Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai vu que tu m'avais sorti de la liste parce que je vis à l'étranger. (Je suis/j'étais en page 13)
J'ai une adresse en France où tu peux envoyer le RPI2JAMMA. Serait-il possible de me remettre dans la boucle (en espérant que je n'atterisse pas à la fin?)
Turk182 a écrit : ↑25 mars 2017, 09:48
@Aje : Aura t'on espoir d'avoir le menu de Mame 2010 fonctionnel et les jeux verticaux tourné du bon côté ? car pour l'instant ils se presente tous à l'envers.
Pour l'instant je tourne avec la version B10b
Je vais voir ça pour le menu, la rotation est corrigée pour ce core sinon.
Et quelques surprises pour la nouvelle version
Me reste plus qu'à me faire un beau header et intégrer cet écran
aje_fr a écrit : ↑27 mars 2017, 23:48
Je vais voir ça pour le menu, la rotation est corrigée pour ce core sinon.
Je parlais pour les écrans Yoko, le jeu vertical s'affiche à l'envers chez moi. Mais peut être cela a été déjà corrigé ?
Pour la petite nouveauté ça pête grave !!
effectivement comment ça ce passe pour les bornes qui sont en "yoko only" comme ma cyberlead .
comment fait on pour avoir un jeu vertical en horizontal avec les bandes noire sur les cotés ( cote la heavybox) ?
merci a+
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
1 - Allez dans le menu Retroarch Bouton 2 + Bouton 3 + Player 1
2 - Setting
3 - Video
4 - Mettre Scale Interger sur OFF
5 - Allez dans Aspect Ratio ( il devrait être sur Custom ) et faite défiler les resolution en allant a droite sur la manette jusqu'à avoir 4:1
6 - Sortez du menu video avec le deuxième bouton
7 - Allez sur Quick Menu + Bouton 1
8 - Resume
1 - Allez dans le menu Retroarch Bouton 2 + Bouton 3 + Player 1
2 - Setting
3 - Video
4 - Mettre Scale Interger sur OFF
5 - Allez dans Aspect Ratio ( il devrait être sur Custom ) et faite défiler les resolution en allant a droite sur la manette jusqu'à avoir 4:1
6 - Sortez du menu video avec le deuxième bouton
7 - Allez sur Quick Menu + Bouton 1
8 - Resume
on arrivera à ça:
Voila.
Merci pour la manip , j'ai bien le même résultat que toi avec donkey kong , mais les shoots que j'ai testé sont orienté tate
l' idéal serait maintenant de tourne la video de 90° comme sur la heavybox
quelqu'un a une idée ?
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
raditz a écrit : ↑29 mars 2017, 15:40
Le cave tourne bien en tate ?
si ta question est : est ce que ce jeu, espegaluda , fonctionne bien sur le rpitojamma (lag, ralentissement , bug...) ?
je réponds : oui , il a l'air de fonctionner , j' ai joué une minute la tête a l' envers et j' ai rien vu de particulier .
a+
Dernière modification par metwurcht le 29 mars 2017, 16:58, modifié 1 fois.
mes flips!
Tous les Cave jusqu'au PGM/SH-2 (DDP2, DDPDOJ, Esp Galuda 1, Ketsui) normalement fonctionnent bien, par contre pas de SH-3 (à partir de Mushihime Sama je crois)
je viens de voir que je suis dans la liste de la page 38, mais avec ? à coté de mon nick...
je viens de voir que au début du post c est affiché envois seulement en France pour le moment.
Es-ce que je peux espérer que d'ici à ce que la liste se rende à la page 38 cette règle puisse changer, car je suis du Québec, Canada et que cet adapteur jamma pour rpi semble être le meilleur qui se fait avec le header pour le kick harness direct rpi2jamma
je viens de voir que je suis dans la liste de la page 38, mais avec ? à coté de mon nick...
je viens de voir que au début du post c est affiché envois seulement en France pour le moment.
Es-ce que je peux espérer que d'ici à ce que la liste se rende à la page 38 cette règle puisse changer, car je suis du Québec, Canada et que cet adapteur jamma pour rpi semble être le meilleur qui se fait avec le header pour le kick harness direct rpi2jamma
Salut!
J'imagine qu'Aje évite les envois à l'étranger pour éviter d'avoir à faire du cas par cas pour les frais d'expédition.
Vu le nombre de réservation, procéder ainsi doit lui faire gagner un temps non négligeable. (entre l'estimation et les échanges en MP supplémentaires que ça implique)
Tu ne connais personne en France qui pourrait faire le pont?