The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
neoju
- stick de plastique
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
si y'a pas trop de K :OK, car là je pense que je parle pour 70% des gens : on veux voir du nouveau!
genre: Sie Kensou,Goro Daimon,Kim Kaphwan.........
genre: Sie Kensou,Goro Daimon,Kim Kaphwan.........
BENI-KIM-TERRY/BILLY
-
Sakuragi
- stick de zinc
Il y a une vidéo longue avec Pao Pao café de dispo quelque part svp ? Je fouine sur Youtube mais je ne trouve que des vidéos très courtes 
-
neoju
- stick de plastique
NOn pareil! mais en même temps c'est pas l'extase comparait au FF3, jolie couleur mais c'est tout.... il y a que moi qui le trouve en dedans.
mais c'est rien comparé au stage de la "branche" !!
ILATIA!!BRAZILL!! Ca c'est des ambiance! beaucoup de bonne chose vont réapparaitre, il faut juste du temps
mais c'est rien comparé au stage de la "branche" !!
ILATIA!!BRAZILL!! Ca c'est des ambiance! beaucoup de bonne chose vont réapparaitre, il faut juste du temps
BENI-KIM-TERRY/BILLY
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Comme Skarlet le seul nouveau perso de mk9 ?Shishio a écrit :Si des personages originaux devais voir le jour il DOIVENT etre sur Cd, ce serais purement ecoeurant de devoir payé pour la réel nouveauté de l'épisode
Sinon pour saiki, y'a l'air d'y avoir pas mal d'animations repompées sur ash.
-
Casey Wells
- stick de platine
Pour les nouveaux persos j'attends rien de +
A mon avis les ombres du scan Famitsu peuvent tout aussi bien être des ombres aléatoires ne correspondant à aucun perso.
Et j'opterais plutôt pour des futurs DLC; après tout Capcom (MvC3) et ArcSys (BB) l'ont bien fait, SNKP aurait tort de se priver.
En tout cas pour ce qui est d'une nouvelle team avec Bothan, Rimelo et consors, j'y crois franchement pas.
En règle générale les new comers c'est ce que SNK met en avant en 1er.
Or il n'y a eu que Hwa comme newcomer dans KoFXIII arcade (et encore il n'est pas un vrai newcomer dans l'univers SNK) et aucun vrai newcomer sur console (juste un comeback, Billy).
Ca ferait bizarre qu'SNK annonce les newcomer à peine quelques semaines avant la sortie du jeu.
Ca serait aussi douteux d'un point de vue équilibre du jeu car les persos ne seraient pas passés par la case "debug arcade"
et au-delà de ça, sachant que c'est l'épisode final de l'arc ash, ça serait risqué pour eux d'investir du temps sur des persos qui au mieux seront présents dans seulement 2 épisodes (XIII et XIV dans l'hypothèse ou ce dernier est un DreamMatch) alors qu'ils pourraient concentrer leurs efforts et garder de bonnes idées de gameplay pour des persos à inclure dans un futur KoFXV par exemple.
Enfin, tout ça sera sans doute balayé dans quelques mois lorsqu'on aura le jeu entre les mains.
Là j'ai juste hâte qu'il sorte car je le trouve parfait en l'état.
A mon avis les ombres du scan Famitsu peuvent tout aussi bien être des ombres aléatoires ne correspondant à aucun perso.
Et j'opterais plutôt pour des futurs DLC; après tout Capcom (MvC3) et ArcSys (BB) l'ont bien fait, SNKP aurait tort de se priver.
En tout cas pour ce qui est d'une nouvelle team avec Bothan, Rimelo et consors, j'y crois franchement pas.
En règle générale les new comers c'est ce que SNK met en avant en 1er.
Or il n'y a eu que Hwa comme newcomer dans KoFXIII arcade (et encore il n'est pas un vrai newcomer dans l'univers SNK) et aucun vrai newcomer sur console (juste un comeback, Billy).
