Toi non. Mais moi, oui.RainMakeR a écrit :Je me rappelle plus, je vous avais dit que kojima jouait dans sw8 ?
http://www.comicbookmovie.com/scifi_mov ... net_873972
Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Quoi !? T'as pu voir SW8 avant tout le monde ! ?
:rugal:
En fait, il s'agit du 7.
De rien.
Et en effet, Rugal a évoqué la chose dans le topic MGSV et le seul commentaire qui a suivi a été de toi Rain.
C'est surement parce que tes propos étaient tout à fait justifiés que personne ne s'en est servi pour te rouler dessus. Du coup, même toi tu as oublié.
En fait, il s'agit du 7.
Et en effet, Rugal a évoqué la chose dans le topic MGSV et le seul commentaire qui a suivi a été de toi Rain.
C'est surement parce que tes propos étaient tout à fait justifiés que personne ne s'en est servi pour te rouler dessus. Du coup, même toi tu as oublié.
RainMakeR a écrit :lol, en meme temps des cameos où on reconnait pas les gars ....
-
RainMakeR
- HBK is god
il me semblait avoir parlé de cameo mais j'en etais plus sur.
L'age tout ca
L'age tout ca

-
Yuko
- stick de platine
Voilà qu'il se prend pour Nono !yoanna330 a écrit :Quoi !? T'as pu voir SW8 avant tout le monde ! ?:rugal:
-
RainMakeR
- HBK is god
Pouh ou Yo, lequel de vous 2 est devenu scenariste ???
Un scénariste réclame 100 millions de dollars pour financer son idée de génie : mettre Hitler dans Fast & Furious.
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... t-de-nazis
Un scénariste réclame 100 millions de dollars pour financer son idée de génie : mettre Hitler dans Fast & Furious.
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... t-de-nazis

-
Yuko
- stick de platine
-
MauriceMike
- stick de platine
Batman v Superman :
Un Batman bien badass bien violent, Ben Affleck excellent en Bruce Wayne (je retire tout ce que j'ai pu dire de mal sur lui), un film bien sombre et les effets spéciaux haut niveau tout ça... Bref je suis encore dedans!
Que du bon à part Luthor qui est une catastrophe, c'est vraiment bizarre on a l'impression qu'ils ont tenté d'en faire un mec barré façon joker sauf que ce n'est pas ce que l'on attend d'un Lex Luthor. Un ratage complet de ce côté là.
Et flash le peu qu'on voit... Typé asiate aller on va dire que ça passe, mais c'est quoi cette moustache de puceau qui dépasse sous le masque sérieux ?!
Ça fait carrément dégueulasse (gros cliché du chicanos en pleine puberté), ils foutaient quoi les gus de la direction artistique ? Partis pisser au moment de s'occuper du Flash ??
Pour le reste Superman rempli bien son rôle même si il passe tout le film à se faire rouster le pauvre. Idem pour Wonder woman, je ne comprend pas ceux qui se plaignent d'un soi disant manque de présence, je trouve qu'on la voit bien assez sachant que le film se centre déjà à la base sur 2 persos.
Au final on y allait avec beaucoup d'à priori et on est reparti avec une bien belle surprise comme ce fut le cas avec Man of Steel.
Un Batman bien badass bien violent, Ben Affleck excellent en Bruce Wayne (je retire tout ce que j'ai pu dire de mal sur lui), un film bien sombre et les effets spéciaux haut niveau tout ça... Bref je suis encore dedans!
Que du bon à part Luthor qui est une catastrophe, c'est vraiment bizarre on a l'impression qu'ils ont tenté d'en faire un mec barré façon joker sauf que ce n'est pas ce que l'on attend d'un Lex Luthor. Un ratage complet de ce côté là.
Et flash le peu qu'on voit... Typé asiate aller on va dire que ça passe, mais c'est quoi cette moustache de puceau qui dépasse sous le masque sérieux ?!
Ça fait carrément dégueulasse (gros cliché du chicanos en pleine puberté), ils foutaient quoi les gus de la direction artistique ? Partis pisser au moment de s'occuper du Flash ??
Pour le reste Superman rempli bien son rôle même si il passe tout le film à se faire rouster le pauvre. Idem pour Wonder woman, je ne comprend pas ceux qui se plaignent d'un soi disant manque de présence, je trouve qu'on la voit bien assez sachant que le film se centre déjà à la base sur 2 persos.
Au final on y allait avec beaucoup d'à priori et on est reparti avec une bien belle surprise comme ce fut le cas avec Man of Steel.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Vu Batman Vs. aussi. Alors globalement ça m'a plut, mais le film met du temps à entrer dans l'action, et quand on y est, c'est là que j'ai trouvé le temps long. Snyder ne fait pas du Snyder (et ça m'a déçu), et si le film devait faire la promo d'un futur Justice League, en fait il m'a plutôt donné envie de voir un film 100% Batman avec Ben Affleck (best Batman actor evaaaa!)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Il est constipé aussi dans le film affleck ?
Paske dans les trailer et les extraits de film le mec a l'air bcp trop massif...
Paske dans les trailer et les extraits de film le mec a l'air bcp trop massif...

