Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1076 Message par Hebus »

juju49 a écrit :cool comme ça les jeunes pourront parler "tournantes","défonçage de cul" et j'en passe
Au fait, ça sert à quoi une capote :palm:
Au moins, mieux vaut qu'ils en parlent plutôt qu'ils expérimentent

Surtout si c'est mal fait !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1077 Message par nono261084 »

Bon en plus de la muscu, j'ai repris le dessin y'a pas longtemps (j'ai beau être graphiste, je n'ai pas touché un crayon depuis 3 ans). Comme les temps de chargement de tlou durent des plombes, j'ai fait ça pour m'occuper. Je crois qu'il y a des fans des tmnt sur le forum (et vu que c'est assez rare que je fasse des trucs de jeux/dessins animés) donc enjoy. Maintenant, même si je l'aime bien ce dessin, niveau fan art y'a des trucs bien plus badass que ça.
Image

Le critiques constructives sont les bienvenue ;D

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1078 Message par VewlixF »

Il manque un sabre.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30175
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1079 Message par Rugal-B »

Il l'a dans la main. ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1080 Message par Pouh »

Pourquoi y'en a un qui fait caca au bord d'un précipice ? :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1081 Message par Sulf' »

nono261084 a écrit :Le critiques constructives sont les bienvenue ;D
<mode Nono> C'est d'la merde. On dirait un énième fan art japonais qui se touche le kiki sur la pose plutôt que sur le gameplay. Je trouve que ça manque d'ame</mode Nono>
8) :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1082 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Il l'a dans la main. ;D
Quelle main ? J'en vois pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
stick de diamant
Messages : 9972
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1083 Message par kaneda56 »

tu ne la voies pas, n'empeche qu'il l'a dans la main. ;D

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1084 Message par Micka-182 »

D'ailleurs :
nono261084 a écrit :Maintenant, même si je l'aime bien ce dessin, niveau fan art y'a des trucs bien plus badass que ça.
Fait péter :o
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1085 Message par nono261084 »

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1086 Message par Micka-182 »

Oh merde, je pensais que tu parlais d'autres de TES dessins.
Mais ils butent quand même.
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1087 Message par nono261084 »

J'ai d'autres dessins qui trainent sur le net mais à part deux, les références ne parleront surement pas à grand monde donc...

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1088 Message par WellcooK »

faudrait détaillé un peu plus les personnages qui sont dans l'ombre, parce que là on voit clairement que tu les as torchés très vite sans te faire chier!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1089 Message par nono261084 »

Ouep, je sais. J'hésitais à redimensionner le dessin pour les couper. C'est fait comme ça, alors je le laisse.

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1090 Message par VewlixF »

Rugal-B a écrit :Il l'a dans la main. ;D
Alors le dessin est parfait.

*fanboy* :roi:
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1091 Message par Hebus »

"Dis papa, il est pas beau le ninja avec son^bâton à la main droite" ?

Dis comme ça, ça peut prêter à confusion :arrow:
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1092 Message par RainMakeR »

c'est trop space tout son coté droit, on a l'impression que ty l'as pas dessiné, et que t'as callé la ceinture à l'arrache sur un morceau pas dessiné ;D

Mais sinon c'est pas mal comme style.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mr Salem
stick d'argent
Messages : 627
Inscription : 14 oct. 2008, 18:15
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1093 Message par Mr Salem »

Hey! j'ai un entretien d'embauche demain!Le premier en quasi deux ans.....Et pour un CDI à temps plein en plus!Si je le foire....Croiser les doigts.....
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1094 Message par DataIsKing »

Bon courage.
Image

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
stick de diamant
Messages : 9972
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1095 Message par kaneda56 »

Mr Salem a écrit :Hey! j'ai un entretien d'embauche demain!Le premier en quasi deux ans.....Et pour un CDI à temps plein en plus!Si je le foire....Croiser les doigts.....
Finger crossed l'ami! :hp:

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1096 Message par VewlixF »

Espérons que tu l'obtiennes.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1097 Message par Pouh »

Si c'est pas indiscret, c'est quoi comme taf ? :o

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1098 Message par Hebus »

Mr Salem a écrit :Hey! j'ai un entretien d'embauche demain!Le premier en quasi deux ans.....Et pour un CDI à temps plein en plus!Si je le foire....Croiser les doigts.....
M***e, comme on dit ! :p:
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
Mr Salem
stick d'argent
Messages : 627
Inscription : 14 oct. 2008, 18:15
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1099 Message par Mr Salem »

Pouh a écrit :Si c'est pas indiscret, c'est quoi comme taf ? :o
Vendeur Tv chez l'enseigne rouge.
On est 4 en liste et doit me répondre avant la fin de la semaine donc je croise les doigts d'ici la.
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1100 Message par RainMakeR »

tain vous faites chier avec vos enigme. C'est koi l'enseigne rouge ? virgin ?
Paske ca a coulé ;D
ImageImageImage