La saga Resident Evil
-
hulk24
- stick de plomb
Re: La saga Resident Evil
Bah normalement le bouton action est aussi inversé nan? la le pb c'est pas l'inversion, c'est la semi inversion
Ou alors c'est moi qui ai rien capté
-
GoldN
- stick de platine
sur PS3 le standard au japon c'est validé:
annulé:
y'a des jeux qui s'adapte au standard de la console d'autre non. ( ayant une PS3 jap j'ai un paquet de jeu en version EURO ou faut faire
pour validé) les jeux qui s'adapte c'est plus fréquent sur les vieux titre que les nouveau. (et ca vrai que c'est dérangeant quand t'a une PS3 jap, que le pote a une PS3 euro et que selon dans la console de qui tu fout le jeu y'a des truc qui s'inversé, on peut passé très très longtemps sur les écran de sélection
)
parmi les jeux qui s'adapte au standard de la console certains pense a inversé les indication a l’écran et quelque un non ( j'ai même un jeu qui me fout à l’écran valider
, annulé
)
par contre quand on sauvegarde quand l’écran noir s'affiche la on est plus dans le jeu, on est dans la machine et donc on a toujours sur les sauvegarde le standard de la console, et donc pour les jeu qui s'adapte pas a la région de la console faut un peu jonglé.
y'a des jeux qui s'adapte au standard de la console d'autre non. ( ayant une PS3 jap j'ai un paquet de jeu en version EURO ou faut faire
parmi les jeux qui s'adapte au standard de la console certains pense a inversé les indication a l’écran et quelque un non ( j'ai même un jeu qui me fout à l’écran valider
par contre quand on sauvegarde quand l’écran noir s'affiche la on est plus dans le jeu, on est dans la machine et donc on a toujours sur les sauvegarde le standard de la console, et donc pour les jeu qui s'adapte pas a la région de la console faut un peu jonglé.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Non, c'est bien ça.hulk24 a écrit :Bah normalement le bouton action est aussi inversé nan? la le pb c'est pas l'inversion, c'est la semi inversion
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
J'avais aussi oublié de mentionner que la version boîte arrive avec un coupon qui n'est pas un DLC... Ça vous mène à un lien comprenant 2 vidéos : l'une est un run au couteau, l'autre est une compil' de toutes... les ouvertures de portes, mais WTF ?! 
-
sets
- stick d'argent
j'ai enfin reçu REhd aujourd'hui apres presque 1 mois de poste
ça tombe bien j'hesitais à DL ces videos du coup je vais pas le faire
merci Pouh
j'avais pas compris au debut je pensais que c'etait un code psn ...
le doublage jap
ça fait bizarre
c'est sympa les petits mouvements de caméra ajoutés qui suivent l'action, ça fait moins figé
ça tombe bien j'hesitais à DL ces videos du coup je vais pas le faire
j'avais pas compris au debut je pensais que c'etait un code psn ...
le doublage jap
c'est sympa les petits mouvements de caméra ajoutés qui suivent l'action, ça fait moins figé
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Même pas au final, malgré son poids (885 Mo), c'est juste une vidéo "trucs & astuces" de 15 minutes pour un run au couteau.Pouh a écrit :l'une est un run au couteau
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
RainMakeR
- HBK is god
Meme la porte des chiottes ?Pouh a écrit :l'autre est une compil' de toutes... les ouvertures de portes, mais WTF ?!