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
C'est des muscles. Tu peux pas comprendre. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
MauriceMike
- stick de platine
C'est vrai que ce n'est pas alterné comme on a l'habitude, là ça tranche carrément. La 1ère moitié du film met tout en place et la 2nd c'est que de l'action non stop.Rugal-B a écrit :Vu Batman Vs. aussi. Alors globalement ça m'a plut, mais le film met du temps à entrer dans l'action, et quand on y est, c'est là que j'ai trouvé le temps long. Snyder ne fait pas du Snyder (et ça m'a déçu), et si le film devait faire la promo d'un futur Justice League, en fait il m'a plutôt donné envie de voir un film 100% Batman avec Ben Affleck (best Batman actor evaaaa!)
Et Ben Affleck cte claque. Dire que je le dénigrais, mais heureusement entre temps il y a eu Gone Girl.
Comme je l'ai dit c'est du Batman bien badass, à l'image de celui de "The Dark Knight Returns" de Frank Miller (bien massif, violent et vieillissant).RainMakeR a écrit :Il est constipé aussi dans le film affleck ?

-
RainMakeR
- HBK is god
Je compte pas allez voir le film donc vous pouvez spoiler avec balise. J'ai lu sur 1ere que l'intrusion de flash est a chier. Aquaman pue (comme le perso, clone de namor qui pue vraiment bcp). Et la derniere demi heure c'est wonder woman qui est a l'honneur
?
Ils se frittent au moins bat et super ?
Ils se frittent au moins bat et super ?

-
MauriceMike
- stick de platine
Non l'intrusion de Flash est pas mal, c'est juste l'acteur choisi qui fait bizarre. Aquaman n'a jamais été très classe (Namor non plus d'ailleurs) sauf dans la saga sortie dernièrement qui parait il est excellente, donc au final on s'en fout un peu, mais là ça va il s'en sort.
Wonderwoman est autant à l'honneur que Batman et Superman, ni plus ni moins, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Bien sûr que Batman et Superman se foutent sur la gueule, c'est le titre du film après tout.
Wonderwoman est autant à l'honneur que Batman et Superman, ni plus ni moins, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Bien sûr que Batman et Superman se foutent sur la gueule, c'est le titre du film après tout.
-
RainMakeR
- HBK is god
bah je demande, dans la critique de 1ere ils disent, en gros, que y'a 2h d emise en place, et que y'a que la demi 1/2h ou y'a une baston super courte ....
Par contre voir plein de perso ajouté dans le film ca fait limite un trailer geant pour justice league quoi ....
et sinon
Par contre voir plein de perso ajouté dans le film ca fait limite un trailer geant pour justice league quoi ....
et sinon

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Bon, t'aimes le spoil, attention les autres, ne lisez pas, venez pas pleurer:
Et oui, le film met des trucs en place pour la Justice League, sauf qu'après Avengers 2, j'ai plus du tout envie de voir ce genre de film. Je veux du Batman solo!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
MauriceMike
- stick de platine
Non ça c'est de la grosse connerie!RainMakeR a écrit :bah je demande, dans la critique de 1ere ils disent, en gros, que y'a 2h d emise en place, et que y'a que la demi 1/2h ou y'a une baston super courte ....
Bah c'est normal, rien de surprenant ni de reprochable.RainMakeR a écrit :Par contre voir plein de perso ajouté dans le film ca fait limite un trailer geant pour justice league quoi ....
et sinon
-
Yuko
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
Le sextuple champion du monde de la WWE Dave Bautista a tout récemment annoncé via les réseaux sociaux qu'il fera partie du tout nouveau Blade Runner, dont la sortie est prévue pour 2018 !