Ca ferait bizarre qu'SNK annonce les newcomer à peine quelques semaines avant la sortie du jeu.
Ca serait aussi douteux d'un point de vue équilibre du jeu car les persos ne seraient pas passés par la case "debug arcade"
et au-delà de ça, sachant que c'est l'épisode final de l'arc ash, ça serait risqué pour eux d'investir du temps sur des persos qui au mieux seront présents dans seulement 2 épisodes (XIII et XIV dans l'hypothèse ou ce dernier est un DreamMatch) alors qu'ils pourraient concentrer leurs efforts et garder de bonnes idées de gameplay pour des persos à inclure dans un futur KoFXV par exemple.
Enfin, tout ça sera sans doute balayé dans quelques mois lorsqu'on aura le jeu entre les mains.
Là j'ai juste hâte qu'il sorte car je le trouve parfait en l'état.
-
RaiKo
- stick de platine
Lord... Billy sur le slot de Raiden ? Mais ce topic7ange a écrit :Moi Je pense que 36 c est le nombre de perso qu il y aura dans le jeu de base. Billy sera sur le slot de raiden. Iori 98 sur iori.
Juste pour info, le Iori Ex, il est en Dlc, donc à partir du moment où tu considères ce personnage dans les "36", tu peux être sûr que les prochains ne seront pas dans le jeu de base
Surtout que d'après les gens, les personnages sur le scan famitsu seront aussi en Dlc, donc pas dans le jeu de base encore une fois (Enfin si, ils seront sûrement dedans, mais tu sortiras quand même l'argent pour le code qui unlock le personnage, hein!).
Tu parles des stages qui sont dans la version Iphone ?7ange a écrit :ensuite pour tout les niveau remixé; industrial park, Osaka (et ceux qui n ont probablement pas encore ete devoilés) ils seront aussi en DLC d' apres ma boule de cristal.
Genre, "vous aurez pas les stages de la version Iphone, ce sera du Dlc" !
Ce serait très très fort

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Tama
- stick de bronze
Surtout que Billy a son slot dédié hein.
Sinon, je suis très intéressé par Hwa et Saiki...normal, ce sont deux persos que je ne connais pas (inutile de me ressortir le troll "ils ont les mêmes sprites", ça ne marche pas) et qui ont l'air très sympa.
Sinon, j'ai une question pour ceux qui dosent (donc pas pour ceux qui chouignent sur des vétilles) : est-ce que le timing des combos du XIII est le même que celui du XII ?
Je demande parce que j'ai fait du 2002UM puis ai relancé le XII derrière, et le timing m'a fait un choc. Dans le premier, il faut être rapide, le coup doit être lancé dès que le précédent connecte ; dans le second, il faut attendre légèrement avant de mettre le coup suivant, ce qui déstabilise mais facilite la tâche.
Sinon, je suis très intéressé par Hwa et Saiki...normal, ce sont deux persos que je ne connais pas (inutile de me ressortir le troll "ils ont les mêmes sprites", ça ne marche pas) et qui ont l'air très sympa.
Sinon, j'ai une question pour ceux qui dosent (donc pas pour ceux qui chouignent sur des vétilles) : est-ce que le timing des combos du XIII est le même que celui du XII ?
Je demande parce que j'ai fait du 2002UM puis ai relancé le XII derrière, et le timing m'a fait un choc. Dans le premier, il faut être rapide, le coup doit être lancé dès que le précédent connecte ; dans le second, il faut attendre légèrement avant de mettre le coup suivant, ce qui déstabilise mais facilite la tâche.
