Petit HS au passage : c'est le moment de réserver votre édition SD Ultimate pour ATARI ST, ca va sortir

(ceux qui m'oint déjà contacter pas de soucis c'est déjà réservé

).
Au programme : Le ST étant mon ordi de jeunesse je voulais vraiment lui rendre honneur dans un écrin ultime, je propose donc dans ce coffret :
- 1 SD pour ultrasatan, plug n play (nécessite d'avoir acheter les drivers de Peter a 20e au préalable) avec + de 1900 jeux en version HDD (1559 jeux dispo seuleument chez PP, donc plus de 350 jeux en plus), j'ai pas mal bosser sur tout ca (ca va faire quasiment 1 an que je mets ca au point). Il y a aussi un classement par categorie en plus (Aventure Fr, Breakout, Mature, SCENE GAMES...). A cela s'ajoute + 406 mégademos HDD à ce jour (j'ai retrié tous le site pouet.net et même internet plus largement).
- je fournis également une SD bonus avec : 1 set Ultime pour lecteur Gotek (avec l'équivalent de + de 7500 disquettes), a cela s'ajoute 400 pub en images de l'époque histoire de se remettre dans l'ambiance et plein de fichier musicaux (dont plus de 12000 mods).
Bref le coffret ultime pour tout passionné, comme moi, d'Atari ST (il n'y aura pas beaucoup d'édition plysique, une quinzaine au plus, les 10 premiers recevront en plus du coffret et des stickers, un mini atari st en porte clefs (fait également par un passionné)). J'ai également fait un jeux, enfin plus un blindtest en natif (LOGOTEAM) qui est sur la sd ultrasatan, l'idée est de retrouver le nom des logos des éditeurs de l'époque que j'ai détourner avec nom de ma team (RpiTeaM)).
Quelques photos de spoil pour le coup :
Et en plus on a été récompensé au TILT D'OR hier soir !!!