Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
dark_eagl'
The hunted

#1076 Message par dark_eagl' »

houuuuuuuuuuu, y'a moyen de faire de bonnes sessions sur bomberman !

RainMakeR
HBK is god

#1077 Message par RainMakeR »

dark_eagl' a écrit :houuuuuuuuuuu, y'a moyen de faire de bonnes sessions sur bomberman !
bah je vous attend tjs ...
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#1078 Message par dark_eagl' »

huhu, ba en fait j'avais oublié que les jeux étaient pas gratos ^^'
Alors bon, Bomberman, je me le prendrais pas ^^'

j'ai testé la démo de Sonic: ça dépote bien, c'est beau et ça bouge vite... par contre il n'y a qu'un niveau de "course", du coup on ne peut pas voir à quelle point les phases de beat them all sont pourries....

RainMakeR
HBK is god

#1079 Message par RainMakeR »

dark_eagl' a écrit :huhu, ba en fait j'avais oublié que les jeux étaient pas gratos ^^'
Alors bon, Bomberman, je me le prendrais pas ^^'
pffffffffffffff tu te rends compte que pour sf remix, t'aurai pu te payer bomberman+worms. Des vrais jeux koi ;D
ImageImageImage

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#1080 Message par Simou »

Joe Houston a écrit :Dans le genre "info plutôt pratique pour les comptes Silver, mais info passée inaperçue" : durant le mois de Décembre, 8 jeux XBLA peuvent être joués gratuitement en ligne...
....
- Super Street Fighter II Turbo HD Remix

(vu sur le blog de Major Nelson)
cool, voila une bonne raison de me mettre au live
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Micka-182
Agent de la paix

#1081 Message par Micka-182 »

Je voudrais me reserver un pseudo sur le xboxlive, au cas où je craquerais pour une 360 dans un futur proche.

Je peux le faire sur internet sans avoir la console ?

Si j'ai une console JAP et une autre US, je peux utiliser le même compte xboxlive ?
Image

craft
stick de zinc

#1082 Message par craft »

ouai tu peux, mais personne te piquera ton pseudo t'inquiètes :lol:
smell my cock

Micka-182
Agent de la paix

#1083 Message par Micka-182 »

craft a écrit :ouai tu peux, mais personne te piquera ton pseudo t'inquiètes :lol:
Tu donnes une belle image de la communauté Xbox toi :? ....
Si c'est pour écrire un truc comme "je sais, mais je te dirai pas", abstiens toi ....
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1084 Message par Pouh »

Micka-182 a écrit :Je voudrais me reserver un pseudo sur le xboxlive, au cas où je craquerais pour une 360 dans un futur proche.

Si tu as un compte du genre Hotmail, oui et ça se passe par là : http://www.xbox.com/fr-FR/myxbox/myprofile.htm
Micka-182 a écrit :Si j'ai une console JAP et une autre US, je peux utiliser le même compte xboxlive ?
Oui. Mais il faut alors récupérer ton Gamertag sur le Net avec ta console... Au début c'est rapide, mais plus ta liste de jeux joués s'allonge, plus ça prend du temps...

Micka-182
Agent de la paix

#1085 Message par Micka-182 »

Joe Houston a écrit : Si tu as un compte du genre Hotmail, oui et ça se passe par là : http://www.xbox.com/fr-FR/myxbox/myprofile.htm

Je me suis enregistré, mais j'ai mis une adresse club-internet, ça posera pas de soucis ?
J'ai reçu 2 mails pour utiliser cette adresse en tant Windows live ID et je sais même pas ce que c'est :lol: ....
Joe Houston a écrit :Oui. Mais il faut alors récupérer ton Gamertag sur le Net avec ta console... Au début c'est rapide, mais plus ta liste de jeux joués s'allonge, plus ça prend du temps...
Tu peux détailler, avec un exemple, car je pige pas trop là O_o
Image

craft
stick de zinc

#1086 Message par craft »

