J'en suis à 10% sur Tearaway et bon Dieu ce que c'est frais comme jeu.
Ca change tellement de tout ce que l'on joue.
Je ne sais pas si ça mérite un 9+, mais une chose est certaine, ça change de tout ce à quoi on a l'habitude de jouer (comme Beyond quoi ).
Cet univers en papier est vraiment réussi et il y a une sorte d'ambiance qui envoie des ondes positives en permanence.
Vraiment sympa, surtout à 25 euros.
Sulf' a écrit :Ca change tellement de tout ce que l'on joue.
Je ne sais pas si ça mérite un 9+, mais une chose est certaine, ça change de tout ce à quoi on a l'habitude de jouer (comme Beyond quoi ).
Question: est-ce que ça change de nos jeux habituels?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Bah on ne joue pas une petite gamine de 14 ans qui sauve le monde en poussant des cris ou des gémissements toutes les 2 secondes.
Donc je pense que ça change pas mal par rapport à ce quoi tu joues habituellement
Sulf' a écrit :Bah on ne joue pas une petite gamine de 14 ans qui sauve le monde en poussant des cris ou des gémissements toutes les 2 secondes.
Toi tu ne dois pas souvent jouer à des jeux japonais...
Arcana Heart, BlazeBlue, Melty Blood, Dengeki Bunko, voir même certains personnages dans la saga KOF te permettent de jouer des gamines de 14 qui sauvent le monde en gémissant
Sulf' a écrit :Bah on ne joue pas une petite gamine de 14 ans qui sauve le monde en poussant des cris ou des gémissements toutes les 2 secondes.
Donc je pense que ça change pas mal par rapport à ce quoi tu joues habituellement
Hop hop hop, tu me confonds avec Pouh là!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Je serai très bientôt un possesseur de Vita (merci Amazon.de ), je voulais savoir, concernant la capacité de la carte mémoire, 16go est ce suffisant ou faut il vraiment pousser jusqu'à 32go?
Toi tu ne dois pas souvent jouer à des jeux japonais...
Arcana Heart, BlazeBlue, Melty Blood, Dengeki Bunko, voir même certains personnages dans la saga KOF te permettent de jouer des gamines de 14 qui sauvent le monde en gémissant
Justement je caricaturais les jeux japonais.
Bon je suis le seul à jouer à Tearaway ici ?
J'avance lentement dans le jeu. Il ne demande absolument aucun skill, mais y jouer par sessions de 30 minutes comme je le fais est plutôt bien.
Et les musiques du jeu
D'ailleurs j'ai reçu des codes PSN à utiliser pour un mode jukebox. Faudrais que je vois ce que ça donne.
Bon j'ai terminé Tearaway.
Un excellent jeu, mais pas du tout un 9+.
C'est qd même bizarre parfois comme la presse s'emballe unanimement sur un titre.
Bon perso il y a un truc qui m'a bien gonflé, c'est de devoir dessiner avec les doigts tout le temps et les photos à prendre en permanence.
Surtout que j'y ai joué dans le TGV et que qd le jeu t'oblige à prendre une photo tu entends, même si tu as le casque sur les oreilles, la console qui fait le bruit du déclencheur de l'appareil photo.
Les gens dans le train devaient tous penser que je les prenaient en photo...
j'ai commencé le uncharted de la vita et je trouve ca meh. Le gamrplay est rodé mais sans âme. On dirait un AC avec des fusillades molles. Je passe un bon moment devant mais ca sera vite oublié...
Bah c'est justement mon tout premier contact avec la franchise. Apres je relativise en me disant que les episodes portables sont souvent des spin off moins bons. Mais en l'etat on dirait du parkour monobouton a la AC, des cinematiques esbrouff AAA et des fusillades molles de TPS. C'est une recette qui peut plaire mais c'est pas pour moi.
Depuis le temps que je dis que si Sony sortait ses titres Ps2 dessus on pourrait facilement alimenter la VITA à peu de frais. God of war c'est un pas dans la bonne direction.
Hop hop hop, tu me confonds avec Pouh là!
Euh non non il ne confond pas m'oblige pas a sortir les dossiers de quand on faisait les salons expo ensemble très cher cook assume le fais que tu kiffe jouer avec des pucelles en chaleur a la mini jupe ras la foufoune
Donc c'est sur que les pucelles c'est dur a fabriquer en papier hein
Moi je finis de platiner virtua tennis 4 sur la vita et je me met a terraway après.
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Un jeu bien overhypé ce Tearaway ....
C'est joli, ça se joue bien .... mais qu'est ce qu'on s'emmerde !
J'en suis à la moitié à peu près et impossible de trouver la motivation de continuer ....