Autour de la Xbox 360
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
k333
- stick d'or
Ouais le seul problème c'est d'être obligé de casquer pour 1 DD d'une plus grosse capacitéB. Yoo a écrit : Pour les pannes de DVD, en installant les jeux systématiquent sur dique dur, je pense que le taux de panne va chuter de manière non négligeable.
Perso j'ai un DD de 12 ou 15 go et avec les jeux du live et qques démos je ne peux installer qu'1 seul jeu.

-
Abienesst
- stick d'or
il te faut encore des preuvesMicka-182 a écrit :et dans le cas contraire, si ils savent comment corriger le problème et ne le font que sur une gamme de console, c'est vraiment une bande de cons ...
Tout le stratagème crosoft est basé sur le marketing:
1. regardez, on est les 1er a sortir notre console next gen HD...
2. Regardez on à la console HD la moins chère du marché...
3. Regardez on à la console la moins chère du marché...
ceci couplé à une politique d'achat de catalogue hyper aggressive, ben ça donne une console qui se vend bien et une société qui s'en met plein les poches au détriment des consommateurs, car si on lit entre les lignes on peut voir écris:
1. ...mais pour pouvoir la sortir en avance on a oublié de la finir!
2. ...mais vous allez devoir raquez pour la completer car elle est en kit!
3. ... mais on a pas résolu les problèmes de fiabilité parce que sinon on pourrait plus etre les moins chers!
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
tibo
- stick d'argent
-
shupmaster
- Shupa Shmups
sauf que cette fameuse puce n'existe pas. Il n'y a actuellement que 2 moyens de jouer à de l'import :Micka-182 a écrit :Parce qu'avec une console fiable, il n'y a plus la peur de mettre un puce pour jouer à l'import ..... et là je saute le pas
- avoir une console jap (puce ou pas puce)
- flasher la console pour jouer en jap, puis reflasher pour jouer en euro, puis refl....
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Comment on fait pour flasher la console ?shupmaster a écrit :sauf que cette fameuse puce n'existe pas. Il n'y a actuellement que 2 moyens de jouer à de l'import :Micka-182 a écrit :Parce qu'avec une console fiable, il n'y a plus la peur de mettre un puce pour jouer à l'import ..... et là je saute le pas
- avoir une console jap (puce ou pas puce)
- flasher la console pour jouer en jap, puis reflasher pour jouer en euro, puis refl....
-
shupmaster
- Shupa Shmups
y-a tout un processus à suivre pour démonter la console, brancher le lecteur DVD sur le pc et lancer un programme qui te le flashe. Le truc c'est que ça ne t'apportera rien d'autre que de pouvoir jouer à des backups, avec le risque de se faire bannir du live.
Mais c'est marrant parce que du coup j'ai été voir sur gx-mod, et ils annoncent une future puce qui pourra contenir éventuellement un second bios (donc avoir et un bios européen, et un bios jap par exemple) sans lecture de backups. Donc à priori une puce pas destinée à pirater mais à dézonner. Reste à savoir comment cela sera perçu par crosoft, sachant qu'il faut quand même démonter la console et s'armer d'un fer à souder...
Mais c'est marrant parce que du coup j'ai été voir sur gx-mod, et ils annoncent une future puce qui pourra contenir éventuellement un second bios (donc avoir et un bios européen, et un bios jap par exemple) sans lecture de backups. Donc à priori une puce pas destinée à pirater mais à dézonner. Reste à savoir comment cela sera perçu par crosoft, sachant qu'il faut quand même démonter la console et s'armer d'un fer à souder...
-
doumam
- stick d'or
Bon ben je reviens de la Fnac, où il y avait une offre assez intéressante pour la 360 Elite (269 EUR au lieu de 299 + 10 euros sur la carte fnac tous les 100 euros d'achat, sans compter bien sûr les 40 euros remboursés de Crosoft). J'ai craqué pour la console, FIFA et quelques Blu Ray,comme un faible que je suis
Je mange, je déballe le tout et je teste.
Reste plus qu'à me prendre un abonnement au live et une carte pour acheter Ikaruga, Rez et quelques autres.
Quelqu'un aurait le lien pour un vendeur d'abo live et de points à pas cher (genre tu payes par paypal et t'as le code en 1h, ou un truc du genre)?
Sinon, j'étais parti sur une console jap au départ, mais vu le taux de change actuel du Yen, j'ai abandonné cette idée.
Vivement mon premier ROD
Je mange, je déballe le tout et je teste.
Reste plus qu'à me prendre un abonnement au live et une carte pour acheter Ikaruga, Rez et quelques autres.
Quelqu'un aurait le lien pour un vendeur d'abo live et de points à pas cher (genre tu payes par paypal et t'as le code en 1h, ou un truc du genre)?
Sinon, j'étais parti sur une console jap au départ, mais vu le taux de change actuel du Yen, j'ai abandonné cette idée.
