Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Mr Salem
stick d'argent
Messages : 627
Inscription : 14 oct. 2008, 18:15
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1101 Message par Mr Salem »

RainMakeR a écrit :tain vous faites chier avec vos enigme. C'est koi l'enseigne rouge ? virgin ?
Paske ca a coulé ;D
Si je te dit Contrat de confiance? :twisted:
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1102 Message par Pouh »

Darty ?

EDIT : merde, déjà répondu !

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42372
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1103 Message par RainMakeR »

On a mangé sur paris dans un jap vers opera. Le Zen. On a mangé des ramens c'etait un regal.
J'ai tiqué au debut vu les prix (14€) mais bon sang c'etait super bon, et copieux. Je recommande chaudement

Bon a kof je suis devenu vraiment mauvais :crybaby: par contre a cvs ca a ete un massacre. Dan powa ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1104 Message par Spike_f_spiegel »

Putain j'y arrive pas...

Je veux dire, j'arrive pas a bosser en ce moment, c'est juste un drame.
j'ai une semaine a tenir avant mes vacances et je suis a 5% de productivité.

Je surglande, ca me deprime. Moralité : meme a la maison je glande c'est juste un truc de ouf...
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1105 Message par Micka-182 »

Spike_f_spiegel a écrit :Putain j'y arrive pas...

Je veux dire, j'arrive pas a bosser en ce moment, c'est juste un drame.
j'ai une semaine a tenir avant mes vacances et je suis a 5% de productivité.

Je surglande, ca me deprime. Moralité : meme a la maison je glande c'est juste un truc de ouf...
Exactement pareil de mon côté, mais c'est depuis le début de l'année que ça dur :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42372
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1106 Message par RainMakeR »

j'ai tenu 2a et j'ai fini par demissionné suite à la mut de ma femme.
Il etait temps, a la fin je bossai 2h/j. Sauf le lundi ou je bossais pas du tout. Et le pire c'est qu'en 2h j'etais plus productif que certains membres de mon equipe ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1107 Message par Hebus »

Sauf le lundi ou je bossais pas du tout.
Ben là tu vas être content: maintenant, cc'est du lundi au vendredi que tu vas pas du tout bosser.
Sauf que ça ne sera pas payé. ;D
Dernière modification par Hebus le 02 août 2013, 14:04, modifié 1 fois.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1108 Message par GoldN »

espèce d’assisté va! :mrd:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42372
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1109 Message par RainMakeR »

Hebus a écrit :
Sauf le lundi ou je bossais pas du tout.
Ben là tu vas être content: maintenant, cc'est du lundi au vendredi que tu vas pas du tout bosser.
Sauf que ça ne sera pas payé. ;D
apres la carence, si ca sera payé. Mais moins
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1110 Message par Sulf' »

Hier je suis passé chez le piaf j'ai acheté un jeu WiiU. Il était à 10 euros, il me faisait de la peine alors j'ai pris.
Darksiders 2, je ne savais même pas ce que c'était. Et d'ailleurs c'est pas les infos au dos de la jaquette qui risquent de t'orienté. Ca ne raconte rien.
J'ai juste vu que c'était un jeu THQ :roi:
Ce matin je suis allé voir et c'est un Zelda Like :lol:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1111 Message par Micka-182 »

Et histoire de te faire encore un peu plus comprendre que tu as perdu 10 euros :
viewtopic.php?p=699481#p699481 :roi:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1112 Message par Sulf' »

Merde il l'a adoré :palm:

:roi: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1113 Message par DataIsKing »

J'ai acheté The Wonderful 101 sur Wii U. Le premier jeu de la console que j'achète. 8O
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1114 Message par nono261084 »

Sulf' a écrit :Darksiders 2, je ne savais même pas ce que c'était.
Tu vas enfin savoir si tu peux refaire tes goûts ou si tu es condamné à avoir le "bon goût" de la masse ignorante. 8)
Même si la version wii u est inférior, évidemment ;D

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1115 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :
Sulf' a écrit :Darksiders 2, je ne savais même pas ce que c'était.
Tu vas enfin savoir si tu peux refaire tes goûts ou si tu es condamné à avoir le "bon goût" de la masse ignorante. 8)
Même si la version wii u est inférior, évidemment ;D
Il va y jouer 10 minutes et abandonner en disant "qu'est ce qu'on se fait chier sur Darksiders 2" :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42372
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1116 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Et histoire de te faire encore un peu plus comprendre que tu as perdu 10 euros :
viewtopic.php?p=699481#p699481 :roi:
c'est cool de voir que y'a pas que mes posts qu'il zappe le Sulf. Il zappe carremetn des topics entiers.

Heureusement kil est pas admin ;D
:arrow:
ImageImageImage

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1117 Message par Scavs »

De toute façon Sulf' il abandonne souvent en cours de route tous ce qui est jeu d'aventure, rpg...par contre il tabasse pour tout ce qui est jeu de bagnoles ou shoots apparemment ;D .

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1118 Message par Pouh »

Les produits Monoprix et leurs jeux de mots pourris sur le packaging. :lol: Mais comme c'est Monoprix, même ce genre de marques no-name coûtent une couille... Doit y avoir un pourcentage qui doit être reversé au mec qui a écrit tout ça, faut croire. :lol:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42372
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1119 Message par RainMakeR »

Scavs a écrit :De toute façon Sulf' il abandonne souvent en cours de route tous ce qui est jeu d'aventure, rpg...par contre il tabasse pour tout ce qui est jeu de bagnoles ou shoots apparemment ;D .
ou pas. Il me fuit comme la peste en ligne, paskil sait kil va se faire defoncer ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1120 Message par nono261084 »

DArkDiUK a écrit :Ouais laisse nous crétin va pourir les autres topic de ton incroyable supériorité

Merci !
Houlà! Je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas contrairement à d'autres 8)
Et de rien, c'est toujours un plaisir :-D

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1121 Message par DataIsKing »

Un article qui concerne Rain : http://www.liberation.fr/societe/2013/0 ... con_927711

(je n'ai lu que le premier paragraphe)
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16593
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1122 Message par John46 »

CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42372
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1123 Message par RainMakeR »

bah y'a du saut en parachute dans certains jeux ;D
:arrow:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16593
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1124 Message par John46 »

CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Yosh79
stick d'argent
Messages : 884
Inscription : 07 mai 2009, 14:58
Localisation : Bordeaux

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1125 Message par Yosh79 »

MrPinke est un trublion qui depuis plus de dix ans taunt gentiment sur divers forums JV. Pas à prendre au premier degré le garçon. Me souviens de lui sur le Forum Gamefan où son pseudo n'avait pas encore pris de "e". :wink: