Autour de la Xbox 360
-
dark_eagl'
- The hunted
-
RainMakeR
- HBK is god
-
dark_eagl'
- The hunted
huhu, ba en fait j'avais oublié que les jeux étaient pas gratos
'
Alors bon, Bomberman, je me le prendrais pas
'
j'ai testé la démo de Sonic: ça dépote bien, c'est beau et ça bouge vite... par contre il n'y a qu'un niveau de "course", du coup on ne peut pas voir à quelle point les phases de beat them all sont pourries....
Alors bon, Bomberman, je me le prendrais pas
j'ai testé la démo de Sonic: ça dépote bien, c'est beau et ça bouge vite... par contre il n'y a qu'un niveau de "course", du coup on ne peut pas voir à quelle point les phases de beat them all sont pourries....
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
cool, voila une bonne raison de me mettre au liveJoe Houston a écrit :Dans le genre "info plutôt pratique pour les comptes Silver, mais info passée inaperçue" : durant le mois de Décembre, 8 jeux XBLA peuvent être joués gratuitement en ligne...
....
- Super Street Fighter II Turbo HD Remix
(vu sur le blog de Major Nelson)
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
craft
- stick de zinc
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Si tu as un compte du genre Hotmail, oui et ça se passe par là : http://www.xbox.com/fr-FR/myxbox/myprofile.htmMicka-182 a écrit :Je voudrais me reserver un pseudo sur le xboxlive, au cas où je craquerais pour une 360 dans un futur proche.
Je peux le faire sur internet sans avoir la console ?
Oui. Mais il faut alors récupérer ton Gamertag sur le Net avec ta console... Au début c'est rapide, mais plus ta liste de jeux joués s'allonge, plus ça prend du temps...Micka-182 a écrit :Si j'ai une console JAP et une autre US, je peux utiliser le même compte xboxlive ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Tu peux détailler, avec un exemple, car je pige pas trop là O_oJoe Houston a écrit : Si tu as un compte du genre Hotmail, oui et ça se passe par là : http://www.xbox.com/fr-FR/myxbox/myprofile.htm
Je me suis enregistré, mais j'ai mis une adresse club-internet, ça posera pas de soucis ?
J'ai reçu 2 mails pour utiliser cette adresse en tant Windows live ID et je sais même pas ce que c'est....
Joe Houston a écrit :Oui. Mais il faut alors récupérer ton Gamertag sur le Net avec ta console... Au début c'est rapide, mais plus ta liste de jeux joués s'allonge, plus ça prend du temps...
-
craft
- stick de zinc
-
Micka-182
- Agent de la paix
Pourtant j'ai pu créer le profil :craft a écrit :non faut une adresse hotmail.fr ou live.frJe me suis enregistré, mais j'ai mis une adresse club-internet, ça posera pas de soucis ?
et le mieux c'est de créer son profil en premier lieu sur la box
http://live.xbox.com/member/Micka%20182
-
RainMakeR
- HBK is god
Aaaaaaah tu t'es efnin decide a en acheter une ?Micka-182 a écrit :Je voudrais me reserver un pseudo sur le xboxlive, au cas où je craquerais pour une 360 dans un futur proche.
Si j'ai une console JAP et une autre US, je peux utiliser le même compte xboxlive ?

-
Micka-182
- Agent de la paix
Si il existait une version dézonnée qui ne ROD pas je l'aurais déjà .....RainMakeR a écrit :Aaaaaaah tu t'es efnin decide a en acheter une ?Micka-182 a écrit :Je voudrais me reserver un pseudo sur le xboxlive, au cas où je craquerais pour une 360 dans un futur proche.
Si j'ai une console JAP et une autre US, je peux utiliser le même compte xboxlive ?
J'arrive pas à me mettre dans la tête d'acheter des jeux 2 fois plus cher, 2 fois plus tard ......
Quelle putain de connerie ce zonage .... si encore il y avait des sorties mondiale ..... enfin, déjà que certains jeux ne sortent pas du japon
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah pourtant c'est ce que tu fais deja avec la ps3. Les jeux multi sortent apres et a 70e au lieu de 60....Micka-182 a écrit : J'arrive pas à me mettre dans la tête d'acheter des jeux 2 fois plus cher, 2 fois plus tard ......
Sinon pour les jeux c'est comme la ps3, la xbox est pas zonee, c'est les jeux qui le sont. Bon je te l'accorde y'a pas enormement de jeu en zone 0, mais y'en a qd mm. Je me demande si gta4 l'ai pas .. Enfin bon d'autre qui s'y connaissent mieux te le diront mieux ke moi.
Sinon pour payer moins cher, tu choppe sur play.com au pire et tu devrais t'y retrouver.
Le rod bah c'est plus ou moins obligatoire. Faut se faire une raison stou...

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
le soucis, c'est que les jeux multizones de la 360 sont ceux qui de toute façons sortent en France.
C'est des pourris, ils savent qu'on aimme les shoots ici aussi ? On est pas tous obsedés du FPS, hein, Microsoft !!
C'est des pourris, ils savent qu'on aimme les shoots ici aussi ? On est pas tous obsedés du FPS, hein, Microsoft !!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Se faire une raison?RainMakeR a écrit :Le rod bah c'est plus ou moins obligatoire. Faut se faire une raison stou...
Pour moi c'est surtout une...non THE raison de pas la reprendre^^'
...jusqu'à ce que ma faiblesse me rattrape
Par contre +1 pour les 10€ que Sony nous met DNC sur certains jeux, juste scandaleux.
