NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 27 août 2025, 08:04 Nous sommes le 27 août 2025, 08:04

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 4790 messages ]  Aller à la page Précédent 143 44 45 46 47192 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 08 juil. 2008, 12:55 
Hors-ligne
stick de rhodium

Yes Nono ^^, tu as pas de chance main guilty accent core a tourné tous le dimanche sur le rétro. Bon bienvenu a toi et a ton peignoir magic, car c'est quand même le seul joueur a porter un peignoir a partir des demi final. mdr :lol:

Sujet du message :
MessagePublié : 08 juil. 2008, 13:55 
Hors-ligne
stick d'argent

Nono t'étais pas au Stunfest?

Nan parce que j'y ai vu qu'un mec en peignoir (avec un bonnet et des tresses)...

Sujet du message :
MessagePublié : 08 juil. 2008, 14:44 
Hors-ligne
stick de carton

bonjour neo arcadia
je m'appelle terry bogard ,je suis le frère de ken bogard .
Je ne suis pas aller à la japan expo mais mon frère oui.
Mes jeux préférés sont real bout et street fighter 2X.
Je suis beaucoup moin fort que mon frère mais sa ne m'empêche pas de gagner un macht par si par là.
Je joue a tous les jeux que joue mon frère sauf melty.
voila.

Sujet du message :
MessagePublié : 08 juil. 2008, 14:45 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Salut les nouveaux^^

Terry tu devrais demander à ton frère qui te coach vu son niveau^^

Sujet du message :
MessagePublié : 08 juil. 2008, 14:46 
Hors-ligne
stick de plastique

Citation :
Nono t'étais pas au Stunfest?

Nan parce que j'y ai vu qu'un mec en peignoir (avec un bonnet et des tresses)...

oui j'étais au Stunfest ^^" par contre j'ai pas de Bonnet ni de tresse ça c'est Doucle Bor ;)

Sujet du message :
MessagePublié : 13 juil. 2008, 14:08 
Hors-ligne
stick de plastique

Salut les gamers,

Je me présente, iFab, j'ai 34 ans et je joue aux jeux-vidéo depuis le Game & Watch et le Vectrex (au début des années 80) alors que l'on appelait encore cela des jeux électroniques.

Passionné par les jeux d'Arcade depuis toujours, essentiellement les jeux de baston 2D (Capcom et SNK) les shoot'em up (1941, Gate of Thunder, Under Defeat) et quelques jeux de sport (Virtua Tennis, NBA Jam, Sega Rally).

Après avoir acheté un Amstrad cpc464 (Barbarian, Solomon's Key, Arkanoid et Super Sprint) au milieu des années 80 pour la programmation tout en continuant à jouer aux jeux de café (Dragon Ninja, Final Fight, Outrun) je m'orientais naturellement vers les consoles en achetant tout d'abord, la Nec PCEngine en 88 pour les jeux d'Arcade à la maison (Bloody wolf, Vigilante, Shinobi et Dragon Spirit).

Je fut donc vite pris de passion pour les jeux d'origine japonaise (Namco"t", Irem, Taito, Hudson Soft, Sega, Tecmo, Konami, Nintendo, Data East et bien sûr Capcom).

Si je devais emmener 5 jeux sur une île déserte (avec l'électricité), ce serait dans aucun doute Street Fighter Anniversary, Puzzle Bobble (le jeu de réflexion neo), un Bomberman (Nec), Mark Of The Wolves (Neo) et Shenmue (Dreamcast).

Les meilleures consoles (selon moi) : Nec PCEngine + CDROM2 - Neo Geo Cartouche et Dreamcast.[/i]

Sujet du message :
MessagePublié : 14 juil. 2008, 19:26 
Hors-ligne
stick de plomb

Tiens donc, le monde est petit^^.
Salut iFab!

Sujet du message :
MessagePublié : 16 juil. 2008, 16:12 
Hors-ligne
stick de zinc

Bonjour à tous,
comme beaucoup je parcours ce forum avec envie depuis quelques années.

Ce qui m'a décidé à m'inscrire c'est la réception vendredi derniers de mon Astro City, borne dont je rêve depuis des années !

