Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Yosh79
stick d'argent

Re: Séries TV

#1101 Message par Yosh79 »

Pour Dexter:
Ils ont surtout fait la fin qui leur permet de reprendre un jour s'ils ont besoin de faire des tunes et s'ils remettent la main sur un scénariste... Cette dernière saison ne brillait pas pas l'intelligence scénaristique, mais sur le dernier épisode on touche grave le fond.
Hannah qui n'a même pas l'idée de se teindre au moins les cheveux, Dexter qui se créé des cas de consciences qui feraient pâlir de jalousie un émo... Aucun des personnages principaux comme Dexter, Deb, Batista etc n'a de réaction normale ou cohérente, on a l'impression qu' ils sont tous relativement cons. Bref, un très gros échec cette série, et puis les dernières images qui nous montrent que c'est bien connu, quand on fuit, on a tous un permis poids lourd qui traine pour aller bosser au canada... :palm:

GoldN
stick de platine

#1102 Message par GoldN »

a pour spoiler l'ultime episode de dexter y'a du monde
mais pour me dire su j'en suis a la saison 6, 7 ou 8 y'a plus personne! :arggg:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Vorador
stick de rhodium

#1103 Message par Vorador »

Je viens de relire tes posts (que j'avais évité au départ pensant qu'il y avait du gros spoil).
Je crois que le plus pratique c'est de lire le synopsis des saisons en question sur le net, tu retrouveras bien celle où tu t'étais stoppé.
Je veux bien t'aider mais j'ai peur de te spoil betement quoi. Si tu veux je peux poster le final des saisons 6 et 7 à la limite (caché pour ne pas spoil).
Tu dois surement te souvenir de la derniere scene que tu as vu de la série.

Final de la saison 6 :
Dexter tue Travis (le fanatique religieu) dans l'église et sa soeur qui était revenu sur les lieux le découvre enfin sous son véritable jour.
Final de la saison 7 :
Debra découvre Dexter en passe de tuer Laguerta, elle pointe Dexter avec son flingue mais tire finalement sur Laguerta.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

John46
stick dans le cul

#1104 Message par John46 »

a lire les feedback sur les series, j'ai l'impression que la qualité premiere attendue est celle à produire du twist :peine:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

GoldN
stick de platine

#1105 Message par GoldN »

ok donc j'en suis a la saison 7, maintenant va falloir trouver l'episode exact (j'ai dit m’arrêter au 4 ou 5).
Et pour la VF ils en sont a quel épisode? encore combien de temps a attendre pour tout avoir en VF? (pas envie d'encore attaquer une saison ou faut attendre X mois pour avoir la VF... oui oui je sais la VO c'est mieux tout ça.... mais y'a rien au monde de plus désagréable de commencer un truc dans une langue et de poursuivre dans une autre surtout si le changement de fait en plein milieu d'un saison)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Vorador
stick de rhodium

#1106 Message par Vorador »

John46 a écrit :a lire les feedback sur les series, j'ai l'impression que la qualité premiere attendue est celle à produire du twist :peine:
Ah bon, dans ce cas tu n'as rien compris ;D
C'est justement les twists bidons qu'on donnonçait là, du twist pour du twist qui arrive sans aucun sens.
La qualité d'une série c'est un tout, mais évidemment que c'est une bonne chose d'etre surpris, ça peut assez vite etre molasson sinon.
GoldN a écrit :ok donc j'en suis a la saison 7, maintenant va falloir trouver l'episode exact (j'ai dit m’arrêter au 4 ou 5).
Et pour la VF ils en sont a quel épisode? encore combien de temps a attendre pour tout avoir en VF? (pas envie d'encore attaquer une saison ou faut attendre X mois pour avoir la VF... oui oui je sais la VO c'est mieux tout ça.... mais y'a rien au monde de plus désagréable de commencer un truc dans une langue et de poursuivre dans une autre surtout si le changement de fait en plein milieu d'un saison)
Canal+ diffusera la saison 8 à partir du 10 octobre donc ca arrive vite.

RainMakeR
HBK is god

#1107 Message par RainMakeR »

GoldN a écrit :oEt pour la VF ils en sont a quel épisode?
Je me rapelle plus des pubs de canal, mais la saison 7 est doublée. La 8 je sais pas si elle passe deja ou qu'elle est prevue plus tard
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#1108 Message par Rugal-B »

Vu les 3 premiers épisodes de "Hannibal", la série sur les "aventures" :palm: du célèbre serial killer cannibale :palm: . Bon, ben c'est de la grosse merde esthétisante pseudo intellectuelle. Le flic qui "imagine" les meurtres avec moults effets spéciaux, Hannibal qui est derrière tous les serial killers des USA, Hannibal qui prend des élèves, Hannibal qui manipule tout le monde, tous les clichés bidons de la série sont là. Vous assisterez a des meurtres en plein jour sur un parking (sans se faire prendre bien sur), des gens qui se font enlever sur un parking (encore) de centre commercial alors qu'il est encore ouvert, chargé dans le coffre d'une voiture, recouverts de terre et mis sous respiration artificielle, toujours sans se faire gauler. Plus c'est gros, plus ça passe. Notez l'agent spécial qui arrive toujours 3 heures avant les vrais agents de terrains, les mecs/nanas louches qui rentrent chez tout le monde malgré moults cordons policier, bref, le facepalm semble avoir été inventé pour cette série.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant

#1109 Message par adol75 »

John46 a écrit :a lire les feedback sur les series, j'ai l'impression que la qualité premiere attendue est celle à produire du twist :peine:
Non pas du tout, le twist est un élément scénaristique parmi tant d'autres, mais le twist reste un exercice très périlleux dont il ne faut pas trop abuser car il faut rebondir d'une manière cohérente pour le refermer. Lost en est le parfait représentant, une série qui a usé et abusé du twist sans qu'aucun scénariste ne se demande comment en sortir. Résultat un ratage intégral en fin de saison 7 qui remise toute la série aux oubliettes.

Les malins du twist c'est X Files, en posant comme postulat que la vérité est ailleurs, ils s'ouvrent un boulevard pour raconter toutes les conneries du monde sans jamais avoir à les expliquer. C'est brillant !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

RainMakeR
HBK is god

#1110 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Vous assisterez a des meurtres en plein jour sur un parking (sans se faire prendre bien sur), des gens qui se font enlever sur un parking (encore) de centre commercial alors qu'il est encore ouvert, chargé dans le coffre d'une voiture, recouverts de terre et mis sous respiration artificielle, toujours sans se faire gauler. Plus c'est gros, plus ça passe.
bah vu que c'est devenu la norme dans les films US je vais finir par croire que c'est vraiment comme ca dans la vraie vie.
Rappelle toi Last action heros, le mechant flingue un gars en pleine rue et attend en vain les flics :p
ImageImageImage

adol75
stick de diamant

#1111 Message par adol75 »

Je suis surpris que personne ne parle de Marvel Agents of S.H.I.E.L.D qui vient de démarrer aux States, a fait un carton d'audience pour sa première, se déroule à la suite de The Avengers, et est un putain de chef d'oeuvre !

Franchement jetez vous dessus, je n'ai jamais été aussi emballé par un pilote qu'avec cette série !

Rugal-B
stick dans la chatte

#1112 Message par Rugal-B »

Désolé, je n'habite pas aux States... :(
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant

#1113 Message par adol75 »

Moi non plus, par contre j'ai Internet chez moi... Pas toi ? ;D

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1114 Message par nono261084 »

Mince si tu aimes bien, je pense que je vais faire l'impasse sur cette série :?

T-pain
stick de platine

#1115 Message par T-pain »

adol75 a écrit :Moi non plus, par contre j'ai Internet chez moi... Pas toi ? ;D
Tout le monde a internet enfin. :ninja:

Y a mob city qui a l air pas mal aussi.

Dernière modification par T-pain le 26 sept. 2013, 18:47, modifié 3 fois.

adol75
stick de diamant

#1116 Message par adol75 »

nono261084 a écrit :Mince si tu aimes bien, je pense que je vais faire l'impasse sur cette série :?
Tu ne peux pas louper, dis toi que 12 millions de personnes l'ont vu aux States. Toi qui a suivi la meute et compte parmi les 2 millions de personnes qui ont acheté GTA V, tu ne peux que suivre Béééééééé ;D

adol75
stick de diamant

#1117 Message par adol75 »

Le showrunner des saison 1 à 4 de Dexter (les meilleures et de loin), donne sa version de la fin qu'il aurait mis en scène pour Dexter, ça c'était du lourd, du glorieux, de quoi faire une fin à la hauteur de cette grande série massacrée sur la fin
"Dans la toute dernière scène de la série, Dexter se réveille. Et alors que tout le monde se dit 'Oh, c'était un rêve', la caméra recule afin de nous faire réaliser le contraire. En ouvrant ses yeux, Dex réalise qu'il est sur la table d'exécution du pénitencier de Floride. Ils commencent a lui administrer les drogues et il regarde à travers la vitre d'observation. L'occasion d'y retrouver tous les personnages tués par Dexter- incluant Trinity et The Ice Truck Killer, Laguera, Doakes, Rita, Lila... Tous les morts les plus mémorables sont là. C'est ce que j'imaginais pour la fin de Dexter. Que tout ce que nous avons vécu ces huit dernières années ne se soit déroulé que durant quelques secondes à partir du début de l'exécution de Dexter jusqu'à sa mort. Littéralement, sa vie aurait flashé les gros moments. Je pense que ça aurait été cool, épique et très satisfaisant."