Je me suis enregistré, mais j'ai mis une adresse club-internet, ça posera pas de soucis ?
non faut une adresse hotmail.fr ou live.fr

et le mieux c'est de créer son profil en premier lieu sur la box
smell my cock

Micka-182
Agent de la paix

#1087 Message par Micka-182 »

craft a écrit :
non faut une adresse hotmail.fr ou live.fr

et le mieux c'est de créer son profil en premier lieu sur la box
Pourtant j'ai pu créer le profil :
http://live.xbox.com/member/Micka%20182
Image

RainMakeR
HBK is god

#1088 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Je voudrais me reserver un pseudo sur le xboxlive, au cas où je craquerais pour une 360 dans un futur proche.

Si j'ai une console JAP et une autre US, je peux utiliser le même compte xboxlive ?
Aaaaaaah tu t'es efnin decide a en acheter une ? ;D
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#1089 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :

Aaaaaaah tu t'es efnin decide a en acheter une ? ;D
Si il existait une version dézonnée qui ne ROD pas je l'aurais déjà .....

J'arrive pas à me mettre dans la tête d'acheter des jeux 2 fois plus cher, 2 fois plus tard ......

Quelle putain de connerie ce zonage .... si encore il y avait des sorties mondiale ..... enfin, déjà que certains jeux ne sortent pas du japon :?
Image

RainMakeR
HBK is god

#1090 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit : J'arrive pas à me mettre dans la tête d'acheter des jeux 2 fois plus cher, 2 fois plus tard ......
Bah pourtant c'est ce que tu fais deja avec la ps3. Les jeux multi sortent apres et a 70e au lieu de 60....

Sinon pour les jeux c'est comme la ps3, la xbox est pas zonee, c'est les jeux qui le sont. Bon je te l'accorde y'a pas enormement de jeu en zone 0, mais y'en a qd mm. Je me demande si gta4 l'ai pas .. Enfin bon d'autre qui s'y connaissent mieux te le diront mieux ke moi.

Sinon pour payer moins cher, tu choppe sur play.com au pire et tu devrais t'y retrouver.

Le rod bah c'est plus ou moins obligatoire. Faut se faire une raison stou...
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#1091 Message par Rugal-B »

le soucis, c'est que les jeux multizones de la 360 sont ceux qui de toute façons sortent en France.

C'est des pourris, ils savent qu'on aimme les shoots ici aussi ? On est pas tous obsedés du FPS, hein, Microsoft !! :x
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#1092 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :Le rod bah c'est plus ou moins obligatoire. Faut se faire une raison stou...
Se faire une raison? :?
Pour moi c'est surtout une...non THE raison de pas la reprendre^^'
...jusqu'à ce que ma faiblesse me rattrape :oops:

Par contre +1 pour les 10€ que Sony nous met DNC sur certains jeux, juste scandaleux.
Sony et MS à eux deux, je veux dire si on cumule leurs tares respectives, il te dégoûtent le monde entier de la "next-gen" :lol:
Je met pas la Wii dans "l'équation" c'est encore autre chose.

tibo
stick d'argent

#1093 Message par tibo »

A ce propos, on en est où de cette fameuse nouvelle X360 censée être fiabilisée ? Sait-on quand elle doit sortir ?
Image

Micka-182
Agent de la paix

#1094 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : Bah pourtant c'est ce que tu fais deja avec la ps3. Les jeux multi sortent apres et a 70e au lieu de 60.....
Ce que je fais déjà ? :gris:
Genre t'es pas au courant que la PS3 est dézonée et que l'import US est 2 fois moins cher :roll:
RainMakeR a écrit :Le rod bah c'est plus ou moins obligatoire. Faut se faire une raison stou...
Ah oui, j'oubliais que le ROD c'était un atout positif car ça rallongeait la garantie :mrd:

