Autour de la Wii U
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Autour de la Wii U
Toujours à propos de la GBA, pour les gens en manque de F-Zero, il y a 3 épisodes dessus. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
j'ai pris le 1er il est pas terrible. Je crois que les autres, surtout le dernier sont pas mieux

-
biniou
- stick de diamant
J'avais trouvé le 1er sur GBA très bon...
Et un pote m'a dit il y a quelques jours qu'il avait bien aimé le 2eme.
Ton avis sur le 3eme, rugal ? (dispo uniquement au japon si je ne m'abuse)
C'est facilement jouable si on ne parle pas le japonais ?
EDIT: Hum ok merci.
Et un pote m'a dit il y a quelques jours qu'il avait bien aimé le 2eme.
Ton avis sur le 3eme, rugal ? (dispo uniquement au japon si je ne m'abuse)
C'est facilement jouable si on ne parle pas le japonais ?
EDIT: Hum ok merci.
Dernière modification par biniou le 27 juin 2013, 20:27, modifié 2 fois.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ben je l'ai trouvé plutôt sympa. Me souvient pas avoir eu des soucis avec le jap (mais à l'époque, j'étais plus "fluent" comme on dit).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Casey Wells
- stick de platine
Petit retour d'expérience avec le 1er jeu Wii que j'ai testé et à être mal passé avec le pseudo upscal de la Wii U: "Resident Evil 4 Wii Edition"
Etrangement, il reste très "flou" (alors que je n'avais pas eu cette impression avec les autres jeux), mais surtout il y a des trames verticales bien dégueulasses, cumulées avec des problèmes d'artefacts tout autour du perso quand il est dans la forêt (c'est un sacré bordel visuel).
Bref, je pensais me le refaire sur un LCD peinard dans mon canap, mais je vais abandonner l'idée et rebrancher la GameCube, il était bien + beau dans mes souvenirs (et je n'avais pas cette sensation de flou bien pénible)
Testé aussi Cursed Mountain, un petit survival qui paye pas de mine, mais bien sympa, il m'a beaucoup rappelé l'arlésienne "Agartha" sur DreamCast.
Etrangement, il reste très "flou" (alors que je n'avais pas eu cette impression avec les autres jeux), mais surtout il y a des trames verticales bien dégueulasses, cumulées avec des problèmes d'artefacts tout autour du perso quand il est dans la forêt (c'est un sacré bordel visuel).
Bref, je pensais me le refaire sur un LCD peinard dans mon canap, mais je vais abandonner l'idée et rebrancher la GameCube, il était bien + beau dans mes souvenirs (et je n'avais pas cette sensation de flou bien pénible)
Testé aussi Cursed Mountain, un petit survival qui paye pas de mine, mais bien sympa, il m'a beaucoup rappelé l'arlésienne "Agartha" sur DreamCast.
Dernière modification par Casey Wells le 06 juil. 2013, 21:02, modifié 1 fois.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'ai l'impression que tous les Resident Evil GC ressortis sur Wii sont bien plus beaux sur GC.Casey Wells a écrit :Bref, je pensais me le refaire sur un LCD peinard dans mon canap, mais je vais abandonner l'idée et rebrancher la GameCube, il était bien + beau dans mes souvenirs (et je n'avais pas cette sensation de flou bien pénible)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Resident evil 4 sur wii j'avais du repasser la console en 576i, parce qu'en progressif 480p c'était absolument crado.
Ça doit être la même problématique sur wiiU, y'a pas de raison
Ça doit être la même problématique sur wiiU, y'a pas de raison
-
Casey Wells
- stick de platine
Y'a des chances ouais.
Je vais aller fouiller les menus de la Wii U, mais je doute de réussir à passer à une réso inférieure :-/
Encore que de mémoire, vu que c'est juste un basculement vers le firmware de la Wii, je dois pouvoir y arriver
[Edit du 9 Juillet]: bon, bah j'ai pas trouvé de menu sur le firmware Wii pour modifier l'affichage.
Du coup, Resident Evil 4 reste très moche
Je vais aller fouiller les menus de la Wii U, mais je doute de réussir à passer à une réso inférieure :-/
Encore que de mémoire, vu que c'est juste un basculement vers le firmware de la Wii, je dois pouvoir y arriver
[Edit du 9 Juillet]: bon, bah j'ai pas trouvé de menu sur le firmware Wii pour modifier l'affichage.
