Les X-men et les comics en general
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Les X-men et les comics en general
Je croyais que c'était le genre de chant qui te saoulait au bout de 10 minutes 

- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 147 fois
- A été remercié : 138 fois
Avec Red Hood à la guitare ça passe...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- nono261084
- c.clad
- stick de zinc
J'ai justement pensé à toi en écoutant l'album. J'ai repensé au groupe que tu avais posté et je me suis dis que ça y ressemblait pas mal, et que du coup j'allais ré-écouter ça.nono261084 a écrit :Ça doit être ça. Je ne vois pas d'autre explication.
Non mais quelle susceptibilité quand même

Sinon je me suis mis un peu à Arch Enemy avec l'album War Eternal. Et mis à part No More Regrets qui est un peu trop "kéké" à mon goût, j'aime encore bien.
- nono261084
Tu peux dire que alyssa rend ton kiki tout dur
Arch ennemy c'est de la soupe depuis 2-3 album. Écoute plutôt doomsday machine et rise of the tyrant.

- c.clad
- stick de zinc
Alissia, elle est canon, elle chante bien et en plus elle est vegan, what else
Doomsday machine, c'est justement celui qui tourne dans la voiture de madame pour le moment. Par contre je préfère 1000x la voix d'Alissa , l'ancienne chanteuse elle a un chant un peu plus .... bestiale. Il y a certaines chanson sur lesquelles c'est vraiment gênant je trouve. Par contre musicalement parlant, c'était mieux avant ouais.

Doomsday machine, c'est justement celui qui tourne dans la voiture de madame pour le moment. Par contre je préfère 1000x la voix d'Alissa , l'ancienne chanteuse elle a un chant un peu plus .... bestiale. Il y a certaines chanson sur lesquelles c'est vraiment gênant je trouve. Par contre musicalement parlant, c'était mieux avant ouais.
- c.clad
- stick de zinc
Je viens de finir de lire Batman par Paul Dini T1/2
Franchement, c'est vraiment bon !!! Paul Dini a opéré sur Detective Comics en parallèle de Grant Merdisson sur Batman. Et dès le départ, il prévient que pour lui, l'important était de revenir au coté "détective" de batman avec des histoires qui tiennent sur 1 ou 2 chapitres, pas plus (même si il fait une seule exception sur le tôme 2)
Et il n'y a pas à dire, ça fait mouche. Les histoires sont bouclées en un ou deux chapitres, c'est simple, direct et agréable à lire. Pour ne rien gacher, le tome 2 est dessiné par Dustin Nguyen.
Pour ceux qui ont aimé Batman Silence, la suite directe est dans le tome 2. Vous n'êtes pas obligé d'avoir lu le tome 1 pour comprendre les évènements, mais c'est toujours préférable de l'avoir lu. Et puis ce serait dommage de vous en priver.
Franchement, c'est vraiment bon !!! Paul Dini a opéré sur Detective Comics en parallèle de Grant Merdisson sur Batman. Et dès le départ, il prévient que pour lui, l'important était de revenir au coté "détective" de batman avec des histoires qui tiennent sur 1 ou 2 chapitres, pas plus (même si il fait une seule exception sur le tôme 2)
Et il n'y a pas à dire, ça fait mouche. Les histoires sont bouclées en un ou deux chapitres, c'est simple, direct et agréable à lire. Pour ne rien gacher, le tome 2 est dessiné par Dustin Nguyen.
Pour ceux qui ont aimé Batman Silence, la suite directe est dans le tome 2. Vous n'êtes pas obligé d'avoir lu le tome 1 pour comprendre les évènements, mais c'est toujours préférable de l'avoir lu. Et puis ce serait dommage de vous en priver.
- twinkle-kim
- stick d'argent
- A remercié : 2 fois
J ai chope l intégrale de preacher de Garth ennis , on est effectivement en présence d une histoire de dingue ! 2 ème tome et déjà je sais déjà que je redoute le moment où j approcherai de la fin ! En revanche qu'elle galère de lire ça dans le Rer sans passer pour un taré ... Plusieurs fois j ai du refermer le bouquin en faisant genre j avais reçu un texto lol
Sinon c.clad ça vaut le coup là suite de silence ?
- MauriceMike
- stick de platine
- twinkle-kim
- stick d'argent
- A remercié : 2 fois
- c.clad
- stick de zinc
attends t'as lu la scène de la sex tape ? C'est violent heintwinkle-kim a écrit :J ai chope l intégrale de preacher de Garth ennis , on est effectivement en présence d une histoire de dingue ! 2 ème tome et déjà je sais déjà que je redoute le moment où j approcherai de la fin ! En revanche qu'elle galère de lire ça dans le Rer sans passer pour un taré ... Plusieurs fois j ai du refermer le bouquin en faisant genre j avais reçu un texto lol
Sinon c.clad ça vaut le coup là suite de silence ?