Gamertag : DreamTama
-
7ange
- stick d'or
Tout comme toi le jeu me va parfaitement en l état. Mais SNKP a tellement bien fait son taf que j y crois. Imaginez un peu le buzz de malade. Debut septembre annonce d'une botan team a a peine 2 mois de la sortie. Et debut octobre annonce officielle du contenu en DLC. A tout juste quelques semaines (jours) de la sortie
ça serait tellement beau 
@raiko j ai tout simplement suivi le lien de la traduction de la MAJ de la page officielle d'SNKP postee pas je sais plus qui; et c est ce qui est annoncé. Billy sur raiden et iori 98 sur iori. Et donc impossibilité de pouvoir monté une team iori 98 / iori / X ou raiden / billy / X. apres j ai jamais que iori aurait son propre slot !?
ni qu il faisait partie des 36.
je n ai fait que suivre le petit lapin blanc. Et j en conclue que les perso en DLC partageront un slot avec quelqu un d'autre.
@raiko j ai tout simplement suivi le lien de la traduction de la MAJ de la page officielle d'SNKP postee pas je sais plus qui; et c est ce qui est annoncé. Billy sur raiden et iori 98 sur iori. Et donc impossibilité de pouvoir monté une team iori 98 / iori / X ou raiden / billy / X. apres j ai jamais que iori aurait son propre slot !?
Dernière modification par 7ange le 04 août 2011, 21:47, modifié 3 fois.
futura est quod facere
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'y joue de temps en temps et le XIII me parait vraiment moins déroutant à jouer que le XII.Tama a écrit : Je demande parce que j'ai fait du 2002UM puis ai relancé le XII derrière, et le timing m'a fait un choc. Dans le premier, il faut être rapide, le coup doit être lancé dès que le précédent connecte ; dans le second, il faut attendre légèrement avant de mettre le coup suivant, ce qui déstabilise mais facilite la tâche.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Quoi, t'as déjà joué au XIII? J'annule mon défi! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ben ouais.
J'te fais tourner comme une pucelle dans une cave de banlieue avec ma Leona, mon Terry (celui du jeu hein
) et mon Kim 
J'te fais tourner comme une pucelle dans une cave de banlieue avec ma Leona, mon Terry (celui du jeu hein
-
RaiKo
- stick de platine
7ange a écrit :@raiko j ai tout simplement suivi le lien de la traduction de la MAJ de la page officielle d'SNKP postee pas je sais plus qui; et c est ce qui est annoncé. Billy sur raiden et iori 98 sur iori. Et donc impossibilité de pouvoir monté une team iori 98 / iori / X ou raiden / billy / X.
Bas-Gros-Poing a écrit :Billy a été choisi par rapport à sa popularité, son style de combat et pour amener un équilibre dans la variété du cast. En choisissant Raiden, Hwa et Billy vous pouvez avoir une équipe Fatal Fury des ennemis du jeu. C’est pour cette raison qu’il fallait qu’ils lui mettent son costume et son apparence de Fatal Fury, même s’ils lui ont refilé son tri-baton à la place de son baton d’origine.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
7ange
- stick d'or
Oui je viens de voir. Alors mon raisonnement tiens pas la route.
sauf si un slot se libère ... Ash / dark ash ? Bref je vais arrête de supposer et attendre.
Pour ma défense en cliquant sur le lien de greenwood je suis tombé sur ça: "It is a fact, by participating in this Billy "Billy", "Raiden", "Hoare" it, it is not possible to assemble the character of the opposing team one dream Bout." la traduction ne veut déjà pas dire grand chose (merci Google) mais en plus je l avais interprété.
Pour ma défense en cliquant sur le lien de greenwood je suis tombé sur ça: "It is a fact, by participating in this Billy "Billy", "Raiden", "Hoare" it, it is not possible to assemble the character of the opposing team one dream Bout." la traduction ne veut déjà pas dire grand chose (merci Google) mais en plus je l avais interprété.
futura est quod facere
-
MacVillain
- stick de bronze
Quelques infos qu' a livrées No17 après ses entretiens avec SNKP à l' EVO:

-Elizabeth's alt costume came from the huge demands by fans, plus the fact that the staff wanted to add it in. On other alt stuff, they've did their best as time allowed.