-
RainMakeR
- HBK is god
Shining, le film culte de Stanley Kubrick qui a traumatisé des générations de cinéphiles, va connaître une suite. 36 ans après l'adaptation de l'ouvrage éponyme de Stephen King, les studios Warner préparent en effet celle de Docteur Sleep.
Dans ce roman, l'auteur américain raconte la vie du petit Danny Torrance, qui a survécu au cauchemar que lui ont fait vivre la folie et la violence de son père dans le premier ouvrage.
http://www.20minutes.fr/cinema/1820823- ... tot-ecrans
Dans ce roman, l'auteur américain raconte la vie du petit Danny Torrance, qui a survécu au cauchemar que lui ont fait vivre la folie et la violence de son père dans le premier ouvrage.
http://www.20minutes.fr/cinema/1820823- ... tot-ecrans

-
RainMakeR
- HBK is god
j’avais jamais fait gaffe qu’ils font tous la meme
Demolition man
Tain j’ai raté ce cameo
Demolition man
Tain j’ai raté ce cameo
Schwarzenegger : Président !
Arnold Schwarzenegger – ami de longue date du héros de Demolition Man,Sylvester Stallone a participé gracieusement au long métrage. Celui-ci fait en effet un caméo, il interprète un voyou tout en muscles lors d’une scène se déroulant au commissariat.
Mais le comédien d’origine autrichienne est également cité dans le film. Lors d’une scène, Sandra Bullock apprend à Sylvester Stallone que Schwarzenegger - acteur à l’époque où le héros a été condamné à l'hibernation – est devenu Président des Etats-Unis. Expliquant que celui-ci était si populaire qu’un amendement avait été voté pour lui permettre de pouvoir devenir Président.
Wesley Snipes : trop doué…
Le comédien, ceinture noire de karaté dans la vraie vie, était si rapide et précis durant le tournage des scènes d’action que le rendu à l’image était flou. Le metteur en scène lui demanda donc d’avoir l’air plus hésitant et d’avantage maladroit. C’est la raison pour laquelle il semble parfois empoté.
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 51700.html

-
RainMakeR
- HBK is god
ntot civil war et j'ai toujours pas vu Avengers ultron.
Donc sans spoil, y'a une raison pour laquelle on ne voit pas Thor, Hulk, Quicksilver ?
Pour Thor si c'est comme le comics je me doute . Pour le reste je vois pas...
Donc sans spoil, y'a une raison pour laquelle on ne voit pas Thor, Hulk, Quicksilver ?
Pour Thor si c'est comme le comics je me doute . Pour le reste je vois pas...

-
MauriceMike
- stick de platine
Parce que c'est Captain America, c'est pas Avengers. Donc ils en profitent pour insérer surtout des nouveaux persos ou des persos peu vus.
-
RainMakeR
- HBK is god
kel nouveau perso la panthere noire ?
Chai pas j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, ca fait qd meme cheapos. Y'a pas assez de monde dans les equipes
Chai pas j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, ca fait qd meme cheapos. Y'a pas assez de monde dans les equipes

-
MauriceMike
- stick de platine
Bah c'est un film ça coute cher et ils peuvent pas le faire durer assez longtemps pour tout rentrer comme dans plusieurs mois de comics voir un an (commençant dans plusieurs séries différentes avant d'arriver au cross over même).
Black panther en nouveau ouais, et Spiderman on peut dire concernant cette nouvelle version. Après y a Vision, sorcière rouge, Ant man, Winter soldier et Falcon qui n'ont pas encore été exploités jusqu'à épuisement (sans compter l'agent 13) et il y en a d'autres chez les super vilains comme Crossbones.
Et il y aura certainement des surprises... Peut être Red Hulk.
Black panther en nouveau ouais, et Spiderman on peut dire concernant cette nouvelle version. Après y a Vision, sorcière rouge, Ant man, Winter soldier et Falcon qui n'ont pas encore été exploités jusqu'à épuisement (sans compter l'agent 13) et il y en a d'autres chez les super vilains comme Crossbones.
Et il y aura certainement des surprises... Peut être Red Hulk.
-
RainMakeR
- HBK is god
spidey il y est 30mn dans le film d'apres les 1ers retours.
Apres moi j'aurai aimé kils rajoutent plein de persos. Pas forcement des tetes de listes, mais des persos secondaires comme dans la serie agent of shield : moking bird, d'autres guerriers d'asgard, daredevil etc... y'a moyen de piocher dans le bestiaire.
Apres t'es pas obligé de faire un film sur chacun des nouveaux, mais bon un peu plus qu'un cameo e pkoi pas des morts, moi je dis ca le ferait
Apres moi j'aurai aimé kils rajoutent plein de persos. Pas forcement des tetes de listes, mais des persos secondaires comme dans la serie agent of shield : moking bird, d'autres guerriers d'asgard, daredevil etc... y'a moyen de piocher dans le bestiaire.
Apres t'es pas obligé de faire un film sur chacun des nouveaux, mais bon un peu plus qu'un cameo e pkoi pas des morts, moi je dis ca le ferait