Du coup, Resident Evil 4 reste très moche
-
Dobemole
- stick de plomb
Comme on s'y attendait, c'est sans surprise. Et même si le jeu est visuellement à cheval entre la Wii et la U, l'effet de profondeur de champ rend vraiment super bien l'échelle du jeu, c'est le + qui permet de se laisser emporter dans cet univers à 10cm du sol....le rendering sur les textures des végétaux est assez bluffant également.
Les pikmins sont toujours aussi attachants (un peu moins cons aussi), le mode histoire est suffisamment bien ficelé pour garder l'attention du joueur constante, et l'ambiance qu'on connait est belle est bien là (smiley-qui-aime).
Par contre, en mode de contrôle au pad (sans la wiimote donc) la maniabilité est moyenne dès que l'action devient soutenue, je ne me souviens pas avoir pesté autant contre ce $$%µ de viseur à l'époque de la Gamecube. Faudra que je teste avec la wiimote (jamais essayé).
Enfin moi perso le 3 m'enchante presque comme au premier jour du premier Pikmin, il faut dire que Nintendo a pas franchement eu l'occasion de nous resservir cette licence là en sauce, en gelée, froide et en pain perdu donc faut en profiter!
Monde de merde.....
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
20 premières minutes de The Wonderful 101. Et ça a l'air monstrueusement chouette !
En fait, Nintendo et Platinum Games l'ont super mal marketé : avant cette vidéo, je me demandais encore à quoi pouvait vraiment ressembler les phases de gameplay... Et le sortir en Occident la même semaine que GTA V, bien joué Nintendo !
EDIT : ah non, c'est seulement pour les US... Chez nous, il sort le même jour que la version Jap, fin Août donc.
En fait, Nintendo et Platinum Games l'ont super mal marketé : avant cette vidéo, je me demandais encore à quoi pouvait vraiment ressembler les phases de gameplay... Et le sortir en Occident la même semaine que GTA V, bien joué Nintendo !
EDIT : ah non, c'est seulement pour les US... Chez nous, il sort le même jour que la version Jap, fin Août donc.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Dragon Quest X dont on ne parle plus en sortie francaise.
Je vois bien Xenotruc ne pas sortir du Japon, tiens, ce serais super intelligent ca aussi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
De toutes façons tu t'en foutrais, c'est un MMO.Rugal-B a écrit :Dragon Quest X dont on ne parle plus en sortie francaise.![]()
Sinon, pas de retours pour The Wonderful 101 ? Je viens d'acheter le jeu (pff, même chez Nintendo ils radinent sur les notices maintenant), ces retours m'aideront à choper la console plus ou moins vite.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
T'as l'heure des enfants gratuite tous les jours, et je crois qu'on peut y jouer en mode "pas MMO".
Bordel, la console t'as 10 jeux qui sortent dessus, ils arrivent même pas tous en France...
(T'as achete le jeu et t'as pas la machine?
)
Bordel, la console t'as 10 jeux qui sortent dessus, ils arrivent même pas tous en France...
(T'as achete le jeu et t'as pas la machine?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ah, effectivement... J'ai appris un truc aujourd'hui.Rugal-B a écrit :T'as l'heure des enfants gratuite tous les jours, et je crois qu'on peut y jouer en mode "pas MMO".
Ça m'arrive souvent. Après, le temps d'obtention de la console qui va avec est variable. (de 24 heures à 2 moisRugal-B a écrit :(T'as achete le jeu et t'as pas la machine?)
-
Neox
- stick de zinc
Je pourrais te parler de The Wonderful 101, mais j'ai plutot envie de te dire d'aller faire une tour sur NGF lire le post que Brx a laissé ce midi.
http://www.neogeofans.com/leforum/showp ... tcount=879
http://www.neogeofans.com/leforum/showp ... tcount=879
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Neox
- stick de zinc
C'est surtout pour ca que je t'ai fait lire son avis.
J'aime beaucoup le jeu, je suis en grande parti d'accord avec Brx... Mais lui il a su trouver les mots qui font "whaou"!
J'aime beaucoup le jeu, je suis en grande parti d'accord avec Brx... Mais lui il a su trouver les mots qui font "whaou"!
-
adol75
- stick de diamant
Ben visiblement vous faites partie du club des happy few
5.200 exemplaires vendus au Japon, c'est dingue quand même il a l'air grandiose de ce jeu et on ne peut plus japonais de surcroit.
http://fr.news.yahoo.com/wonderful-101- ... 00303.html
5.200 exemplaires vendus au Japon, c'est dingue quand même il a l'air grandiose de ce jeu et on ne peut plus japonais de surcroit.
http://fr.news.yahoo.com/wonderful-101- ... 00303.html
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Ce fail est de toute beauté. Meilleures news de la semaine. Comme quoi le jeu vidéo n'est peut-être pas perdu 
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
C'est vrai qu'il a l'air très bon ce Wonderfull 101. Et qu'il a été super mal marketé, parce que perso j'en avais jamais entendu parler.