-The characters are drawn by doing their sillouete first, and then drawing in the pixel art. It's actually the sillouete process that takes the most time, and drawing in the pixels isn't that bad. Because of that, it didn't take too much time to do Flame Iori, or alt stuff.
Ha ha, le frame trapp-The DLC characters will be basically be a little stronger than other characters. (#17's note: very obviously, if they want people to buy them.)"
-The hit stun on jump attacks have been changed. (They might be shorter now)
Sur ce point je dis: ils ont tous compris! N' en déplaise à certains.-The arcade version can't be played on the home console. They want to make the arcade version's balance into the standard. Another reason is, they want to banish the pirated version of KOF 13 that's playable on PC. They realize of course that making the console into the standard will also mean killing the current arcade release.
-
The Ant
- stick de platine
Si Billy/Raiden/Hwa font une équipe de méchant de Fatal Fury, ça serait cool de voir le retour de Chang et Choi histoire de refaire la team de Corée d'origine. Vu que dans ce kof, certain perso sont revenu pour faire les team de kof 94 (Andy, Chin).Bas-Gros-Poing a écrit :Billy a été choisi par rapport à sa popularité, son style de combat et pour amener un équilibre dans la variété du cast. En choisissant Raiden, Hwa et Billy vous pouvez avoir une équipe Fatal Fury des ennemis du jeu. C’est pour cette raison qu’il fallait qu’ils lui mettent son costume et son apparence de Fatal Fury, même s’ils lui ont refilé son tri-baton à la place de son baton d’origine.
Pourrez rajouter un petit Heidern aussi ça serait sympa.
-
tyc
- stick de platine
Non, pas Chang, Choi ni Heidern, c'est des persos qui me font perdre 
-
Ladyshade
- stick de zinc
Sachant qu'ont n'a Billy , Hwa et Raiden de FF1 , peut être que Geese fera son apparition en dlc.
-
7ange
- stick d'or
Vu sur un forum uk : "American’s are getting a pre-order price of $50 which is about 35E or £30.50 so something similar would be nice." quand est il de la pré co euro ?
futura est quod facere
-
tyc
- stick de platine
Ils sont en train de réfléchir au cadeau de pré-commande, on en saura surement plus par la suite 
-
kushinadahime
- stick de plastique
Adelheid. Y a son niveau de kof 2003.
Si chaque nouveaux niveaux correspond a un perso ou team,
je vois
Industrie Iori 95
Bigben Billy ( Fatal Fury 2 )
Le niveau sombre bleu et rouge Saiki.
Niveau " ruine " aucune idée
La rue pour la K' team ou Kyo ( version Shingo ) puis qu'il perd ses pouvoir.
Paopao café pour l'une des Fatal Fury team. ( Terry team ou Kim team )
L'école de Karaté pour la Art of Figthing team.
Niveau Adelheid kof 2003.
Niveau " Ruine 2 eme version " aucune idée.
Le balcon du colisée de Rose Ash ( supposition ) C'est de là que Ash regarde le discoure de Rose.
le tout pour donner un niveau par team ou persos solo comme Ash, Iori 95 etc...
Apres, il est vrais que je ne vois aucun rapport des niveaux ( Inde, colisée ) avec les persos du jeux.
Rose ou Beautemps jouable? Cadeau de pré-commande :-p
(^_^) on peu rêvé.
Si chaque nouveaux niveaux correspond a un perso ou team,
je vois
Industrie Iori 95
Bigben Billy ( Fatal Fury 2 )
Le niveau sombre bleu et rouge Saiki.
Niveau " ruine " aucune idée
La rue pour la K' team ou Kyo ( version Shingo ) puis qu'il perd ses pouvoir.
Paopao café pour l'une des Fatal Fury team. ( Terry team ou Kim team )
L'école de Karaté pour la Art of Figthing team.
Niveau Adelheid kof 2003.
