La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Bon en plus de la muscu, j'ai repris le dessin y'a pas longtemps (j'ai beau être graphiste, je n'ai pas touché un crayon depuis 3 ans). Comme les temps de chargement de tlou durent des plombes, j'ai fait ça pour m'occuper. Je crois qu'il y a des fans des tmnt sur le forum (et vu que c'est assez rare que je fasse des trucs de jeux/dessins animés) donc enjoy. Maintenant, même si je l'aime bien ce dessin, niveau fan art y'a des trucs bien plus badass que ça.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
nono261084 a écrit :Le critiques constructives sont les bienvenue
<mode Nono> C'est d'la merde. On dirait un énième fan art japonais qui se touche le kiki sur la pose plutôt que sur le gameplay. Je trouve que ça manque d'ame</mode Nono>
faudrait détaillé un peu plus les personnages qui sont dans l'ombre, parce que là on voit clairement que tu les as torchés très vite sans te faire chier!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Hey! j'ai un entretien d'embauche demain!Le premier en quasi deux ans.....Et pour un CDI à temps plein en plus!Si je le foire....Croiser les doigts.....
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
Mr Salem a écrit :Hey! j'ai un entretien d'embauche demain!Le premier en quasi deux ans.....Et pour un CDI à temps plein en plus!Si je le foire....Croiser les doigts.....
Mr Salem a écrit :Hey! j'ai un entretien d'embauche demain!Le premier en quasi deux ans.....Et pour un CDI à temps plein en plus!Si je le foire....Croiser les doigts.....
Pouh a écrit :Si c'est pas indiscret, c'est quoi comme taf ?
Vendeur Tv chez l'enseigne rouge.
On est 4 en liste et doit me répondre avant la fin de la semaine donc je croise les doigts d'ici la.
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba