Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
N3xGeisha
stick d'or

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#10951 Message par N3xGeisha »

j'ai revendu des jeux X360.

Me suis fait chier au bout d'un moment sur Motorstorm Pacific Rift. Le premier je n'avais pas aimé non plus. donc prendrais pas le 3.
Disgaea et Yakuza pas pour moi ça.
Infamous vais peut être déjà jouer au premier avant de vouloir prendre le 2.
God Of Whore, ça va me faire chier. j'avais failli prendre le Box et le 1/2 en HD mais ça va me saouler comme Dante's, je le sens. Jeu que tu fais en mode auto sans plaisir.

edit : Détails important!!! Je hais ce putain de dualshock, son poid, sa croix, l'emplacement des deux analogiques et surtout ses triggers!!!!

Micka-182
Agent de la paix

#10952 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit :j'ai revendu des jeux X360.

Me suis fait chier au bout d'un moment sur Motorstorm Pacific Rift. Le premier je n'avais pas aimé non plus. donc prendrais pas le 3.
Disgaea et Yakuza pas pour moi ça.
Infamous vais peut être déjà jouer au premier avant de vouloir prendre le 2.
God Of Whore, ça va me faire chier. j'avais failli prendre le Box et le 1/2 en HD mais ça va me saouler comme Dante's, je le sens. Jeu que tu fais en mode auto sans plaisir.
Mais putain qu'est ce que tu es difficile :ptdr:
Motocrotte 1 & 2, j'ai pas aimé non plus. Mais le 3 est une tuerie.
T'as jamais fait un seul God of War ? 8O
Yakuza pas pour toi ? :|

Bon, y'a vraiment tout une éducation à refaire là :roi:
N3xGeisha a écrit :edit : Détails important!!! Je hais ce putain de dualshock, son poid, sa croix, l'emplacement des deux analogiques et surtout ses triggers!!!!
La 360 est ta première console ? (ou alors t'as jamais joué sur PS1 et PS2 mais ça me paraît étonnant).
Image

N3xGeisha
stick d'or

#10953 Message par N3xGeisha »

J'ai toujours boycotté les ps1 & 2. :roi: (je me faisais des ampoules au doigts quand je jouais chez les potes. et je préférais les versions de fight capcom et snk sur saturn)

Commencé sur un truc ou tu collais un plastic pour avoir la couleur sur l'écran puis atari 2600, cpc 6128, Nes & Master, Snes et Megadrive, Saturn, Dream et j'ai arrêté les jvs en 2000/2001 avec la fin de la Dream, l'arrivée à la fac( et d'autres préoccupations) pour y revenir en 2005 avec une Box en fin de vie (offert par ma femme) pour des exclus SEGA et halo 1&2 à pas cher. J'ai pris la 360 en 2007 à la sortie d'halo 3 (console vert kakaki et jeu en légendaire) et eu la ps3 gratos en 2009 je crois.

Micka-182
Agent de la paix

#10954 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit :J'ai toujours boycotté les ps1 & 2. :roi: (je me faisais des ampoules au doigts quand je jouais chez les potes. et je préférais les versions de fight capcom et snk sur saturn)

Commencé sur un truc ou tu collais un plastic pour avoir la couleur sur l'écran puis atari 2600, cpc 6128, Nes & Master, Snes et Megadrive, Saturn, Dream et j'ai arrêté les jvs en 2000/2001 avec la fin de la Dream, l'arrivée à la fac( et d'autres préoccupations) pour y revenir en 2005 avec une Box en fin de vie (offert par ma femme) pour des exclus SEGA et halo 1&2 à pas cher. J'ai pris la 360 en 2007 à la sortie d'halo 3 (console vert kakaki et jeu en légendaire) et eu la ps3 gratos en 2009 je crois.
Ca sent quand même bon le SegaSex qui en veux à Sony pour la mort de Sega tout ça :roi:

Donc si t'es SegaSex, je comprends pas que tu choppes pas Yakuza, la suite spirituelle de Shenmou.
Image

N3xGeisha
stick d'or

#10955 Message par N3xGeisha »

et ouais... loin d'être un bouzeux. Le pire c'est qu'avant la sortie de la 360, la Wii et la PS3, je croyais dur comme fer à la Révolution. :ptdr:
Yakuza, me tente pas plus que çà. Pas mal de gens disent que c'est pas pareil que Shenmou.