Niveau " Ruine 2 eme version " aucune idée.
Le balcon du colisée de Rose Ash ( supposition ) C'est de là que Ash regarde le discoure de Rose.
le tout pour donner un niveau par team ou persos solo comme Ash, Iori 95 etc...
Apres, il est vrais que je ne vois aucun rapport des niveaux ( Inde, colisée ) avec les persos du jeux.
Rose ou Beautemps jouable? Cadeau de pré-commande :-p
(^_^) on peu rêvé.
-
Lee Rekka
- stick d'argent
En fait oui le 2002um faut être très très rapide, limite avant l exécution, kof12 lui est très précis, le jeu est vraiment basé sur le hitconfirm, quand on passe d un jeu à l'autre ça fait toujours bizarre de toute façon, en tout cas comparé au 12 kof13 lag un peu dans les commandes, ça répond parfois mal je trouve, alors il demande une certaines précision tout ça bien pensé, mais ce petit lag me gêne beaucoup dans le plaisir de jeu, on peux désactivé ce lag dans le menu du mode arcade, mais ce truc reste un peu..... ça reste du chipotage, mais après un garou, un kof2002 um ou un kof12, ç' est limite génant.Tama a écrit :Surtout que Billy a son slot dédié hein.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
-
Casey Wells
- stick de platine
Nightmare Geese!
Mais le perso évident, que l'on aura à coup sûr c'est astroduck.
Trop de charisme pour qu'ils passent à côté.
En théorie il sera en team avec Soirée Meira et Mignon Beart (la soeur de Guy)
Mais le perso évident, que l'on aura à coup sûr c'est astroduck.
Trop de charisme pour qu'ils passent à côté.
En théorie il sera en team avec Soirée Meira et Mignon Beart (la soeur de Guy)
-
Tama
- stick de bronze
En fait, la différence entre le 2002 UM et le XII se comprend quand on sait que le XII est un jeu favorisant les contres, il faut taper pile au bon moment pour les Critical Counter et les stagger à la Mark Of.En fait oui le 2002um faut être très très rapide, limite avant l exécution, kof12 lui est très précis, le jeu est vraiment basé sur le hitconfirm, quand on passe d un jeu à l'autre ça fait toujours bizarre de toute façon, en tout cas comparé au 12 kof13 lag un peu dans les commandes, ça répond parfois mal je trouve, alors il demande une certaines précision tout ça bien pensé, mais ce petit lag me gêne beaucoup dans le plaisir de jeu, on peux désactivé ce lag dans le menu du mode arcade, mais ce truc reste un peu..... ça reste du chipotage, mais après un garou, un kof2002 um ou un kof12, ç' est limite génant.
Et le XIII a encore un timing différent de ces deux-là alors ? Par "lag", tu veux dire que les coups dans un combo partent légèrement après leur input ?
Ah, pour ceux qui joueraient au XIII (et qui on du temps à perdre à lire ce message
choppe normale, qcb+A, roulade (le tout alors que l'adversaire est encore au sol) ?
Gamertag : DreamTama
-
Lee Rekka
- stick d'argent
Je ne joue pas Ash je suis désolé, quand je parle de lag je parle vraiment du moment ou tu appuies et le moment de l action, y a un truc très bizarre. Ouais les inputs de kof12 je peux te comprendre,y a de ça avec les contres etc... le délire de hit check surtout en fait. Mais finalement avec le système de jeu tout ça c' est très bon fluide et surtout hyper dynamique, avec garou je trouve que c est le jeu le plus dynamique de snk, après pour kof13 ça reste jouable t' inquiète pas et je joue plus à une certaine "version" de kof13 qui a ce souci apparemment plus important que la version que l on aura entre les pattes ( ou si tu joues sur Paris à la borne)
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
gauchos
- stick de bronze
Ya du lag dans les timings des coups à kof XIII????
TYC :
Code : Tout sélectionner
Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.