-
hulk24
- stick de plomb
le doublage... j'ai tres vite remi en anglais.sets a écrit : le doublage japça fait bizarre
a noter que la version jap a les text fr
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Reçu ce jour (asia), comme sets, j'ai attendu près d'un mois. Pas encore testé mais je remarque la jaquette réversible, un côté "bio hazard", l'autre "resident evil" (ce dernier, par défaut. Pareil, une notice de chaque à l'intérieur et le disque pressé avec l'intitulé "bio hazard". Je ne sais même plus comment appeller mon jeu, moi
La version asia du 5, elle, jn'avait que le titre occidental.
Les voix jap, je ne vais même pas tester, trop habitué à avoir de l'anglais sur ce jeu (de même dans le 6 et le Revelations, j'ai mis les vois en Anglais, on ne peut pas renier tant d'années d'habitudes
).
Les voix jap, je ne vais même pas tester, trop habitué à avoir de l'anglais sur ce jeu (de même dans le 6 et le Revelations, j'ai mis les vois en Anglais, on ne peut pas renier tant d'années d'habitudes
-
sets
- stick d'argent
on a du faire pareil, version asia airmail recommandé, c'est parti de Singapour ça a mis 20 ans.
le doublage j'hesite a remettre en anglais aussi, en jap ça fait tres surjoué serious è_é Wesker
le doublage j'hesite a remettre en anglais aussi, en jap ça fait tres surjoué serious è_é Wesker
-
hulk24
- stick de plomb
bah apelle le par le titre qui est a l'ecranyoanna330 a écrit :Reçu ce jour (asia), comme sets, j'ai attendu près d'un mois. Pas encore testé mais je remarque la jaquette réversible, un côté "bio hazard", l'autre "resident evil" (ce dernier, par défaut. Pareil, une notice de chaque à l'intérieur et le disque pressé avec l'intitulé "bio hazard". Je ne sais même plus comment appeller mon jeu, moiLa version asia du 5, elle, jn'avait que le titre occidental.
Les voix jap, je ne vais même pas tester, trop habitué à avoir de l'anglais sur ce jeu (de même dans le 6 et le Revelations, j'ai mis les vois en Anglais, on ne peut pas renier tant d'années d'habitudes).
-
yoanna330
- Stick-o-phile
"bio hazard" in game, "Resident Evil", pour les trophéeshulk24 a écrit : bah apelle le par le titre qui est a l'ecran
Aucun décor n'est vraiment parfait. On ne pouvais pas faire mieux à partir des décors de base (640*480) mais c'est frustrant. Le jeu est sombre et mon moniteur est une dalle LCD bon marché. Autant dire que le jeu chez moi se retrouve moins lisible que ma version GC 480i sur une vieille crt.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Si on a une version asia sur disque avec sous-titres anglais voir Français, je prends
Sinon, je reste sur ma version originale (comme pour veronica et le 4).
Sinon, je reste sur ma version originale (comme pour veronica et le 4).
-
sets
- stick d'argent
pareil, j'achete la version boite asia
j'en suis vers la plante, le v-jolt ... spoil
y'a plein de trucs dont je me souvenais pas, j'avais fait la version gamecube qu'une fois, en tout cas c'est excellent et super beau 
j'en suis vers la plante, le v-jolt ... spoil
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Dispo sur le store euro : https://store.sonyentertainmentnetwork. ... 0001112360
En cours de DL, c'est cool ça, je pensais qu'on ne l'aurai que demain avec la maj du store.
En cours de DL, c'est cool ça, je pensais qu'on ne l'aurai que demain avec la maj du store.
PSN : Joe-kusa

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Je l'ai pré-chargé sur Steam, le jeu fait 16GO
(peut-être que le booklet et la BO offerts prennent au moins 1GO)
Il fait quelle taille sur PS4 ?
Il fait quelle taille sur PS4 ?
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
en fait, il fais bien 15go27, c'est juste que tu dl 4go pour pouvoir le commencer et le dl se finis par la suite.
PSN : Joe-kusa

-
Wovou
- John Master
resident evil zero c'est le seul jusqu'au 4 que j'ai jamais fait, ça vaut quoi aujourd'hui ?
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Apres les 4 premiers beaucoup l'ont trouvé trop classique. Mais après les 4, 5 et 6 ce n'est plus du tout un défaut. En plus j'adore les trains.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Il est très bon mais sorti peu de temps après le rebirth sans révolutionner. Assez relou le fait que les deux persos n'aient que 6 cases pour les objets et que beaucoup de ces dernirs en prennent 2, le tout sans coffresWovou a écrit :resident evil zero c'est le seul jusqu'au 4 que j'ai jamais fait, ça vaut quoi aujourd'hui ?
Il est en soi pas moins bon que les autres suites. C'est juste qu'il y a eu quatre avant lui (1, 2, 3 et CV) et que techniquement il ressemble au précédent sorti (rebirth), ca a fait le même effet que pour le 3 qui lui non pls n'est pas tant que ça en dessosu du 2 mais n'a pas bénéficié de son effet de surprise.
Si tu peux rejouer à n'importe lequel, tu n'aura pas de mal à faire celui-ci.
-
MCfly
- stick d'argent
Le resident evil HD est il disponible sur xbox360 et ps3,où c'est juste sur la One et ps4 ?