
Je me demande ce que valent mortal kombat et dead or alive 5 dessus, quelqu'un a essayé ?
Sinon vous me conseillerez quoi d'autre sur la liste ?
Sinon ça y est j'ai choppé une ps vita à vil prix (100 EUR avec carte 16go)
A part la galère des profils, (du réinitialiser la vita qui avait le profil de l'ancien proprio), j'ai pu reconnecter mon profil de ps3, et j'ai remis quelques jeux démat de ma psp dessus.
J'ai fait la dernière mise à jour, et c'est toujours moins souple d'utilisation qu'une psp pour les transferts de donnés, par contre plus pratique en passant par le PSN...
donc bilan :
J'ai choppé de ci de là
Wipe out 2048
Uncharted
gravity Rush
Killzone mercenary
Et je pense dans un avenir proche chopper:
Project Diva F
Ridge racer en démat avec la totale (en attente de promo sur le PSN canadien
Personae 4 golden
Sly cooper
Je me demande ce que valent mortal kombat et dead or alive 5 dessus, quelqu'un a essayé ?
Sinon vous me conseillerez quoi d'autre sur la liste ?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Mortal Kombat est moche mais ces 2 jeux là s'en tirent bien au niveau du portage. Après, les jeux, c'est une histoire de goût. (perso, les 2 jeux sont OK)Ryo a écrit :Je me demande ce que valent mortal kombat et dead or alive 5 dessus, quelqu'un a essayé ?
Faire gaffe à DOA 5+, on n'est jamais à l'abri d'un portage de la version Ultimate.
Dragon's Crown (à essayer d'abord, pour voir si tu ne deviens pas fou avec l'IA d'abord), Ninja Gaiden Sigma 2 + ou même Ninja Gaiden Sigma 1 +.Ryo a écrit :Sinon vous me conseillerez quoi d'autre sur la liste ?
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Street X Tekken, histoire d'avoir les DLC.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
doa j'ai teste sur la console du beau frere, c'est du niveau du jeu ps3, par contre vu les boutons et le stick de la vita je prefere encore jouer sur ps3.
Mais sinon le jeu est sympa
Mais sinon le jeu est sympa

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bon j'ai commandé ma carte de 64go chez yamato.
J'espère qu'il n'y a pas de zonage sur les cartes mémoires
En indispensable sur la Vita il y a les deux Rayman.
J'espère qu'il n'y a pas de zonage sur les cartes mémoires
En indispensable sur la Vita il y a les deux Rayman.
-
adol75
- stick de diamant