Bonjour les gens,
Ça fait depuis deux jours que je m'arrache les cheveux. Impossible de faire fonctionner le netboot

Ma configuration: Naomi 2 + bios 23605C + NetDIMM 3.17 + security chip (pour pouvoir garder en mémoire le jeu au redémarrage et libérer le PC portable pour Madame).
J'ai paramétré la NetDIMM via le menu Network sur l'IP 192.168.1.23 (sachant que sur mon réseau, les IP sont toutes entre 192.168.1.20 et 192.168.1.100).
La NetDIMM est directement connectée par un câble Ethernet au routeur. Quand je ping 192.168.1.23, j'ai une réponse plutôt lente (car le PC est connecté en WiFi). J'ai fait le test de câbler la NetDIMM sur l'entrée Ethernet de mon onduleur, et la sortie à mon PC. Le ping est OK, et plutôt rapide:
--- 192.168.1.23 ping statistics ---
4 packets transmitted, 4 packets received, 0.0% packet loss
round-trip min/avg/max/stddev = 0.037/0.074/0.092/0.022 ms
J'ai installé Python 3.3 et PyCrypto 2.6. Lorsque je lance la commande pour booter un jeu, j'ai l'erreur suivante:
c:\Users\tacotac\Naomi>c:\python33\python.exe naomi_boot.py Ikaruga_v3.bin
File "naomi_boot.py", line 19
print "connecting..."
^
SyntaxError: invalid syntax
J'ai essayé sur un Mac, même erreur:
MacBook-de-tacotac:Naomi tacotac$~ tacotac$ python3.2 naomi_boot.py Ikaruga_v3.bin
File "naomi_boot.py", line 19
print "connecting..."
^
SyntaxError: invalid syntax
Que je sois relié au routeur ou directement à la machine (Mac ou PC), toujours le même problème.
Bien entendu, j'ai édité le fichier naomi_boot.py avec l'IP de la NetDIMM.
J'ai également testé avec le fichier triforcetools.py, et exactement la même erreur se produit.
Si quelqu'un a une idée pour me dépanner je suis preneur

Merci!
PS: Je reviens de la rue Montgallet avec un nouveau câble Ethernet (croisé cette fois), et toujours l'erreur lors de la connexion, en passant de la NetDIMM directement sur le PC

PS2: J'ai également essayé de booter en utilisant TransferGame.exe… je suis damné c'est pas possible!
PS3: Avec et sans la security chip, même constat.