Séries TV et animées
-
- stick de diamant
Re: Séries TV
Cette fois c'est officiel, on aura bien droit à un spin off de Breaking Bad, centré sur l'excellent Saul Goodman, un personnage qui il est vrai offre une tonne de possibilités scénaristiques. Visiblement on le suivra dans sa carrière d'avocat avant sa rencontre avec Heisenberg.
Je ne suis pas forcément enthousiaste sur ce coup, mais au moins optimiste
Je ne suis pas forcément enthousiaste sur ce coup, mais au moins optimiste
-
- stick de rhodium
Je dois dire que depuis que j'ai entendu parler du projet je ne suis pas super emballé.
Je suis fan de Breaking Bad et je trouve que ce serait bête que la série soit "entachée" par un spin off foireux (dans le pire des cas).
Alors bien sur ça peut aussi etre réussi, mais faudra pas s'imaginer l'ambiance de Breaking Bad, ce sera completement différent.
De toute façon wait and see, maintenant c'est officiel donc je reste quand même assez curieux de voir ce que ça peut donner.
Je suis fan de Breaking Bad et je trouve que ce serait bête que la série soit "entachée" par un spin off foireux (dans le pire des cas).
Alors bien sur ça peut aussi etre réussi, mais faudra pas s'imaginer l'ambiance de Breaking Bad, ce sera completement différent.
De toute façon wait and see, maintenant c'est officiel donc je reste quand même assez curieux de voir ce que ça peut donner.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick dans la chatte
Il aurait pu (du?) y avoir une série spin-off du Star Trek original avec un agent secret du 20° siècle résolvant des mystères extra-terrestres?
Purée, j'aurais aimé voir ça! Assignment: Earth, de son petit nom.
Quand à "Voyage au fond des mers", j'ai maté 2 épisodes sur Youtube
, j'ai été cloué à mon fauteuil. Je crois que je vais craquer.

Purée, j'aurais aimé voir ça! Assignment: Earth, de son petit nom.
Quand à "Voyage au fond des mers", j'ai maté 2 épisodes sur Youtube

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de diamant
Découverte du week end, la nouvelle série de Jenji Kohan, le créateur de Weeds. Orange is the new black, une série à l'humour grinçant sur une prison pour femmes dans laquelle se retrouve une lesbienne blonde qui n'a pas grand chose à y faire.
Ne comptez pas voir grand chose de la dure vie carcérale des prisons américaines, après un démarrage hésitant entre drame et comédie la série choisit vite son camp et se tourne clairement vers la comédie, ce qui lui réussit plutot bien.
Chaudement recommandé donc, et comme toutes les séries Netflix l'intégrale de la Saison 1 est deja disponible.
Ne comptez pas voir grand chose de la dure vie carcérale des prisons américaines, après un démarrage hésitant entre drame et comédie la série choisit vite son camp et se tourne clairement vers la comédie, ce qui lui réussit plutot bien.
Chaudement recommandé donc, et comme toutes les séries Netflix l'intégrale de la Saison 1 est deja disponible.
-
- HBK is god
moi ce we j'ai enduré la nouvelle serie du samedi soir de la 6. Putain c'est pas terrible.
Le pire c'est que c'est encore des ex de lost qui l'ont fait. Sauf que ca a pas l'air d'etre les mêmes que person of interest, mais ils ont quand même quasi le même scenar...
C'est lent, c'est niais, cest mievre, c'est chiant.
Et putain la nouvelle mode dans les films/series etc... c'est de nous ressortir un vieil acteur black sur le retour et le catapulter mec trop fort qui connait deja tout du scenar avant tout le monde
Le pire c'est que c'est encore des ex de lost qui l'ont fait. Sauf que ca a pas l'air d'etre les mêmes que person of interest, mais ils ont quand même quasi le même scenar...
C'est lent, c'est niais, cest mievre, c'est chiant.
Et putain la nouvelle mode dans les films/series etc... c'est de nous ressortir un vieil acteur black sur le retour et le catapulter mec trop fort qui connait deja tout du scenar avant tout le monde

-
- stick dans la chatte
La nana de That 70' Show qui bisouille d'autres filles, pour sur que je vais regarder!adol75 a écrit :Chaudement recommandé donc,

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de diamant
Je l'avais pas reconnu
Mais oui c'est bien elle, et c'est la plus affamée de toute la prison accessoirement
Par contre j'ai reconnu le Capitaine Janeway de l'ignoble Star Trek Voyager, qui a pris un sacré coup de vieux... a moins que ce ne soit le changement d'uniforme qui casse le personnage !