Sony et MS à eux deux, je veux dire si on cumule leurs tares respectives, il te dégoûtent le monde entier de la "next-gen"
Je met pas la Wii dans "l'équation" c'est encore autre chose.
-
tibo
- stick d'argent
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ce que je fais déjà ?RainMakeR a écrit : Bah pourtant c'est ce que tu fais deja avec la ps3. Les jeux multi sortent apres et a 70e au lieu de 60.....
Genre t'es pas au courant que la PS3 est dézonée et que l'import US est 2 fois moins cher
Ah oui, j'oubliais que le ROD c'était un atout positif car ça rallongeait la garantieRainMakeR a écrit :Le rod bah c'est plus ou moins obligatoire. Faut se faire une raison stou...
Je me ferai pas une raison sur le fait d'acheter un produit fini à la pisse.
J'aimerais encore mieux l'acheter 100 euros de plus mais qu'elle soit fiable.
-
tibo
- stick d'argent
-
N3xGeisha
- stick d'or
http://www.gamekyo.com/blog_article214575.htmltibo a écrit :A ce propos, on en est où de cette fameuse nouvelle X360 censée être fiabilisée ? Sait-on quand elle doit sortir ?
Les caracteristiques :
- Lot : 0843X
- Output DC : 150 W
- Date de prod : 2008-10-23
Parait que des Packs Gears 2 possèdent ce modèle Jasper. Le mieux c'est de regardé l'ampérage de l'alim : moins de 165W.
Sinon, des rumeurs sur un nouveau modèle de 360 pour l'E3... Une 360 slim, lite??? on verra.
-
craft
- stick de zinc
-
Micka-182
- Agent de la paix
Allelluia, Craft n'a pas eu de ROD, donc les Xbox360 Elite sont fiables.craft a écrit :ben justement la ELITE coute 100€ de plus et est plus fiableJ'aimerais encore mieux l'acheter 100 euros de plus mais qu'elle soit fiable.
la preuve la mienne n'a pas encore eu de rod (bon faut dire que je l'allume pas souvent aussi)
Elle coute 100 euros de plus mais c'est pas la même console que dans les autres packs, mais avec un disque dur et plus d'accessoires ? Toutes les Xbox sortent des même chaînes de fabrication à mon avis ..... et dans le cas contraire, si ils savent comment corriger le problème et ne le font que sur une gamme de console, c'est vraiment une bande de cons ...
-
craft
- stick de zinc
-
biniou
- stick de diamant
Concernant la fiabilité des 360.
Il y a me semble-t-il essentiellement 2 types de pannes: probleme de lecteur DVD défectueux, et probleme de RROD.
Pour les pannes de DVD, en installant les jeux systématiquent sur dique dur, je pense que le taux de panne va chuter de manière non négligeable.
Concernant les RROD, ils sont le résultat de surchauffe de la console. Donc moins la console chauffe, plus le taux de panne baisse (on n'a pas de chiffres concernant ce que je dis mais ça me semble logique).
=> plus les CPU et GPU sont gravés finement, moins ils chauffent.
=> Moins la console demande de puissance (en watts), moins elle chauffe.
=> de plus le fait que le lecteur de DVD ne tourne plus, permet de ne pas augmenter encore plus la chaleur dans la coque.
=> pour finir, il me semble que les consoles qui reviennent du SAV se voient greffées un 2eme ventilateur: peut-etre que les nouvelles séries de consoles en sont pourvues d'office ?
AMHA en jouant sur ce modèle (marqué "150W" sur le carton), avec les jeux installés sur disque dur, la console n'étant pas placée dans un endroit mal aéré, ça doit être assez fiable...
edit:
http://www.anandtech.com/gadgets/showdo ... i=3472&p=5
Apparement la différence est notable, et la phrase à la fin de l'article:
"to those of you with Jaspers: congrats, after 3 years you may have just bought an Xbox 360 that won't die."
C'est beau, on voudrait presque y croire !
Il y a me semble-t-il essentiellement 2 types de pannes: probleme de lecteur DVD défectueux, et probleme de RROD.
Pour les pannes de DVD, en installant les jeux systématiquent sur dique dur, je pense que le taux de panne va chuter de manière non négligeable.
Concernant les RROD, ils sont le résultat de surchauffe de la console. Donc moins la console chauffe, plus le taux de panne baisse (on n'a pas de chiffres concernant ce que je dis mais ça me semble logique).
=> plus les CPU et GPU sont gravés finement, moins ils chauffent.
=> Moins la console demande de puissance (en watts), moins elle chauffe.
=> de plus le fait que le lecteur de DVD ne tourne plus, permet de ne pas augmenter encore plus la chaleur dans la coque.
=> pour finir, il me semble que les consoles qui reviennent du SAV se voient greffées un 2eme ventilateur: peut-etre que les nouvelles séries de consoles en sont pourvues d'office ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_360_hardwareXbox 360 Jasper
CPU:65nm
GPU:65nm
HDMI:Yes Power
Consumption:105W
Increased on board flash based memory to 256 MB (from 16 MB). 150W Power Supply.
AMHA en jouant sur ce modèle (marqué "150W" sur le carton), avec les jeux installés sur disque dur, la console n'étant pas placée dans un endroit mal aéré, ça doit être assez fiable...
edit:
http://www.anandtech.com/gadgets/showdo ... i=3472&p=5
Apparement la différence est notable, et la phrase à la fin de l'article:
"to those of you with Jaspers: congrats, after 3 years you may have just bought an Xbox 360 that won't die."
C'est beau, on voudrait presque y croire !
Un Chao, c'est classe ! ^__^