Si je te dit Contrat de confiance?RainMakeR a écrit :tain vous faites chier avec vos enigme. C'est koi l'enseigne rouge ? virgin ?
Paske ca a coulé
Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
Mr Salem
- stick d'argent
- Messages : 627
- Inscription : 14 oct. 2008, 18:15
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42372
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
On a mangé sur paris dans un jap vers opera. Le Zen. On a mangé des ramens c'etait un regal.
J'ai tiqué au debut vu les prix (14€) mais bon sang c'etait super bon, et copieux. Je recommande chaudement
Bon a kof je suis devenu vraiment mauvais
par contre a cvs ca a ete un massacre. Dan powa 
J'ai tiqué au debut vu les prix (14€) mais bon sang c'etait super bon, et copieux. Je recommande chaudement
Bon a kof je suis devenu vraiment mauvais



-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
- Messages : 3405
- Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
- Localisation : entre ici et la-bas
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Putain j'y arrive pas...
Je veux dire, j'arrive pas a bosser en ce moment, c'est juste un drame.
j'ai une semaine a tenir avant mes vacances et je suis a 5% de productivité.
Je surglande, ca me deprime. Moralité : meme a la maison je glande c'est juste un truc de ouf...
Je veux dire, j'arrive pas a bosser en ce moment, c'est juste un drame.
j'ai une semaine a tenir avant mes vacances et je suis a 5% de productivité.
Je surglande, ca me deprime. Moralité : meme a la maison je glande c'est juste un truc de ouf...
le japon c'est bon, mangez en.
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Exactement pareil de mon côté, mais c'est depuis le début de l'année que ça durSpike_f_spiegel a écrit :Putain j'y arrive pas...
Je veux dire, j'arrive pas a bosser en ce moment, c'est juste un drame.
j'ai une semaine a tenir avant mes vacances et je suis a 5% de productivité.
Je surglande, ca me deprime. Moralité : meme a la maison je glande c'est juste un truc de ouf...
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42372
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
j'ai tenu 2a et j'ai fini par demissionné suite à la mut de ma femme.
Il etait temps, a la fin je bossai 2h/j. Sauf le lundi ou je bossais pas du tout. Et le pire c'est qu'en 2h j'etais plus productif que certains membres de mon equipe
Il etait temps, a la fin je bossai 2h/j. Sauf le lundi ou je bossais pas du tout. Et le pire c'est qu'en 2h j'etais plus productif que certains membres de mon equipe



-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
- Messages : 2744
- Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Ben là tu vas être content: maintenant, cc'est du lundi au vendredi que tu vas pas du tout bosser.Sauf le lundi ou je bossais pas du tout.
Sauf que ça ne sera pas payé.
Dernière modification par Hebus le 02 août 2013, 14:04, modifié 1 fois.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
GoldN
- stick de platine
- Messages : 1533
- Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
espèce d’assisté va! 
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42372
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
apres la carence, si ca sera payé. Mais moinsHebus a écrit :Ben là tu vas être content: maintenant, cc'est du lundi au vendredi que tu vas pas du tout bosser.Sauf le lundi ou je bossais pas du tout.
Sauf que ça ne sera pas payé.



-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Hier je suis passé chez le piaf j'ai acheté un jeu WiiU. Il était à 10 euros, il me faisait de la peine alors j'ai pris.
Darksiders 2, je ne savais même pas ce que c'était. Et d'ailleurs c'est pas les infos au dos de la jaquette qui risquent de t'orienté. Ca ne raconte rien.
J'ai juste vu que c'était un jeu THQ
Ce matin je suis allé voir et c'est un Zelda Like
Darksiders 2, je ne savais même pas ce que c'était. Et d'ailleurs c'est pas les infos au dos de la jaquette qui risquent de t'orienté. Ca ne raconte rien.
J'ai juste vu que c'était un jeu THQ
Ce matin je suis allé voir et c'est un Zelda Like
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Et histoire de te faire encore un peu plus comprendre que tu as perdu 10 euros :
viewtopic.php?p=699481#p699481
viewtopic.php?p=699481#p699481
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
-
DataIsKing
- stick de platine
- Messages : 2753
- Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
- Localisation : Toronto, Canada
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
J'ai acheté The Wonderful 101 sur Wii U. Le premier jeu de la console que j'achète. 
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Tu vas enfin savoir si tu peux refaire tes goûts ou si tu es condamné à avoir le "bon goût" de la masse ignorante.Sulf' a écrit :Darksiders 2, je ne savais même pas ce que c'était.
Même si la version wii u est inférior, évidemment
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Il va y jouer 10 minutes et abandonner en disant "qu'est ce qu'on se fait chier sur Darksiders 2"nono261084 a écrit :Tu vas enfin savoir si tu peux refaire tes goûts ou si tu es condamné à avoir le "bon goût" de la masse ignorante.Sulf' a écrit :Darksiders 2, je ne savais même pas ce que c'était.![]()
Même si la version wii u est inférior, évidemment
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42372
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
c'est cool de voir que y'a pas que mes posts qu'il zappe le Sulf. Il zappe carremetn des topics entiers.Micka-182 a écrit :Et histoire de te faire encore un peu plus comprendre que tu as perdu 10 euros :
viewtopic.php?p=699481#p699481
Heureusement kil est pas admin



-
Scavs
- stick de platine
- Messages : 1648
- Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
De toute façon Sulf' il abandonne souvent en cours de route tous ce qui est jeu d'aventure, rpg...par contre il tabasse pour tout ce qui est jeu de bagnoles ou shoots apparemment
.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Les produits Monoprix et leurs jeux de mots pourris sur le packaging.
Mais comme c'est Monoprix, même ce genre de marques no-name coûtent une couille... Doit y avoir un pourcentage qui doit être reversé au mec qui a écrit tout ça, faut croire. 
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42372
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
ou pas. Il me fuit comme la peste en ligne, paskil sait kil va se faire defoncerScavs a écrit :De toute façon Sulf' il abandonne souvent en cours de route tous ce qui est jeu d'aventure, rpg...par contre il tabasse pour tout ce qui est jeu de bagnoles ou shoots apparemment.



-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Houlà! Je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas contrairement à d'autresDArkDiUK a écrit :Ouais laisse nous crétin va pourir les autres topic de ton incroyable supériorité
Merci !
Et de rien, c'est toujours un plaisir
-
DataIsKing
- stick de platine
- Messages : 2753
- Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
- Localisation : Toronto, Canada
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Un article qui concerne Rain : http://www.liberation.fr/societe/2013/0 ... con_927711
(je n'ai lu que le premier paragraphe)
(je n'ai lu que le premier paragraphe)
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16593
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42372
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
bah y'a du saut en parachute dans certains jeux 




-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16593
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Yosh79
- stick d'argent
- Messages : 884
- Inscription : 07 mai 2009, 14:58
- Localisation : Bordeaux
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
MrPinke est un trublion qui depuis plus de dix ans taunt gentiment sur divers forums JV. Pas à prendre au premier degré le garçon. Me souviens de lui sur le Forum Gamefan où son pseudo n'avait pas encore pris de "e". 