nono261084

#1118 Message par nono261084 »

adol75 a écrit :Toi qui a suivi la meute et compte parmi les 2 millions de personnes qui ont acheté GTA V, tu ne peux que suivre Béééééééé ;D
Tu confonds avec toi même. Je n'ai pas de 3ds et je ne regarde pas star trek, dexter ou lost 8)

adol75
stick de diamant

#1119 Message par adol75 »

T'as pas de 3DS 8O Mais tu joues à quoi en ballade ? Candy Crush ;D

nono261084

#1120 Message par nono261084 »

Je ne joue pas sur portable 8) Y'a que les casu qui jouent sur un écran minuscule dans le métro 8) Si je veux jouer à un jeu vidéo, j'allume une de mes console de salon. 8)
Et si je sors, c'est pas pour jouer :roll:

RainMakeR
HBK is god

#1121 Message par RainMakeR »

adol75 a écrit :Franchement jetez vous dessus, je n'ai jamais été aussi emballé par un pilote qu'avec cette série !
wai mais bon les pilotes souvent c'est l'episode avec le plus de moyen et tout, apres c'est assez chiant.

Decris un peu l'episode, y'a du super heros ou c'est encore une version masquée des experts ;D
ImageImageImage

Vorador
stick de rhodium

#1122 Message par Vorador »

adol75 a écrit :Le showrunner des saison 1 à 4 de Dexter (les meilleures et de loin), donne sa version de la fin qu'il aurait mis en scène pour Dexter, ça c'était du lourd, du glorieux, de quoi faire une fin à la hauteur de cette grande série massacrée sur la fin
"Dans la toute dernière scène de la série, Dexter se réveille. Et alors que tout le monde se dit 'Oh, c'était un rêve', la caméra recule afin de nous faire réaliser le contraire. En ouvrant ses yeux, Dex réalise qu'il est sur la table d'exécution du pénitencier de Floride. Ils commencent a lui administrer les drogues et il regarde à travers la vitre d'observation. L'occasion d'y retrouver tous les personnages tués par Dexter- incluant Trinity et The Ice Truck Killer, Laguera, Doakes, Rita, Lila... Tous les morts les plus mémorables sont là. C'est ce que j'imaginais pour la fin de Dexter. Que tout ce que nous avons vécu ces huit dernières années ne se soit déroulé que durant quelques secondes à partir du début de l'exécution de Dexter jusqu'à sa mort. Littéralement, sa vie aurait flashé les gros moments. Je pense que ça aurait été cool, épique et très satisfaisant."
Effectivement c'étaiit déja beaucoup mieux comme fin.

Concernant Agents of S.H.I.E.L.D, sincerement ça ne me tente pas trop a priori, je ne suis pas trop super héro de base.
Du coup y a pas mal de série que je compte faire passer avant mais vu ton enthousiasme je me laisserai peut etre tenter tot ou tard, entre temps la série aura peut etre montré ses faiblesses (ou au contraire aura définitivement emporté l'adhésion du public).
Je vais au moins aller voir un trailer pour me faire une idée.

édit : Bon dieu que ça fait du bien de retrouver Breaking Bad. J'ai vu le 1er épisode de cette 2e partie de saison 5 et déja ça déboite.
Je vais essayer de n'en regarder qu'un par soir histoire de ne pas aller trop vite parce que c'est un coup à tout dévoré trop vite.

Yosh79
stick d'argent

#1123 Message par Yosh79 »

Pour ceux qui regardent des séries d'homme: 8)
Sons of anarchy a repris, trois épisodes assez moyens, ou je trouve un enlisement de la situation avec des rebondissements farfelus... J'espère que ça va être mieux par la suite mais j'ai quand même confiance eu Sutter.

Bordwalk empire: La série du moment, saison 4 déjà hallucinante malgré qu'on en soit qu'au début. Pouvez foncer si vous hésitez. :-D

Rugal-B
stick dans la chatte

#1124 Message par Rugal-B »

adol75 a écrit :Je suis surpris que personne ne parle de Marvel Agents of S.H.I.E.L.D qui vient de démarrer aux States, a fait un carton d'audience pour sa première, se déroule à la suite de The Avengers, et est un putain de chef d'oeuvre !

Franchement jetez vous dessus, je n'ai jamais été aussi emballé par un pilote qu'avec cette série !
Mouais... :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

#1125 Message par Vorador »

Yosh79 a écrit :Bordwalk empire: La série du moment, saison 4 déjà hallucinante malgré qu'on en soit qu'au début. Pouvez foncer si vous hésitez. :-D
La série est assurée d'avoir une 5e saison : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 27360.html 8)
La saison 4 je vais me la garder sous le coude, j'ai déja Breaking Bad à savourer pour le moment.
Ensuite si la saison 6 de Sons of Anarchy s'avere decevante je commencerai par ça avant de voir la saison 4 de Boardwalk Empire.
J'essaye toujours de me garder le meilleur pour la fin quand j'ai plusieurs choses à voir qui arrivent au même moment.