Ouais clairement tu peux y allez les yeux fermés

Par contre je viens de lire Batman Eternal T3. Autant le 1 et le 2 étaient vraiment bon, autant comme d'habitude, quand Snyder arrive à la seconde moitié de ses runs, ça devient de la merde en barre !!! C'est du pseudo No Mans Land 2.0, ça tourne en rond et ça devient vraiment mauvais.
Sans même parler de Catwoman Eternal qui débarque et qui est indigeste à lire
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 222 fois
- A été remercié : 104 fois
les ricains ....
Maître licencier s'il en est, IDW prend un malin plaisir à mélanger les plus grandes sagas du cinéma et du jeu-vidéo, pour le besoin de crossovers aussi improbables que souvent malheureusement discutables en termes de qualités - même si on note quelques plaisirs coupables au dessus du lot, il faut bien l'avouer.
Le bal ne risque pas de s'arrêter, en témoigne l'annonce aujourd'hui d'une mini-série Street Fighter x G.I Joe, où Guile et Chun-Li pourront régler leurs comptes aux vilains Cobra, qui ne manqueront pas de s'allier au terrible Shadaloo. Un titre qui respire la finesse et l'originalité, d'autant que celui-ci sera présenté sous forme de tournoi, sur une île secrète.
Le titre sera écrit par Aubrey Sitterson (divers petits travaux pour Marvel et DC, Skald) et dessiné par Emilio Laiso (Hack / Slash), et débutera en février avec le premier numéro d'une série qui en comptera six.
http://www.comicsblog.fr/23601-iDW_anno ... r_x_Gi_Joe

- RUGAL
- stick d'argent
j(avoue que idw et leur corss over sa va dans tout les sens , mais j'ai trouver leur TMNT X Ghostbuster , j'ai cru lire qu'il preparer un TMNT x batman 

- Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai bien aimé les GI Joe X Transformers. Et les SF faisaient partie de la gamme GI Joe aux USA, donc quelque part...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Rugal-B
- stick dans la chatte
Batman : La résurrection de Ra's al Ghul, par Grant Morrison , Paul Dini, Tony Daniel et Don Kramer. Ra's est malade, les puits ne peuvent rien pour lui. Il veut donc transférer son esprit dans un nouveau corps (oui, il peut faire ça). Batman veut l'en empêcher. Voilà, vous savez tout sur ce volume de 264 pages. Batman tombe sur Ra's, mais ce dernier s'enfuit. Plusieurs fois. Ra's veut se transférer dans un nouveau corps, Batman essaie de l'en empêcher, Ra's réussit quand même à se transférer dans un autre corps, mais pas celui qu'il voulait. Plusieurs fois.Et ça se répète tout du long, jusqu'à un combat ou Ra's a un nouveau corps et Batman se casse en le laissant. Bref, un volume tout à fait useless. A éviter, c'est tout ce que je déteste dans les comics, un méchant qui revient sans arrêt, un super héros super mais qui fait que de la merde, des rebondissements qu'on voit arriver dès la 1° page.
Je sais pas ce que Morrison et Dini font dans cette galère.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Johnnvidia
- stick d'argent
- A été remercié : 1 fois
- Rugal-B
- stick dans la chatte
Bon, j'ai cherché... et j'ai trouvé ça. Je n'ai rien contre les super-héros cosmiques (même si je n'aime pas ça, Warlock, Galactus, Thanos, bof) mais je respecte. Par contre, quand les héros "terre à terre" vont dans l'espace, c'est rarement bien. Punisher, Hulk, Iron Man, Deadpool, maintenant Venom.Rugal-B a écrit :Rom je voulais regarder ce week-end sur Amazon UK si il existait pas des TPB.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- nono261084
C'est la suite logique de son passage dans les gardiens de la galaxie. Parait que c'est pas trop mal. Je verrai ce que ça donne mais vu qu'ils ont déjà remis son symbiote "vivant" aubout de quelques numéros, d'ici qu'il revienne sur terre à la fin de l'année, il n'y a qu'un pas.Rugal-B a écrit :maintenant Venom.
- Rugal-B
- stick dans la chatte
Ah mais ils finissent toujours par revenir sur terre. Le status quo finit toujours par revenir.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- jonas
- stick de platine
Ouais mais Venom est une alien, donc en y réfléchissant pourquoi pas...Rugal-B a écrit :Bon, j'ai cherché... et j'ai trouvé ça. Je n'ai rien contre les super-héros cosmiques (même si je n'aime pas ça, Warlock, Galactus, Thanos, bof) mais je respecte. Par contre, quand les héros "terre à terre" vont dans l'espace, c'est rarement bien. Punisher, Hulk, Iron Man, Deadpool, maintenant Venom.Rugal-B a écrit :Rom je voulais regarder ce week-end sur Amazon UK si il existait pas des TPB.
Après de ce que j'ai lu c'était super naze ses aventures spatiales, mais j'avais rien contre l'idée de base sur le papier.
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 222 fois
- A été remercié : 104 fois
j'ai jamais aimé tous les trucs cosmiques. Y'a que thanos que j'aime bien, mais bon apres warlock tout ca c'est assez chiant a lire.
Venom il redevient normal ?
paske j'ai lu qqs trucs, genre quand Flash avait une marque du diable, mais depuis plus rien. Les derniers trucs que j'ai lu, le symbiote obeissait sans souci a flash
Et putain qu'on nous rende carnage
Venom il redevient normal ?
paske j'ai lu qqs trucs, genre quand Flash avait une marque du diable, mais depuis plus rien. Les derniers trucs que j'ai lu, le symbiote obeissait sans souci a flash

Et putain qu'on nous rende carnage

- nono261084
L'arc de la marque est fini. Par contre le suivant avec mania, a été laissé en plan. Ensuite venom est parti dans différentes équipes.RainMakeR a écrit :genre quand Flash avait une marque du diable, mais depuis plus rien. Les derniers trucs que j'ai lu, le symbiote obeissait sans souci a flash
Vu qu'il y a déjà une mini série par an sur le perso, j pense que ça ira.RainMakeR a écrit :Et putain qu'on nous rende carnage
- Rugal-B
- stick dans la chatte
Pareil, les aventures des petits bouts des petits bouts du symbiote, ça suffit!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3