Ben, pas vraiment perso car j'ai eu le choix entre les deux lors de l'achat, Astro 2 ou New Astro, et je n'ai jamais dit que l'Astro 2 était spécialement belle perso (j'ai juste dû que je trouvais la New 100x pire, ce qui sous-entend que je ne trouve pas la 2 belle non plus) , je préfère largement la v1 (contrairement à mumuladkos). Si j'avais eu le choix entre la 1 et la 2, j'aurai clairement pris la 1. Au début, j'étais pas trop chaud sur le design justement par rapport au header et ses gros haut-parleurs(par rapport à la v1, c'est surtout le header que je compare à chaque fois sur les trois, le reste est plus ou moins pareil de face) mais au final, à force de la voir, j'ai appris à m'y habituer et à l'apprécier.
C'est comme en borne multi-fréquences, je préfère le design de la New Net City à la Blast alors que beaucoup je pense préfèrent la Blast, mais après ça reste une question de goûts.
Citation :
Pareil pour le plexi (trop petit) entre les 2 HP, il est incliné sur le même plan que les HP je suis pas fan.
Ca c'est certain, le plexi est clairement trop petit comparé à la taille des HP. Par contre, justement, après avoir bien regardé la New, si les HP semblent si protubérants, c'est je pense à cause du plexi qui est trop en retrait et qui laisse un gros vide. S'il était aligné sur les HP en profondeur, ça lui donnerait un super look je trouve car on n'aurait plus l'impression que les haut parleurs sont deux cubes qui ressortent mais le bloc entier (ce qui ne marche pas sur la 2 niveau plexi passerait très bien avec les HP de la new).
Niveau borne, je crois que mon design préféré est l'Egret II perso (surtout à cause du choix des couleurs), mais bon, c'est hors de prix selon moi pour juste un design et un choix de couleurs... Quoi que, maintenant que j'y repense, la Windy 1 est très belle aussi selon moi (la rose/violette, car visiblement elle a plusieurs coloris dont du bleu).
Mais bon, même si j'avais une New, ça ne m'empêcherait pas de la poncer en jeu au final, une borne est une borne comme tu l'as dit (mais j'aurai sûrement essayé de retrouver un header de v1 pour la modifier ou peut être que je m'y serai fait, comme pour la 2, mais j'ai vraiment du mal avec le design du header... Même la blast que je ne trouve pas très belle ne me repousse pas à ce point).