Par contre j'ai reconnu le Capitaine Janeway de l'ignoble Star Trek Voyager, qui a pris un sacré coup de vieux... a moins que ce ne soit le changement d'uniforme qui casse le personnage !
-
- HBK is god
Donna ? je l'ai revu dans castle, je m'habitue pas a sa couleur naturelle (blonde). Par contre physiquemetn je l'ai pas trouvée terrible, plus jolie dans 70"Rugal-B a écrit :La nana de That 70' Show qui bisouille d'autres filles, pour sur que je vais regarder!adol75 a écrit :Chaudement recommandé donc,

-
- stick de rhodium
Les Emmy Awards arrivent, diffusés dans la nuit de dimanche à lundi à partir de 02h00 (heure française).
Je n'ai rien à foutre lundi donc je regarderai, d'autres couche-tard suivront ça ou pas du tout ?
Il y a quand même du beau monde avec une belle bataille en perspective dans la catégorie drama.
Je regrette quand même que Sons of Anarchy n'ai toujours pas droit à sa nomination et que Boardwalk Empire n'en fasse pas partie non plus cette année.
Bon et puis sinon dimanche c'est aussi la sortie de l'ultime épisode de Dexter, apres quoi je pourrai passer à Breaking Bad qui en sera lui à son avant-dernier épisode
Je n'ai rien à foutre lundi donc je regarderai, d'autres couche-tard suivront ça ou pas du tout ?
Il y a quand même du beau monde avec une belle bataille en perspective dans la catégorie drama.
Je regrette quand même que Sons of Anarchy n'ai toujours pas droit à sa nomination et que Boardwalk Empire n'en fasse pas partie non plus cette année.
Bon et puis sinon dimanche c'est aussi la sortie de l'ultime épisode de Dexter, apres quoi je pourrai passer à Breaking Bad qui en sera lui à son avant-dernier épisode

-
- stick dans la chatte
Dans le dernier épisode de Voyage au Fond des Mers que j'ai maté, un scientifique à inventé une formule qui donne la vie éternelle. Pour preuve, il l'a testé sur une gonzesse, et elle a vécu plus de 200 ans grâce à ça. Seul problème, le Dr ne s'est pas administré la formule, il n'a aucun pouvoir surnaturel, et il doit avoir la quarantaine maxi. Cherchez l'erreur.
Ils étaient quand même bien naïfs à l'époque.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de diamant
Meilleure série dramatique pour Breaking Bad
Et c'est plus qu'amplement mérite, la dernière saison envoie du très lourd comme jamais, et ferme avec élégance toutes les branches ouvertes depuis 5 saisons. Certains points de détail des saisons précedentes deviennent soudain décisifs. Et les scénaristes ne s'encombrent pas des codes habituels de séries télé.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler, mais cette série est un immense chef d'oeuvre !

Et c'est plus qu'amplement mérite, la dernière saison envoie du très lourd comme jamais, et ferme avec élégance toutes les branches ouvertes depuis 5 saisons. Certains points de détail des saisons précedentes deviennent soudain décisifs. Et les scénaristes ne s'encombrent pas des codes habituels de séries télé.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler, mais cette série est un immense chef d'oeuvre !
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je me sens limite insulté par le final de Dexter.
On a parfois atteint des niveaux assez bas dans la série (pas mal d'épisodes des saisons 4 à 6 quoi
) mais là... 
On a parfois atteint des niveaux assez bas dans la série (pas mal d'épisodes des saisons 4 à 6 quoi

-
- stick de diamant
Tu contribues à me faire très peur sur ce final de Dexter, dont je commençais à ne pas attendre grand chose remarque. Je le verrais ce soir, mais il s'est fait descendre par la critique à coups de "Dexter la saison de trop", "Dexter plus dure sera la chute" et j'en passe.
Avec ton commentaire, c'est juste le coup de massue final !
La suite demain matin
Avec ton commentaire, c'est juste le coup de massue final !
La suite demain matin
-
- stick de platine
la saison final c'est celle ou il baisse sa soeur ou bien j'ai bc plus de retard que ce que je ne croyais?
(et c'est quand qu'il combat des vampire ou son double maléfique comme dans les bookin?)
(et c'est quand qu'il combat des vampire ou son double maléfique comme dans les bookin?)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- stick dans la chatte
Ce sont de vraies questions ou c'est juste pour le plaisir de spoil les fans? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de diamant
Les vampires et le double maléfique, je suis pas sur que ça spoile grand chose
Baiser la soeur c'est en suspens depuis le premier épisode, un peu comme le mariage de Tony et Madame est servie, ça spoile pas vraiment !

Baiser la soeur c'est en suspens depuis le premier épisode, un peu comme le mariage de Tony et Madame est servie, ça spoile pas vraiment !
-
- stick de platine
ca spoile pas le "baiser sa soeur" c'est juste pour situé les saison genre pour reprendre la saison 1 dire "c'est celle ou il bute son frère?" ok sa spoile mais pas " celle avec celui qui decoupe des pute?"
et voila la dernières saison que j'ai vu le synopsis de base c'est quand même Debra qui devient son "assistante" parce qu'elle a envie d'en fait son 4heure. alors oui c'est bien une question de savoir si j'en suis vraiment a la dernière ou pas?
(et cette dernière c'est la dernière pour de vrai ou la dernières jusqu'a la prochaine?)
edit: et faut bien situer quoi. genre si je dit "la dernière c'est bien la saison ou il se passe un truc que je peut pas dire sinon je spoile ceux qui en sont encore a la saison 1?" ça va être dure d'y répondre
et voila la dernières saison que j'ai vu le synopsis de base c'est quand même Debra qui devient son "assistante" parce qu'elle a envie d'en fait son 4heure. alors oui c'est bien une question de savoir si j'en suis vraiment a la dernière ou pas?
(et cette dernière c'est la dernière pour de vrai ou la dernières jusqu'a la prochaine?)
edit: et faut bien situer quoi. genre si je dit "la dernière c'est bien la saison ou il se passe un truc que je peut pas dire sinon je spoile ceux qui en sont encore a la saison 1?" ça va être dure d'y répondre
Dernière modification par GoldN le 23 sept. 2013, 14:53, modifié 1 fois.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- stick de rhodium
J'ai suivi la cérémonie, tres content que Breaking Bad remporte ce prix du meilleur dramaadol75 a écrit :Meilleure série dramatique pour Breaking Bad![]()

Par contre je voyais bien Bryan Cranston empoché le prix du meilleur acteur aussi mais c'est Jeff Daniels qui l'a raflé, je ne vais pas me pronnoncer à son sujet puisque je n'ai pas vu The Newsroom, je regarderai ça un de ces quatre.
Il y a aussi la catégorie des seconds roles masculins qui était assez relevée avec Aaron Paul (Breaking Bad) et Peter Dinklage (Game of Thrones) notamment
C'est Bobby Cannavale (Boardwalk Empire) qui chope le prix, faut dire qu'il a été tres bon dans cette 3e saison de la série.
-
- stick dans la chatte
Soit tu es fou, soit tu nous prend vraiment pour des cons.GoldN a écrit :ca spoile pas le "baiser sa soeur" c'est juste pour situé les saison genre pour reprendre la saison 1 dire "c'est celle ou il bute son frère?" ok sa spoile mais pas " celle avec celui qui decoupe des pute?"