Micka-182
Agent de la paix

#10956 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit :et ouais... loin d'être un bouzeux. Le pire c'est qu'avant la sortie de la 360, la Wii et la PS3, je croyais dur comme fer à la Révolution. :ptdr:
Yakuza, me tente pas plus que çà. Pas mal de gens disent que c'est pas pareil que Shenmou.
J'ai démasqué un SegaSex :ptdr:
Bon je rigole mais j'ai toujours été très Sega :crybaby:
Master System, Megadrive et même Mega-CD :crybaby:
Bon, on sait maintenant pourquoi tu n'es pas objectif concernant la PS3 8)

Yakuza c'est pas effectivement pas comme Shenmue. C'est juste que c'est mieux 8)

C'est du Sega jusqu'au trognon, si t'es SegaSex, impossible que tu n'aimes pas. Ou alors c'est de jouer à de la daube en chaîne comme Halo qui as boulversé ton aptitude à reconnaître les bons jeux :(
Image

N3xGeisha
stick d'or

#10957 Message par N3xGeisha »

Bah moi qui ne touchais jamais un fps (Alien Trilogy), j'avoue que j'en ai quand même beaucoup depuis que j'ai gouté à Halo et MW. :shuriken:

Micka-182
Agent de la paix

#10958 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit :Bah moi qui ne touchais jamais un fps (Alien Trilogy), j'avoue que j'en ai quand même beaucoup depuis que j'ai gouté à Halo et MW. :shuriken:
C'est la raison pour laquelle tu n'aimes pas la PS3 et que moi je n'aime pas la 360 en fait :lollol:

FPS = KK 8)
Image

N3xGeisha
stick d'or

#10959 Message par N3xGeisha »

bah le fps, c'est un peu le jeu arcade 3d par exellence.

Tu branches, joue 5/10 mins en scorant (nombre de Kill) et tu peux quitter sans te prendre la tête à sauvegarder. je passe plus de temps sur ça que sur les VS d'antan.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#10960 Message par nono261084 »

Sega c'est caca sauf yakuza!
C'est le seul jeu estampillé sega de potable sur cette gen. Qu'est ce que c'est bon d'éclater des lombaire sur des barrières ou des anus sur des bites (pas celles que vous croyez) :roi:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#10961 Message par Rugal-B »

Niveau violence, Yakuza démolit Mortal Kombat. Attention, je parle de violence "fais moi mal", pas de "je perd 50 litres de sang kikoulol".
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#10962 Message par Micka-182 »

Le magazine enroulé planté dans le cul 8)
Image

jonas
stick de platine

#10963 Message par jonas »

nono261084 a écrit :Sega c'est caca sauf yakuza!
C'est le seul jeu estampillé sega de potable sur cette gen. Qu'est ce que c'est bon d'éclater des lombaire sur des barrières ou des anus sur des bites (pas celles que vous croyez) :roi:
Ouais euh enfin Bayonetta, madworld, the house of the dead overkill et Virtua Fighter 5 c'est pas pour les chiens quand même. :roll:
Image

RainMakeR
HBK is god

#10964 Message par RainMakeR »

madworld c'est qd meme pas terrible
ImageImageImage

JinKazarma
stick de plomb

#10965 Message par JinKazarma »

jonas a écrit :
nono261084 a écrit :Sega c'est caca sauf yakuza!
Ouais euh enfin Bayonetta, madworld, the house of the dead overkill et Virtua Fighter 5 c'est pas pour les chiens quand même. :roll:
Sans oublier le jeu de course le plus fun de cette génération : Sonic & Sega All-Stars Racing. :wink:

Micka-182
Agent de la paix

#10966 Message par Micka-182 »

JinKazarma a écrit : Sans oublier le jeu de course le plus fun de cette génération : Sonic & Sega All-Stars Racing. :wink:
'tain ça fait plein de fois que je lis ça, pourtant il paye pas de mine ce jeu .... je vais finir par me laisser tenter.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#10967 Message par Sulf' »

Micka-182 a écrit :
N3xGeisha a écrit :edit : Détails important!!! Je hais ce putain de dualshock, son poid, sa croix, l'emplacement des deux analogiques et surtout ses triggers!!!!
La 360 est ta première console ? (ou alors t'as jamais joué sur PS1 et PS2 mais ça me paraît étonnant).
En même temps c'est comme les bagnoles. Ca évolue.
C'est pas parce que tu as joué avec un pad de merde des années que tu dois continuer.
Le DualShock 3 c'est d'la merde comparé au pad 360.
Perso j'ai résolu le problème des triggers en achetant les petits bouts de plastoc à 5 euros. Ca marche bien.
Après pour les champignons, pas de solutions.

biniou
stick de diamant

#10968 Message par biniou »

pouet pouet

Sur PS3, il faut faire Yakuza 3 (c'est important por s'attacher aux personnages), puis genre 1 an après, si tu te dis "ah tiens je me referais bien un petit tour de Yakuza 3 rapidos pour me rappeller", là PAF tu prends Yakuza 4, c'est le meme quartier, mais bien sur l'histoire est totalement différente.

Faire le 4 sans avoir fait le 3 ce serait supra dommage (surtout que le 3 est un peu meilleur à mon avis...).
Enchainer le 4 tout de suite après le 3, c'est prendre le rique énorme d'en avoir marre dès le début (vu que 90% des lieux visités sont les memes).