Je me ferai pas une raison sur le fait d'acheter un produit fini à la pisse.
J'aimerais encore mieux l'acheter 100 euros de plus mais qu'elle soit fiable.
Image

tibo
stick d'argent

#1095 Message par tibo »

Micka-182 a écrit : Je me ferai pas une raison sur le fait d'acheter un produit fini à la pisse.
Pareil, j'aime bien ressortir mes consoles quelques années après et être sûr qu'elles marchent encore...
Image

N3xGeisha
stick d'or

#1096 Message par N3xGeisha »

tibo a écrit :A ce propos, on en est où de cette fameuse nouvelle X360 censée être fiabilisée ? Sait-on quand elle doit sortir ?
http://www.gamekyo.com/blog_article214575.html

Les caracteristiques :
- Lot : 0843X
- Output DC : 150 W
- Date de prod : 2008-10-23

Parait que des Packs Gears 2 possèdent ce modèle Jasper. Le mieux c'est de regardé l'ampérage de l'alim : moins de 165W.

Sinon, des rumeurs sur un nouveau modèle de 360 pour l'E3... Une 360 slim, lite??? on verra.

craft
stick de zinc

#1097 Message par craft »

ben justement la ELITE coute 100€ de plus et est plus fiable

la preuve la mienne n'a pas encore eu de rod (bon faut dire que je l'allume pas souvent aussi)
smell my cock

Micka-182
Agent de la paix

#1098 Message par Micka-182 »

craft a écrit :
ben justement la ELITE coute 100€ de plus et est plus fiable

la preuve la mienne n'a pas encore eu de rod (bon faut dire que je l'allume pas souvent aussi)
Allelluia, Craft n'a pas eu de ROD, donc les Xbox360 Elite sont fiables.
:arrow:
Elle coute 100 euros de plus mais c'est pas la même console que dans les autres packs, mais avec un disque dur et plus d'accessoires ? Toutes les Xbox sortent des même chaînes de fabrication à mon avis ..... et dans le cas contraire, si ils savent comment corriger le problème et ne le font que sur une gamme de console, c'est vraiment une bande de cons ...
Image

craft
stick de zinc

#1099 Message par craft »

tu peux pas comprendre, la ELITE c'est pour les bogosses 8)

Image
smell my cock

biniou
stick de diamant

#1100 Message par biniou »

Concernant la fiabilité des 360.

Il y a me semble-t-il essentiellement 2 types de pannes: probleme de lecteur DVD défectueux, et probleme de RROD.

Pour les pannes de DVD, en installant les jeux systématiquent sur dique dur, je pense que le taux de panne va chuter de manière non négligeable.

Concernant les RROD, ils sont le résultat de surchauffe de la console. Donc moins la console chauffe, plus le taux de panne baisse (on n'a pas de chiffres concernant ce que je dis mais ça me semble logique).
=> plus les CPU et GPU sont gravés finement, moins ils chauffent.
=> Moins la console demande de puissance (en watts), moins elle chauffe.
=> de plus le fait que le lecteur de DVD ne tourne plus, permet de ne pas augmenter encore plus la chaleur dans la coque.
=> pour finir, il me semble que les consoles qui reviennent du SAV se voient greffées un 2eme ventilateur: peut-etre que les nouvelles séries de consoles en sont pourvues d'office ?
Xbox 360 Jasper

CPU:65nm
GPU:65nm
HDMI:Yes Power
Consumption:105W

Increased on board flash based memory to 256 MB (from 16 MB). 150W Power Supply.
http://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_360_hardware

AMHA en jouant sur ce modèle (marqué "150W" sur le carton), avec les jeux installés sur disque dur, la console n'étant pas placée dans un endroit mal aéré, ça doit être assez fiable...

edit:
http://www.anandtech.com/gadgets/showdo ... i=3472&p=5

Apparement la différence est notable, et la phrase à la fin de l'article:
"to those of you with Jaspers: congrats, after 3 years you may have just bought an Xbox 360 that won't die."
C'est beau, on voudrait presque y croire ! :D
Image