A titre personnel je joue depuis une 20éne d'année, la neo geo étant ma plateforme arcade de pérdiléction depuis mes 12 ans ... J'ai eu 29 ans hier.

Je ne suis pas du genre à beaucoup poster, mais je suis les discussions avec intérêt.
Mes jeux préférés en Arcade ? Shoot, beat'em up et réflexion (Tetris by Arika, miam !)

J'espere que mes questions de noob ne vous ferons pas fuir !

Sujet du message :
MessagePublié : 23 juil. 2008, 22:32 
Hors-ligne
stick de plastique

KingKhermit, alias Marco! J'ai pas mal embêter mes parents quand j'été petit pour avoir des pièces et les enfourner dans une borne près de chez moi qui faisait tourner Windjammer...

Et depuis le virus SNK ne m'à plus quitté... d'abord sur consoles (megadrive, neo geo (cd - pocket) dreamcast, Xbox, Xbox360, entre autre).

Mais depuis quelques temps j'ai passer le cap, je me suis construit mon propre arcade systeme (supergun + panel d'astrocity 4 boutons 2 joueurs(restauré avec des stick et boutons sanwa neufs) + slot MVS 1F +TV 55cm + système ampli audio... là je suis en train de découper la "boite"; donc pour pas tard la peinture puis les photos).

J'ai opter "démontable" pour ce système car habitant au deuxième étage avec un escalier en colimasson super étroit, pas moyen d'avoir une "vraie" borne.

Le but étant de faire revivre cette borne de mon enfance... (minute nostalgie, petite larme à l'oeil et tout!!)

Mes jeux préférés sont les Fatal Fury, Garou, les Samurai Showdown, et bien sur Windjammer. Pour le futur je me laisserais bien tenter par le système Atomiswave ou IGS PGM, voilà.

Bon jeux à tous! :D

Sujet du message :
MessagePublié : 23 juil. 2008, 22:35 
Hors-ligne
stick de plastique

y'en à plus d'un qui vont rires... j'ai zapper de redimensionner l'avatar... sorry j'espère que ça ne gènera personne! :D

MessagePublié : 24 juil. 2008, 09:49 
Hors-ligne
stick de plastique

Bonjour je me présente Esash ou Johnny Reina comme vous préférez.
Je suis fan d'arcade depuis mes 12 ans et fan de console depuis que j'ai 2 mains ^^ , surtout les jeux de bastons en arcade et RPG en console.
j'ai 29 ans, j'habite à Soumagne (LIEGE) je possède un magasin de jeux-videos "à Fléron" (LIEGE) (le dernier vrai magasin de jeux-video fan to fan) dont je suis très fier :D
Dans lequel se trouve 6 bornes (KOF XI, SF3.3, D&D, pour les deux autres j'attend mon pote Ruyga pour me sauver :p ), 6 écrans pour jouer sur place et des pcs en réseaux.
Je suis toujours prêt pour un duel, donc si vous avez un bon niveau, n'hésitez pas à venir m'affronter :D
Mes autres passions sont les mangas et la vrai musique (entendez par la le rock :p )
Mon ambition prochaine est d'arriver à relancer l'arcade en belgique :D
Meilleur jeu de baston: KOF
Meilleur RPG: Final fantasy Tactics
Meilleur console: Dreamcast
Meilleur magasin de jeux-video: PLAYER (si vous ne me croyez pas, venez voir :p )
Meilleur adresse pour s'éclater: gallerie des Martyrs 280/3, 4620 FLERON (dans le bay bonnet)

Sujet du message :
MessagePublié : 24 juil. 2008, 23:10 
Hors-ligne
stick de bronze

Bonjour à toutes et tous

Baptiste, tombé dedans quand il était petit. Nordiste natif de Bergues (et ouais :roll: ) et depuis 7 ans en région parisienne.
J'ai connu tous les grands titres des années 80 dans les salles d'arcade de la frontière Belge.
J'ai continuer ensuite avec les consoles : Master System puis Super Nintendo, Street Fighter 2 oblige! Beaucoup d'argent dépensé également dans un Daytona du Nord de la France...