Vivement mon premier ROD
-
Micka-182
- Agent de la paix
Pour ma PS2 je l'avais achetée neuve directement puçée, je ferais la même chose pour la 360 si elle était plus fiable.shupmaster a écrit :y-a tout un processus à suivre pour démonter la console, brancher le lecteur DVD sur le pc et lancer un programme qui te le flashe. Le truc c'est que ça ne t'apportera rien d'autre que de pouvoir jouer à des backups, avec le risque de se faire bannir du live.
En tout cas c'est intéressant cette histoire de puce .... même si je pige pas trop pourquoi ils ont mis en place un zonage à la base.
-
biniou
- stick de diamant
-
craft
- stick de zinc
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
biniou
- stick de diamant
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Sur le coup ça m'a paru évident jusqu'à ce que je remette que Doumam a pas de sign PS3...nan mais quand même...t'as pas fais le con Doudou?^^'B. Yoo a écrit :J'espère que tu avais déjà une PS3 ou un lecteur Blu Ray, la 360 ne les lisant pas.doumam a écrit :J'ai craqué pour la console, FIFA et quelques Blu Ray,comme un faible que je suis![]()
Le HD-DVD c'est effectivement mort et les BR va vraiment falloir qu'ils pensent à adoucir un peu les tarifs sinon c'est pas forcément gagné...
-
Abienesst
- stick d'or
Ben ca depend ce qui sors en Blu Ray aussi
exemple: Kaamelott livre 5 moins cher en blu ray qu'en dvd.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
-
doumam
- stick d'or
Bon les gars, vous me prenez vraiment pour le roi des idiots
J'ai évidemment un lecteur Blu-Ray, quand même...
Pour la 360, ça va, elle est relativement silencieuse quand le lecteur est inutilisé. Elle fait bien moins de bruit que celle que l'on m'avait prêtée.
Coup de gueule par contre:j'ai crée un second compte jap pour récupérer quelques démos et si tout se passe bien pour le dl, au moment de lire la démo de Bio5, j'ai un joli message m'indiquant que la zone de ma console est non compatible
Bordel, j'étais tellement excité à l'idée de l'essayer..,
Toutes les autres démos jap passent à merveille.
Au passage, je suis choqué de voir à quel point Raiden Fighters Aces est magnifique.Je joue pourtant sur un 50" Full HD et le tout est hyper propre. Je me demande quelle sorte de filtre a été appliquée, mais les dév ont fait un boulot tout bonnement extraordianaire!!!
Je regrette déjà de ne pas avoir de console jap
Enfin, j'étais sceptique, mais je l'affirme aujourd'hui: FIFA 09 est infiniment supérieur à PES 2009.
Je ne pensais pas pouvoir dire cela un jour.
J'ai évidemment un lecteur Blu-Ray, quand même...
Pour la 360, ça va, elle est relativement silencieuse quand le lecteur est inutilisé. Elle fait bien moins de bruit que celle que l'on m'avait prêtée.
Coup de gueule par contre:j'ai crée un second compte jap pour récupérer quelques démos et si tout se passe bien pour le dl, au moment de lire la démo de Bio5, j'ai un joli message m'indiquant que la zone de ma console est non compatible
Toutes les autres démos jap passent à merveille.
Au passage, je suis choqué de voir à quel point Raiden Fighters Aces est magnifique.Je joue pourtant sur un 50" Full HD et le tout est hyper propre. Je me demande quelle sorte de filtre a été appliquée, mais les dév ont fait un boulot tout bonnement extraordianaire!!!
Je regrette déjà de ne pas avoir de console jap
Enfin, j'étais sceptique, mais je l'affirme aujourd'hui: FIFA 09 est infiniment supérieur à PES 2009.
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
-
doumam
- stick d'or
-
k333
- stick d'or
-
RainMakeR
- HBK is god
-
doumam
- stick d'or
Ben ouais, ça prend cinq minutes. Et RFA est justelejeunekid a écrit :Comment tu fais pour te créer un compte Jap ? T'as réussi à récupérer Raiden Fighter Aces ?doumam a écrit : Coup de gueule par contre:j'ai crée un second compte jap pour récupérer quelques démos
Par contre, tu as juste un niveau par jeu
Petit tuto très efficace:
http://xbox360.jeuxvideo.org/2008/03/11/2729/
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Personne m'a cru en fait^^'doumam a écrit :Enfin, j'étais sceptique, mais je l'affirme aujourd'hui: FIFA 09 est infiniment supérieur à PES 2009.
J'ai eu beaucoup de mal à convaincre à un pote fan de PES (comme moué) à ce sujet, il a finalement acheté FIFA et s'en plaint pas
Désolé d'avoir douté au sujet des BR, j'me disais aussi
Ouais je l'ai pris en BR du coup mais pour l'instant c'est l'exception qui confirme la règle...celle qui dit qu'on nous prend pour des consAbienesst a écrit :Ben ca depend ce qui sors en Blu Ray aussi
-
Teddy
Killer Instinct 3
http://www.ripten.com/wp-content/upload ... -banjo.jpg

sinon SO4 toujours exclu 360 à 2 mois de la sortie
http://www.eternalsphere.com/so4/
http://www.ripten.com/wp-content/upload ... -banjo.jpg
sinon SO4 toujours exclu 360 à 2 mois de la sortie
http://www.eternalsphere.com/so4/