PS: pour moi yakuza c'est "la suite" non officielle de shienmou, tellement ça se ressemble. Le seul truc c'est que les QTE sont intégrées dans les combats dans Yakuza, et sont moins "classes" car moins inattendues. En plus elles sont répétitives: le mec qui te choppe par l'épaule au début du combat, l'autre qui te met un coup de boule, achever un mec à terre en lui sautant sur la tete à pieds joints, etc. c'est sympa au début mais à la 50eme fois y en un peu marre...
Image

Micka-182
Agent de la paix

#10969 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit : En même temps c'est comme les bagnoles. Ca évolue.
C'est pas parce que tu as joué avec un pad de merde des années que tu dois continuer.
Le DualShock 3 c'est d'la merde comparé au pad 360.
Perso j'ai résolu le problème des triggers en achetant les petits bouts de plastoc à 5 euros. Ca marche bien.
Après pour les champignons, pas de solutions.
Effectivement, c'est comme les bagnoles, ça évolue .... mais tu sais bien qu'à chaque évolution, t'as des mecs qui vont hurler au scandale et préférer continuer avec leur relique :roi:

J'imagine même pas les hurlements si la dualshock changeait de tronche ... parce qu'il faut pas croire, il y a énormément de joueurs attaché à cette manette.

Perso j'ai jamais eu de problème avec l'ergonomie de la Dualshock, peut être parce que j'ai de petites mains :confus:
Idem pour les gâchettes (mon doigt n'a jamais glissé) et les champignons (c'est quoi le soucis des champignons d'ailleurs ?).

Je suis bien habitué au design de cette manette depuis le temps mais ça me gênerait pas qu'elle change un peu.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#10970 Message par Sulf' »

Si tu n'as joué qu'avec le dualshock c'est normal qu'il te convienne, mais as-tu déjà joué je ne sais pas genre une semaine avec le pad 360 ?
Si ce n'est pas le cas, tu ne peux être que satisfait de la Dualshock vu que tu ne connais qu'elle (et le pad wii :roi: )

Rugal-B
stick dans ta bouche

#10971 Message par Rugal-B »

Jouer au pad 360, c'est facile. Tant qu'on a pas besoin de jouer à un shoot, un beat them all, un jeu de plateforme ou de baston... :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#10972 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Si tu n'as joué qu'avec le dualshock c'est normal qu'il te convienne, mais as-tu déjà joué je ne sais pas genre une semaine avec le pad 360 ?
Si ce n'est pas le cas, tu ne peux être que satisfait de la Dualshock vu que tu ne connais qu'elle (et le pad wii :roi: )
J'ai joué sur NES, Master System, Megadrive, Super Nes, Saturn. Lorsque j'ai testé la première fois la dualshock sur PS1, rien ne m'avait particulièrement choqué. Le type de mains qu'on a doit vachement jouer je pense.
'tain c'est que tu penses que la PS était ma première console en plus :doigt: Enculay :doigt:
Je suis pas un vieux comme toi mais quand même :crybaby:
J'étais un pur Segasex à la base :fache: La Megadrive :aime:

J'ai déjà joué avec la manette 360, ça fait bizarre car je la trouve assez "grosse", comme si on tenait une boule.
Autant je pense qu'avec l'habitude elle doit être bien adapté pour tout ce qui est TPS, autant sur les jeux classique qu'on ne joue pas à l'analogique (les jeux de fight par exemple), ça me semble vachement moins bien. (je ne parle que du positionnement du pad, pas de sa qualité).
De ce point de vue là, je trouve la Dualshock un peu plus "polyvalente".

Mais comme je disais, les manettes je m'en fous un peu .... Et quand t'as jouer avec une manette NES (ou SMS) tu peux t'habituer à tout :roi: ..... sauf à cette putain de PSP :crybaby:

Image

L'ergonomie :aime:
Mais merde quoi :ptdr:
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#10973 Message par nono261084 »

jonas a écrit :Ouais euh enfin Bayonetta, madworld, the house of the dead overkill et Virtua Fighter 5 c'est pas pour les chiens quand même. :roll:
Bayo et madworl c'est platinaze games pas sega. Bayo est sympa mais d'une laideur sans nom, madworld le contraire (c'est beau mais d'une nullité sans commune mesure). Hotd, c'est vraiment sympa et vf5... vf :ptdr: soyons sérieux :|

Micka-182
Agent de la paix

#10974 Message par Micka-182 »

Sega c'est aussi ceux qui ont permis à Resonance of Fate de sortir 8)

Vashyron :pimp:
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#10975 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit :
jonas a écrit :Ouais euh enfin Bayonetta, madworld, the house of the dead overkill et Virtua Fighter 5 c'est pas pour les chiens quand même. :roll:
Bayo et madworl c'est platinaze games pas sega. Bayo est sympa mais d'une laideur sans nom, madworld le contraire (c'est beau mais d'une nullité sans commune mesure). Hotd, c'est vraiment sympa et vf5... vf :ptdr: soyons sérieux :|
Nan mais si on va par là, HOTDO c'est pas Sega non plus, ni Sega all stars racing ou tennis.

Les bouzeux ils se la pêtent genre "la 360 c'est la nouvelle Dreamcast", ben c'est sur que niveau pad ils en sont pas loin...
sauf que la croix était malgré tout meilleure sur Dream.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3