Gràce à un ami j'ai pu acquérir une première borne Eurogames en 2000, et depuis j'ai acquis une New Astro (pb d'écran évoqué dans la partie Matos) et une cinquantaine de jeux.
Je n'ai jamais participé à de petits tournois mais cela m'intéresse éventuellement.

Le forum a l'air d'être très sympa bravo.
Bonne soirée à tous et à bientôt.

Baptiste

Sujet du message :
MessagePublié : 25 juil. 2008, 07:23 
Hors-ligne
Ambulance Fighter

salut amis nordiste. :D

Sujet du message :
MessagePublié : 27 juil. 2008, 23:05 
Salut, je m'appelle Geoffrey
J'ai 20 ans et j'habite dans la région de l'hérault.
Mon intérêt pour les jeux d'arcade vient surtout des fêtes local où j'ai pu m'essayer un bon nombre de jeux mythiques.
je suis un fan de SHMUP, à tels point que j'ai bonne quantités de bande son (souvent rare) de Shoot'em up dans mon disque dur.
sinon je rêve d'ouvrir un café/salle d'arcade orienté hardcore dans la région.

Sujet du message :
MessagePublié : 27 juil. 2008, 23:07 
Hors-ligne
stick de carton

mince, j'ai oublié de me connecter, donc c'est moi, le message précédent, excusé ! :(

Sujet du message :
MessagePublié : 27 juil. 2008, 23:12 
Hors-ligne
John Master

Citation :
sinon je rêve d'ouvrir un café/salle d'arcade orienté hardcore dans la région.
Un très bon rêve ça, j'avais à peu près le même à ton age :ange:

Sujet du message :
MessagePublié : 28 juil. 2008, 00:06 
Hors-ligne
stick d'or

Salut

je m'appelle Abienesst (anagramme de mon vrai prénom)

Je suis un fan de mangas, jeux vidéos et surtout de comics (au passage une tite pub pour le site marvel world)

Question jeux, je suis ouvert à pratiquement tout, tant qu'on ne me demande pas de soigner des clébards, d'apprivoiser des chevaux, et de préparer un plat. Meme si dernièrement, les rpg me gavent un peu (j'atend quand meme fallout 3)

Je suis plus branché quand meme en général jeux d'aventure (solo) ou jeux de baston (la partie qui nous intéress).

Ayant dépenser pas mal de thunes quand j'étais jeunot dans marvel versus capcom en arcade, 'ai commencé à me procurer a l'occasion les jeux capcom sur console de salon. Comme MvsC 1 et 2, et surtout celui qui me tiens de jeu de "chevet" (et qui restera je pense mon préféré pendant encore pas mal de temps) depuis des années Street fighter alpha 3 sur psone.

ce qui n'était qu'un passe temps jusqu'ici commence à devenir une petite passion, du coup dernièrement je me suis payé dernièrement un super nes craquée avec super street fighter 2.

<je me suis aussi mis à l'émulation arcade avec notemment hyper street fighter 2, Mvsc (que je n'avais plus depuis des années) et surtout Street fighter 3.3 (kel pied ce jeu) auquels je joue avec mon vieux stick .

J'ai essayé de varier les plaisirs avec le Kof XI, mais j'adhère moins . mais je persisterai.

Voila je crois avoir dis l'essentiel, ilme reste a préciser que je ne suis quand meme pas tres tes bon, surtout comparé aux habitués de ce forum, mais je vais essayer de m'améliorer.

Bonne continuation.

ps: c'est quoi un sac, et en plus vous utilisez pleins de termes que je ne comprends pas encore

ps2: accessoirement je recherche une dreamcast avec 2 manettes et street 3.3 et MvsCpour pas trop trop cher

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

Sujet du message :
MessagePublié : 28 juil. 2008, 00:41 
Hors-ligne
Penthouse addict

Salut Sébastien
(trop facile ;D )

Sujet du message :
MessagePublié : 28 juil. 2008, 00:55 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Salut Sébastien
(trop facile ;D )
Zut encore démasqué! :wink:

Sujet du message :
MessagePublié : 31 juil. 2008, 18:34 
Hors-ligne
stick de bronze

bonjour a tous j'ai deja posé pas mal de questions mais je ne m'etais pas présenté.

warrior fan de jeux video depuis une vingtaine d'années ,musicien a ses heures perdues.
je suis de rouen en haute normandie si d'autres sont du meme coin ,n'hésité pas a me contacter
amicalement ,

a bientot

Sujet du message :
MessagePublié : 31 juil. 2008, 19:13 
Hors-ligne
stick de platine

Pour Abienesst, un sac symbolise le "sac de frappe"...
En gros, tu fais office de souffre-douleur dans un jeu... Limite, tu fais tapisserie.