Mais vu que c'est un jeu platinium game, perso je vais attendre 2 mois qu'il passe à 20 euros.
C'est peut-être aussi ce qu'attendent les japonais. Ils connaissent le studio et savent que ses jeux se retrouvent en 2j dans les bacs à solde
Mais vu que c'est un jeu platinium game, perso je vais attendre 2 mois qu'il passe à 20 euros.
C'est peut-être aussi ce qu'attendent les japonais. Ils connaissent le studio et savent que ses jeux se retrouvent en 2j dans les bacs à solde
-
adol75
- stick de diamant
Ca y est la Wii U va baisser de 50$/€, ça va etre la bonne occasion d'en acheter avec Wonderful 101 et Pikmin 3. Par contre il semble bien que les clients de la première heure contrairement à nous autres ambassadeurs 3DS n'auront ni titre ni médaille !
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Tain mais cette console conçue par des blaireaux c'est pas possible !!!
Pas moyen de connecter cette connasse à mon réseau wifi via ma Time Capsule.
Avant j'avais un duplicateur de réseau wifi en B/G juste pour cette connasse, mais il a rendu l’âme.
J'ai essayé tous les tutos sur le net et rien ne fonctionne
http://www.joystiq.com/2012/11/19/how-t ... -to-wi-fi/
Une grosse daube, juste faite pour être jouée dans les aéroports

Pas moyen de connecter cette connasse à mon réseau wifi via ma Time Capsule.
Avant j'avais un duplicateur de réseau wifi en B/G juste pour cette connasse, mais il a rendu l’âme.
J'ai essayé tous les tutos sur le net et rien ne fonctionne
http://www.joystiq.com/2012/11/19/how-t ... -to-wi-fi/
Une grosse daube, juste faite pour être jouée dans les aéroports

-
nono261084
Tu as été prévenu U_USulf' a écrit :Tain mais cette console conçue par des blaireaux c'est pas possible !!!
-
Casey Wells
- stick de platine
Genre Non sait de quoi il parle, il a la console
Ce Wonderful est une petite pépite, ça fait plaisir à jouer, surtout pour à peine 35€.
C'est d'ailleurs ça le gros intérêt à l'heure actuelle: la console bide tellement que les éditeurs sont obligés de sortir leurs jeux moins chers que chez Grosoft et Sony.
A 35€ la nouveauté (j'ai payé Pikmin3 le même prix) je m'emmerde pas à attendre une baisse éventuelle de prix comme sur PS3 (où elle finit par arriver très rapidement, entre 1 semaine après et 6 mois + tard)
Après c'est pas pour autant que la console est sauvée, ça change même pas grand chose à la situation désespérante, mais jusqu'à la fin de l'année y'a un indispensable par mois (Wind Waker HD, DK Jungle Breeze, Mario 3D Worlds) et l'année prochaine on sait déjà qu'il y a au moins 6 titres qui vont donner envie d'ouvrir le porte-monnaie.
C'est peu, mais au moins les jeux videos me coûteront pas grand chose
je pourrai continuer a=à avoir d'autres loisirs de (beaucoup +) riche.
Ce Wonderful est une petite pépite, ça fait plaisir à jouer, surtout pour à peine 35€.
C'est d'ailleurs ça le gros intérêt à l'heure actuelle: la console bide tellement que les éditeurs sont obligés de sortir leurs jeux moins chers que chez Grosoft et Sony.
A 35€ la nouveauté (j'ai payé Pikmin3 le même prix) je m'emmerde pas à attendre une baisse éventuelle de prix comme sur PS3 (où elle finit par arriver très rapidement, entre 1 semaine après et 6 mois + tard)
Après c'est pas pour autant que la console est sauvée, ça change même pas grand chose à la situation désespérante, mais jusqu'à la fin de l'année y'a un indispensable par mois (Wind Waker HD, DK Jungle Breeze, Mario 3D Worlds) et l'année prochaine on sait déjà qu'il y a au moins 6 titres qui vont donner envie d'ouvrir le porte-monnaie.
C'est peu, mais au moins les jeux videos me coûteront pas grand chose
-
nono261084
Tu as une jaguar?Casey Wells a écrit :Genre Non sait de quoi il parle, il a la console![]()