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de diamant
Aaron Paul, je le trouve de plus en plus en retrait dans Breaking Bad surtout sur cette dernière saison où je le trouve mal à l'aise dans son roleVorador a écrit : J'ai suivi la cérémonie, tres content que Breaking Bad remporte ce prix du meilleur drama
Par contre je voyais bien Bryan Cranston empoché le prix du meilleur acteur aussi mais c'est Jeff Daniels qui l'a raflé, je ne vais pas me pronnoncer à son sujet puisque je n'ai pas vu The Newsroom, je regarderai ça un de ces quatre.
Il y a aussi la catégorie des seconds roles masculins qui était assez relevée avec Aaron Paul (Breaking Bad) et Peter Dinklage (Game of Thrones) notamment
C'est Bobby Cannavale (Boardwalk Empire) qui chope le prix, faut dire qu'il a été tres bon dans cette 3e saison de la série.
Mais se pose la question du role des scénaristes la dedans, c'est sur que Pinkman prend moins de place de leur fait tandis qu'ils ont ouvert un boulevard à Skyler.
-
- stick de platine

quoi attend t'est en train de me dire que "baiser sa soeur il le fait vraiment?"
non parce que moi ou j'en été ils était pas encore passer a l'act, même si bon ça commencer a bien sentir la bite entre les 2.
bon vu que "baiser sa soeur" ca spoile trop pour qu'on me repond... "c'est celle avec le maffieux pd?" (quoi ca aussi ca spoile??? vous faites chier)
et surtout qu'es-ce que tu veux que je spoile des mec qui sont plus avancé que moi dans la série?
© john46

-
- stick de rhodium
Faut pas oublié que c'est la 1ere partie de la saison 5 qui est prise en compte pour ces Emmy Awards.adol75 a écrit :Aaron Paul, je le trouve de plus en plus en retrait dans Breaking Bad surtout sur cette dernière saison où je le trouve mal à l'aise dans son roleVorador a écrit : J'ai suivi la cérémonie, tres content que Breaking Bad remporte ce prix du meilleur drama
C'est Bobby Cannavale (Boardwalk Empire) qui chope le prix, faut dire qu'il a été tres bon dans cette 3e saison de la série.A l'inverse Anna Gunn est passée de transparente à crève l'écran et est sans doute la plus grosse révélation de la série, je trouve son Emmy particulièrement mérité, elle porte toute cette saison avec Hank.
Mais se pose la question du role des scénaristes la dedans, c'est sur que Pinkman prend moins de place de leur fait tandis qu'ils ont ouvert un boulevard à Skyler.
Moi je n'ai pas vu la 2e partie encore, je vais pouvoir la commencer juste apres avoir vu le final de Dexter.
-
- stick de diamant
Season finale de Dexter, je ne tiens ni à gacher la surprise ni l'émotion de ceux qui ne l'ont pas vu, Spoiler du coup :
Le tout a forcément contrasté avec l'avant dernier épisode Breaking Bad, vu dans la foulée, qui montre l'exemple à suivre pour clore une série en beauté, et l'élever au rang de culte ! J'ai rarement vu passer 45 minutes aussi vite, c'est haletant, j'en priais pour que ça ne finisse pas. Il y a vraiment entre ces deux séries qui disposaient d'un matériel de base exceptionnel, l'illustration même de la bonne et de la mauvaise série.
Celle qui suit un fil cohérent, de celles qui tourne des images au gré des pages de scénario, celles qui se construisent dans la durée quitte à ralentir parfois, de celle qui veut trop vite mettre en évidence le fil blanc que l'on voit deja trop bien. Celles qui savent où s'arrêter de celles qui attendent le coup de tampon et le chèque du network.
La frontière entre le culte et le produit télévisuel en somme !
Celle qui suit un fil cohérent, de celles qui tourne des images au gré des pages de scénario, celles qui se construisent dans la durée quitte à ralentir parfois, de celle qui veut trop vite mettre en évidence le fil blanc que l'on voit deja trop bien. Celles qui savent où s'arrêter de celles qui attendent le coup de tampon et le chèque du network.
La frontière entre le culte et le produit télévisuel en somme !
-
- stick de rhodium
Bon bah je viens à mon tour de voir le final de Dexter :
Au tour de Breaking Bad maintenant, cette série ne boxe clairement pas dans la même catégorie, ça va me faire du bien de voir du lourd.
-
- stick de diamant
Vorador a écrit :Bon bah je viens à mon tour de voir le final de Dexter :
Au tour de Breaking Bad maintenant, cette série ne boxe clairement pas dans la même catégorie, ça va me faire du bien de voir du lourd.