Sujet du message :
MessagePublié : 31 juil. 2008, 19:21 
Hors-ligne
John Master

Un sac de frappe ca réagit pas, ca se laisse taper.
Un sac dans un jeu de baston c'est donc un gars qui se fait taper sans pouvoir réagir :p

Sujet du message :
MessagePublié : 31 juil. 2008, 20:46 
Hors-ligne
stick d'or

ok merci c'est vrai que c'est tout con, j'aurai pu le comprendre moi meme s mon cerveau n'était aps parti en vacances.

Enfin il reviens a la fin de la semaine, je devrais donc redevenir opérationnel. :D

Sujet du message :
MessagePublié : 03 août 2008, 11:52 
Hors-ligne
stick de bronze

Nom: Dxxxxxx
Prénom:Sxxxxxxxxx

Signe zodical: Scorpion
Ascendant: Lion
Signe chinois: Coq

Profession: agent touristique
Signe particulier: aucun ( mais c'est difficile de me rater)
Je connais ce site depuis très longtemps ( 2002 ou 2003) mais je ne vais que rarement sur le forum. Je me contentais des news de RainMaker et autres Wellcook. Cela j'ai déjà eu l'occasion de suivre les anciens du forum ( Yoanna330, Shishio, Teddy, Wovou etc...) dans leur oeuvres! :lol:

-J'adore: les femmes , les arts martiaux et tout ce qui s'y rapporte , le tennis,les jeux vidéos, les proverbes, le rap français ( et beaucoup d'autres musiques), la psychologie, les pièces de théatres africaines, la mythologie, le cinéma d'action et les thrillers.

Je déteste: les médisants, les hypocrites, les médiocres, les suiveurs, les araignées et par dessus tout les pieuvres!!!

Jeux favoris ( pour ceux dont je me rappelle): les FF, les Street Fighter (surtout SF 2 champion edition, SFA2 gold, SFEX 2+ et SF 3.3) Tekken 5, KOF, Virtua Fighter 4, CVS 2, GGX2, Kingdom Hearts I et II, Okami, MGS 3, Rogue Galaxy et les anciens jeux NES, SFC, Master system et Megadrive ( Sonic, Street of Rage, Alex Kidd, Zelda 3, Ghouls n Ghosts etc)...

Avant d'être un fan de jeux vidéos, je suis surtout un grand amateur de mangas.
Mes mangas préférés sont Tough, Baki, Saint seiya, Fly ( Dai no Daiboken), Shamô, Dragon Ball, Gunnm Last order, Détective conan, Tenjô tenge, Garôden, HxH, Bleach,Hajime no Ippo, Death Note, FMA, Karate Shoukoushi Kohinata Minoru...

Mes films cultes sont "L'été de Kikujiro" et "Kids Return", "Saw", "Usual Suspect", Terminator 2, "Matrix", "Blade","Hero", "The Bourne Identity", Hurricane "Carter", Old Boy, Ocean's Eleven...

Mes livres cultes favoris :
-Chroniques Martiales d'Henry Plée
-Les 36 stratagèmesde F. Kircher
-Le bol et le bâton de Taisen Deshimaru
-Kaydara d'Amadou Hampaté Ba
Voilà en gros pour moi!!
:wink:

Dernière modification par Kiryû le 06 août 2008, 21:25, modifié 5 fois.

Sujet du message :
MessagePublié : 03 août 2008, 12:05 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Image

WELCOME :twisted:

[ 4790 messages ]  Aller à la page Précédent 143 44 45 46 47192 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00